En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 25-12-2010 à 23:22 | Signaler un abus

je souhaite à toutes les péchouilleuses, présentes ou absentes, de continuer demain à prolonger agréablement cette belle journée de noël, ainsi nous serons à même de nous retrouver dans quelques jours dans notre charrette, qui n'en doutons pas saura repartir de plus belle, avec une motivation renouvelée dans notre hop hop 1 2 3 en avant vers la victoire, on y croit, et on se serre les coudes.
Kessalas, mannalas, breddalas, glüwein, profitez encore un peu, avec modération :x :x et surtout je vous envoie à toutes une grande provision de schmoutzala :-* :-*

osiris (68) Posté le 25-12-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Cette belle journée de noël se termine doucement, j'espère que toutes les participantes et les participants de ce merveilleux petit salon ont pu apprécier pleinement la douceur de cette journée particulière, entourés le plus souvent de vos parents, enfants ou amis.
Super Bientobel, dans peu de temps l'alsacien n'aura plus aucun secret pour toi :-q :-q , enfin presque, oui, ici nous sommes véritablement dans la neige, mais Dieu que les spectacles sont magnifiques, alors j'ai vraiment apprécié de rester chez moi aujourd'hui, seule avec mon époux. Le réveillon du 24 au soir a été super chouette :-q , mais sans débordement, cela évite d'avoir la grosse tête le lendemain :(
Babouchka, j'espère que ta journée de noël aura été très belle également, j'ai bien pensé à vous toutes mes péchouilleuses, en cette nuit de noël et à Babouchka en particulier lors de la messe de minuit, je suis sûre que vous avez été toutes très raisonnables, même si en ces périodes de festivités on a tendance à se laisser aller un peu sur certaines "friandises" salées ou sucrées, c'est noël, pour toutes et tous, et ce n'est qu'une fois l'an.
Pas d'excès, tout dans la modération, et tout se passe pour le mieux, Lamévanoé, je pense que le père noël a été généreux avec les enfants et qu'ils ont pu faire tous provision de plein de bisous et de joujoux, et que la santé de ta maman se maintienne.
Gafdomi, absente, j'espère que c'est pour lâcher un peu de lest afin de s'occuper d'elle-même

bientobel (bondy, 93) Posté le 25-12-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merveuilles fêtes de Noël à chacune.

BABOUCHKA, je me retrouve dans ce que tu dis *-:) : ne pas aimer le coiffeur et surtout les blablas de toutes celles qui y vont, j'ai une sainte horreur de tous les journaux people, deux dfifferences cependant je suis très loin d'être hyper matinale, plutôt noctambule et j'ai l'énorme chance d'avoir une petite voisine coiffeuse qui me coupe les cheveux gratuitement contre quelques cours de cuisine qu'elle ne maîtrise pas encore.
Je serais en effet très heureuse de mettre un visage sur ton pseudo :-q

GAFDOMI, j'espère que tout va bien pour toi et que pour une fois tu nous écoute, nous sommes TOUTES, du même avis : détend toi, repose toi et pense à toi. :D

LAMEVANOE, OSIRIS j'ai particulièrement pensé à vous cette nuit : entre autres j'ai appris *-:) quelques mots alsaciens.
Je peux vous dire que j'ai mangé des MANALAS (très beaux) , LEPCOURONNE, BADELMAN et KNAC (je plaisante bien sûr) mais j'espère que vous n'aurez pas l'occasion de dire de HOPLA. Voyez mes progrès, la procahine fois je vous écrit en argot des banlieue, pour vous cela sera plus compliqué je présume :-bd

Hormis cela, à part une bouteille de Vouvray bue par 3 j'ai été plutôt raisonablr :-q pour un reveillon sauf foie gras et bien sûr fromage :-bd :-bd :-bd

Je vous laisse mes amies à bientôt :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 25-12-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Bon tout le monde dort ???? je voie que certaines ont mis des messages de très bonne heure !! quel courage moi je n'ai pas voulu ouvrir l'ordi sinon .... Pas couchée a force de discuter
J espère que vs avez toutes passé un bon réveillon et que PERE NOEL a été généreux enfin dans ses possibilités !!

BIENTOBEL ... Je vais chez le coiffeur de bonne heure pour 2 raisons - je suis une lève très tot - et 2 je n'aime pas attendre chez le coiffeur car j'y vais par "obligation " et non par plaisir alors comme ma coiffeuse ne prend pas de RDV je préfère y être de bonne heure et ensuite etre débarassée !
Pour la photo de la chorale je suis retournée sur le site: la photo n'est pas changé celle qui y est a été prise un jour ou j'étais absente . Je sais qu'ils doivent les changer car il y a des nouveaux et d'autres partis changement d'adresse ou autre raison . Lorsque j'y serai je te le dirai ainsi tu mettras un visage sur mon nom !
LAMEVANOE Ta crêche en charcuterie M'A FAIS RIRE QUELLE BELLE IDEE Est ce de toi ?? ou peut être un commerçant et " on en mangerai " !
OSIRIS Toujours dans la neige ???
Ici un vent épouvantable et il ne fait pas chaud !! c 'est l'HIVER !!!
BONNE JOURNEE DE NOEL .......................A TOUTES a bientot

bientobel (bondy, 93) Posté le 25-12-2010 à 02:15 | Signaler un abus

Pardon à TOUTES pour les fautes, le vouvray à défaut de champagne a dû me faire du mal.
A tout à l'heure ou demain, je vous aime :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 25-12-2010 à 02:09 | Signaler un abus

Bonsoir les cop's

Je me joint à LAMEVANOE *-:) , vous toutes pour vous souhaiter d' excellentes fêtes de noël.
Je repasseraissans doute demain pour plus d'explications
BABOUCHKA entre autres, je ne comprend pas entre autre que tu ne bosse plus et que tu sois si tôt chez le coiffeur. J'y reviendrais. De même je connais maintenant le couleur de ton écharpe, sais que tu es allti mais ne ne situe pas vrament te situer.
GAFDOMI pas de nouvelles, je souhaite de tout coeur que ce soit pour enfin te reposer :-q et laisser ton ménage, repassage et autre ne plus te bouffer la vie.
OSIRIS, ma belle ;) tu dois être à la messe actuellement, je pense à toi et ton époux qui je l'espère va mieux.
Je vous abandonne pour l'heure mais pense à vous TOUTES mes péchouilleuses adorées :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 23:40 | Signaler un abus


:-q :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 23:35 | Signaler un abus


et oui "1 beau Noel blanc de blanc !!! :-q C vraimeny Noel! :-q
mais ,pr la route ,demain à 40km de chez moi :-bd :( depuis ce matin 9H il neige sans arret @-)
DORMEZ BIEN , je pense a VOUS en cette belle nuit de NOEL :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 23:34 | Signaler un abus


et oui "1 beau Noel blanc de blanc !!! :-q C vraimeny Noel! :-q
mais ,pr la route ,demain à 40km de chez moi :-bd :( depuis ce matin 9H il neige sans arret @-)
DORMEZ BIEN , je pense a VOUS en cette belle nuit de NOEL :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 23:24 | Signaler un abus


1 jolie crêche Alsacienne ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE