En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 20-12-2010 à 23:30 | Signaler un abus


bonnuit ;) osiris n'est pas encore au lit apparemment ;)

osiris (68) Posté le 20-12-2010 à 23:24 | Signaler un abus

hello toutes mes péchouilleuses préférées :)
Je suis ravie de vous retrouver ici ce soir, et d'avoir de vos bonnes nouvelles. :-q hé oui la semaine sera chargée, entre les dernières courses, inévitables, même s'il faut mettre un gros bonnet, une grosse écharpe et des bottes fourrés :-bd
chez nous aussi Gafdomi la neige a fondu à la vitesse grand V avec toute la pluie que nous avons eue, et vraiment c'est dommage, les paysages sont ternes et tristes à présent :(( , c'était tellement merveilleux, malgré les difficultés que cela engendrait.
Je vois que tout le monde est à la pêche aux idées pour les menus des réveillons, chez nous ce sera très simple, pour le 24 au soir, il y aura à l'apéritif du crémant d'Alsace bien sûr, un pain surprise fait par le traiteur, et ensuite une fondue vigneronne avec ses petites sauces, puis la ronde du berger et pour terminer des buchettes glacées et un tiramisu que je prépare moi-même, sans oublier les breddalas et autre baerawecka...... le tout avec modération, bien entendu, accompagné d'un bon vin de bordeaux, hé oui, bien que dans le vignoble alsacien, un bon bordeaux est également apprécié chez nous ;) menu léger et simple. Pour le 25 les vieux, càd mon mari et moi nous serons seuls, alors ce sera repas léger également, et le 26 nous ferons la dinde traditionnelle aux marrons au four ou des pintades, je ne sais pas encore. Pour celles et ceux qui sont tentées par une volaille, dinde ou chapon, pintade ou autre

lamévanoé (68) Posté le 20-12-2010 à 15:36 | Signaler un abus


coucou,bonjour !
c géniale de vs trouver , enfin sur le forum! malgré tant de choses à préparer, penser :-S oooh oui, la semaine ne va pa être de tt repos et ce pendant de nbreux jours!
g la chance d'être invitée le 25 chez 1 bell soeur etbo- frère (opéré de la t^te en juin :( , mais tt va "+ou -" tres bien , le 26( chez 1 de mes 4frères) ;)
je dois juste pensé pr le réveillon du 24! où là, je suis à la maison av m/chéri n/Noémie + s/fils de 171/2 ans et ma fille de 16! donc très famille (recomposée) :-q :-q et suis bien contente de rester chez moi trankill sans devoir circuler par kelkes ce soit "intempéries ":-S au moins ce soir là!! :-q
ms soucis de santé????tt dépend ds jours! mais de ttes façons demain matin je vais me faire faire 1 prise de sang(prévue depuis longtemps, mais je n'arrivais pas à me décider)!mais dmain je m'y colle, sinon je vais ruminer encore longtemps et m'imaginer ttes sortes de maladies :-bd :-bd :-bd
bonn aprem et @+ :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 20-12-2010 à 11:26 | Signaler un abus

suite/suite et fin
de téléphone de ne pas appeler avant 10 heures ni pendant la sieste, c’est une grosse dormeuse.

Sur ce je vais vaquer à mes occupations et vous fais de gros SCHMOUTZALAS



bientobel (bondy, 93) Posté le 20-12-2010 à 11:25 | Signaler un abus

, profites en pour te reposer et ne pas briquer la maison pour une fois.
J’ai trouvé cette recette sur marmiton que j’ai arrangé à ma sauce, comme souvent, à savoir j’ai fait tremper le chapon une bonne heure et l’ai arrosé souvent pour qu’il ne se dessèche pas. Je n’ai pas mis de truffe et ai remplacé la blanquette de veau par du filet mignon. Nous nous sommes régalé
Chapon farçi au foie gras
Ingrédients (pour 12 personnes) :
- 1 chapon (environ 3 kg)
- un peu d'huile
- une petite truffe

Pour la farce :
- 300 g de veau à blanquette (vous pouvez aussi mettre du porc)
- 150 g de foie gras (de préférence avec morceaux)
- 1 oeuf entier
- 6 tranches de pain brioché spécial foie gras (ou 3 tranches de pain de mie)
- sel, poivre
- un cube de bouillon de poule émietté

Préparation :
Préparer la farce au mixer en mélangeant la viande, le pain, l'oeuf et le foie gras. Assaisonner à votre goût.
Mettre la farce dans le chapon et le coudre.
Préparer une huile aromatisée avec du sel, poivre, thym, laurier, et autres herbes de Provence et un peu de truffe.
Mettre le reste de la truffe découpé en fines lamelles sous la peau du chapon. Enduire le chapon avec l'huile. Laisser reposer une heure pour que les parfums imprègnent bien le chapon.
Mettre au four thermostat 7 pour 2 heures, en arrosant régulièrement le chapon de son jus de cuisson
La semaine prochaine je garde une de mes petites filles, aussi je demande à celles qui ont mon numéro de téléphone de ne pas

bientobel (bondy, 93) Posté le 20-12-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,
Une semaine qui s’annonce encore très chargée hormis aujourd’hui et je suis d’ailleurs très contente de ne pas être obligée de sortir, il y a tant de neige qu’on ne voit même pas le bord des trottoirs et la route est une véritable patinoire.
Hier mon voisin est tombé sur la tête en traversant la rue, mon mari qui rentrait de faire quelques courses à dérapé en allant le relever, puis en tant qu’ancien pompier, lui a parlé et l’a fait parler pendant une bonne heure pour voir ses réactions. Nous sommes allés le voir le soir et à priori tout allait bien.
BABOUCHKA, je suis allée sur ton site, dommage qu’il n’y ai pas d’extrait de toutes les chansons notamment les françaises. J’ai déduit que tu étais Alti, mais aimerais savoir où tu es assise ou debout et quelle est la couleur de ton écharpe afin de pouvoir te reconnaître. En tous cas : chapeau, j’ignorais que le chef était une femme. As-tu fais les voyages dont il parle.
OSIRIS, comment vas-tu ce matin, reste bien au chaud, j’ai eu la grippe l’an dernier entre les 2 fêtes, obligée de sortir malgré tout, j’ai mis 2 mois à me remettre totalement alors qu’il m’aurait suffit de rester au chaud pendant 4 jours. Ne fais pas la même bêtise que moi.
LAMEVANOE, et toi qu’en est-il de tes misères, que t’a dit ton médecin.
Je confirme ta puce est un petit ange qu’on a envie de croquer et le rouge lui va fort bien.
GAFDOMI, tu dois être en vacances, profites en pour te reposer et ne pas briquer la maison pour une fo

gafdomi (58) Posté le 20-12-2010 à 08:01 | Signaler un abus


Je suis toujours autant impressionnée par les images de Lavémanoe : c'est un pur bonheur; merci ma belle de nous l es faire partager

CRISTOU POUPETTE :la neige est finie donc moins de problèmes pour se rendre au boulot; J'espère que vous n'êtes pas trop surbookée, car je suppose que vs n'avez pas de vacances vu que vs commencez votre new job;
Courage! Poupette : as tu trouvé ton rythme de croisière entre boulot et famille?

MELYNE FANFAN MIRENXU et les autres REVENEZ <X
FANFAN LA CURE DE NERISONE a fait son effet mais tout est reven malgré mes tartinages quotidiesn; je pense que tant qu'on sera sur le qui vive pour mon beau père (sont état a encore franchi un mauvais cap et il aprle de l faire hpsitaliser à nouvea, son doc revient ce matin..........) je ne dois pas me leurrer: ce sera eczéma à fond, et ce n'est rien de le dire; J'en ai plein le visage t le corps c'est épuisan :(( ; Ce n'est pas grave mais ça mange l'énergie chaque instant :((

BON MES AMIES je suis bien avec vous mais si je veux avoir le remps de trouver les cadeaux et les décos il faut que je me dépêche car j'ai 45 mitnues de route et suis limitée car à 15H j'entraine mes gymnastes.(avant dernier Entrainement de l'année 2010)

bonne journée à toutes et j'attends vos idées pour mes repas ;) :P

je vous :x et vous fais de gros :-*

A CE SOIR! ;)

gafdomi (58) Posté le 20-12-2010 à 07:48 | Signaler un abus


Alors LAVEMANOE , comment vas tu, qu'a dit le doc de ton état? Si tu ne veux pas en parler pas de problème mais les amies sont là pour cela! :-q :x Et ton hernie hiatale, ne fait-il rien pour cela? Et tes yeux et le reste, que fais tu pour aller mieux? Et ta psy tu y vas toujours?
;) je veux un rapport complet, j'aime savoir comment vont mes amies et je me sens très proche de toi tu sais! :x
As tu téléphoné à la mairie de la ville où tu as perdu la cagoule de Noémie, quelqu'un l'a peut apportée?
Quelle est belle ta puce une veritable merveille à qui on a enviede faire des bisous et de plus le rouge va super bien à sa blondeur :D ; je la trouve marrante devant la glace à s'admirer, c'est trop chou, ça me rappelle les miennes( :(( ça passe trop vite); Qu'elle profite de son gilet à fond car ça grandit vite et il est tellement beau et de plus fait avec AMOUR :x

BIENTOBEL : a fond dans les invitations! J'attends des idées de ta part pour mes repas car tu reçois et est reçue donc tu dois glaner ci et là des idées sympas, fais moi en partager ça m'aidera;

THOMY doit être en plein rush, c'est pas la trêve mais la suractivité de Thomy; j'espère qu'après cette période tu pourras revenir régulièrement sur le forum, tu nous manques; prends du temps pour toi et cela retentira sur ta famille, je sais que ce n'est ps facile à faire mais il le faut;

RESOLUTION 2011 PUR GAFDOMI IL LE FAUT C'EST UNE GARANTIE DE BIEN ËTRE. donc de survie

gafdomi (58) Posté le 20-12-2010 à 07:33 | Signaler un abus




J'ai beaucoup penser à vosu cettes emaine encore mais décidément je me demand quand j'aurai une vie plus calme; :-O

Cette semaine devrait être plus zen:
Aujourd'hui direction Nevers sous une pluie battante qui a balayé toute trace de neige ; c'est incroyable, autant elle tenait bien autant elle a disparu rapidement : pluie + montée des températures= neige fondue; C'est plus pratique pour circuler mais qu'est ce que c'est triste :( ;
Jamais contents les français c'est bien connu!
En tous cas j'espère que chacune a pu malgré tout profiter des marchés locaux organisés près de chez elle, en Alsace bien sûr mais aussi partout en France;
Babouchka: alors l'ambiance sur le marché samedi et hier: y avait il l'euphorie de Noël ou la crise et les inquiétudes se ressentaient elles? Encore une chance que des groupes de bénévoles comme toi animent et donnent du baume au coeur;
Promis cette semaine je vais sur le site de ta chorale et pourquoi pas j'envisage d'acheter un CD ;) :D

OSIRIS : la remontée des température est traite : attention à ton état grippal car c'est traitre ; prends bien soin de toi car les festivités arrivent à grands pas

Je valide car ça recommence à sauter et c'est X(

lamévanoé (68) Posté le 19-12-2010 à 23:31 | Signaler un abus


en effet le temps est coplètemt FADA! ce soir 1 vent du diable X( X( X( c impressionnant! j'ai voulu ouvrir ma porte d'entrée pr voir @-) ...WWWOUHHH ça décoiffffffffffffff!!!
il ne me reste plus qu'à vs souhaiter 1 bonn nuit , afin de recharger ls batteries ;) et HOP dans ls bras de morphé(entre autre ;) ;) )
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* CRISTOU,POUPETTE,THOMY,MELYNE?FANFAN?POM D AMOUR???????????????????????????????????????????
Où êtes-vs ? just 1 petit coucou ce serai sympa ;) :-q :-q

mmmmmmmmmmmmmum! BERRAWEAKA :P :P j'en salivvvvvv! :P :P j'adoreçàMERCI OSIRIS :-q :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE