En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 01-01-2011 à 21:27 | Signaler un abus


:-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-01-2011 à 21:23 | Signaler un abus


bonne année2011 :-q
BEAUCOUP DE CHANGEMENTS SONT EN VUE CETTE ANNEE! (PR MOI EN TOU K)
je vois qu'il n'y a que Babouchka qui à pu émergé de s/lit en ce 1er jour de l'an ;)
MALHEUREUSEMT, je ne peux suivre c conseils(comm sauter) av ou sans m/corde à sauter ;) depuis 3 jours g d douleurs au niveau d cotes, dès lundi je commence mes bonnes résolutions par aller voir m/Dr :( car g trop mal :(( et me fais trop de "mourons" :-bd :-bd
Mes meilleures pensées vs accompagnent :-q GROS POUTOUS :-*

babouchka 83 (83) Posté le 01-01-2011 à 11:46 | Signaler un abus

MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ................SANTE ET JOIE DE VIVRE AUTOUR DE VOUS !!!!

et voila la nouvelle année remplie de promesse ....... Au diable les kilos qui ns empoisonnent ...... Nos chevaux nous attendent pour lundi sans faute en attendant

BOUGEZ .........SAUTEZ ..... BRULEZ LES CALORIES PRISES PENDANT CES FETES !!!!!!!

je vous en voie a toutes mes plus amicaux schmouzalas !!! bisdous !! becauts etc ....................

ps j AI LES YEUX EN " CONFITURE " COUCHEE A 4H;30 DU MAT CELA NE M'ETAIS PAS ARRIVeE DEPUIS DES LUSTRES .....Mais que cela fait du bien d'oublier pour un soir soucis et quotidien .
Il fait un très beau soleil je vais aller marcher cet après midi et vous envoie plein de rayon de soleil .............A BIENTOT

lamévanoé (68) Posté le 01-01-2011 à 00:04 | Signaler un abus


"BONNE ANNEE 2011" :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je vs présente ts mes voeux , afin de passer 1 belle année, remplie de bonheur , et av kelkes kilos en moins ;) ;) ;)
en ce qui me concerne.....je dois absolument être au "top" pr le 23 juillet 2011! @-) :-q =5kl em moins :-S
mais av vs je serai bien coatchée, n'est-ce-pas??????

BOOOOOOOONNNE AAAAAAAAAANNNEEEEEE 20111 ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q
COMM VS POUVEZ LE CONSTATER ,NTRE CHEVAL EST DJA LA AFIN DE NS GUIDER :-q SUR LA BONNE ROUTE DE LA REUSSITE :-q
SCHMOUTZALAS :-*

babouchka 83 (83) Posté le 31-12-2010 à 18:57 | Signaler un abus

HELLO HELLO .....................

DERNIERE LIGNE DROITE ;;;;;;;;;;;; fIN 2010 dans quelques heures je ne voulais manquer de vous souhaiter a toutes une excellente soirée !!!!!!!

attention au champagne !!!!! soyez joyeux !!! n'abusez pas !!!!! mais faites vous plaisir

Je pense bien a vous toutes .............................................


joyeux reveillon et a l anneee prochaine POUR DES VOEUX PLEIN DE CHALEUR ET D A MITIE

A BIENTOT :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D

lamévanoé (68) Posté le 31-12-2010 à 16:50 | Signaler un abus


bonn soirée :-q terminez bien l'année :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 31-12-2010 à 12:48 | Signaler un abus


;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 31-12-2010 à 12:38 | Signaler un abus


BONJOUR :D
passez 1 bonne "DERNIERE" journée 2010 :-q :-bd
gros schmoutzalas!!
NON c petits bretalas (gâteaux) ne sont pas ls miens :D ) je ne sais qui les a fabriqué....1 homme je suppose ;)

osiris (68) Posté le 31-12-2010 à 11:48 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
C'est l'ultime moment, le dernier jour de l'année, alors vite vite, je passe vous saluer, pour rien au monde je ne voudrais manquer cela, bien que nous soyons toutes très occupées à nos fourneaux ou autres cotillons, on n'oublie pas les amies, alors, très très bonne anée 2011, pleins de belles choses pour chacune d'entre vous, et la réalisation de vos voeux les plus chers, que Dieu vous accorde la santé et le bonheur des amitiés.
Profitez pleinement de ce passage à l'an 2011 qui nous verra reprendre toutes ensemble la suite de notre programme en repartant toute dans notre charrette pour un hop ho 1 2 3 encore plus fort formidable que l'an passé.
Gross schmoutzala à toutes et joyeuses fêtes encore :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 31-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus

super ts petits gteux LAMEVANOE !!!! est ce une image ou c est toi qui les a fais ?????MAIS BONNE IDEE ....... Coquine va tu vas donner des "idées " aux hommes pour une soirée de réveillon c est très bien !!!

GAFDOMI ... Le moral est remonté BRAVO !!! ne t'iquiète pas si tes invités n'apprècient pas tes prépartions a leur uste valeur tu as le sentiment d'avoir fait le maximum c'est SUPER mais je ne doute pas que cela sera des plus convivial et très bon !!

OSIRIS .. Toi tupasses le réveillon en famille .. C est très bien cela fait du bien de se ressourcer !!! j espère que le mauvais temps s'éloigne de l'ALSACE !!

A Vous toutes JOUYEUSES FETES DE FIN DANNEE TOUS MES VOEUX DE JOIE BONHEUR SANTE POUR LA NOUVELLE ANNEE .... Je pense bien a vous BIENTOBEL POUPETTE THOMY ETC...ETC Je ne vous oublie pas
je vous retrouverai l'année prochaine !! beaucoup à faire auourd'hui je vais aller faire un gros BISOU a ma maman avant d 'aller réveillonner ainsi qu'à mon fils puisqu'il ne peut se déplacer en ce moment
MEILLEURS VOEUX ENCORE .................et HOP HOP HOP 1 2 3 on va repartir !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE