En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 15-12-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Graphitie, je suis heureuse de te retrouver parmi nous :-q :-q , j'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter aussi en toute sérénité des festivités joyeuses qui s'annoncent parmi ta famille et tes amis.
Comme dit, l'hiver s'annonce rude, alors prenez toutes bien soin de vous, et pour celles qui ont la chance de n'être pas obligée impérativement de sortir, mieux vaux rester au coin du feu, bien calées dans de doux kessalas, avec quelques breddala et des lap kuala, n'est ce pas Bientobel , mais surtout pour vous toutes mes amies, énormément de schmutzala :x :x .
Cordialement en vous souhaitant à toutes une très belle et reposante nuit.
;) ;) :-q :-q :x :x
et bienvenu à Clémentine, et cordiales salutations à toutes les péchouilleuses autres que je n'ai pas citées mais auxquelles je pense bien cordialement également. :x :x

osiris (68) Posté le 15-12-2010 à 21:55 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
J'avais bien fait d'écourter mon passage ce matin, car le froid et la neige sont de retour chez nous et gla gla gla, cela ne rigole pas, mais bon, j'ai terminé l'essentiel de mes courses et des mes cadeaux et noël, et demain, promis juré, je ne fais que de ma patisserie, (breddalas, baerawecka, et autres petites douceurs) que je vous ferais parvenir à dose homéopathique, bien entendu :D :D car il ne faut pas oublier notre objectif qui est la motivation env ue de notre amincissement à toutes, bon, faut pas exagérer non plus, les fêtes de noël, fête de partage, d'amour et d'amitié, c'est une fois l'an seulement, donc, pas question de trop se priver non plus, mais sans excès, sans outrance.
Je suis particulièrement ravie d'avoir eu des nouvelles de chacune d'entre vous, Babouchka qui range ses pinceaux, Lamévanoé qui termine le gilet de sa petite puce, enfin j'espère que ce soir cela te sera possible :) , le vin chaud du marché de noël de Mulhouse était il bon au moins :-q , et pas trop le lapp kuala avec :-bd
Bientobel, encore quelques jours de patience, avant de lâcher la bride sur la meule de fromage et le salami, mais attention tout de même, au jean......
Gafdomi, toujours aussi occupée, mais bien heureuse d'avoir eu enfin de tes bonnes nouvelles et comme toujours je t'admire pour toute l'énergie que tu déploies pour les tiens d'une part et pour tous les autres dans les activités dans lesquelles tu t'investis complètement

clementine (17) Posté le 15-12-2010 à 20:45 | Signaler un abus

merci graffiti.Quannnnnnnd j'ai commencé au mois de mars j'avais une autre methode, mais comme je recommenceje n'ai plus les memes menus.d'ailleurs , je prefere cette methode.Et toi alors ou en es-tu? Est ce que cela a été concluant .Dis moi, histoire de m'encourager.Je te souhaite une bonne soirée et a bientot et courage a toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-12-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Clémentines je pense que les deux endives doivent être pour deux personnes. Perso je suis dans le programme 1 donc je n'ai pas ce type de chose mais deux endives me paraissent correcte pour un repas. On verra si d'autres te répondent.



clementine (17) Posté le 15-12-2010 à 14:43 | Signaler un abus

bjr a toutes . J'ai commencé lundi , et je voulais savoir si les 2 endives dans la recette "roulade d'endive au jambon" sont pour 1 personne .Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

lamévanoé (68) Posté le 15-12-2010 à 14:08 | Signaler un abus


passage éclair mais obligé ,afin devs "saluer"! et HOppp je vau=is me préparer et ZOU me sauve chez toubib :-S avec m/conjoint pr chauffeur :-q ainsi je ferai la route +trnkill s'il ce remet à neiger!!!et ainsi me boir 1 pti vin chaud sans prendre de risk(nestce pas Osiris) ;) ;) @bientôt :x :x :-* :-*

osiris (68) Posté le 15-12-2010 à 11:38 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
hé oui l'Alsace est à nouveau sous la neige :P , mais ce matin il y a un soleil magnifique sur Colmar, l'atmsphère reste cependant glaciale, je passe très rapidement vous faire un petit coucou car cela va être à nouveau une journée de folie.
Bien que surbookée je ne vous oublie pas, vous êtes toutes présentes dans mon coeur et je pense revenir ce soir plus longuement, si je ne me suis pas écroulée auparavant :-bd :-bd
attention Lamévanoé, je ne suis pas sûr que le vin chaud du marché de Mulhouse soit très bonne idée :D pout t'imbiber de l'ambiance de noël, sauf si bien sûr tu as un chauffeur :D :D
Babouchka, et toutes les autres, en attendant de vous rejoindre un peu plus longuement, je vous fais à toutes pleins de schmoutzalaa :D :D
Belles journées à toutes ;) ;)

babouchka 83 (83) Posté le 15-12-2010 à 07:56 | Signaler un abus

OUF OUF CALME PLAT ....... Tout le monde est endormi ! ou dans la neige a faire des bonshommes ??????

LAMEVANOE SOIE PRUDENTE POUR ALLER A TON RDV TOUBIB ....... et régales toi avec le vin chaud !!! quelle veinarde de voir le marché de mulhouse . Ns avons vu à la télé la semaine dernière un marché de Noel un marché de Noel dans un pêtit village d' ALSACE qui ârait il attire beaucoup de monde mais j'ai oublié le nom c 'était merveilleux !
Oui l'émission d'hier sur terre inconnu était magnifique j'ai même regardé ensuite le débat !!! c'était très émouvant et je m'imaginais aussi en pleine nature pour quelque fois faire le vide et décompresser de tous les tracas quotidiens !!!


Bon je vais me caler dans la charrette bien emmitouflée avec les Kessalas je n'ai pas de peau de RENNES mais de bonnes couvertures polaires chaude !!

bonne journée a vous toutes

lamévanoé (68) Posté le 15-12-2010 à 00:10 | Signaler un abus


bonnuit ;)
non non pas de tricot aujourd'hui :( mais je viens de regarder 1 extaordinaire émission sur France 2 :-q :-q :-q :-q :-q
"retour de terre inconnue"que du bonheur :-q :x FANTASTIK "DANS TT LES SENS DU THERME"si vs l'avez égalemt regardé vs comprendrez mon antousiasme!
la meilleure émission tv kil existe actuellemt, à m/avis :-q :-q
donc imposible de tricoter, afin de ne rien louper! ni des images et de l'émission en générale, ni de mon tricot!!!car comm l'a dit Gafdomi , si les finitions sont loupés tt est foutu :-S
Mais dmain est 1 autre jour!
enfin , dmain rdv à 35 klm de chez moi, et la neige retombe à l'heure actuelle :-S alors je pense passer m/temps sur la route +longtemps ke prévu :-S et comm je serai juste a coté du marché de Noel de Mulhouse, je tiens à y faire 1 tour et boire 1 verre de vin chaud :P pr m'imbiber (si je puis dire!) de l'athmosphère de noel et ces traditions :-q
Pour l'instant, je vais rejoindre M....., ;) et aussi Morphé ;) ....
dormez bien :-q :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-12-2010 à 12:44 | Signaler un abus


bonjour à vs ttes! ;)
Suis bien contente de vs lire (c pas nouveau , mais c important de vs le dire) :-q
chez moi aujourd'hui, LA NEIGE est de retour ! retour du BLANC PARTOUT! que c beau! de l'interrieur :-S maintenant demain g rdv chez m(docteur :-S :-S :-S donc c 1 autre histoire :-S
mais aujourd'hui je vais en profiter pr terminer m/tricot :-q !pas au coin du feu :-bd (pas de cheminé)mais au chaud koike, j' :x marcher dans la neige alors si je me décide , je vais bouger m/f....s :-q et celles de m/toutou! ;)
bonn appétit :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE