En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 18-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

woua, Lamévanoé, quelle est jolie ta petite princesse avec son beau gilet rouge :-q :-q , c'est super,
Ce matin je passe rapidement vous saluer toutes, car je suis complètement aphone, (cela ne m'empêche pas de vous écrire :D :D ) mais j'ai les yeux qui pleurent, les oreilles qui me font mal et le bronches qui sifflent comme une vieille locomotive, bref, vous avez compris je me suis chopé je ne sais quoi, mais rien qui ne me fasse véritablement plaisir X( X( alors aujourd'hui, c'est thé-ou tisane-miel-citron- encalyptus et thym et si possible, un lit bien chaud avec beaucoup de repos.
Je vous embrasse toutes et reviendrai certainement lorsque je serai un peu moins fièvreuse.
Bonne journée à vous toutes et vous êtes toutes dans mon coeur et dans mes pensées. :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 18-12-2010 à 06:06 | Signaler un abus

SU¨PER Le pull de ta petite elle a l'air très fière de le porter ... BRAVO LAMEVANOE tu es une fée des aiguilles !!!

GRAPHITIE Passe de bons moments en famille et laisse toi gater tu le ùérites bien !!! je te souhaie une joyeux NOEL

jE VOUS SOUHAITE A TOUTES BIENTOBEL GAFDOMI OSIRIS et toutes mes amies une bonne journée ... PEUT ETRE A TOUT A L HEURE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 17-12-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses

Pas le temps de toutes vous lire, j'ai juste vu le pull de LAMEVANOE et sa petite pitchoune qui a l'air de le trouver à son gout.
Bravo ma belle, je serais bien incapable d'en faire autant.
J'éspère un peu de temps demain pour toutes vous saluer en attendant je ne vous oublie pas et vous :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-12-2010 à 17:45 | Signaler un abus


sur ce... passez 1 bonn soirée, 1 bon w-end, et vive ls vacances de Noel ;) n'est ce pas Gafdomi? 1 peu de répi, ne te fera pas de mal! ;)?BIEN AU CONTRAIRE!!mais encor faut il que tu t'accorde ce repos "tant mérité"....
@+ :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 17-12-2010 à 17:35 | Signaler un abus


et....jamais 2 sans3 ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 17-12-2010 à 17:33 | Signaler un abus


et kan on :x , on ne cmopte pas....

lamévanoé (68) Posté le 17-12-2010 à 17:31 | Signaler un abus


HELLO TT LE MONDE ;)
JE REVIENS vers vs car.....choses promise , chose dû :-q

lamévanoé (68) Posté le 17-12-2010 à 11:47 | Signaler un abus


BONJOUR GRAPHITIE!
très heureuse de te voir sur n/forum :-q j'espère que t état de santé s'améliore de jour en jours ! c dèja très bien que tu puisses de rendre en famille pr fêter Noel! c 1 bo kdo!!! que d'être av ls siens en cette période :-q :-qJ e te transmets ts mes bons voeux de bonnes fêtes de tt :x et prends soin de toi! pr les "kdod fait mains " c pas grave je m'en doute qu'ils seront tt de même bien gâter ls personnes autour de toi
:-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-12-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi Babouchka pour ce qui est de l'importation. Perso je suis hyper vigilante comme mes enfants le sont aussi quand on achète et qu'on voit "maide in china" et bien ça reste en rayon. Nous essayons le plus possible d'être naturel, jouets en bois, produits bios maximum et je trouve qu'il faut le faire de plus en plus pour que les entreprises françaises retrouvent un peu de travail. Merci oui je me rétablis doucement. Demain on part pour les fêtes en famille. On a le temps on va donc prendre notre temps vu la météo annoncée.

Lamévanohé tu dis "a vos fourneaux pinceaux..." et bien moi cette année je n'ai rien fait vu ma fatigue et mon état de santé. D'hébitude mes cadeaux de Noël sont fabriqués maison et bien là ce ne sera pas le cas. Tant pis tout le monde le comprendra.
Toujours tes superbes animations. MERCI

Gafdomi j'espère que tu te rétabliras avant les fêtes ? En tout cas c'est ce que je te souhaite vivement.

Osiris tu me donnes l'au à la buche avec tes gateaux. Une année sur deux on y a droit avec la belle fille de la soeur de mon mari qui est alsacienne. EN plus elle me fait toujours un paquet à part car allergique gluten et lactose. Les patisserie de Noël sont super. Moi d'habitude je fais des sablés, des matécaos, des fruits déguisés et bien là je n'ai strictement rien fait.

Bonne journée.

UIL y a plein de neige

babouchka 83 (83) Posté le 17-12-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Il fallait bien s'y attendre , hier nous avions un soleil magnifique la mer était belle et de belles vagues pour le régal des surfeurs !!! aujourd'hui IL PLEUT !!!! j espère que cela ne durera pas sinon demain matin pas de chorale dans les rues sur le marché !!!
LAMEVANOE Super le pull de ta fille elle va être rayonnante et tu seras contente de dire " c est moi qui l'ai fait " On attend les photos . J espère que ce matin tu vas mieux ....... ET AUSSI QUE DAME CHAUDIERE VA ËTRE RAISONNABLE ET TE LAISSER EN PAIX
GAFDOMI j espère que ton exzéma a te laisser en paix mais tu sais cela vient surement du stress que tu as ! je croise les doigts pour ton beau père tu es dans mes pensées et prières .
bIENVENUE AUSSI A CLEMENTINE ...... merci a GRAPHITIE de'avoir mis un petit mot hier j espère que tu te rétablis doucement !
OSIRIS La bonne odeur des bressalas est venue jusqu'à moi hier soir ! Quel régal !!! j'ai regardé les marché de NOEL Alsaciens Sur ENVOYE SPECIAL hier he oui il faut garder l'identique sinon on sera vite envahi marci aux maires qui refusent les exportations Made in CHINE etc etc ..... Et que vienne faire les pyramides en plein marché de NOEL ?????hélas l'artisanat pert de son caractère avec toute ces invasions etrangères !!
je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas de venir vous remonter le moral si besoin dans notre charrette !! les chevaux ont besoin de calins et caressses il fait froid aussi pour eux





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE