En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

bleuindigo (68) Posté le 07-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

reussir bmon regime pour miu

Retrouver mon corp pour moi se corp manprisonne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Bleuindigo tu aimes ces milshake protéiné ? Perso j'aurais l'impression de ne pas manger mais bon est ce que c'est pour te faciliter la tache ou quoi ? Car franchement il vaudrait mieux une bonne salade composée avec un fruit et un yaourt non ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Je suis contente de savoir que cela t'as fait monté le moral Bleuindigo et oui je n'hésiterai pas à te demander des conseils dès que j'en ai besoin. Nous sommes là pour ça non ? ;)

bleuindigo (68) Posté le 13-04-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Super rosalie cest super sympa tu me remonte le moral et tu menvoye une energie super je suis yper contente tu est toujours la pour moi et tu peux compter sur moi merci pour le nutella a pus

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Super que tu as déjà éliminé 1kg, bravo ! Pour le nutella tu peux en prendre de temps en temps si tu veux mais et en quantité raisonnable (1 cuillère à café par exemple) pour ne pas te frustrer. Il faut se faire plaisir de temps à autre puisque nous ne sommes pas là pour faire un régime mais un rééquilibrage alimentaire.
Moi j'aime me faire plaisir avec un carré de chocolat noir de temps en temps, et ça ne pose pas de problème sur ma perte de poids. Il faut simplement savoir se contrôler et gérer nos envies de manger et tout va bien !
A + :)

bleuindigo (68) Posté le 12-04-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Merci rosalie sa me rassure je suis contente jai perdu 1kg mais javoue je nest pas pu resister au nuutella ila que le midi que je prend un milchek au proteine ou une soupe merci en esperant quze tu reussise ton rehime egalement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Coucou Bleuindigo, les coaches disent que ce n'est pas grave si on s'endort en écoutant les enregistrements mp3. D'ailleurs, moi aussi je m'endors desfois puisque je les écoute le plus souvent la nuit, dans mon lit avant dormir. C'est que même si on s'endort, l'inconscient capte le message. L'essentiel c'est de lâcher prise après alors pas de panique si tu t'endors, continue quand même de les écouter.
Bon courage! bise ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bleu indigo je ne sais pas si tu as commencé les séances EFT car c'est en seconde semaine mais si oui juste avant de monter sur la balance fait une séance. Tout ira bien.

Tu t'endors avec les MP3 pour l'instant pas de problème ton inconscient stocke les informations. Il travaille pour toi.

Courage et allez on ne culpabilise pas.

bleuindigo (68) Posté le 10-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir rosalie merci pour ton message de soutien sa ma beaucoup toucher mais jai peur de me peser et detre decu du verdict de la balance je cest que jai fait le bon choix mais quand jecoute sur le mp3 je mendort tellement je me detend et je me reveil a la fin de laudio bisou merci


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-04-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir Bleuindigo,
T'en fais pas et garde confiance en toi, tu as passé le premier pas, celui de t'inscrire par ici. Alors tu va réussir ! Suis bien les conseils et menus que ce programme t'offre et tu verra, tu as toute ta chance de réussir. de plus, les coaches sont à ton écoute si tu te trouve face à une difficulté. Et puis, nous sommes toutes là pour se soutenir et s'entraider alors n'hésite pas à venir sur ce forum.
Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE