En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 11-12-2010 à 09:13 | Signaler un abus


voici ma dernière peinture de l'année pour une personne qui veut l'offrir a sa fille et son gendre pour NOEL peinture toujours réalisée sur porcelaine

Bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 11-12-2010 à 09:06 | Signaler un abus


Coucou bonjour a vous toutes

je vois que le forum est assez calme , toujours les mêmes qui discutent et entretienent ce coin d'amitié !! mais si certaines ne sont pas présente il y a surement des soucis quelques part ou des impossibilités je leur envoie toutes mes amicales pensées je pense notamment à Poupette Gafdomi .... et bien d'autres que pouvons nous faire autre chose que de penser a elles et espérer que leur absence n'est que de passage ....Il y a souvent de durs passages dans la vie il faut les affronter et les subir ensuite revient le calme !
Voilà ma crèche est terminée j'ai pu aller dans les bois 'ne parlons pas de forêt chez nous la terre étant assez sèche il y a pêu de fougères lichens etc donc la mousse n'est hélas pas épaisse mais on fait comme on peut .donc j'ai redéfais une partie de la crêche pour la refaire et sne suis pas mécontente de cela !! YOUPI .... Reste à attendre NOEL
BIENTOBEL ;; fINI LA GALERE DE LA NEIGE SUR PARIS ? je pense que tu vas prendre un bon repos pour ce week end et récupérer de cette semaine folle . Je suis d'accord pour t'envoyer les recettes des spécialités grecques gateaux dès que je les fais je fais des photos pout te montrer a quoi cela ressemble et te fais les explications .
CRISTOU LAMEVANOE OSIRIS BIENTOBEL GAFDOMI POUPETTE JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS d'amitiés bonne journée profitez au max de ce week end
MA CRECHE !!!!!.....

osiris (68) Posté le 10-12-2010 à 21:42 | Signaler un abus

plutôt la tête hors de la neige ou des inondations qui malheureusement sont encore d'actualité dans bien des régions, dans l'Est notamment, j'ai d'ailleurs cru sentir que le froid s'accentuait ce soir, gla gla gla, pas vraiment réjouissant le week end qui s'annonce.
Alors, à toutes les péchouilleuses présentes, et à celles qui ont moins le temps de venir papoter, je redis hop hop 1 2 3 on maintiens la charrette en marche contre vents et marées. :-q :-q
Merci particulier à Babouchka Nicole :) qui a eu la gentillesse de nous donner des nouvelles de Graphitie, et je m'associe à vous toutes pour lui souhaiter bon courage et un prompt rétablissement.
Encore une petite tasse de thé à partager avec vous avant de se quitter, et demain c'est le verdict de Garance, peut-être pour
certaines d'entre vous, pour ma part je l'ai planquée et ne veux pas la revoir avant noël.
Cordialement à vous toutes ;) ;) en vous souhaitant une bonne fin de soirée et une excellente nuit :x :x

osiris (68) Posté le 10-12-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les péchouilleuses,
Osiris est très en pétard ce soir X( , non pas contre vous mes amies, mais contre un fait divers absolument lamentable et navrant dont j'ai eu connaissance aux infos de tf1 ce soir, je suis outrée et scandalisée, parce que la même chose m'était arrivée en 1967, Bientobel si tu me lis tu sais de quoi il s'agit puisque je t'ai contacté par email pour faire connaître mon point de vue, à cette situation ubuesque :(( :((
Je suis ravie de vous retrouver ici, bien au chaud, j'espère, avec pour la plupart d'entre vous de douces préoccupations pour la préparation des festivités de fin d'année, bredalas et autres douceurs, de tous les coins de la terre si possible, mais toujours avec modération.
Babouchka, Lamévanoé, je suis heureuse pour vous quoi de mieux et de plus apaisant que le cadre familial et la joie des retrouvailles aves les siens :-q :x :x , quelques petits excès, avec modération bien sûr, ne nous feront pas abandonner notre objectif santé-vitalité-et notre motivation reste toujours aussi forte et d'actualité, même si, parfois, .......... je m'aime, me pardonne et m'accepte totalement.........
Gafdomi, ???? est-ce que l'on peut t'aider, tu as tout notre soutien et nos pensées avec toi, pouvons nous faire autre chose ? :x :x
Poupette, et toutes les autres péchouilleuses, de tout coeur avec vous toutes dans des moments parfois bien difficiles et où il faut néanpoins maintenair la tête hors de l'eau, présentement ce serait



lamévanoé (68) Posté le 10-12-2010 à 19:33 | Signaler un abus


des bisous ensoleillés pr vs ttes et en particulier à Bientobel, ki" peste" envers la neige! :-S :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 10-12-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Bonsoir mes péchouilleuses,

BABOUCHKA, je suis preneuse pour toutes recettes française, grecque.... J'adore cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs (pas trop de patisserie quand même ;) .
La maman de PAULO va être aux anges j'en suis sûre et rien que de la voir heureuse vous fera plaisir à vous aussi. Tu sembles si dévouée :-q .

Tout comme notre OSIRIS :-q , une icône de ce post qui doit être pelotonnée dans la douce chaleur après avoir eu si froid.
Je suis sûre qu'elle passera dans la soirée nous faire un petit coucou, mais je serais avec mes invités.

LAMEVANOE, toi qui est si fournie, il faudra d'ailleurs que tu m'explique où tu trouves toutes ces animations, je trouve bien des images mais toujours fixes. Je disais donc j'aurais préferé que tu m'envoies un rayon de soleil plutôt qu'une boule de neige. La neige, je commence à en souper, rien à faire, elle ne veut toujours pas fondre X( . Un petit oranger du mexique que m'a offert une amie du forum en septembre est toujours complètement enseveli. J'espère qu'il va tenir le coup.
Je croise les doigts pour ta belle soeur

GAFDOMI, tu m'as bien renvoyé mon message hier et je t'en remercie, mais sans aucun mot. J'espère que cela est dû à un manque de temps et non à cause d'ennuis. Reviens vite.

POUPETTE, THOMY, CRISTOU et vous TOUTES la bande du 12/04 je vous :-* , et passez un délicieux week end

lamévanoé (68) Posté le 10-12-2010 à 16:35 | Signaler un abus


;) ;) ;) et 1! gentillemt il en va de soit ;)

lamévanoé (68) Posté le 10-12-2010 à 16:16 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 10-12-2010 à 14:51 | Signaler un abus


que de mauvaiz nouvell, mais je ne perds pas espoir!!!!

Les Pêchouilleuses, ne faites pas trop de gâteaux, plusil y en a + on en mange :-S :-bd et après .... :(( mais je m'en doute que vs allez en faire bon usage...et les offrir autour de vs :-q :-q ! c ta bell maman Babouchka qui sera heureuse , si c sont instruction elle t'a pas "appris" sa leçon :-q :-q maintenant fais en de m^me av t enfants et petits enfants ! c important de se passer ainsi d coutumes , des savoirs faire :-q :-q :-q :-q :D

Bientobel,
t'as bien fait de rester chez toi, pendant l'épisode neigeux sur Paris :-q je pense que ceux qui ont été pris au "piège"ont été marqués de cett galère :-bd ! c tjrs mieux d'être chez soi av ls siens , au chaud , même si on perd de l'argent , sur le coup! suivant ls circonstantes, on est +" gagnant"av des soucis en moins!!!

Poupette,
galère de "bosser" dans d conditions pareilles!(la météo).
mais ce n'est k 1 passage! d'ici kelkes jours tu sera "rodée" et encore + heureuse de cette new live :-q

Désolée si j'en ai oublié :-bd :-bd
je vs souhaite à ttes 1 bon "Vendredi"et dans peu de temps ...Le week-end :-q donc COOOOOOOOOOLLL!!!
@ LA PROCHAINE!!! :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-12-2010 à 14:32 | Signaler un abus


bonjour, bonjour!!
je viens enfin vs lire :-q c vrai + 1 vrai drogue, très douce et qui ns fait beaucoup de bien de communiquer av vous :-q
Aujourd'hui, c chez moi kil neigeote :-bd mais moi j'aime la neige :-q celà fait partie du décor av les fêtes de fin d'années :-q maintenant, je ne dois pas la subir pr le travail ni aucunes autres contrainte donc c vrai que je l'aime 2Xplus :-q
l'année prochaine , ce sera 1 autre histoire :-S ......
SINON? MERCI bABOUCHKA, de ns avoir renseigné sur Graphitie :-q je suis également touchée du faite kell à été la première à m'accueillir sur ls forums au début de m/inscription :D :-q donc moi aussi, je lui fais ds GROS BISOUS et lui souhaite de se rétablir en lui envoyant des bonns ondes et du SOUTIEN++++++!Graphitie...si tu ns lis.....NS PENSONS TRES FORT A TOI :x PASSE DE BONNES FETES :-* :-* :-* :-*
gafdomi?????
que deviens tu? j'espère que la neige ne te fait pas trop de tracas :-S....et pr t/beau père ?je te soutien égalmt pr ce "passage" délicat, difficile ....jet'embrasse et et te souhaite bcoup de courage :-* :-* :-* :-*
Osiris ma (future ;) ) bell maman était av ns pr la ST NICOLAS? DEPUIS LONGTEMPS elle n'était plus sortie de chez elle , c'était donc s 1ère sotie!QUI LUIàFAIT PLAISIR, MAIS fatiguée!!! cependant c tjrs agréable de se réunir en famille!

malheureusemt g encore m/ belle soeur ( la femme de m/frère ainé) qui est en traitemt (de cheval) "chimio" qui aux dernières nouvelles à perdue s/cheveux :-b




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE