En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 23-12-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Me revoilà mes amies ;) que j'admire :D Quelle force de caractère, de volonté pour faire face à vos soucis!

Je reviens vers vous Mais je suis :-bd :-bd -------------------------------
Je suis trop compliquée :(( :((
Je ne sais plus trop où j'en suis et je gâche tout :(( :((
En voulant faire le bonheru des meins je fais l'inverse X(

Je m'expliqe un peu mais c'est tellement compliqué dans ma tête que je vais avoir du mal à l'écrire d'une part car c'est douloureux et à l'énoncer car c'est complexe;

Mon beau père tjs à la maison se dégrade de jour en jour ; Je l'ai vu lundi et je susi aprtie etournée de cz maman de voir tant de souffrance; Mamman l'a d'ailleurs vu et m'a dit : ne te fais pas de soucis pou moi, je me suis préparée, en t'inquiètes pas; Elle a peut ête raison va elle a toute sa vie fait face à des grandes difficultés avec force et énergie mais.....




lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 10:18 | Signaler un abus


A v/tre tour! :-q je vs laisse la place, à vs maintenant :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 10:15 | Signaler un abus


;) ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 10:09 | Signaler un abus


bonne journée!
malgré n/vigilance, je pense que ns chevaux sont en repos pr ls f^tes! ils le méritent, ces pauvres bêtes, menés par ts ls temps!!!!
alors bonnes fêtes(en avance), et profitez de cette période , pr vs ressourcer en famille, amis :-q :-q :-q
Je pense bien vs :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-12-2010 à 09:33 | Signaler un abus


bonjour ;)

lamévanoé (68) Posté le 22-12-2010 à 23:12 | Signaler un abus


moi aussi, je vs fais pleins ,d'énormes "schmutzalas"!
Halala! c maisons de convalescences :( ou de retraites :( moi ki y travaille, je comprends tt à fais votre "ressenti"!maintenant, c pas pr vanter m/lieu de travail, mais cette dernière est assez récente, moderne et le directeur très sensible aux "odeures" et "réputations"! mais bon, je c que ce n'est pas évident pour ls visiteurs!!!!
Malheureusement, lemanque de personnel :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( c lamentable et innhumain, aussi bien pr le personnel que pr les résidents,ou patients..... :(
Ma pauvre Babouchka, que d'émotions et courses en dernières minutes :-bd sois prudentes , et prnds du temps pr toi :-q sinon tu vas passer ls fêtes sur les rotules :(
Osiris, ta santé va mieux? tu as pris le relais à Gafdomi?te voilà à vouloir tt frotter ;)
Poupette , pourvu que ta 'Loupiotte"soit en meilleures formes, c vrai que lorsque l'on travaille, et que les enfants sont malades= soucis et on culpabilise (je parle aussi pr moi) mais ce sont des passages, difficiles, certes , mais çà passe ;) et fait "grandir" ;) je pense fort à toi :-q !as-tu d congés pr ls fêtes???? quoiqu'il en soit passes toi aussi 1 bon Noël(pr commencer)
Gafdomi?engloutie sous les kdos?le repassage? ;) OU.............................. :-* je pense bien à toi aussi!COURAGE :-*
A vs ttes bonnuit, reposez vs et @ dmain ;) :-q :-q :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 15:05 | Signaler un abus

sans doute à nouveau à l'avenir d'autre réveillons plus joyeux où résonneront d'autres cris et rires d'enfants, puisque noël est la fête de l'amour de l'amitié et du partage, et tout de même, il y aura la petite Annaêlle.
Les chevaux Babouchka, je veille dessus, il est vrai que la charrette a été un peu malmenée ces derniers temps en raison de la neige et des vents violents, mais elle est toujours là, prête à nous emmener vers la victoire, :-q :-q :x :x et je suis certaine que dès janvier nous nous retrouverons toutes, après une pause somme toute légitime, - n'en profitons pas tout de même pour larguer les amarres :-S :-S car le redémarrage serait difficile X( X( , alors les bonbons, les sucreries, les petites douceurs et autres confiseries, avec modération, modération :P :P
Lamévanoé, tu as un super programme pour demain avec fille, :-q :-q profitez en bien et, ensuite, plus que quelques heures avant de s'adonner aux joies de la douceur familiale, que du bonheur :x :x
Bientobel, coucou ;) ;)
Poupette, ben oui, c'est ça aussi, les tracasseries de l'enfance, :-bd :-bd quelques désagréments qu'on ne peut ignorer.
Pour toutes les péchouilleuses ici présentes et pour celles que l'on voit moins souvent puisque trop prise par leur travail,
je souhaite à toutes de très belles et chaleureuses fêtes de noël.
Très cordialement toutes avec plein de schmoutzala, :x :x


osiris (68) Posté le 22-12-2010 à 14:53 | Signaler un abus

hello toutes les péchoulleuses
je suis ravies de vous retrouver aujourdhui, j'essaie de passer un peu plus tôt entre le ménage, et les lessives, mais nous sommes toutes surbookées en ces journées particulières :P :P
Babouchka, merci de tes nouvelles, bonnes et moins bonnes hélas, c'est sûr que la santé de ta maman et celle de ton époux te cause bien des tracasseries, :-bd :-bd et on n'aime pas voir ses parents souffrir ou être malheureux, hélas la vieillesse est une étape de la vie à laquelle nous n'échappons pas tous et qui amène avec elle son lot de difficultés particulières à cet état de faiblesse. Je comprends ton emoi et ton effroi lorsque tu rentres de la maison de convalescence, ainsi que le désarroi de ton compagnon, c'est dur pour lui également de voir sa maman ainsi, et on peut se poser bien des questions, sur ce qui s'y passe réellement même si bien souvent on à a faire à du personnel attentionné, mais trop peu nombreux et parfois pas suffisamment qualifié.
Je suis contente que tu aies pu voir et dorloter la petite Annaêlle :x :x , c'est vrai, c'est fou ce qu'un enfant change en quelques jours à peine, et les enfants actuellement encore bien plus vite que ceux des générations précédentes. Ceci te permettra de passer avec ta famille les fêtes de noël avec un peu moins de regret alors qu'il n'y aura pas d'enfants présents, les circonstances de la vie, imposent souvent une autre conception et bouleversent quelques peu les habitudes, mais il y aura

lamévanoé (68) Posté le 22-12-2010 à 13:17 | Signaler un abus


BON MERCREDI ;)
J reviendrai +tard vs lire! car sur booké en ce jour et dmain je vais partager m/ journée av ma fill de 16 ans = au ciné voir NARNIA (le monde de) (suite)
contente d'appercevoir Poupette :-q
Babouchka je te lirai tt à l'heure :-q
je pense à vs ttes et vs :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 22-12-2010 à 07:51 | Signaler un abus

A LA PLACE DES RENNES ,,,,,;;; on peut tout imaginer !!

Je vois que Poupette est revenue !!!! merci pour tes voeux

A vous toutes je souhaite bonne fin de préparation et je ne doute pas que tout va être OK §!!! tant les décos et plats !! hum il faudra faire doublement attention ensuite mais ces fêtes ne doivent être que du bonheur !!

Bonne journée mes amies je vous fais a toutes de gros :-* :-* :-* et " POUTOUS "
passez une bonne journée et ne vous précipitez pas trop vers les chocolats en passant devant la corbeille !!!

A BIENTOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE