En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 23:22 | Signaler un abus


je vs souhaite i "DOUOUOUCCE NUIT! SAINTE NUIT DE NOEL :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 24-12-2010 à 18:18 | Signaler un abus

et la voilà arrivée la dernière ligne droite, je viens vous saluer très rapidement toutes les péchouilleuses et vous souhaiter de très bonnes et heureuses fêtes de noël de l'Alsace qui ressemble ce soir à la lointaine Sibérie, je vous adresse tous mes voeux les plus cordiaux de bonheur et de santé, et même s'il y a quelques désagréments aux chutes de neige, je vous envoie malgré tout des paysages enchanteurs qui sentent bon noël, le miel et la cannelle, et pour ne pas se refroidir un peu de vin chaud en accompagnement du kwa de Lamévanoé, à consommer avec modération, comme toujours bien entendu.
Grossss schmutzzallaa à toutes :-* :-*
En cette belle nuit de noël j'ai une pensée particulière pour vous toutes.
Très cordialement ;) ;) :-q :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 24-12-2010 à 15:41 | Signaler un abus

eh bien voila la derniere ligne droite !!!
en ce qui me concerne tout est OK ET il n'est que 15h.30 une petite course au bureau de tabac en face de chez moi et oui malheureusement ni moi ni mon compagnon ne fumons mais mon frère belle soeur , maman son compagnon OUI HELAS HELAS !!!! alors ns allons mettre un petit paquet de cigarette dans un gros gros gros PAQUET !!!!
ensuite ... Se pomponner et aller vers 19h.30/20h chez maman pas trop tard pour ne pas la faire trop veiller et qu'elle soit en forme demain . Moi j'irai ensuite à la messe de Minuit il ne faut pas oublier le côté chrétien de cette fête en dehors des festivités et cadeaux Il est bon de se " ressourcer " un peu enfin moi je ne conçois pas NOEL sans cette messe de minuit pleine de promesses , d'énergie , et de ferveur de quelque pays que ce soit ! c est un soir où l'énergie de la terre est à son maxi ....

GAFDOMI Pas trop de ménage!! si quelqu'un trouve de la poussière chez toi ce qui m'étonnerait donnes lui un chiffon avec le sourire , tu feras ton ménage dimanche ou lundi !!

LAMEVANOE J'aimerai voir les grands yeux de ta petite demain matin !!

OSIRIS Tes parolles sont toujours très touchante et pleine de sagesse..

a TOUTE LES PECHOUILLEUSES Qui viendront nous lire je vous souhaite de BONNE FETES DE NOEL .... Bonne et douce Nuit .... JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* et schmouzalas !!!! (j'ai retenu la leçon !!! )

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 09:31 | Signaler un abus


nostalgie, nostalgie!!! :(( où sont passées ttes c années? :^>

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 09:25 | Signaler un abus


la neige tombe , actuellement , voilà 1 beau NOEL BLANC :-q cà me rappell d souvenirs.....kan j'étais "petite" je priais pr ka Noel il neige ;)

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 09:20 | Signaler un abus


JE VS ATTENDS, je vs ai préparé le kwa!!! ;) si çà vs dit :-q

lamévanoé (68) Posté le 24-12-2010 à 09:17 | Signaler un abus


:-* :-* et le "j" est arrivé ;)
mais g encore du "pain sur la planche"= d kdos à emballer, 1tt petit peu de ménageouill ;) ;) , et mes verrinne s pr ce soir à préparer(5 sortes)
ben oui, hier aprem étais au ciné av ma grande ,et du coup, rien fait à la maison :-S
je pense à vs et reviEndrais DANS LA JOURNEE :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 23:57 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 23:41 | Signaler un abus


bonnuit!
je compatie ,je soutiens et signe ts vos propos sur ls différents sujets lancés! que dire de +?
mais rassures toi Osiris moi et le ménage , çà fait 2! je fais ce qu'il faut et m/compagnon en fait bcoup!!! :-q il met souvent "la main à la patte" :-q :-q y'a pas de raison! et m/fille de 16 ans qui prend rarement 1 chiffon ou 1 balai...et bien je la laisse s'occuper de s/chambre...sinon je pique ma crise! ell très , TELLEMENT, bordellik que maintenant je ne m'en occupe pas!!(plus)!
sur ce, reposez -vs bien afin de recharger ls "batteries" , qui vont être menées à rudes épreuves ces prochains temps!GROS SCHMUTZALAS ;) ;) ;) ;) 5DE MOI 2GALMT°

osiris (68) Posté le 23-12-2010 à 22:41 | Signaler un abus

bien sûr il s'agit bien de gros schmoutzala, bien entendu :-* :-* :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE