En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-12-2010 à 18:50 | Signaler un abus


HELLO, coucou!
où êtes vs????
TRES OCCUPEES JE SUPPOSE AFIN DE PREPARER LA ST SYLVESTRE ;) :-* :-*
OU akors je ne vs vois pas en raison du brouillard "très épais' à ne rien voir à 2 mètre @-) (incroyable)

babouchka 83 (83) Posté le 29-12-2010 à 18:39 | Signaler un abus

smoutzala ? harzalas §§§ QUE DE JOLIS MOTS ALSACIENS !! NOUS SOMMES COMBLES ET ALORS POUVOIR FIEREMENT nous hasarder en ALSACE NOEL 2011 §§ NOUS POURRONS PARLER AVEC NOS AMIES !!! chic alors ....
jE VOIS QUE TOUT EST CALME

eh oui je crois que GARANCE n 'est pas très gentille avec nous autant que nous soyons mais bon nous avons passé de bons moments c 'est le principal les petites rondeurs de NOEL et JOUR DE L AN partiront bine vite car ns allons mettre les bouchées doubles à partir du 4 et le 17 janvier pour BIENTOBEL eh oui difficile de résister aux bonnes choses !!je ne me plains pas trop mais il est vrai que j'ai eu un faible pour les " courapiedes " chocolat , nougat et toutes les bonnes choses offertes en cette période . Moi qui n'aime pas trop le sucré ... Je fais le plein en Décembre et après basta pour le reste de l'année !!
Je pensais faire un petit repas calme pour le 31 des amis ns ont appelés et nous nous réunirons entre 6 couples . AIE AIE AIE ! je pense que cela va être joyeux ils n'engendrent pas la mélancolie OH Que cela va ns faire du bien après tous les soucis 2010 !! j espère que vous aussi fêterez bien la fin 2010 ;
J'avais bien nettoyé a fond ma cuisine et l'appartement hier mardi et je vais me remettre en "cuisine ' je suis chargée des entrées §§
Peut être qu'il n'y aura que OSIRIS a être raisonnable il me semble avoir compris que ce serait calme pour toi OSIRIS ??? je pense bien à vous toutes ...
Gros SMOUTZALAS ET HARZALAS Avous toutes



osiris (68) Posté le 28-12-2010 à 23:31 | Signaler un abus

hello les péchouileuses :x :x
Une fois de plus il se fait tard, mais malgré cela je viens vous saluer toutes ici, présentes et celles ne le peuvent pas pour des raisons diverses.
A vous lire, je vois que nous avons toutes un petit souci avec notre Garance, et vivement le 4 janvier prochain que l'on se remette sérieusement dans notre charrette mentalslimée, tu ne seras pas la seule Lamévanoée, console toi, j'ai vu que Gafdomi va y remonter pour de bon, ainsi que Bientobel, même si elle s'accorde un sursis jusqu'au 17 janvier...... ;) et même Babouchka ..... alors c'est pour rire, je crois que nous toutes aurons besoin d'un sérieux tour de vis, va faloir reprendre les bonnes habitudes si nous voulons rentrer dans nos belles robes fleuries à Pâques, ben oui, il me semble que ce sera la prochaine échéance, à suivre de près pour ne pas la louper.
Ici le temps est toujours aussi glacial, et difficile de rester à l'extérieur à moins d'être emmitouflé dans une peau de phoque, et les chaudières tournent à fond la caisse, mais bon, c'est encore toujours l'hiver et pour un bout de temps encore, mais bonne nouvelle, je ne sais pas si vous avez remarqué, les jours rallongent d'une minute par jour actuellement *-:) , c'est peu, pratiquement invisible, mais c'est pourtant bien le signe de l'espoir et du renouveau. :-q :-q
Bientobel tes progrès en alsacien sont fulgurants, yess, alors pour toi et toutes les autres pleins de harzalas :x :x et pleins de schmoutzala. ;) :-q :x


lamévanoé (68) Posté le 28-12-2010 à 22:51 | Signaler un abus


COUCOU!
je suis là!
je viens seulemt de rattraper m/retard de lecture auprès de vs :-S av ttes ces invitations à droite et à gauche, impossible de vs lire ou écrire! je vois que tt c bien déroulé pr vs :-q mes enfants ont été très , voir trop gâtés mais c ainsi! c'était NOEL :-q
Maintenan 2011 approche à grds pas! encore des repas (hors normes) et ensuite....MENTALSLIM à TTES LS SAUCES :-q
en ce qui me concerne g repris du poid et ne me sents pas bien dans ms vêtements, donc je dois absolument me reprendre en mains ! mais comm vs,... après la "galette des rois" ;)
je me suis fais 1 peu rare c dernires temps...cependant , rassurez vs j'ai bcoup pensé à vs :-q
en Alsace la neige fait tjrs partie du décor :-q c beau :-q mais les déplacements :-bd et c pas terminé si g bien suivi la météo ;)
pr l'instant, je vs souhaite 1 BELLE NUIT :-q de repos et de rêves et vs fais de nbreux "SCHMOUTZALAS"

bientobel (bondy, 93) Posté le 28-12-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Coucou les copines :x

Je profite de la sieste de ma petite fille et oui, elle dort encore pour venir vous saluer

Tout d’abord merci à GAFDOMI :-* de vous avoir transmis mon message. Je suis effectivement très occupée en ce moment entre les fêtes, la petite, la trésorerie de la boîte et le courant de la maison.
Nous avons encore un point commun, tu parles de te reprendre après l’épiphanie, je crains que pour moi cela ne soit plus tard, :-bd comme déjà expliqué mon autre fils travaille au jour de l’an et ne pourras venir avec sa femme et mes 2 autres petites filles que le week end du 8 et 9 janvier. Il y aura certainement des restes, ne serait-ce que sur le plateau de fromages :P et le 14 nous avons du monde. Je crois donc m’atteler sérieusement dès le 17 janvier (mieux vaut tard que jamais….) :-S

OSIRIS, ma belle je vous envoie aussi plein de HARTZALA (petit cœur) pour celles qui ne maîtrise pas l’alsacien ;) . Je fais ma fière, mais le pense sérieusement

Très bonne soirée à TOUTES, je reviens dès que possible :-* :-*



gafdomi (58) Posté le 28-12-2010 à 10:37 | Signaler un abus


COUCOU C'EST MOI

J'ai résisté et me suis levée plus tôt (8h30!)
je viens vite fait vous saluer avant d'aller prendre ma douche et enlever les poils disgracieux (RV cz l'osthéopathe ;)

je vous souhaite une bonne journée à TOUTES

GROS :-* glacés mais chaleureux des portes du Morvan où la température extérieure est très basse et Les paysages enneigés splendides.

<X ps : vous avez le bonjour de Bientobel qui est très occupée mais pense à nous.

A ce soir

gafdomi (58) Posté le 28-12-2010 à 00:55 | Signaler un abus


LAVEMANOE : tu profites de svacances pour être avec tes enfanst et peut être même ton conjoint; Si c'est le cas ( ce que j'espère) ce n'est q u du bonheur!

MELYNE MIREXU : joyeuses fêtes de fin d'année : je pense à vous :x

THOMY /:tu reviens quand? :(( tu nous manques; Après les galettes relâche avant d'ataquer les chocolats de Paques ( et oui c'est ça la boulangerie patisserie ;)
KIS 33 : u dois être bien arrondie maintenant ;) pour a bonne cause contrairement à d'autres :-bd (je parle de moi, c'est la cata)
Je me dis : bon! agapes de fin d'année puis galette des rois et ensuite HOP HOP SEVERITE RIGUEUR OBLIGEES <X :^>
oBJECTIF : reperdre rapidementc e que j'ai repris :-O puis éliminer les autres avant départ en thalasso B-) le 19 AVRIL, quitte à courir derrière la charrette :P


JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D



gafdomi (58) Posté le 28-12-2010 à 00:42 | Signaler un abus

COUCOU MES AMIES

j'ai pris naturellement mon rythme biologique : couchée téd levée tard mais cela ne va pas être compatible avec le rythme boulot;
Je suis vos conseils : j'alterne ménage et pause plaisir ( avec chocoltas :( );
j'essaie de me détendre ;)
J'avance doucement mon programme de rangement mais je ne sais pas si je vais réussir à terminer car le rythme va s'accélérer avec la préparation des festivités de passage de l'an 2010 à 2011:

Demain je vais à Nevers faire les courses et ensuite osthéopathe pour Perrine et moi; J'espère qu'il va pouvoir soulager mes articulations et me détendre les muscles du haut du dos;
jeudi vendredi grand rush de préparations culinaires ;
J'espère qu'une catatrophe ne va pas arriver ces jours ci car l'état de mon beau père s'aggrave ; Il décline de plus en plus.

BABOUCHKA: fête de famille avec la petite ANAELLE :-q JE SUIS CONTENTE POR TOI *-:) :-q
OSIRIS : ta chaudière doit carburer avec ce froid; Point positf : les gelées vont tuer les microbes et parasites

BIENTOBEL : tu digères ma belle!
Encor eun pint commun : je n'ai malheureusement pas l'oreille musicale et c'est uèn hadicap pour la gym je dois faire de gros efforts pour monter els chorégraphies; De lus j'adore danser (mais j'ai du mal à suivre les tempos) et j'adore chanyer mais je chante très faux; J'amerai tant: quand j'entend ma fille Perrine ça me fait réver car elle est très douée ausisi bien chorégraphie; Elle a la fibre artistique héritée de son papa;

osiris (68) Posté le 27-12-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Adieu 2010 - Bienvenue 2011, de quoi sera t'elle faite, nous le découvrirons tous les jours un petit peu, mais c'est sûr, elle nous apportera son lot de surprises, bonnes et mauvaises, et comme toujours ils nous faudra aller de l'avant, mais avec une telle équipée de supporters, la victoire est assurée, la tendresse, la générosité de coeur, l'amitié qui ne demande qu'à s'épanouir et à croître font que toutes ensembles nous pourrons dire hop hop 1 2 3 la motivation en notre idéal est bien présente et nous y croyons toutes très fortement.
Avant le grand saut vers 2011 et les agapes (pratiquement) inévitables on prépare déjà sa liste de bonnes résolutions (à tenir absolument) .
Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une très bonne et reposante nuit. ;) ;) plein de :hartzala, :x :x et une brassée de schmutzala :-* :-*

osiris (68) Posté le 27-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus

hello toutes mes péchouilleuses préférées, :x :x
que nenni, cette fois je ne suis pas partie à Segonzac, mais suis bel et bien coincée sous un amas de neige dans notre belle Alsace, encore plus belle que d'ordinaire, dans son manteau blanc, majestueux, mais il faut bien dire également, très très froid pour ne pas dire glacial, et je peux que vous affirmer que n'étant pas frileuse pour un sou, je laisse cependant mes séances de gym au fond du jardin pour des temps moins glacés, car brrrr brrrrr, même le vin chaud a dû mal à nous réchauffer ;) et de toute façon, les belles fêtes de noël étant passé avec leurs agapes également, il est temps de penser à se remettre doucement en ordre de marche, la charrette est prête, les chevaux ont été bichonnés et doublement servis en ration d'avoine par Babouchka...... alors y pas de raison, on s'apprête à y remonter toutes, solidement enchainées les unes aux autres pour une nouvelle destination.
Je retrouve avec plaisir Gafdomi :-q qui a également profité de ces belles journées de fête pour resserer les liens familiaux et maintenir les traditions, que du bonheur :-q :-q :x :x , Lamévanoé, j'imagine la joie des enfants et leurs regards brillants devant le sapin multicolore et la découverte de leurs cadeaux :x :x Babouchka, Bientobel, Poupette, j'ai pensé très fort à vous en ces temps heureux, ainsi qu'à toutes celles dans la peine et la souffrance :(( Encore quelques jours et nous passerons un nouveau cap




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE