En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 13-12-2010 à 08:19 | Signaler un abus

VOILA MES AMIES JE VOUS fais de gros :-* :-* :-*

j'ai mis GARANCE au rebus jusqu'au 3 janvier mais je fais attention aux chocolats et toutes douceurs du moment


CRISTOU POUPETTE BIENTOBEL j espère que ns aurons de vos nouvelles avant les fêtes

BONNE JOURNEE mES AMIES ET A BIENTOT

babouchka 83 (83) Posté le 13-12-2010 à 08:17 | Signaler un abus

AH Enfin des novuelles de GAFDOMI !!!! comme tu as eu raison de t'amuser à la STE BARBE cela permets d'évacuer le stress et penser à autre chose !!! toutes mes pensées et mon soutien a toi et à ta maman comme je comprends votre i quiètude et soucis !! je vous fais de gros bisous et espère te voir sur le forum ......
LAMEVANOE tu ns abandonnes .???? jusqu'au 3 janvier ohlala tu vas ns manquer mais ns continuerons tant bien que mal à animer ce coin d'amitié !!!! en attendant je te souhaite de onees fêtes de NOEL aVEC TA PUCE ET TA FAMILLE ET bon réveillon de la ST SYLVESTRE donc à l'année prochaine ??? ATTENTION AUX EXCES kessalas Foie gras etc etc ...

OSIRIS, j ESPERE QUE TU RESTERAS PENDANT LES FËTES ;;;; ET QUE NS AURONS LA JOIE DE PAPOTER UN PEU
d'aileurs il faut bien que quelqu'un s'occupe de notre charrette et des chevaux ns ne pouvons pas les laisser sans caresse et nourriture jusqu'au 3 janvier !!

Mon concert s 'est bien effectué hier bien qu fait dans une salle des fêtes où l'accoustique n'était pas super .... il y avait beaucoup de monde et ns avons vendu pas mal de CD puisque notre dernier CD vient de sortir ! je crois que les gens étaient heureux et ns aussi par la même occasion ! voilà le dernier concert de l'année la semaine prochaine ns en avons un autre mais ce ne sont que des chants de NOEL de France et du monde entier et samedi ns animons les rues du Centre Ville en chantant NOEL ensuite ...... Vin chaud offert par la ville


gafdomi (58) Posté le 12-12-2010 à 23:58 | Signaler un abus

COUCOU JE PENSE A VOUS /

Je viens de taper un long message et il s'est effacé. :-bd PAS LE COURAGE De RECOMMENCER X(
Sachez que je pense à vous et reviendrai dès demain.

CETTE SEMAINE A ETE INFERNALE HYPER REMPLIE AVEC ES CHOSES :-q ET DES :-bd

Mon beau père est d e retour à La maison; Les médecins l'ont rebooster à coup de transfusion et de perfusion de compléments alimentaires et n'ont plus voulu le garder ss prétexte qu'ils ont fait ce qu'il fallait et que la clinique n'était pas une maison de repos mais ..............Maman se retrouve avec une lourde responsabilité et charge et un souci permanent de le voir décéder à la maison,; En même tps ça lui redonne de l'espoir pour rien et psychologiquement c'est épuisant;
C'est @-) X( :(( Que dire.

Après avoir mis la 9ème machine à laver en route du WEEK END, je vais reposer mon corps fatigué (mais seule dans mon grand lit car mon mari est en stage 2 jours pour le boulot à Amiens il est parti cet aprem et reviens mardi soir très tard)
;) Mon copsp est fatigué car en plus du rythme effréné de la semaine j'ai dansé jusquà4H30 du matin à la Ste Barbe fête e s pompiers qui avait lieu hier soir; Enfin un peu de plaisir dans cette vie de fous

BONNE NUIT LES ARTISTES (Babouchka ;) ;)LAVEMANOE ;) °et les autres qui le sont moins ;)

A DEMAIN MES AMIES :-* :-* :-* :-*


osiris (68) Posté le 12-12-2010 à 23:11 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
Un froid dimanche se termine, et je viens enfin faire un brin de causette avec vous. Superbe ta crêche Babouchka, et tes peintures sur porcelaine sont magnifiques, oui, tu as véritablement de l'or dans tes mains et beaucoup de créativité, c'est géniale. Aujourd'hui j'ai décoré le sapin de noël qui illuminera la maison et fait des bredalas, donc peu de temps pour moi :P :P
Merci Bientobel, pour tout, si tu repasses ici ce soir, je te remercie du fond du coeur :x :x
Lamévanoé, tu nous délaisses, jusqu'au 03 janvier, mais que va devenir la charrette sans les kessalas bien chauds que tu nous as préparés, bien sûr, nous sommes toutes plus ou moins occupées par les préraratifs des festivités de fin d'année, mais cela ne nous empêche pas de penser à nous et de nous soutenir. Enfin, si vraiment on ne te vois plus d'ici là, n'oublie pas tout de même notre motivation, hop hop 1 2 3, en avant vers la victoire qui verra notre amincissement à toutes, sans exception :-q :-q et hein, pas trop de breddalas, laisse les à ta petite puce :x :x
Gafdomi, j'espère que tout va pour le mieux chez toi et je t'adresse mes plus amicales pensées.
Poupette, Cristou, tommy et toutes celles que je ne vois plus depuis un moment, j'espère vous retrouver rapidement dans la charrette, même qu'il faudra s'y serrer pour se tenir chaud car il paraît que le froid annonce son retour X( X(
A toutes bonne nuit et une très bonne semaine.
Cordialement ;) :-q :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 12-12-2010 à 19:06 | Signaler un abus

mille excuse pour toutes les fautes, j'espère que vous m'aurez compise

bientobel (bondy, 93) Posté le 12-12-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES ,

J'aeeive d'un whek end bien mouvementé mais ne peux me passer de vous.

BOABOUCHKA, je confirme, tu as de l'or dans les mains que ce soit ta crèche ou tes peintures, n'hésite pas à nous faire rêver en nous les faisant voir.

LAMEVANOE, comme toi je sui triste du peux de monde en ce moment venant nous voir, mais nous pouvons comprendre, les fins d'années sont souvent très occupées. Au plaisir de revoir TOUTES nos péchouilleuses dès le 03 janvier.
D'ici là, j'abandonne la charette.

OSIRIS, je t'ai répondu rapidement en privé,pas eu le temps d'ppronfondir. Dis moi si cela te conviens si non, je poursuis mes recherches

GAFDOMI, nous pensons toutes à toi, reviens nous vite avec je le souhaite d'excellentes nouvelles.

POUPETTE , CRISTOU et AUTRES;;;; NOUS NE VOUS OUBLIONS PAS :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-12-2010 à 10:50 | Signaler un abus


:x :x :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 12-12-2010 à 10:46 | Signaler un abus


ben ....personne????
je vs souhaite 1 BON DIMANCHE!
je sens que vs êtes très occupées ...c compréhensible , vue ls fêtes qui approchent!
mais je vois égalmt que Gafdomi n'est plus venue depuis lomgtemps et là ...je pense kell est auprès de s/maman.Gafdomi je t'envoie tt m/soutien et te fais de gros :-* :-* :-* ! reviens dès que possible! ns t'attendons à Pêchouilland!
A vs ttes je vs fais également ds :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 11-12-2010 à 09:49 | Signaler un abus


bonjour! BABOUCHKA....chapeau bas, extra, tu as de l'or dans ls mains :-q :-q :-q FELICITATIONS :-q :-q :-q

babouchka 83 (83) Posté le 11-12-2010 à 09:15 | Signaler un abus


et voici la 2ème ... Ils vont être gâtés pour NOEL !!! le couple adore les poissons !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE