En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mamiedouce (Preveranges, 18) Posté le 29-01-2013 à 23:06 | Signaler un abus

Depart lundi 4 fevrier

Bonjour,
Je commence lundi 4 février, je serai très heureuse de faire le chemin avec une compagne , si tu commence le 4 février alors j'attends ton mail.
A bientôt, sylvie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lucille38 (GRENOBLE, 38) Posté le 06-02-2013 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou les filles oi aussi j'ai commencé lundi 4 pour l'instant ca va moi qui suis accro au café le matin ,je m'habitue à boire le thé vert le plus difficile c de prendre le tempd pour le tapotage,mais bon je vais y arriver
Bon courage à vous les filles

motivezen (riedisheim, 68) Posté le 05-02-2013 à 09:25 | Signaler un abus

pour l instnt je trouve ces tapotages contraignant pas vraiment emballer bon je vais finir la semaine et voir

mamiedouce (Preveranges, 18) Posté le 31-01-2013 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour et merci de votre reponse , en effet si nous sommes sur ce forum c' est pour les meme raisons se débarrasser de ces kgs qui nous empoisonne la vie.
J' ai fait plusieurs regimes le dernier en date est Ducan, cela a bien marche j' ai perdu 13kgs , Helas j' ai tout repris apres .
Je sature maintenant et la methode me semble pas mal.
Nous partagerons nos efforts et nos ressentis.
Allez les filles on y crois !! Bonne journee

Sylvie des Pays -Bas

mamiedouce (Preveranges, 18) Posté le 31-01-2013 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles, c' est avec un réel plaisir que je partagerai notre lute contre ces kilos qui nous empoisonne la vie.
J' ai moi aussi tenté plusieurs regime , le dernier en date est Ducan.J' ai réussi a perdre 13 kg en 8 mois, helas j' ai repris tout ce que j' avais perdu.
J'ai maintenant envie de chargement et je compte sur la methode mental slim pour y arriver et bien sur sur les echanges avec vous je suis sure que si nous partageons nos ressentis le chemin sera plus agreable.
Bonne journee ;)

forene (dijon, 21) Posté le 30-01-2013 à 21:45 | Signaler un abus

bsoir mamidouce, je démarre aussi lundi, donc j'étudie tout, j'ai 33 kg à perdre, on se recontacte mais je suis perdue car je sais pas ou je dois m'inscrire pour pseudo etcc alors je teste à bientot alors, bonne soirée

motivezen (riedisheim, 68) Posté le 30-01-2013 à 20:33 | Signaler un abus


coucou mamidouce ;)
moi aussi je démarre lundi pour les menus je trouve que c est correct on va avoir un peu de temps pour ce familiariser avec la méthode j aie 20/25 kg a perdre car j aie déjà largué 33kg chez jmc et la je sature j aie besoin de nouveautés a très vite si tu veux bien :D

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE