En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 06-01-2011 à 14:12 | Signaler un abus


bien le bonjour!!! ;)
je vs souhaite 1 bonne EPIPHANIE :-q >:) >:) >:)
MAIS APRES, "ceinture sérieusement" je pense me réabonner , à voir, car le seul frein = le coût , comm d'hab X(
mais je verrai tou çà LUNDI!
en attendant les odeures de ma galette me chatouille ls narines ;)
MARCI BIENTOBEL pr ts recettes :P :P :P interressantes+apétissantes, je vais me noter tt çà :-q et y gouter :-q
je vs fais des schmoutzalas :-* @+ ;) ;)

bientobel (bondy, 93) Posté le 06-01-2011 à 09:42 | Signaler un abus

buschur, guata mina frendinnia märsi dohseh do :D

Trève de plaisanterie, je suis donc la première ce matin BABOUCHKA t'es-tu bien reposée, te sens tu plus calme.
Je le souhaite de tout coeur. :x

THOMY, à fond dans tes galettes :P

Ma belle OSIRIS, je vois que tu es toujours un exemple, à peine finie les fêtes tu réattèle :-q , prends soin des chevaux d'ici notre retour

LAMEVANOE, très rapidement, je te donnerais d'autres idées plus tard :
cuisses de poulet à l'estragon/haricots verts, pilons de poulet/tomates pelées, steak/ haricot beurre, foie de genisse/brocolis, escalope de veau/chou fleur, gratin de salsifis au jambon, rôti ou côtes de porc/chou bruxelles, pâtes au thon et champinons/petits pois, papilotte de saumon/julienne de légumes, papilotte de lapin aux champignons.....
Ces recettes sont faites en moins de trente minutes et très peu chères :-q , en cette saison j'achète légumes en conserve ou surgelé.

GAFDOMI, fais nous un petit coucou même rapide, tu nous manque et nous inquiètes.

Bises à TOUTES et voyez, je vais bientôt donnez des cours d'alsacien ;)


osiris (68) Posté le 05-01-2011 à 22:15 | Signaler un abus

Superbe, elle est superbe la galette des rois Lamévanoé, difficile d'y résister une fois de plus X( X( allez on va attendre ton retour dans la charrette, dès que tu seras décidée, il y en a encore qui doivent arriver vers le 17, on ne les oublie pas, n'est ce pas Bientobel, Gadfomi ?
Ben oui Bientobel, je l'avoue je n'ai pas été véritablement très sage, oh, rien de bien dramatique et garance n'a pas bougé grandement, mais elle refuse toujours obstinément de descendre plus bas :P , donc il y a des verrous à faire sauter, et remise très sérieuse à l'eft, mais j'ai repris la charrette dès lundi et je tiens sérieusement les rennes, heureusement on dirait que le froid s'en va, cela semblera un peu plus facile de parcourir la campagne car on n'oublie pas de venir te prendre au passage le 17
Babouchka, notre sage Babouchka a piqué sa crise au supermarché :D, mais personne n'est fait de bois, et nous avons chacun et chacune notre vécu et suivant les jours plus ou moins bien disposé, un mouvement d'humeur incontrôlé et incontrôlable peut nous arriver :-bd :-bd que nous regrettons tout aussitôt mais aujourdhui ceci fait déjà partie d'hier et on regarde à nouveau vers demain ;)
Gafdomi j'espère que tout va bien pour toi et que tu as repris ton travail dans le calme et la sérénité et que tu as pu profiter également des festivités de l'an nouveau sans trop de soucis de santé.

Belle soirée à toutes les péchouilleuses- Cordialement ;) hop hop 123 :-q :-q schmoutzala+ :x :

lamévanoé (68) Posté le 05-01-2011 à 22:10 | Signaler un abus


:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 05-01-2011 à 21:04 | Signaler un abus


bonn nuit et @demain :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 05-01-2011 à 17:18 | Signaler un abus


coucou!!me revoilou!!
bien contente de voir que Babouchka se lève si tôt pr ns parler aussotôt ;) WWAAHOU!
moi je suis 1 couche tard et du coup lève tard :-bd :-bd ! j'espère que tu te sens bcoup mieux aujourd'hui :-q et si tu as dormi hier sur t/canapé

et bien c que tu en avais besoin donc, :-q il faut parfois savoir se pauser :-q

Bientobel:
merci de penser à moi et de vouloir m'envoyer des menus pr le soir :-q :-* car c pas la "gloire" en ce moment pr moi :-bd
et me "jeans" me rapel à l'ordre X(
en +, dmain = épiphanie :P et je ne puis résister à l'envie de faire ma galette étant donné que g fait mes courses en conséquence :-S
et je remets cela dimanche :-S en + je serai invitée au resto ce dimanche par m/soeur et s/mari! comme ils n'étaient pas dans la région à Noel ils ns emmènent passer la journée en Allemagne ( pas réputée pr fair dns le light, n'est-ce-pas?)donc pr le moment ce n'est pas le TOP pr commencer à "m'embarquer dans n/charrett" celà ne servirai pas à grd choz :-bd mais tt de mêm je me suis djà remise à boire des tisanes dans la journée et je ne mange rien du genre "chocolat" >:) gâteaux X( maintenant je vs l'avoue g malheureusemt pris des céréales et je vais encore prendre 1 yaout "à la grek"pr tenir jusqu'au "soupé" :-S

bientobel (bondy, 93) Posté le 05-01-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Je fais une petite pause avec vous, :D et cela ne me fait pas de mal, je suis claquée et en plus début de gastro donc pas dans mon assiette :(( .
Je suis très heureuse de voir mon fils ainsi que sa femme et mes adorables petites filles :P tout le week end mais boulot et excès de nourriture à prévoir. :-bd
Dès le 17, autres invitations d’ici là plus restes inévitables j’essaie de remonter avec vous et espère tenir ce coup çi.

Assez parlé de moi

BABOUCHKA, un petit passage à vide, toi si sereine :-q d’ordinaire, cela m’étonne mais arrive à tout le monde surtout en cette saison. Repose toi, prends bien soin de toi, d’ici peu il n’y paraitra plus :D

OSIRIS, toi aussi tu as fait des excès, :-bd je n’en reviens pas non plus. Nos deux « sages » ne nous montrent plus l’exemple *-:) , qu’allons nous devenir sans vous qui nous boostées un maximum

LAMEVANOE, si peu de kilos à éjecter en autant de temps, la barre n’est pas très haute, tu vas y arriver sans problème :-q . Tranquilise toi. Dès que j'ai un moment, je t'envoie une petite liste de menus rapides pour le soir

GAFDOMI, tu as du reprendre le boulot d’où ton manque de temps, nous pensons à toi ;) ainsi qu’à TOUTES les péchouilleuses qui se font rares ;

Après ma salle de bains ce matin à la brosse à dents (j’ai pensé à vous, de même qu’à midi en entendant les sirènes), une tonne de linge attend pour être repassé X(

SCHMOUTZALA :-*


babouchka 83 (83) Posté le 05-01-2011 à 06:49 | Signaler un abus


LAMEVANOE J espère que tu vas aller mieux j'ai parlé de moi ... Mais excuses moi je ne t'ai pas fais un petit coucou spécial ..
Osiris j espère que tu vas mponnter dans la charette ...
Nous attendrons aussi GAFDOMI J espère qu'elle n' pas trop de soucis avec la compagnon de sa maman je pense vien à elle

Bientobel ... Poupette vous aussi ns vous attendos ainsiq eu toutes celles qui voudront se jindre à nosu

voici un peu de fraicheur : le mimosa en fleur chez maman !

Bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 05-01-2011 à 06:40 | Signaler un abus

OHLALA Que se passe t il ??????
fORUM ;;;;;;;;;;;;;;;Calme nos chevaux ns réclament et ont besoin aussi de se défouler et trottiner avec nous allez 1 2 3 HOP HOP HOP Et c est reparti !!!
je ne suis pas venue hier suis allée faire un petit ravitaillement en sper marché et ......Que s 'est il passé ??? :( :( J'avais comme un malaise , j'avais l'impression de " chambouler " d 'être sur un nuage en plus le monde m'oppressait !! X( X( X( j'ai même " rembroué " la caissière qui ne voulait pas prendre ma CB car le montant n'était pas suffisant , du coup je lui ai tout laissé sur le comptoir en bref je suis rentrée faire le déjeuner de midi sans courses et ...............Me suis endormie sur le canapé du salon jusqu'à 15h.30 et bien là mes belles a mettre sur le calendrier !!! CETTE ATTITUDE N'EST PAS DANS MES HABITUDES ayant bossé 30 ans en grande surface je sais le boulot q'elles doivent avoir et je m'en suis voulue après . Alors je crois qu'il faut que je lache un peu le pied !!!
hier soir en forme pour la reprise répétition chorale Nous avons un programme très chargé pour ce trimestre: répétition , concerts , et concour des chants chorale en Mars il faut bosser !!! chic DU TRAVAIL EN PERPECTIVE MAIS QUELLE DETENTE !! aujourd'hui reprise de la peinture !! j'ai plein d'appel à faire pour mes voeux et je n'en n'avais pas envie jusqu'à présent mais il faut que je m'y mette !!
Voila je vs attend dans la charette pour une bonne ballade


lamévanoé (68) Posté le 04-01-2011 à 18:29 | Signaler un abus


mais, je dois abolumt me rmettre sur le "droit chemin" le + vite possible , rien que pr m/moral :^> car depuis kelkes temps cela me rend mal à l'aise :^> X( :((
alors , alors SOS mes chères "coatcheuses" ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE