En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 04-01-2011 à 18:12 | Signaler un abus


hello, hola!!!
je viens vers vs, mais person à l'horizon.... :( que se passe t'il???où êtes vous?????
HIER , moi non plus JE N'AI PU ME RENDRE SUR LE FORUM :(
je suis allée consulter m/dr, vu mes problèmes (douleurs abdominales+dorssales X( ) + renouvellemt traitement djà en cours depuis d années :(
dans la lancée j'ai fais des radios du dos (en rapport à m/douleurs :( ) mais apparemment rien de de suspect de ce coté là :-q ppourtant g tjrs mal et ce , mêm av mes nouveaux médocs, laissons le temps au temps n'est-ce-pas?????

PR MON RETOUR DANS LA CHARRETTE, pas encore à temps complet....j'essaye de ne pas "grignotter" >:) X( mais c pas encore gagné :-bd :-S je m'efforce à préparer ds repas équilibrés...par contre le soir g tjrs des gros points d'interrogations X( = je ne sais jamais quoi faire à mangé et du coup c pas forcément la sagess qui l'emporte X(
ce soir j'ai prévu des nems av du riz cantonnais :-S (pas fait maison) donc vs imaginez :-bd :-bd :-bd ce sera bon au palais , mais pas pr Garrance" :^> :^> :^> :^> qui n'ai pas ma "copine" c derniers temps :^> je la fuis et les rare X, où je la regarde " de haut" ...elle fait "la gu...." :^> :^> :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd C PAS COOL!
com je vs l'ai djà souligné, je dois être en "bonne forme et sans les formes" d'ici l 23 juillet :-q ;) cela me laisse du temps j'en conviens :-S
mais...

osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 16:09 | Signaler un abus

cela ne devrait pas être trop dur!!!!!
Cordialement à toutes :-q :-q :x :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 16:08 | Signaler un abus

même si ce n'est pas obligatoirement le but recherché par les seniors de notre groupe ;) ben oui, il faut bien dire les choses telles qu'elles sont, un peu de légèreté en plus nous donnera forcément de la joie en plus et de la bonne humeur :x
pour les plus jeunes, Lamévanoé, Poupette, Cristou je pense également, le plaisir de se balader en tenues légères et affriolantes fait encore partie des charmes de l'existence :x :x alors on y va, on se serre les coudes, et on recommence à se cramponner à la charrette, qui est de sortie depuis ce matin et en a déjà emmenées quelques unes avec elle, nous retenons la place de Bientobel pour le 17 et de Gafdomi également qui doit faire son arrivée en même temps je crois bien.alors à vous toutes qui passez par ici je vous renouvelle mes voeux de bonheur, de paix, de sérénité pour 2011,que celle ci vous soit douce et vous apporte à chacune la réalisation et la concrétisation de ses rêves les plus plus fous, et nous garde toutes en santé, et à la joie et au plaisir de l'amitié partagée, et qui sait peut être aurons nous le bonheur de faire quelques rencontres réelles qui ne pourront que renforcer ces amitiés sincères et nous aider à avancer main dans la main malgré les aléas et les infortunes que la vie se charge de semer sur nos parcours respectifs.
Je vous adresse à toutes de gros schmoutzala :-* :-* et pleins de petits harzalas :x :x , les bredalas, on laisse de côté à nouveau un an durant, mais en pensant à nos futures silhouettes

osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour toutes les péchouilleuses, sans oublier notre charmante coach Christelle,
Dur dur de se lever certains matins ;) !!! , je pense en particulier à toutes celles qui ont eu un peu mal aux cheveux X( car il y a eu quelques petits excès ces derniers temps, rassurez vus, je n'en suis pas exempte, quoique j'ai fait très attention, mais malgré tout il y a eu chez moi aussi quelques dérapages X( X( mais enfin, ça y est, j'ai vu que Lamévanoé nous a mis une belle photo d'un de nos chevaux qui a l'air particulièrement en forme pour nous mener à bon port, car c'est sûr, elle est bien repartie dès ce matin notre charrette. J'espère que tu vas un peu mieux Lamévanoé et qu'une bonne diète te permettra de stabiliser ta santé, 5 kg à pulvériser jusqu'au mois de juillet c'est tout à fait possible, et bien entourée comme nous le sommes toutes, tu ne devrais avoir aucun mal à y arriver :-q :-q
Babouchka tu as passé un super réveillon :-q :-q que du bonheur, c'est vrai cela fait du bien de s'éclater de temps en temps, en plus au soleil, c'est magique, chez nous il fait toujours bien froid et nous sommes toujours enneigés, même si aujourd'hui il y a un super soleil, car n'oublions pas, on met une croix sur tous les petits remontants ou réconfortants tels le vin chaud, et dès aujourd'hui on remplace tout cela par du thé........vert, à la cannelle, au citron...... au choix bien sûr....... car même s'il fait encore froid, on pense déjà à nouveau aux robes légères toute en fluidité

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-01-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour mes chères !! Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :-*

gafdomi (58) Posté le 02-01-2011 à 18:51 | Signaler un abus


BONNER ANNEE 2011 MES AMIES DU FORUM :D

Je vous souhaite une année de bonheur joie et bonne santé! :D ;)

Que vos journées soient illuminées de petits bonheurs simples pour vous permettre d'affronter les événements difficiles mais inévitables dela vie!
Que 2011 soit l'année de notre renconte physique : c'est un de mes souhaits très chers! *-:) <X
Que 2011 soit l'année de l'abandon définitif de ces lklilos qui nous empoissonenent la vie :P
Que 2011 soit l'année de l'épanoussement familial de chacune ( maman mamie ...)
Que 2011 nosu permette de vivre sereinement notre vie professionnelle ou retraitée <X

RESTEZ VOUS MEMES ET SOYEZ HEUSREUSES

GROS :-*

DOMINIQUE

PS SI JE PEUX JE REVIENS PLUS TARD

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-01-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Quelle matinale tu fais BABOUCHKA :-q , en ce qui me concerne j'ai vite digéré le menu du reveillon, très simple à 3 avec mon amour et l'un de ses frères. Mais suis depuis et toujours en vadrouille ou avec du monde à la maison et ce jusqu'au 16 au soir.
Je remonterais donc dans la charette le 17 comme convenu et espère que cette fois, cela ne sera pas pour retomber
Merci à ma chère OSIRIS :x de vous avoir transmis mon coucou après ma cop's GAFDOMI :x (qui comme moi a bien du mal à tenir ses bonnes résolutions et en fais beaucoup trop bien souvent) :-bd
Bises à LAMEVANOE :D , j'ai mal aux côtes moi aussi X( et vais voir le toubib demain mais pour
renouvellement anxiolitique et hypotenseur, je ne lui en parlerais pas, hypocondriaque à l'envers depuis le décès de mon papa.
Je vous embrasse mes AMIES, même non citées par manque de temps et vous souhaite selon la tradition le meilleur pour 2011 :-*

babouchka 83 (83) Posté le 02-01-2011 à 07:32 | Signaler un abus

OHLALA LES PECHOUILLEUSES ...................

On digère encore son réveillon !!!!!!!!!!!!!!!!!
LAMEVANOE J espère que tes douleurs vont s'arrêter et quet tu vas pouvoir monter dans notre charrette demain . Les chevaux sont impatients de ns retrouver dans la joie et la bonne humeur !!!! bien loties dans nos kessalas
CALME PLAT sur notre forum ..................................
J ESPERE QUE GAFDOMI VA NS REJOINDRE BIENTOT Il y a longtemps que ns n'avons eu de ses nouvelles j espère que cela va pour elle
OSIRIS BIENTOBEL POUPETTE ETC .... je vous souhaite une bonne journée -
Dernier jour si vous voulez faire un peu mais pas beaucoup d'excès après INTERDIT on reprend le collier !!!!!!!!!!!!!alors doucement sur les galettes des Rois ....................

a bientot mes belles ;;;;;;;;;;;amitie et plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 01-01-2011 à 23:51 | Signaler un abus


bonn 1ère nuit 2011 ;) :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-01-2011 à 21:30 | Signaler un abus


:P :P :-q ;) :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE