En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 14-12-2010 à 08:18 | Signaler un abus

avec toute l'organisation de préparatifs pour NOEL je serai contente de faire un break chorale a partir du 21 jusqu'au 4 janvier !!!!
et aussi un beak peinture !!!

nettoyage a fond des pinceaux ..... et remise en forme dans de l'essence de lavande !!!!! quelle bonne odeur j'aime beaucoup
et voila me vient dans la tête le chant : Dans une boite de carton ... Il n y a que des santons !!!!! chant de Provence ... et la je mets dans une boite de carton .... Seront rangés mes pinceaux !!!! ohlala mon esprit vagabonde de bonne heure ce matin !!!

je vais préparer une bonne tasse de café j'ai déjà déjeuné et bu mon thé .... Je vous attend avec les croissants , le chocolat chaud confiture miel .... etc etc pour un BON PETIT DEJEUNER !!!


passez une bonne journée


babouchka 83 (83) Posté le 14-12-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour mes toutes belles

OUF !!! la charrette s 'en remplie hier je craignait qu'il ne reste que OSIRIS et moi même mais non toutes HOP HOP HOP 1 2 3 et ns avons eu des nouvelles de tout le monde CHIC

Le froid arrive encore en grnd renfort il va falloir doubler les amarres , pull , bonnet de laine gants écharpes !! au fait si vous n'avez pas d'idée de cadeau en voilà de bien utiles !!!!

BIENTOBEL ;;; Oui le CD est en vente tu peux l'acheter par le biais de notre site www.chorale de la mer.fr tu y as des extraits même il est en vente à 12€ plus frais d'envoi si tu veux en savoir plus dis le moi ...

LAMEVANOE .... tRICOTE TRICOTE POUR FINIR LE PULLE DE TA PETITE JE NE DOUTE PAS QU'LLE SERA TRES BELLE AVEC NS ATTENDRONS LES PHOTOS

OSIRIS Notre gardienne des chevaux .... je pense souvent a toi dans ton Alsace tu es un rayon de soleil par ta gentillesse et tu as toujours un gentil mot pour tout le monde

d'ailleurs MERCI aussi a vous mes amies qui soudent une amitié virtuelle puisque ns ne s connaissons que par messages mais gardons cette belle amitié !

GAFDOMI Courage entre le travail les lessives et le soucis de ta mamane et son compagnon !!! je pense aussi très fort à toi !!

Bon aujourd'hui je vais m'atteler à commencer les gateaux sec de NOEL ... Quelques courses ensuite répétition pour nos chants de NOEL et ns préparons le concours des chorales qui aura lieu en Mars il ns faudra être au top !!!!

gafdomi (58) Posté le 14-12-2010 à 00:26 | Signaler un abus

aors LAVEMANOE : emmélée dans la pelotte de laine ;) Les finitions c'est le plsu dur car si raté tout est foutu :-bd

Je vois les filles que l'organisztion des fêtes se précisent; :-q vous allez voir vos enfnats profitez d e la famille; je souhaite que voussoyez réunis avec les plus anciens et le splsu jeuen ; il faut profiter de tt le monde.
LAVEMANOE : comMent va belle maman? Apparemment ça suit son cours! :-q
BABOUCHKA : idem :-q de pourvoir remettre le pied par terre, eel doit être ravie;mais la rééducatio va être difficle; Courage!
Je timagine bien entrain d efaire des calins à Ananelle ;)
OSIRIS Rêve déjà de ceux qu'elle va faire à Léna ou Enzo :D

Un epetite Lilou a agrandi la famille la semaine dernière : la fille d'un neveu de mon mari, soeur 'u petit Enzo de 3ans; Dans la famille de mon mari tt le monde est proche et ravi de se voir :même les neuveux et nièces aiemnt aprtager de smoments avec nous. C'est :-q

Pour nous le programme se dessine, sauf événement dramatique les JOURS J:Je vous raconterai sur un autre message car il faudrait que Morphée me prenne ds ses bras : Qui d'autre vu que je suis seule ds mon gd lit vide;avec le PC mais ce n'est pas très confortable;Nouveauté: j'ai découvert ce soir que le wifi passait jusqu'au rez de chaussée donc ds ma chambre: En même temps vu que le PC familial a rendu l'âme X( là non plus n'était pas prévue mais il va falloir le remplacer vite car le petit PC est vieux et pas rapide!
bonne nuit :-* :-

gafdomi (58) Posté le 14-12-2010 à 00:11 | Signaler un abus

coucou c'est moi ;) Normal !
Vu l'heure qui d'autre?
Encore un emploi du temps de folle ce jour! Encore une chance sue j'ai volé qq minutes au travail pour vous écrire!
Sortie du travail à 17H20 j'ai mis 10 Minutes pour ouvrir la serrure de la voiture de mon mari; Pourquoi? Gelée? Les 2 étaient bloquées X( Puis Direction la psy (35 mn de route) L 'avantage pas le tps de m'arrréter grignoter :P ; 1h de consultation puis retour vers 19H00. et depuis mis à part 30 Minutes de repas, j'ai travaillé avec ma fille sur un dossier qu'elle a à envoyer à son prof de fac mercredi soir. rien eu le temps de faire; :-bd Même pas ramasser mes lessives! ;)
Et Non BIENTOBEL@-) je ne lave pas le linge de la commune mais entre les tenues de sport, de pompiers, journalières de 4-5 personnes des draps du linge de toilette, ça fai le compte; Là je n'en avais as fait depuis mardi et c'était un week end sport ett pompiers.... X(
BABOUCHKA: que j'aimerai t'entendre chanter *-:) ce doit être un pur délice, Et tu remets cela le week end prochai navec
de plus les chants de Noel c'est encore plus envoutant.Comme dit la sage OSIRIS ça nos remue nos souvenirs d'enfance :D

:D je suis rassurée de voir que j'aaais bien compris que seule grance désertait mais pas les compagnonnes :D

GRAFITIE : bon rétablissement *-:)

.../...


lamévanoé (68) Posté le 13-12-2010 à 23:48 | Signaler un abus


bonnuit :x :-*
je viens tard , mais mon ordi n'était pas encore éteind :-q et comm j'essaye de terminer ce "fameux gilet "pr ma fifi, BEN NON!!!IL N'ETAIT PAS ENCORE TERMINE :^> :^> :^> :( Donc, ...je ne suis pas encore dans ls bras de M.....!! :D ;) ;) @-)
il me reste l'encolure en finition, et comme il fait partie de la tenue (prévue) pr noel de mapetite :-q j'ai interret de m'y mettre !
Sur ce, dormez bien , bien bloti au chaud!dans v/nid douillet ;) :-q :-* :-* :-* @demain :-* :-*

osiris (68) Posté le 13-12-2010 à 21:59 | Signaler un abus

chemin, neige ou pas neige, d'ailleurs les kessalas sont bien là et biend chauds. Super Babouchka, les concerts de noêl ce devait être magnifique, les chants de noêl sont toujours très appréciés tellement ils remettent en mémoire des souvenirs si fortement ancrés en chacun de nous. Tu as donc encore une fin de semaine bien chargée, mais comme tu apportes beaucoup de bonheur autour de toi cela ne peux que t'en procurer également.
Je pense que nous aurons certainement l'occasion de papoter un peu durant cette période de fête, puisque je ne serai pas absente de chez moi, car comme dit, il faudra bien que quelqu'un veille sur nos chevaux et leur pitance , et même si nous laissons toutes plus ou moins garance un peu de côté, cela ne nous empêche pas de garder notre motivation intacte et de ne pas trop craquer sur les chocolats et autres manalas ou bredalas et les délicieux pain d'épice à consommer toujours avec modération.
Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une excellente nuit de repos ;) ;) :x :x

osiris (68) Posté le 13-12-2010 à 21:47 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
quel plaisir de vous lire, et surtout ce soir de retrouver Gafdomi, c'est vrai que l'inquiétude gagnait du terrain devant ce long silence, mais à présent nous voilà toutes rassurées, bien sûr toujours beaucoup de travail et de tracasseries, X( X( et le souci permanent des problèmes de santé du compagnon de ta maman et même de ta maman qui est aussi faible actuellement, décidément nous vivons dans un monde de plus en plus déshumanisé :(( , quelle honte d'avoir renvoyé ton beau père de l'hôpital sous prétexte que médicalement parlant tout avait été tenté :-bd :-bd pour le laisser à charge d'une personne bien fragile également.
Oui, ce rude hiver n'est facile pour personne, et le froid qui annonce son retour n'est pas de nature à faciliter la tâche de ceux qui devront malgré tout se rendre à leur travail, alors comme tu dis, si pas besoin impératif de sortir, restez bien au chaud chez vous. et comme dit, nous reprendrons toute la charrette, avec encore plus de motivation dès le 3 janvier, on n'oublie pas nos objectifs, même toi Bientobel, même si tu as des tas de réjouissances au programme, et fêter la nouvelle année 2 fois, avec ta famille, c'est mieux que pas du tout :D :D , on en viendra à bout de ce surpoids qui nous gonfle, mais en douceur, avec patience et sans stress inutile.
Lamévanoé, j'avais mal compris, tu restes dans la charrette, donc avec Baboucha et moi, elle est assurée de continuer son

bientobel (bondy, 93) Posté le 13-12-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Coucou mes copines :D

Mais non LAMEVANOE, je ne pars pas, je reste avec vous toutes on est si bien :-q .
J'ai simplement dit que je mettais le programme en stand by jusqu'au 03 janvier. Je reprends du poids moi :-bd aussi, combien je ne saurais le dire je ne monte plus sur garance mais le sens à mes jean's et le vois :(( . Mais cette période de trève des confiseurs, l'expression m'amuse, ils sont loins de ne pas bosser en ce moment n'est guère propice à faire un régime entre toutes les fêtes, tentations et en plus le froid.... J'ai aussi 2 anniversaires d'ici la fin de l'année : mon plus jeune fils et mon neveu
Je sais également que les 07/08 et 09 janvier je ferais aussi des écarts. Mon fils âîné qui travaille le jour de l'an monte à Paris le week end suivant avec sa femme et ses enfants. Nous le re-fêteront donc avec eux. Mais quel plaisir de les revoir.

OSIRIS ma belle, de quoi me remercies-tu, je n'ai pas l'impression de le mériter vraiment

GAFDOMI, heureuse de te relire. Ton eczema te laisse tranquille en ce moment? Je suis surprise pas le nombre de lesives que tu fais, lave tu le linge de toute ta commune? ;)


BABOUCHKA, j'espère que tu n'étais pas trop décue que l'accoustique ne soit pas terrible lors de ton concert. Ton CD est-il en vente en magasin ou seulement lors de vos prestations, quel est son titre.

Je vous laisse les copinettes, l'ordi saute et cela m'ennerve. X(

A bientôt :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-12-2010 à 10:33 | Signaler un abus


MAIS NON, MAIS NON!!!! vs faites ERREURES!
je suis la , et tjrs là, et encore là!IMPOSSIBLE DE VS ABANDONNER :-q :-q :-q
C BIENTOBEL, qui vs a trompé, C ELLE QUI NS LAISSE JUSKAU 3janvier :( :( :( :(
LISEZ BIEN LES MESSAGES, MOI je passe les fêtes av VOUS :D :-q bien callée-serrée "KESSALANLACEE" sur n/charrett :-q
d'autant+ que ma garrance n'est pas tendre av moi :-bd :-bd X( X( jai repris au moins 2 GROS KLG X( X( X( donc je dois m'y coller sérieusemt :-S

GAFDOMMI:
exsez-moi d'avance pr mes propos X(
mais c des gros "PLOUKS" ls toubibs qui ont renvoyé t/beau-père chez lui av ta maman si faible pr le moral et le physik :-S
JE NE COMPRENDS PAS , CETT DECISION :-bd :-bd :-bd X( X( REPREND CONTACT AV LE M2DECIN DE FAMILL? IL Y A CERTAINEMENT D AUTRES ENDROITS PR L'ACCUEILLIR et s'occuper de lui "professionelement"
pauvre DE TA MAMAN :-S C TROP INJUSTE X( CE N'EST PAS A ELLE NI A TOI DE FAIRE CELA
MAIS DANS KEL MONDE VIVONS NS ???? ET AVEC KELS INDIVIDUS( ki + est médecins X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd
GGGGGGRRRRRRR! CA M ENNERVE X(



gafdomi (58) Posté le 13-12-2010 à 10:24 | Signaler un abus

cOUCOU MES AMIES

Même si j'ai été peu présente cette semaine sur le forum ,j'ai toujours volé quelques minutes à mon emploi du temps de folle pour venir vous lire; je n'avais pas le temps d'écrire mais je suivais vos péripéties; <X
Pour moi aussi le forum est une drogue mais douce et pas du tout illégale ni dangereuse à la santé; Alors allons y sans modération! B-) :D :P
Hier soir j'ai pris le temps de relire tout ce que vous aviez écrit pendant la semaine;
Mais quelquechose m'interpelle : :-O J'ai du passer à coté: pourquoi dites vous que Lavémanoé ne revient plus sur le forum jusqu'au 3 janvier;?j'avais juste compris que comme beaucoup elle avait mis garance au placard pour cette fin d'année!

En retard certes mais bonne fête Nicole, bon anniversaire à ta fille Lavémanoé.

babouchka : Je suis béate d'admiration devant ta crèche et tes oeuvres: chapeau bas :-q :-q :-q

BIENTOBEL : Quelle galère la neige dans les grandes villes, c'est encore pire que vers nous: la densité de population et de circulatrion bloque vite tt le monde;
On croise les doigts mais ils annoncent plein cette semaine vers mercredi; Donc prudence: ne doivent sortir que ceux qui ne peuvent autrement et avec précaution!

Alors les alsaciennes, St Nicolas a été sympa avec vous : Lavémanoé des chocolats : t'as t-il rapporté la forme car la semaine dernière tu te disais KO , que ton corps te jouait des tours? OSIRIS : une chaudière quel beau cadeau ! ;) dommage qu'il a laissé la fact




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE