En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

di donna emma (40) Posté le 22-03-2010 à 09:41 | Signaler un abus

premieres semaine

je commence j esper de perdere le 15 kilo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

drisca (17) Posté le 22-03-2010 à 18:39 | Signaler un abus

je commence aujourd´hui...jái peur de craquer
j´ai dejá essayé de tout et je reste tout le temp grosse.....j ái peur de ne pas arriver un autre fois.....il faut que ça marche

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour Emma,
D'abord, il faut que tu sois positive et que tu crois vraiment que tu va réussir. Si tu hésite c'est qu'il y a une croyance malsaine en toi et qui veut t'empêcher de maigrir.
Ici, tu apprend à manger équilibré et tu ne te prive de rien. Tu mange de tout en quantité raisonnable et pour éviter de te frustrée, tu as même droit à un petit carré de chocolat de temps en temps.
De plus, les enregistrements mp3 t'aideront à être positive et à te donner du courage ainsi qu'à booster ta motivation.
Je suis ce programme depuis le 21 décembre et avant j'avais beaucoup de pulsions (j'aime manger des sucreries alors que je sais que ceux sont les principaux causes du surpoids). j'ai travaillé ces pulsions avec l'EFT et j'ai pu m'en débarrasser pendant seulement une semaine. Même moi j'étais très surprise de ce résultat. Puis j'ai éliminé presque 12kg depuis et j'en suis très fière.
Tu trouvera beaucoup de témoignage dans ce forum ou sur la rubrique "ma communauté" à gauche de cette page et tu clique sur "témoignage minceur". En tout cas pour moi ça marche et il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur toi. Alors bon courage et reste positive !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-03-2010 à 12:45 | Signaler un abus

di donna emma tu vas y arriver avec tout ce qu'on te fait travailler, l'EFT, les écoutes MP Patience tu y arriveras à venir à bout. Je crois que nombreuses sur ce forum sont venues à cette méthode car elles n'arrivaient plus à éliminer avec d'autres régimes.

COURAGE

di donna emma (40) Posté le 22-03-2010 à 10:04 | Signaler un abus

je n arrive plu a megrire....jai tout esseier ce programme cest ma derniere chance donne moi de bo coseil pour tenire merci a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE