En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 23-12-2010 à 22:39 | Signaler un abus

panique, les chevaux sont là, ils nous attendent patiement, sûr qu'il y aura un peu plus de poids au départ, mais petit à petit tout rentrera dans l'ordre.
Mais, natûrlich que j'avais compris, qu'il s'agissait de gross schoutzala....... :x :x
que j'adresse d'ailleurs aussi à toutes les péchouilleuses, ici présentes, et à celles qui le sont moins trop occupées encore à préparer leur réveillon,
mais je n'oublie personne, Bientobel, attention, pas trop de fromage....... Lamévanoé, on tient la route, et le ménage, on le recommencera plus tard, d'ailleurs pas la peine d'en faire de trop, avec le temps que nous connaissons, à peine passée la serpillière que l'on peut recommencer, c'est du temps et de l'énergie perdue, tout à fait inutile, tommy, Poupette,Cristou et toutes celles que j'ai peut être oubliées, je vous souhaite de très belles et très heureuses Fêtes de Noël, et plus particulièrement encore à toutes celles qui sont dans la souffrance.
A très bientôt mes amies.
Cordialement ;) ;) :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 23-12-2010 à 22:33 | Signaler un abus

c'est le souhait de noël que je formule tout spécialement à ton intention :x . Les années passent très vite, et tout à coup on se retrouve sans même comprendre comment, à se dire j'ai vieilli, où est donc passée ma vie.

Baboucha, en en effet, tu t'es bien lâchée, aujourd'hui, c'est toujours un bonheur que de te lire, et comme toi j'ai suivi avec bonheur l'arrivée de ces enfants hawaïens, dans des familles adoptantes, enfin débarrassé de la peur, du sans famille, du manque d'amour, de la maladie et de la pauvreté de ce pays totalement dévasté par les caprices du climat mais il faut bien le dire aussi par l'indifférence des autres pays à son égard.
Tout comme toi, j'ai été frappée de stupeur en lisant les propos que tu rapportes au sujet de cette vieille dame dont la fille a eu une réflexion aussi humiliante et sans aucune humanité envers sa vieille mère à présent dépendante. J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire montre ainsi de tant de méchanceté :-bd, s'il y a bien une chose que l'argent ne peut pas vous rendre, c'est effectivement le bien le plus précieux qui nous est donné, la santé, c'est pour cela qu'il nous faut la préserver si on l'a, et l'améliorer autant que faire se peut si l'on se trouve défaillant parfois.
hé oui, dernière ligne droite, avant les joyeuses festivités, et dès le début de 2011, nous seront encore plus motivées que par le passé pour remonter dans la charrette qui pour le moment brinqueballe assez péniblement je dois dire, mais pas

osiris (68) Posté le 23-12-2010 à 22:17 | Signaler un abus

bonsoir les péchouilleuses,
oh la la Gafdomi, il faudrait impérativement que tu prennes du recul et écoute les amies Babouckha et Bientobel, arrête de tout vouloir faire briller et reluire dans ta maison et de croire que si tu ne fais pas toi même tout le travail il ne sera fait qu'à moitié, et du reste, même s'il n'est fait qu'à moitié, qui cela pourrait t'il bien déranger à part toi peut être :) mais oui, tu es trop perfectionniste....... laisse donc un peu de travail aux autres, dans ta vie privée tout comme dans ta vie professionnelle, je peux t'affirmer pour l'avoir vécu et te l'ai déjà dit, qu'au bout du compte le merci que tu recevras sera exactement le même, et dis toi bien que tous les cimetières sont remplis de gens indispensables :-bd :-bd. Tu as une famille magnifique, des enfants et un mari qui t'aiment, alors laisse de côté tout ce qui n'est qu'apparence pour arriver à cerner ce qui est vraiment nécessité vitale.
Je te souhaite d'être forte et courageuse pour regarder la réalité en face, faire le tri, et envoyer aux oubliettes tout ce qui te pourrit la vie. Tu ne peux pas à toi toute seule porter toute la souffrance et toute la misère du monde :(( tu es généreuse, trop probablement et certains profitent de tes faiblesses, va chercher au fond de ton âme toutes les souffrances qui y sont enfouies, prend le temps de pleurer abondamment s'il le faut, et lorsque ceci sera fait, l'apaisement pourra enfin revenir dans ton coeur.

babouchka 83 (83) Posté le 23-12-2010 à 16:57 | Signaler un abus

OHLALA OSIRIS Excuses moi je me suis trompée .... Je ne voulais pas dire BRESSALAS mais "SCHMOUZALAS !!! tu avais compris je pense !!

EXCUSES ENCORE PAS TRES DOUEE POUR les langues dialectes !!!!!

gros schmouzalas a VOUS TOUTES



babouchka 83 (83) Posté le 23-12-2010 à 16:54 | Signaler un abus

pour la première fois devant un sapin de la neige , des cadeaux et surtout beaucoup d'"amour de la part de leurs parents adoptifs !! après un mauvais début dans la vie j 'espère pour eux qu'ils sauront apprécier la chance qu'ils ont eu et que plus tard ils en seront reconnaissants !

bon je vois je suis bavarde bavarde aujourd'hui !!!une vrai pie EXCUSEZ Moi mes amies mais beaucoup de pensées me viennent en ce jour !!

Ne vous perdez pas dans la neige !! profitez des bons moments ...

Je vous fais de gros " bressalas " aussi bonne fin de journée .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x amities

babouchka 83 (83) Posté le 23-12-2010 à 16:50 | Signaler un abus

LAMEVANOE , OSIRIS POUPETTE BIENTOBEL et vous qui passeraient par ici § ce sont les derniers préparatifs !
je vous souhaite de bonne fêtes de NOEL dans la joie et la bonne humeur et espère que PAPA NOEL va être généreux !!!

le ménage à fond sera pour après !!!!
Au fait LAMEVANOE je ne t'ai pas dis toi qui travaille dans une maison de retraite !! mardi chez belle maman , elle partage sa chambre avec une dame d''environ 75/78 ans qui vient de subir une opération dans la tête quoi ? JE NE SAIS ET BIEN
elle s'est mise à pleurer car figures toi que sa fille lui a dit " maman tu es bien ici on te soigne !!! .... en tu ne dépenses rien ton compte en banque augmente " . Peux t on dire cela à une mère nous étions outrés .. Je pense que cette dame doit avoir de bons revenus elle habite à GORDES commune du Vaucluse très " rupin " elle n'arrêtait pas de dire " je me moque de mon compte en banque ce n'est pas lui qui me donnera la santé " pauvre femme elle ns avait fait aussi beaucoup de peine Que de misère tout de même et pourtant il faut les choyer ces mamies nous aussi un jour ns serons vieilles et peut être dans le même état j'espère ne pas avoir de remarque de cette sorte !! je ne pênse pas de mes enfants mais cela fait réfléchir !!

OHLALA jE SUIS PARTIE DANS DES REFLEXIONS ;;;Pensons à plus gai aux enfants qui vont écarquiller les yeux le 25 !! quelle joie !!aux petits HAITIENS qui après leur terrible tremblement de terre , choléra etc vont se retrouver

babouchka 83 (83) Posté le 23-12-2010 à 16:39 | Signaler un abus

Un jour j'ai compris que je ne pouvais pas tout "avaler" j'avais un poste de responsabilité et j'avais une équipe a diriger j'avais du mal à déléguer toujours sur le qui vive et à vérifier que tout soit impeccable j'ai commencé a rendre mon équipe plus responsable et l'esprit d"équipe a été meilleure . Inconsciemment j'étais devenue une " éponge " et à tout moment au lieu de chercher la solution mon équipe s'appuyait sur moi et ne prenait aucune décision , j'avais en plus un boss épouvantable et me demandait plus et encore plus juqu'au jour où j'ai dis " NON " alors tu vois chez toi cela doit être pareil . Un jour mon compagnon qui avait un travail très dur " Commercial il partait souvent à 4/5h du matin et ne rentrait pas tous les soirs à la maison a voulu m'aider lorsque jelui ai répondu " j'aurai plus vite fais de le faire que de t'expliquer " ma répondu " ohla tu n'es pas sur ton lieu de travail ici " et là j'ai aussi compris je l'ai laissé faire .. Il a fait peut être pas aussi bien que moi mais c'était fait ! en ce moment aussi j'accumule entre maman , lui qui ne va même plus cherche le pain etc .. je me suis rendue compte ce matin que je conduisais en automate et pensais à autre chose !! il m'en a mêm fais la remarque lorsque ns sommes allées dans le Vaucluse mardi je conduisait il m'a dit " toi tu es à bout tu en fais trop "" eh oui donc LACHONS LE PIED de temps en temps cela fait du bien §§ JE TE DIS CELA J'AIMERAI TANT QUE TU AILLES MIEUX §§
ET Vous mes belles

babouchka 83 (83) Posté le 23-12-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour toutes mes péchouilleuses !!

OUF Nous sommes dans la dernière (ou presque ) ligne droite avant le réveillon et fête de NOEL !! Alors tout est prêt ???? ou presque ???
Cet après midi je respire un peu et viens bavarder avec vous . Mes courses sont terminées il ne me reste que la boulangerie ,boucherie et poissonnerie pour demain matin !!Ce matin j'ai pris du temps pour moi : coiffeur , couleur etc .. J'ai la chance d'avoir un coiffeur qui ouvre tous les jours à 7h. et même avant si on le lui demande !! et ce matin j'étais devant sa porte à 6h.45 sous une pluie battante !! je n'aime pas beaucoup aller chez le coiffeur , tous les blablablas de ces dames m'énervent heureusement que la litterature "peopel" QUE JE NE LIS JAMAIS style "voici gala etc ..". sont là pour faire passer le temps ! faites une bonne caresse aux chevaus et qu'ils se reposent bien car je pense qu'à la rentrée ils auront un peu plus de surpoids a charger §§§ ce sont hélas les aléas des fêtes même si on fait attention il faut profiter des moments de conviavilité
GAFDOMI je suis triste de te lire aujourd'hui allons a belle ressaisit toi tu as un gentil mari une bonne famille Oui je sais ce n est pas drôle de souffrir à ton âge exzéma et articulations te font souffrir . Comme d'autres te l'on dit ménages toi et délègues un peu je pense aussi que tu es perfectionniste et peut être inconsciemment penses tu que toi seule peut faire les choses !! j 'étais un peu comme toi avant et un jour j'ai ...

bientobel (bondy, 93) Posté le 23-12-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Bonjour mes beautés.
GAFDOMI, ta doc est complètement cinglée si je puis me permettre.
En quoi fais-tu souffrir les tiens de tout faire pour eux,. Tu es dépressive, certes et je connais l’étant aussi mais sache que si ton mari t’aime, il n’y a aucune raison qu’il ne te quitte, il doit comprendre, tout comme le mien le fait que la dépression est une maladie et non une tare.
Tu devrais essayer (pas facile je sais) de penser un peu à toi, délaisser toutes les tâches que tu t’oblige à faire : ménage, lessives….. Dis-toi que si quelqu’un est mécontent il n’a qu’à le faire. Cela te reposera et te permettra de t’affirmer. C’est je pense ce dont tu as le plus besoin, prendre ou reprendre confiance en toi
J’ai un peu lâché prise à ce niveau et ne repasse plus certaines pièces, les draps par exemple. Nous ne nous en portons pas plus mal et cela me dégage du temps pour autre chose.
Pour ton eczéma, as-tu essayé le vinaigre des 4 voleurs (magasin bio) cela m’avait un peu soulagé si ce n’est guérie.

A TOUTES les autres je reviendrais plus tard, je dois aller manger vite fait avant d’aller bosser.


:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 23-12-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Hier je suis allée cz ma doc qui quitte la région pour la Bretagne, c'était son dernier jour alors j'avais pris RV pour renouveler mon tt anti dépesseurs et lui parler de mes douleurs articulaires et de mon eczéma; J'espérais peut être trop de ce rendez vous je suis sortie KO.
D'une part car pour mes douleurs elle a dit c'est l'hiver c'est normal (à 46 ans!), sans m'ausculter à ce niveau là,pour mon eczéma, elle a dit : je vous ai vu pire et pour mon état psychologique : elle m'a dit que j'étais égoiste 'à me complaire dans la souffrance et le mal êtreet que je faisais souffrir les miens et que j'allais tout gacher;( qu'il fallait que je prenne du recul par rapport à mon beau père et ma mère............
Du coup elle m'a renvoyé en pleine face mon sentiment de culpablité par rapport à mon mari et mes enfants, C'est vrai que je suis souvent mal et que je le fais souffrir et ai peur de perdre mon mari car ce n'est pas drole pour lui de vivre auprès de quelqu'un de dépressif;

Je donne tout aux autres et en même temps je les fais souffrir c'est contradictoire mais la VERITE.J'ai tt pour être heureuse et je gache tout X(

iMAGINEZ CE QUE JE PEUX RESSENTIR :(( X(

je suis mal, mon eczéma et mes articulations me font souffrir et je ne sais plus où j'en suis. :-O :-bd

j'ai envie de pleurer mais aussi de me secouer;
Heureusement je vois ma psy à 13H00, on va démeler tout cela;

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET REVIENDRAI PUS TARD .
gros :-* :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE