En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

MICHAUX CHANTAL Posté le 08-04-2010 à 08:15 | Signaler un abus

premiers jrs

au bout de combien de jrs commence t on a maigrir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:31 | Signaler un abus

D'ailleurs moi c'est dingue avant je me pesais tous les jours et je ne pouvais faire autrement et bien là je ne suis pas du tout tentée c'est bien ! et je suis sure que sur une semaine on se rend mieux compte qu'au jour le jour.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Ah oui Graphitie a raison, il ne faut pas se peser tous les jours car c'est frustrant ! La balance n'indique pas toujours des kilos en moins car notre poids dépends de plusieurs facteurs même dans la même journée on peut avoir différent poids du matin au soir. Alors il vaut mieux se peser une fois par semaine ou par mois pour voir le bon résultat.
Ne t'inquiète pas Chantal, tu maigrira si tu suis bien le plan du programme. Tu as toute la chance d'y arriver alors bon courage !

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Chantal dès la première semaine tu verras tes kilos s'envoler mais surtout ne te pèse pas tous les jours c'est trop frustrant. COuRAGE.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE