En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 27-12-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour toutes mes amies

AH Nouvelles de GAFDOMI quel bonheur j'étais un peu inquiète de son silence . Je vois que tout le monde a bien passé NOEL en famille plus ou moins couchés tot ou tard !!!!et quelle joie de déballer les cadeaux !!
hier pour moi c 'était repos a la maison laissant mon frère et ma belle soeur un peu avec maman et son conjoint . Mais j'attends pour tout à l'heure les enfants de mon compagnon nous serons 9 à table aussi ie cela m'a permis de tout préparer , je n'ai plus que la table à mettre et chercher le pain ! refaire le plein de fromage!
Naturellement nous avons eu mal au coeur de savoir la maman de PAULO seule dans sa maison de convalescence et il n'avait guère le coeur à être de la fête avec ma famille mais nous ne pouvions faire autrement comme je le lui ai dis . Elle aurait pu ne plus jamais être parmi nous alors de 2 maux il faut choisir et se contenter du moindre mais cela est dur tout de même .Maman qui souffre aussi a dit à mpon frère que c'était son dernier NOEL ! bon il vaut mieux faire la sourde oreille dans ces moments là ... L'avenir ns le dira en attenant profitons des bons moments qui nous sont donnés !!!

PLUIE NEIGE ET VENT Pour certaines véritable NOEL BLANC pour beaucoup j espère que tout va rentrer dans l'ordre car il est difficile de rouler et je pense à ceux qui reprennent le chemin du boulot aujourd'hui BON COURAGE a vous TOUTES
bisous poutous becots à vous toutes OSIRIS LAMEVANOE BIENTOBEL GAFDOMI ETC ETC

gafdomi (58) Posté le 27-12-2010 à 00:10 | Signaler un abus


BIENTOBEL : Tu attends tes enfants avec impatience je suppose; Tu dis que tu as gardé ta petite fille mais alors tu as déjà vu tes enfants? J'ai du louper des épisodes :-bd Explique moi si tu veux.
Une fois de plus des points communs :la dépression et la compréhension de nos maris de notre maladie; Tu n'as jamais eu peur malgré tout qu'il se lasse et en ait marre?
Alors quelques petits excès? Comme moi tu ne sais pas résister aux bonnes choses ( merci pour ta recette!)

Les chevaux reprennent des forces: je leur donne double ration d'avoine car ils devront être forts à la rentrée: je grossis à vue d'oeil et j'ai déjà repris plein de kg sur les 8 perdus, c'est la catastrophe; Il faut dire que je n'arrête pas de manger des choses interdites en plus des bonnes choses des agapes ; c'est à chaque fois pareil : qd le moral :-q les besoins de sucré et de nourriture en général :-q ;
il faut vraiment que je me ressisisse et me mette à lEFT. MAIS QUAND, :( :^> :

CRISTOU: je pense à tes réussites et t'envie; J'aimerais gagner la même sérénité que toi;

POUPETTE : j'espère que ta petite va mieux <X surtout ne culpabilise pas d'aller travailler et ne pas t'en occuper comme tu l'aurais voulu; ca ne sert à rien si ce n'est à te faire du mal; *-:)

CRISTOU POUPETTE , comme chez Lavémanoé ça a du être la joie devant les cadeaux: la féérie de de NoëL a dû opérer;

gros tioucs ( :-* ;) ) à toutes et faites de beaux rêves.

A DEMAIN :x ET BONNE NUIT

gafdomi (58) Posté le 26-12-2010 à 23:55 | Signaler un abus


(Un message pour chacune et nos proches)

La santé de ton compagnon est-elle meilleure; le vent ne doit pas lui faciliter la vie?
Je pense bcp à toi, mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir ton site; peut être après mon pssage sur le fourm;

LAVEMANOE : tu es une :-q maman : tu partages des oments avec chacune de tes filles, c'est super pour elles;
Alors leurs réactions devant les cadeaux? Ca devait être la joie et la bonne humeu; Noémie doit vivre cet événement à fond et la grande doit malgré tout attendre avec impatience;
Et toi, ta santé? As tu les résultats de ta prise de sang?
Cz ma doc mercredi je l'ai obligé à regarder la prise de sang que j'ai faite au mois de nov où des données étaient mauvaises mais elle n' apas été attentive, elle m'a juste donné du fer car j'en manque bcp;
C'était vraiment une viste décevante :(( Encore une chance que j'avais rendez vous cz ma psy, on a pu en discuter; mlagré tout j 'ai depuis,une boule d'angoisse ; ça m'a renvoyé face à mes interrogations et je n'ai pas les réponses: plutôt j'ai chaque fois des options et je ne sais plus où j'en suis :-bd X( :(( ;
Rien n'est noir ou blanc! :^> elle voulait que je remonte mes antidépresseurs X( FACILE X(

OSIRIS : alors la météo ? Ty ne fais pas ta gym dans le jardin? Et comment va ta santé, es tu débarassée de tes symptômes grippaux? et ton mari?
Une fois de plus tu as été très sage, :-q la plus sage du groupe comme toujours, juste devant Babouchka :D ;)



gafdomi (58) Posté le 26-12-2010 à 23:26 | Signaler un abus


Voilà j'ai rangé,aspiré frotté lavé ; ma salle de séjour est propre rangée et décorée;
J'ai même attaquée la pièce SAS qui sert d ebureau, d'archive etd e stockage divers; Grand remue ménage qui n'est aps terminée mais c'est l'objectif de demain avec le classement de tous mes papiers en retard.
vous allez pener une fosid eplkus que je suis obsessionnelle dur angement et du ménage . Mais non j'avais pris beaucoupd e retard dans le rangement et si j'ai été obsessionnelle au niveau ménage je en le suis plus.
j'ai laché beaucoup : certaines je le vis bien d'autre moins
En tous cas avec mon emploi du temps surchargé je suis bien obligé d'en laisser;
par contre je n'arrive aps vraiment à me poser avec un bon livfe ou autre quand j'ai des tâches à faire à la amsion; je peux choisir d'aller discuter cz Anik oucz ma copine mais retser inactive à la amsion qd il y a à faire, n'est pas encore acquis.

BABOUCHKA : en famille ave cla petite Annaélle: c'est :-q ; Que du bonheur !
Mais dès demain pense à te ménager car apparemment tu es aussi surmenée; prends soin de toi car tu traverses es épreuves aussi en ce moment; je suis ravie pour toi que ta maman ait profité de son réveillon avec vous; j'espère que ta belle maman n' a pas trop déprimée de ne pas pouvoir sortir de sa maison de repos;
A t-elle apprécié tes gateaux spécialement faits pour elle?

bientobel (bondy, 93) Posté le 26-12-2010 à 18:26 | Signaler un abus

PS il ne neige plus en ce moment, nouvelle vague prévue mardi mais il fait si froid X( que celle existante n'a pas encore fondu et les routes sont de véritables patinoires (nous nous voyons dedans) quand je pense que dans certains endroits "habitués", les chasse neige, saleuses passent régulièrement, je n'en ai pas vu une seule ici :(( . Qui à dit que la région parisienne était au top?

bientobel (bondy, 93) Posté le 26-12-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou les filles,

En particulier pour BABOUCHKA, je vais sortir ma science bien que n'aimant pas cela en ayant si peu.
:-* = smack, bécot, bise (français), kiss ( anglais), bacio, spazzolata (italien), xchmatz (allemand) , beso (espagnol) , je ne sais même plus le dire en breton, schoumatzala vous le savez toutes en alsacien.

Je suis heureuse que dans l'ensemble les fêtes de la nativité se soient bien passées pour vous et souhaite que celles de la St Sylvestre en soit autant.

Je ne vous cite pas toutes, j'attends ma petite fille d'un moment à l'autre mais vous embrasse TOUTES

gafdomi (58) Posté le 26-12-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Maintenant je vais nettoyer les pèces communes de la maison car nous avons tout de même été 6 à nous préparer à entrer et sortir et avec la neige : HOUAH!!!!! X(
En plus comme de tradition depuis que les flles sont petites on attendu le lever de tous pour déballer les cadeaux: entre les papiers les cartons....... bonpour le dérangement et la poussière; Mais quel moment merveilleux, ce partage cette découverte des cadeaux; J'espère que l'on pourra continer longtemps cette tradition; *-:)
Sinon au programme du jour, continuer le grand rangement des buffets, bibliothèques .... de la salle de séjour, plus nettoyage et décoration car c'est dans cette pièce que je vais recevoir la famille de Didier pour le passage à la nouvelle année;
Les 5 frères et leur famille seront encore réunis cette année: Tradition que ma belle mère ( :(( : que son absence est douloureuse) avait instituée pour réunir ses enfants et petits enfants: NOEL ds les belles familles de ses fils et JOUR de l'AN chez eux; Après son décès nous avons souhaité perpétuer ce rendez vous, et après quelques années passée chez moi, cette belle fête se déroule chaque année chez un frère différent mais c'est de nouveau mon tour!
J'ai déjà commené à réfléchir à mes menus et maintenant je dois fignoler tout cela, faire la liste précise des courses ( prévues mardi avant mon RV cz l'osthéopathe) et planifier toutes les taches ( nombreuses..) pour que cela soit réussi et que je puisse malgré tout en profiter.
a t de su

gafdomi (58) Posté le 26-12-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Coucou mes amies

ME REVOILA.
Je viens de vous lire; Vos paroles sont rassénérantes; ça fait du bien;

Quel beau NOEL tout blanc; Nous avons 15cm de neige et il fait -12° ce jour !
Il y a longtemps qu'aucun des repas de révéillon et Noel ne se passaient chez moi; J'ai vraiment apprécie de ne rien avoir à préparer; De plus ça tombait très bien cette année :vu mon état psychologique cela m'aurait engendré un stress pas possible car je n'arrive pas à être sereine;
Le révéillon nous l'avons passé cz la tante de Didier qui est comme une mère et grand mère pour nous et nos enfants; Nous étions 9: eux 2 leur fille leur gendre et leur 3 petits fils; Nous avons mangé plein de meveilleuses choses; Ca a été une soirée très agréable, terminée à 3H00 du matin ; Nos 2 filles étaient dans les familles respectives de leurs copains;
Hier nous étions cz mon beau frère (frère de Didier) et son épouse avec nos 4 (2+2) enfants, leur fils, sa femme,ses beaux parents sa belle soeur et leur oncle, et du père,de Didier ; une très agréable journée terminée à 2H00 du matin; Là aussi abondance de très bonnes choses; Et bonus on habite le même village donc pas de problème de route;La circulation est très difficile car la neige est gelée et un verglas recouvre les routes
Aujourd'hui chacun chez soi, Marianne et Alex sont repartis vers 12H00, Maxime à 9H00 en vacances cz son papa ds l'Yonne mon mari est à la chasse (il va éliminer les excès) et je suis avec Perrine;

../..

babouchka 83 (83) Posté le 26-12-2010 à 08:43 | Signaler un abus

J AI OUBLIE LE " H " de SCHMOUZALAS !!!!!

mille excuses

babouchka 83 (83) Posté le 26-12-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonnjour mes PECHOUILLEUSES

EH OUI terminé les fêtes de NOEL !!! je pense qu'aujourd'hui ce sera " light " pour beaucoup d'entre vous !!! en ce qui me concerne OUI ! car demain je reçois les enfants de mon compagnon nous seros ue dizaine à table pour le midi !! ensuite BASTA !!!
Merveilleuse OSIRIS qui était dans la neige !! moi qui rêve d'un NOEL BLANC depuis toujours ce n'était pas encore pour cette année mais ayant fait la joie de maman de se retrouver chez elle je ne regrette rien ! cela me fait tant de mal de la voir souffrir ainsi ns en parlions avec mon frère et nous avons l'impression qu'elle vit au jour le jour maintenant alors qu'avant elle prévoyait ses achats longtemps à l'avance .......nOUS AVONS EU LE MATIN BEAUCOUP DE VENT ENCORE ET ENCORE ET L'APRES MIDI PETITE PLUIE FINE
J espère aussi que l'absence de GAFDOMI est qu'elle n'a guère le temps de venir bavarder . D'ailleurs peu de monde sur le forum
BIENTOBEL .... Fini la neige dans la région ????

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES....... Et vous souhaite un très très bon DIMANCHE - REPOS RELAX pensez a vous dorloter et décompresser !

A BIENTOT GROS :-* :-* :-* :-* POUTOUS ET SCMOUZALAS !!! qui a d'autres mots pour signifier BISOUS ???? allez sortez votre vocabulaire de BISOUS

bonne journee




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE