En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

2 ème semaine avec la methode MentalSlim

pour le moment ça marche pas mal j' ai perdu 1kg80, mais le plus dur pour moi c'est de trouvé le temps de faire la cuisine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 28-03-2010 à 22:32 | Signaler un abus

La méthode en elle-même me convient très bien. Le plus dur, je travaille et je n'ai jamais le temps de faire la cuisine; L'autre chose aussi, est que souvent les produits ne sont pas faciles à trouver ici - Nle Calédonie.Mais la première semaine, j'ai perdu 1kg, malgré la prise de produits de substitution.En Calédonie, à l'heure où je vous écris, il est 7h30 le lundi 29 mars, 2è semaine avec la méthode mentalslim. J'ai déjà pris comme petit déjeûner - 1 fromage - 1 café noir sans sucre - 5 cuillères à soupe de céréales - J'ai préparé mon escalope de veau, pas de dinde, mes haricots et mon yaourt. L'autre chose qui n'est pas facile non plus, c'est les exercices de détente à faire - je n'ai pas le temps.J'ai été un peu longue. Mais voilà, c'est ma première impression de la première semaine. je vais tâcher d'être au top la deuxième semaine. Merci beaucoup de lire mon commentaire, même si celui-ci est très long. A bientôt sur les ondes. Bisous. Marie-Jô Lasalo

Cévatine (26) Posté le 28-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes,
je lis régulièrement vos messages, mais dommage de ne rien recevoir...Lans est à côté de Valence! Je suis super contente, j'ai commencé le 15 mars comme vous, j'ai mangé exactement ce qu'ils disent à part le week-end dernier, il fallait composer avec le resto et j'ai perdu 3,6 kg...A demain pour la 3ème semaine, bon courage et à bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bientobel en effet les MP3 commencent tous pareil mais le premier était plus accé sur la détente le second sur nos objectif et tous les autres c'est en fonction de la semaine et des sessions qu'on reçoit donc tous différent. Celui de la semaine 4 était basé sur comment apprécier nos repas, les préparations, les couleurs des aliments la senteur.....

Bon courage.

bientobel (93) Posté le 28-03-2010 à 18:31 | Signaler un abus

Bonsoir

Papille, je viens de te faire remonter la semaine du 22 mars, tu la retrouvera plus facilement .
Pour répondre à ta question c'est mercredi que tu auras le début de l'EFT et ce chaque mercredi durant 8 semaines. Ensuite, tu n'auras plus d'envoi ce jour là.
Chauqe lundi, il y a un nouvel Mp3 qui commence souvent de la même manière, mais ne crois pas que ce sont les mêmes.

Bonne soirée à toutes


Papille (14) Posté le 28-03-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Aujourd'hui, je suis perdue dans le forum. Je ne retrouve pas la catégorie je commence le 22 mars, donc je ne retrouve pas le forum où j'avais écrit. Ce n'est pas grave, mais je 'aime pas cette dispersion.
Donc je suis revenue sur celle-ci, puisque je vais attaquet demain ma 2ème semaine. Est-ce normal que je n'ai pas encore reçu l'EFT ? c'st pour demain peut-être ? Et a-t-on un nouvel enregistrement chaque semaine à venir ?
J'ai éliminé 1 kg 400 cette semaine, je suis super contente.
Bon courage à toutes et tous pour la suite.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Jacquoit et tout les autres on va faire un bon bout de chemin ensemble et se soutenir tant que l'on peut. Avec les beaux jours qui arrivent n'est ce pas déjà une première motivation ?

Jacquot (SENS, 89) Posté le 24-03-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Guss, moi aussi je suis à ma deuxième semaine du programme. La première semaine je n'ai éliminer qu'1 Kilo mais je suis très positive, je veux pouvoir me regarder avec une autre silouhette. La deuxième semaine sera peut-être mieux. Je n'ai aucun problème, je fais strictement les repas, c'est parfait. Je ne suis pas difficile, je mange de tout à part les yaourts au Soja ce n'est pas ma tasse de thé.
Encore merci à Graphitie, tu es toujours de bons conseils et surtout tu sais remonter le moral des troupes.
Continuons le programme ensemble moi encore 11 kilos à perdre.
Bonne journée à vous toutes.
jacquot

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 20:22 | Signaler un abus

d' accord. merci pour le renseignement.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Guss tu peux essayer de préparer d'avance et congeler. Bravo pour ton élimination de 1kg 800 car tu sais qu'il ne faut pas dire perdre sinon tu vas les retrouver tes kilos;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE