En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sirène (NOUMEA, 98) Posté le 28-03-2010 à 01:57 | Signaler un abus

Ma première semaine se termine aujourd'hui

J'espère que tout le monde a bien passé cette semaine avec courage et succès.J'ai perdu 2 kilos, qu'elle bonheur... prête à attaquer la 2ème semaine. Courage à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Bravo Sirène mais ne soit pas étonnée la semaine prochaine si tu élimines moins car souvent la première semaine on diminue d'un seuil rapide puis après c'est plus progressif et du coup beaucoup en seconde semaine se disent déçue de n'avoir éliminé que 500 ou 400 g. Ce n'est pas pour te plomber le moral juste pour te prévenir; COntinue ta route et bon courage.

Dommage d'avoir ouvert un post pour la fin de la première semaine alors qu'il y en a dejà des tas d'ouverts et on finit par s'y mettre.

Bon dimanche à toi j'espère plus chaud que nous car en ce moment il fait froid.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE