En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 16-12-2010 à 23:05 | Signaler un abus

et malheureusement on ne peut pas toujours faire comme on le souhaiterait, tant d'impératifs entrent parfois en jeu. Alors bon courage pour la confection de tes petits gateaux..... mais en pensant à faire plaisir, on oublie le travail, et même si elle ne sera pas avec son fils le jour de noêl votre visite à la maison de convalescence lui apportera beaucoup de réconfort. :x :x

Bientobel, mais dis moi, quel progrès en alsacien :D :D hé oui, schmoutzala = bisous :x :x . J'espère que pour toi ton chauffage va tenir le coup, car idem que pour Lamévanoé, ce n'est pas le moment de tomber malade, allez, je croise le doigts pour toi.

Gadfomi, toujours surbookée, ou qui sait, peut être envahie à nouveau par la neige, mais cette fois ci pas de panique elle est dans le colimateur de tous nos dirigeants, non, mais on verra bien qui aura le dernier mot :D :D
en attendant, d'autres de vos bonnes nouvelles, restez bien au chaud celles qui le peuvent, protégez vous, chez nous il neige à présent et surtout il fait très très froid :(( , alors je pense à tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un toit et qui sont dans la misère et se débattent dans des conditions très dures.

Nous avons en commun notre charrette qui nous aide à aller dans le même sens et à vous toutes ici présentes je dis hop hop 1 2 3 serrons nous les coudes en attendant des journées meilleures.
Cordialement à vous toutes, très bonne nuit dans la douce chaleur de la maison. ;) ;) :-q :-q :x

osiris (68) Posté le 16-12-2010 à 22:49 | Signaler un abus

hé bien les péchouilleuses que de nouvelles <X , des bonnes et aussi pas mal de certaines dont on se passerait bien volontiers :-bd :-bd pas de chance Lamévanoé, j'espère que tes ennuis de santé vont se dissiper rapidement, ce n'est pas le moment de tomber malade, ni toi, ni ta chaudière d'ailleurs :D car par les temps qui courent il vaut mieux qu'elle fonctionne et pour toi que tu sois bien remise car noël c'est à présent dans quelques jours et il y a certainement encore des choses que tu dois préparer. Super, le gilet de la fifille est terminé :-q , elle sera ravissante comme un coeur c'est certain, et si tu en as le courage, peut être pourras tu lui refaire des moufles X( X(
Oui Babouchka, toute la journée j'ai préparé des pates pour les bredalas, 7 sortes différentes, j'en ai ras la casquette ce soir, mais suis contente de moi, tout cela repose à présent au frigo, et demain matin dès la 1ère heure branle-bas de combat, pour les finitions et la cuisson, en commençant par le four le moins chaud,pour aller crescendo, ah la la, quel boulot encore en perspective :P mais, c'st bien connu, quand on aime, on ne compte pas .... son temps ni son argent...... :x :x
hé, si tu veux que tes petits gateaux secs soient à point, pour les emmener à ta belle-maman il va faloir songer sérieusement à t'y mettre aussi :D :D sûr que cette gentille attention lui fera tellement plaisir :x , c'est vrai 180 km à parcourir ce n'est pas toujours simple

gafdomi (58) Posté le 16-12-2010 à 22:34 | Signaler un abus

BONNE NUIT MES AMIES

Moi aussi douleurs abdominales crise d'eczéma le retour, bref pas la forme :-bd , encore un mauvais moment à passer; De plus très inquiète pour ma maman car mon beau père c'est :-bd .

De plus la neige belle soit elle nous complique la cirulation. mais c'est l'hiver :^> X(
Bon mon chauffage va bien ;) Pourtant je suis votre amie.

BISOUS :-* :-*

La semaine prichaine je viendrai plus souvent car je ssie ne vacances. Ca me fera des pauses *-:) :D

lamévanoé (68) Posté le 16-12-2010 à 22:23 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-12-2010 à 22:14 | Signaler un abus


;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 16-12-2010 à 22:10 | Signaler un abus


je vs souhaite 1 bonnuit :-q
je ne suis pas trop en forme :-bd :-bd :-bd tjrs des douleures abdominales et ls yeux très irrités X( je prends 1 somnifère et vais de suite me coucher!j'en peux plus :-bd
je viens de voir kil neige à nouveau! en ce moment même et comm ns sommes en vigilance orange...je verrais dmain l'état des choz :-S
1 bonn news tt de même :D le gilet "rouge-paillette" EST FINI ;) dès ke possible je vs le montre ! il faut que j'arriv a faire la manip pr ke la foto passe :-S
dormez bien :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 16-12-2010 à 18:56 | Signaler un abus

CA Y EST TOUT LE MONDE S EST REVEILLE .... Un peitmot de Graphitie quel bonheur ns attendions cela donc elle doit aller mieux surtout si elle part dans la famille pour les fêtes de NOEL §§§CHIC ALORS !

OSIRIS nous prépare de bons bressalas ... hum ns allons nous régaler . Eh bien j'ai préparé des sablés au citron , ingembre , canelle et etc ... Il me reste a faire les gateaux " grecs " chers à la maman de mon compagnon et là je ne vous dis pas c est du travail il faut malaxer pendant 40' avant de faconner ces petits gateaux .... iL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LES FASSE AVANT DIMANCHE CAR NS ALLONS SUREMENT ALLER la voir dans ma maison de convalescence mardi prochain on ne sait encore si elle pourra sortir chez sa petite fille le jour de NOEL une chose est certaine elle ne peut venir a la maison nous sommes à 180 kms d 'elle et cela fait trop loin . Pauvre Mamie qui ne verra même pas son fils unique pour NOEL J'ai beaucoup de peine pour elle mais ns ne pouvons faire autrement ...

alors LAMEVANOE tU VEUX NS COPIER POUR LA CHAUDIERE ,,,, Quelle idée l'amitié va loin chez toi ... Bon je plaisante mais j espère pour toi que ce ne sera qu'une petite panne !

GAFDOMI a mis un mot sur le forum ??? Je vais aller le lire mais j'ai commencé mon message tant pis j espère que tu vas bien je te fais de gros :-* :-* :-* :-*

BIENTOBEL Toi ausssi de gros :-* :-* :-*

je vais vous laisser il faut que j'aille surveiller le repas ..

lamévanoé (68) Posté le 16-12-2010 à 12:11 | Signaler un abus


bonjour !!!
me revoilou ! ma journée de hioer derrière moi :-q g pas pu trop bien en profiter, pr d "bobos" :-bd qui commence à me "prndre la tête" X(
g quand même bu m/vin chaud, mais malheureusemt , je ne c koi, ni pourquoi, g eu des douleurs abdominales! je sais que g 1 hernie hiatale alors peut-être c ell qui c réveillée?????plus 1 très forte envie de faire p... X( et comm je n'aime pas les wc publics X( :-bd plus pr courronner le tout une x termminé tt ce que je devais faire ...arrivé à la voiture pr le retour....ns ns sommes rendu compte que la "petite" n'avait plus la "CAGOULE-TUBE" que je lui avais tricoté de mes ptites mains X( X( X( X( mon conjoint à eu beau faire le trajet dans l'autre sens....plus rien :-bd :(( X( :(( :(( :((
depui hier soir j'ai des soucis av m/yeux(je vois flou,ils coulent et me piquent, grattent démangent :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( >:) >:) X( X( X( X( X( X( X( X(
je continue sur ma lancé?????je voulais de loin pa vs copier, mais...
Ma chaudière fait des siennes X( X( X( X( je vais encore + faire partie de v/club! mais keskil leur arrivent à c chaudières alors ke l'on a tant bsoin d'elles par ls temps qui courrent :( on était djà tous enrumés, 1 peu grippés

qu'elle vie!!!!!!
je vs laisse imager m/état...
quoiqu'il en soit, passez 1 bon jeudi :-* :-* :-*
à vos fourneaux,pinceaux, frigos,cadeaux et moi ...à m/tricot sans vin chaud !!!m/hernie (si c ell ki me fais d misères)doit bien se tenir" à c

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-12-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Clémentine je ne peux que t'encourager car moi j'ai atteind mon objectif premier. Et je continue ma descente de poids. Il ne me reste plus que 3 petit kilos donc je ne me fais pas de souci.Tu as raison Osiris quand on peut rester chez soi et bien la neige c'est super. Moi j'habite en montagne donc la neige à c'est superbe mais la regarder derrière la vitre quand tout le monde est à la maison et non sur les routes c'est encore mieux. Oui je vais pouvoir profiter des festivités de Noël. D'ailleurs on part samedi dans la belle famille.

Je vous embrasse tous et courage pour la suite

bientobel (bondy, 93) Posté le 15-12-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à mes péchoulleises préférées.

Je commence à comprendre l'alsacien *-:) schmutzala sont des bisous si je ne me trompe. OSIRIS, LAMEVANOE, détrompez moi si beson.
Bienvenue à CLEMENTINE , je suis aussi sur la version 1 que contrairement à toi je préfère aussi je ne peux te donner d'indication sur ta demande, Essaies de poser la question aux filles de ton groupe, VALERIE OU CHRISTEL se feront une joie de te répondre.
Je vous laiise lezs cop's, ma journée fut longue également et je dois encore passer par la case salle de bains, où nous avons 14°. J'ai bieb peur d'être comme certaines d'entres vous mais pour moi, ce serait un véritable drame, endettés comme nous le sommes.

Bonne nuit les filles, je vous retrouve dès que possible mais avant vous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE