En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

ntli (Valréas, 84) Posté le 21-11-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Cela fait une semaine....

A vrai dire, je suis très étonnée du bien-être que procure l'EFT, une espèce de paix intérieure commence à s'installer même quand je regarde (intérieurement) les tracas qui me bousculent encore... J'ai envie de demander... pourquoi le monde entier ne s'applique-t-il pas ce genre de techniques?... Nous pourrions vivre tellement mieux nos différences, nos propres défauts.... RESPIRER....
Concrètement, j'ai perdu 2 kilos ! Ntli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

faby (MERIGNIES, 59) Posté le 10-01-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commencé il y a une semaine et je n'ai rien perdu ? tout en respectant à la lettre le programme que dois je faire



fabienne

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-11-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Coucou ! Oui ça plane aussi pour moi :) :) ce qui m'a le plus étonné c'est que j'ai pu me débarrasser de ma phobie pour les araignées. Et bien j'ai toujours détesté et j'avais toujours peur même des plus petites araignées de toute ma vie jusqu'à ce qu'ai pratiqué l'EFT pour m'en débarrasser.Maintenant j'arrive à les chasser et même à les écraser quand j'en vois une dans la maison. Cela m'étonne vraiment, c'est un peu comme un miracle pour moi hihihi :D De même que mes problèmes émotionnels, j'arrive bien à les contrôler grâce l'EFT, c'est bien quoi !
Et oui je vis vraiment à Madagascar dans la capitale même. Ici c'est la saison des pluies en ce moment, mais il fait très chaud aussi. Je t'envoie un rayon de soleil pour te réchauffer car je sais que chez vous il fait un froid de canard en ce moment.
Bonne journée et à + :)

ntli (Valréas, 84) Posté le 24-11-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Hi hi hi ! Je vois que le vocabulaire Mentalslim.... est acquis !!!! Merci pour tes encouragements !!!
Cette manière de voir les choses change vraiment la façon d'aborder les problèmes.
éliminer et non perdre, élémentaire...... ;)
J'ai essayé cette technique sur d'autres "nettoyages" à faire en moi et... ça marche pas mal !
Ce que j'aime bien aussi, c'est que cette disponibilité nous rend également plus ouverts à notre entourage...
Bref, ça plane !!!!
et toi, qu'en est-il de tes espoirs? Habites-tu vraiment à Madagascar? L'été arrive pour vous...
Nous ici, on commence à geler (tu me diras, ça raffermit les chairs !!!! Ah ah ah !!!)
J'oubliais au passage l'effet euphorisant de la méthode, quelle bonne humeur ! A bientôt? Ntli


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-11-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour ! moi aussi je pense la même chose que toi. Si tout le monde pouvait pratiquer l'EFT, on vivra mieux :)
D'ailleurs, j'ai un peu de peine pour les personnes qui ne veulent pas le pratiquer. Elles ne savent pas les bienfaits que peuvent l'EFT leur apporter :( mais j'espère quand même qu'elles essaient de le pratique pour voir le résultat.
Je te dis bravo pour les 2kg que tu as éliminé en 2 semaines. Il vaut mieux dire "éliminer" que perdre car on finit toujours par retrouver ce que l'on perds, t'es pas d'accord ? :D
Bon je te souhaite bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE