En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

2 ème semaine avec la methode MentalSlim

pour le moment ça marche pas mal j' ai perdu 1kg80, mais le plus dur pour moi c'est de trouvé le temps de faire la cuisine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jacquot (SENS, 89) Posté le 27-03-2010 à 07:45 | Signaler un abus

bjr les filles. Ce matin c'était la pesée -1 kilo ce n'est pas énorme j'en suis à - 2 kilos depuis que j'ai commencé le 15 Mars, pourtant je suis scupuleusement les menus que je trouve super. En deux mots, motivation MP3 et EFT que je dois faire absolument.
Bonne journée à toutes
jacquot


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Bien dit Aurélie et dit par vous ça marchera peut être car des questions sur l'échange des repas des jours on y répond mais là ça vient de l'animatrice donc SUPER.

Jacquot ne t'inquiète pas tu vas aborder l'EFT et Paques ne sera qu'un passage normal pour toi sans encombre si tu t'y mets dès maintenant;

le repas de Paques va se faire chez nous comme ça je pourrai gérer mes repas sans que personne n'y voit que du feu.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour Guss, C’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Vous pouvez échanger les repas des jours de la semaine dans la mesure où vous le faites pour la journée entière. Nos menus sont là que vous pour vous faciliter la tâche, et commencer un rééquilibrage alimentaire.
De même, vous pouvez aussi inverser le repas du midi avec celui du soir dans la mesure où vous le faites aussi dans la même journée. Les apports caloriques ainsi que l'équilibre des repas sont calculés sur une journée donc n'hésitez pas à inverser vos repas si cela vous convient mieux.
Vous êtes là pour acquérir de saines et bonnes habitudes alimentaires, sans vous frustrer et tout en vous faisant plaisir.

Et vous allez vite vous rendre compte que nos recettes sont simples et rapides. Nous vous conseillons même de faire appel aux produits surgelés, le plus souvent possible. Que nous n’aimions pas cuisiner, cela revient au même : nous n’avons pas envie de passer des heures devant nos fourneaux !
Ceci dit, chassez de votre esprit que bien se nourrir rime avec des heures de confection culinaire. Sachez apprécier un plat réalisé par vos soins en moins de 5 minutes d’autant que vous savez que c’est bon pour vous et ceux qui vont le déguster avec vous.
Aurélie.



Jacquot (SENS, 89) Posté le 26-03-2010 à 08:56 | Signaler un abus

bonjour les filles, cette deuxième semaine ne se passe pas trop mal, nous verrons la pesée demain matin. Je suis une petit peu angoissée avec les fêtes de pâques qui arrivent, je ne voudrais pas craquer et mettre en péril mes premières semaines, qu'en pensez-vous ?
jacquot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-03-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Je t'en prie Guss ! Bon courage et j'espère que tu va bien y arrive. Et puis, tu peux toujours compter sur nous pour se soutenir et n'oublie pas qu'il y a les coaches auxquels tu peux aussi poser des questions. Ils sont là pour vous alors n'hésite pas.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:52 | Signaler un abus

Jojo je comrpends ton message car cette semaine je suis seule et effectivement pas facile par exemple comme ce midi où il y avait une moitié d'avocat et l'autre moitié j'en fait quoi ? puisque dans les menus suivants il n'est pas intégré ? Du coup je n'ai pas mis d'avocat. Quand j'ai mon mari c'est différent il mange comme moi donc ça va mais là cette semaine effectivement j'ai pas mal substitué puisqu'on a le droit.

JOJO (91) Posté le 24-03-2010 à 17:04 | Signaler un abus

JOJO- Je suis tout à fait d'accord sur le faitqu'il faut cuisiner.
Je suis seule, j'aime cuisiner, mais c'est la diversité des menus qui me cause problème.

guss (saint-prouant, 85) Posté le 24-03-2010 à 14:16 | Signaler un abus

oui merci tu m' aide bien.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Si tu mange souvent à l'extérieur alors si possible, tu peux préparer à l'avance un menu simple comme des crudités, de la viande (blanc de poulet) avec une pomme en dessert ou un yaourt fera l'affaire.
Si non tu peux manger dans un resto le midi en choisissant des légumes ou crudités, de la viande ou poisson grillé, un fruit ou un yaourt en dessert.
Au fait ton repas du midi doit se composer en général de la viande ou poisson, des légumes, un yaourt ou fromage et un fruit et puis n'oublie pas que nous avons accés aux substitutions d'aliments au cas où un ingrédient ne nous plait pas.
Bon voilà ce que je sais et j'espère bien t'aider.

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 20:21 | Signaler un abus

oui je suis plus souvent a l'exterieur que dans la maison.j'ai du mal a cuisiner les plats ou il y a plusieurs melanges a faire cuire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE