En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 22-12-2010 à 07:46 | Signaler un abus

le paysage est moins joli
LAMEVANOE J erspère que tu vas mieux ainsi que ta petite famille soignes toi bien en attendant PAPA NOEL
BIENTOBEL suis contente que tu soies allée sur le site oui je suis ALTI j'ai une écharpe rouge je te dirais où je sui mais il faut que je retourne sur le site car les photos viennent d'éêtre changée et je n'ai pas vu les nouvelles photos . Je suis contente que les chants te plaisent ...Je vais essayer d'y aller dans la journée mais avant je dois terminer 2 achats pour maman !!!
OSIRIS Toi aussi tu prépares !!! BRAVO NOEL EST UNE BELLE FËTE et je trouve que l'on garde toujours une ame d'enfant et que l'on aime préparer ces moments de convivialité en famille pour moi ce sera calme avec mon frère et son épouse et maman et son compagnon hélas pas d'enfants ni petits enfants qui sont loin mais bon il faut faire avec . NSs devions avoir les enfants de mon compagnon le lendemain c est à dire le dimanche et cela est reporté au lundi donc nOel va durer jusqu'au lundi !!!!et ns aurons la petite ANAELLE ! ns l'avons vue hier dans le VAUCLUSE elle a encore changé c'est fou en une dizaine de jours l'évolution elle suit les lumières fait de grands sourirer et j'ai eu la chance de lui donner un petit biberon ! imaginez ma joie
Où sont ns cheveaux ? Je les ai un peu oublié ces temps ci j espère que vs n'oubliez pas de leur faire des caresses ! ils doivent pouvoir trotter !! Au fait est ce eux qui vont apporter les cadeaux cette année ??? A LA

babouchka 83 (83) Posté le 22-12-2010 à 07:35 | Signaler un abus

qu'elle veuille aller dans sa maison le repas du réveillon ns le faison chez son compagnon afin qu'elle ne sorte pas trop de mal à marcher la pauvre !! donc j'ai du faire tout cela au pas de course et terminer mes gateaux grecs pour les emmener à ma belle mère hier mardi !! épuisée BABOUCHKA mais heureuse tout de même de pouvoir le faire
donc hier mardi ns sommes partis assez tot pour le VAUCLUSE afin de voir la maman et le médecin de la maison de rééducation . Ns avons trouvé la maman déprimée au plus haut point elle a mal et ne pourra ps sortir pour NOEL !Paul mon compagon en a été très marqué et en sortant pleurait mais ns ne pouvons rien y faire cela ns gache notre NOEL la sentir seule . Quant à l'ambiance de ces maison là à chaque fois je suffoque en rentrant avec toutes ses odeurs urines , excréments mélangés avec les désinfectants breuf...j 'admire le personnel il est vrai qu'une fois dedans on s'y habitue mais à chaque fois de retour a la maison je mets tous mes vêtement au lavage !! que faire mais que faire !! elle en aura au moins jusqu'en février cela on ne lui a pas encore dit en espérant qu'elle pourra remarcher comme ns a dit le médecin elle n'a plus aucun muscle de plus elle a des prothéses aux genoux ce qui n'arrange rien .
Je lui ai apporté ses gateaux grec elle les a à peine regardé ! bon assez arlé de cela
Tout le monde est sur le pied de guerre !!! Merci pour les recettes de Volaille etc ...
Je vois que la neige a fondu mais le paysage

babouchka 83 (83) Posté le 22-12-2010 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour mes p^échouilleuses

OHLALA Je n'ai pas pu venir bavarder depuis quelques jours ... Aussi je vais me rattraper et vs faire petit compte rendu . donc samedi ns avons chanté sur le marché de la ville et dans les rues du centre ville public étonné à certains endroits curieux et attentifs et à d'autres genre " Que se passe t il ? la municipalité ns a suivi et a été ravie du résultat heureusement ns avions eu un très beau soleil même si à l'ombre il ne faisait pas chaud et que les voix ont eu du mal à se mettre en place !
le midi j'avais un repas à la maison repas prévu pour le vendredi mais j'ai du emmener en urgence mon copagnon à l'hopital car il avait des dificultés a respirer et on a du refaire régler son appareil donc j'avais reporté le repas ... Vous oyez tout a été SPEED !!

Dimanche concert la salle était bien remplie malgré la pluie et le froid extérieur ... Bonne représentant notre chef était très contente !!
Lundi mamam a d'un seul coup pensé qu'il lui manquait des cadeaux et doc m'a délégué pour faire ses courses . Là je suis inquiète car ce n'est absolument pas dans ses habitudes d'attendre le dernier moment elle ne peux le faire pourtant je lui en avais parlé a pusieurs reprises bon donc branlebas de combat moi qui n'aime pas acheter dans les derniers jours j'étais bien servie d'autant plus qu'il fallait que je fasse un peu de ménage dans sa maison qui est inhabitée et où ns faisons le repas du jour de NOEL je comprend très bienq u'elle veuille ;

Poupette Posté le 21-12-2010 à 23:13 | Signaler un abus


Coucou les Aventurières !!

Hop hop... J'arrive vite vers vous pour vous souhaitez de Merveilleuses fêtes de Noël, surtout chaleureuse !! J'espère que tout se passe bien ds vos préparatifs et que la santé se maintient... ;) Lamévanoé oULALA La piquouse... & Gafdomi j'espère que tt rentre ds l'ordre... J'ai pô lu... Excuse me !!

Bon le rythme se maintient for me... On est vite dans le bain... Plutôt la neige... J'en chipote sur un point de vue trajet mais je fais avec !! Le plus raide c'est que ma loupiotte m'a fait une gasto... du tonnerre... Pas malade pendant ma pause de + d'un an & hop reprise... Malade pas pu la dorloter là j'ai eu mal aux tripes... Pour vous dire hier soir obligés de partir à l'hosto.. à 2 h... car elle n'arrêtait pas et cela faisait 3 jrs que cela durait... & impossible d'avoir un rdv avec doc le soir !! Vacances obligent et remplaçant surbouqués... Bref po de pot... C'est surtout cela qui me touche... Bref...
J'espère que toutes toutes vous avez la péchouille je pense très très fort à vous avec tt mon coeur. Bonnes Fêtes de Noël !! GROS GROS BISOUS. Poupette.

lamévanoé (68) Posté le 21-12-2010 à 10:41 | Signaler un abus


mais...tt le monde dort encore ;) ;) ;)
ben voilà! je me suis fais piquée :-q on verra les résultats maintenant :-S :-S :-S :-S
bon mardi ;) :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-12-2010 à 00:03 | Signaler un abus


@ demain ;) ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 20-12-2010 à 23:46 | Signaler un abus


OUPS! ben si g pu lire la fin du messag de Osiris :-q (messag croisés)
alors maintenant:
-"AU DODO"! :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 20-12-2010 à 23:40 | Signaler un abus


allez zou!! je pensais encore lire Osiris.....ben tampis :(
BONNUIT LS AMIES@ dmain!! :-q :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 20-12-2010 à 23:38 | Signaler un abus

je vous conseille suivant les secrets d'un grand chef cuisinier, je ne sais plus qui, mais depuis que je l'avais entendu je procède de cette façon, pour avoir une viande bien moelleuse et bien juteuse, toujours au départ la cuire dans un court bouillon comme un pot au feu, et lorsqu'elle est presque cuite la retirer et la terminer au four, succès garanti :-q :-q , ta recettte de chapon au foie gras me parait excellente Bientobel, le chapon est une excellente viande bien ferme et qui se tient bien à la cuisson.Je pense que tu dois être très heureuse d'avoir ta petite filla la semaine prochaine et je lui envoie de gros schmoutzala pour elle toute seule, à toi aussi bien sûr, comme à toutes les péchouilleuses.
Babouchka doit terminer je pense ses gâteaux secs pour les emmener à sa belle maman et Lamévanoé a décidé de prendre sa santé bien en main, c'est super, nous avons donc toutes de très bonnes résolutions à tenir, même si quelques entorses en cette fin d'année. :D :D néanmoins nous n'oublions pas notre charrette, qui a un peu de mal en ce moment, il faut dire que les vents sont très violents et que la pluie ou la neige n'arrangent rien :P :P
Pour toutes les amies qui passez par ici, je vous adresse mes cordiales salutations et vous souhaite une très bonne nuit.
Je ne vais pas tarder à aller me reposer également, car comme dit, il va faloir être sur le pied de guerre dans peu de temps
ce n'est pas encore tout à fait ça chez moi.
Cordialement à toutes ;) ;) :x :

lamévanoé (68) Posté le 20-12-2010 à 23:36 | Signaler un abus


et moi non plus! et dire que je souhaitais me coucher t^t, afin de me lever tôt dmain :-S :-S prise de sang à jeun oblige :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE