En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 30-12-2010 à 23:35 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-12-2010 à 23:26 | Signaler un abus


A moi maintenant de vs saluer et de vs souhaiter 1 agréable nuit de repos ;) :-q :-q
j'ai passé m/aprem à effectuer des courriers :( il était temps :( depuis des mois je devais faire ma lettre + cv pr 1 candidature pr 1 poste de travail à 2 pas de chez moi(enfin presque) :-q car pr l'instant mon ancien lieu de travail est à 40km de m/domicile :-S !et comme celà va faire seulemt1 an que j'habite en ce lieu...je n'ai jamais fais tous c klm pr aller travailler(en congé parental depuis 2ans)!
et kan je vois la météo de c derniers temps :-O :-bd ça m'effraye 1 peu :-S
donc ma lettre de candidature +cv = prêt à être envoyés ...la suite l'année prochaine ;) :( :-q :-bd l'avenir ns le dira ;)
demain ,g également du pain sur la planche :P je vais préparer ms ptites brioches (stollen) pr accompagner le vin chaud :P(de minuit) j'espère kells seront réussis :-S
je pense bien à vs :x bdormez bien :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:16 | Signaler un abus

LAVEMANOE / un tête à tête c'est sympa quand comme toi on a une grande famille (recomposée!) et des soucis, ça va te permettre de te poser;De ne aps courir de ne pas de préoccuper d'un tel d'unetelle. PAUISE pause !!! :-q :-q Cool ma grande...

BIENTOBEL : encore des invitations, c'est taspécilaité :-q profite tout d emême de ces moemnts pour te poser c'est nécessaire :P :D

CRISTOU POUPETTE THOMY MELYNE : en famille :-q

MIRENXU : je pense à toi enc ette fin d'année. ;)

FANFAn aussi :-q

je vouS fais de gros bisous :-* :-* et à l'année prochaine surement car demain ......................

gafdomi (58) Posté le 30-12-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Coucou mes amies
:D JE pense bIen à vouS derrière mes fourneaux à préparer les 2 joUrs à venir; Comme je vous l'lai déjà explique je reçois la famillle de mon mari; <on s'entend tous très bien et même si la vie chargée de chacun ne nous permet pas de le faire souvent, le rituel du changement d'année reste et les mariages, anniversaires ou autres sont toujours d'agréables prétextes pour se retrouver.

J'ai cuisiné toute la journéée et n'ai pas pu m'empécher de goute X( :P r toutes ces choses salées ou sucrées qui vont remplir la table pour les 3 repas (vendredi soir damedi midi e t samedi soir);
Curieusement pour l'instant je en suis pas stressée, je suis mon programme sans m'énérver; Pourvu que cela dure jusqu'à demain; en tous cas j'ai fait ce que 'javais prévu donc normalement tout devrait rouler et pour l'instant tout est r éussi; Maintentant à ce qu'ils aprrécient c'est une autre paire d e manches mais.....( n'est ce aps Lavémanoé... ;) :( ° d'ailleurs c'est souvetn dansc e qu'on s'est le plsu investi qu'on a le plus de retour nagatif :-bd

je suis ravie de voir que chacune de vous va partager des bons moments;
babouchka :-q de se retrouver avec des mais: rire te détendre va te faire du bien tu l'as bien mérité et cela ne peut que te faire du bien; profite de ta soirée san s penser au lendemain ( comme moi...)

OSIRIS / :-q en famille : tu vas apprécier d'avoirprès de toi ta fille, profite en aussi :-q



lamévanoé (68) Posté le 30-12-2010 à 11:37 | Signaler un abus


BONJOUR!!
juste 1 ptit coucou et en profiter pr vs envoyer ces "afriolants"petits gateaux (à consomer av modérations ;) ) tt de même ;)
un peu d'humour en cette fin d'année! (j'espère ne choquer personne :-O )
passer 1 bonne journée :-q je pense bien à vs , mêm si le forum est bien "calme" !!!!
GROS SCHMOUTZALAS + mes jolis bretalas ;) ;)
@+

babouchka 83 (83) Posté le 30-12-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes

Et une pensée particulière pour toi LAMEVANOE ;;;;;; Déçue par la non appréciation de tes verrines ... LE TEMPS PASSE ETC ETC ;;; eH OUI COMME LE DIT OSIRIS difficile de retirer les anciennes habitudes . Moi l'an passé j'avais voulu SORTIR UN PEU DES SANTIERS BATTUS ET ACCOMMODER mon chapon de marrons ..............BREAK Tout le monde a fait la G..... on aurait préfére despommes de terres sautées dans la graisse de canard ! et vlan .... Essaie de faire festif ! raté ! j'ai remarqué aussi queles verrines avaient du mal à passer !! bon ne t'en fais pas tu as fais le maximum !! et je pense que le réveillon que tu prépares avec ton cher et tendre sera des plus appréciés !! AH ce's hommes " faut se les faire comme on dit " !!et toujours les mêmes au fourneaux !!
OSIRIS .... Super le réveillon que tu prépares !! attention au verglas etc etc ...... Lorsqu'il y a des réunions ainsi j'aime à la fin que tout le monde soit rentré sain et sauf dans leurs foyers même si l'on es raisonnable côté boisson il y a tant de chauffaérds sur les routes !!!
Bon je vois que tout le monde est fort occupé .... BIENTOBEL GAFDOMI THOMY POUPETTE etc .... nous nous retrouverons avec beaucoup de plaisir après les fêtes !!!je vous enverai tout de même un petit coucou avant le 31
je vs souhaite une bonne journée pleine de bonne humeur et vous fais de gros schmouzalas !!!




lamévanoé (68) Posté le 30-12-2010 à 00:30 | Signaler un abus


;) ;) bonnuit :-q

osiris (68) Posté le 29-12-2010 à 22:56 | Signaler un abus

lentement, doucement, afin de pouvoir s'épanouir pleinement, mais je suis toujours partante dans tous les cas pour te faire une choucroute royale, et te faire visiter des petits marchés de noël très sympa, ben oui, faut ce qu'il faut :D même si je n'oublie nullement notre programme qui reprend dès le 4 janvier car je serai aussi en bonne compagnie le soir de la St Sylvestre, avec ma fille et mon gendre ainsi que les beaux parents de ma fille, nous serons 6, et je sais déjà qu'au menu il n'y aura pas que des plats végétariens, encore que je n'ai rien contre, ayant déjà fait de délicieux et savoureux repas uniquement végétarien, mais bon, ce ne sera pas le cas cette soirée là.
Bientobel, très prise, m'a chargée de vous saluer toutes et de vous dire qu'elle pense bien à chacune d'ente vous, mais son programme tellement surbooké ne lui laisse guère le temps de venir passer nous voir régulièrement ici, même pour nous lire, elle reviendra néanmoins sans faute le 17, en l'attendant, on lui souhaite de rester très raisonnable tout de même, comme nous toutes n'est-ce pas ;)
Gafdomi, Poupette, Tommy, on ne vous oublie pas et on pense bien à vous également.
Je vous envoie à toutes pleins de harzzalas et de schmoutzala, encore quelques breddalas à partager avant la fin de cette année. :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 29-12-2010 à 22:44 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuse :x :x
Pas très nombreuses ce soir, mais je retrouve avec plaisir Lamévanoé :-q ainsi que Babouchka :x
hé oui Lamévanoé, on croit bien faire parfois et on tombe à côté :-bd les hommes pas toujours vraiment des cadeaux, y en à prendre et beaucoup à laisser :D :D , bon mais c'est ainsi on ne les changera pas forcément, alors on essaie de composer avec ;) , sympa ton programme de réveillon pour la St Sylvestre, c'est très plaisant et pas désagréable du tout de passer une bonne soirée en tête à tête avec ton chéri :x :x loin des bousculades et des glissades sur les routes toujours enneigées et verglacées, et le vin chaud pour minuit pour te rappeler aussi les noëls passés avec ta maman :x :x tu pourras le savourer sans modération cette fois et tu auras sans doute plus de succès avec ton stollen qu'avec tes verrines, car là aussi les habitudes sont difficiles à déloger :(
Babouchka, youpeeeeee, sûr que tu vas passer d'excellentes fêtes de fin d'année et que la mororsité ne fera pas partie de cette soirée spéciale qui vous fera passer en bonne compagnie de 2010 à 2011 :-q :-q :x :x
Schmoutzalas, hartzalas, breddalas, mais oui, ce sont de jolis mots alsaciens, mais peut être qu'il y en aura encore bien d'autres d'ici noël 2011 et qui sait, peut être bien qu'ils seront suffisants pour revenir faire un tour dans la région de tes origines que je sais que tu n'as jamais oubliée, chaque chose en son temps, les projets doivent murir

lamévanoé (68) Posté le 29-12-2010 à 19:16 | Signaler un abus


bonsoir Babouchka!
contente pr toi que tu puisses finir l'année en bonnes compagnie et "joyeusement"! c SUPER :-q
PR MA PART JE RESTE CHEZ MOI :-q :-bd EN tête à tête av m/chéri....av ki jme suis "priz la tête"hier soir :(( :(( :(( çà arriv mais que c "pénible" :-bd :-bd :-bd mais tt pass!en tt k; aujourd'hui "bonjour l'ambiance" :( X( :-bd
bref, pr la St Sylvestre je prévois 1 fondue bourguignonn,bûche glacée et BASTA!!!!pas trop de préparatifs :-q :-q :-q
car à Noel je voulais "faire autrmt" et changer 1 peu de l'ordinaire !! et bien mes"verrines" de 5 sortes differentes n'ont pas dutout plus à mon conjoint et s/fils X( X( X( malgré ds heures de préparatifs av ma fille (16ans) :-q
parcontre, g décidé de faire de petites brioches ('stollen) c la 1ère X que je me lance (en tt k cette recette) et je me ferai 1 vin chaud traditionnel :P (vive le régime >:) >:) >:) :^> )
tt ceci pour minuit :-q ( je me rapelle que ma maman le faisait (lorsque j'étais petite) elle m'a quitté .. alors que j'allais avoir 16 ans :( j'en ai bient^t 44 :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE