En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 10-12-2010 à 07:00 | Signaler un abus

tu nas pas l'obligation d'aller travailler !
ET POUPETTE , perdue aussi dans la neige .

BIENTOBEL j espère que la neige fond dans ta région ..... je crois que le week end va être apprécié !

ce matin j'ai mis une belle couverture sur le flanc de nos chevaux et e leur ai aporté quelques douceurs ils le méritent bien !
ne vous inquiétez pas je tiens ibien les rênes !! il ne fait pas trop froid chez nous ien que le vent se soit levé et comme il passe sur les massifs enneigés il fait un peu frisquet c est ravigorant ! il ne pleut pas CHIC je vais pouvoir aller chercher ma mousse afin de terminer ma "crèche "
Dimanche je vous enverrai quelques notes et chants pour vous réchauffer nous avons un concert à une vingtaine de lkilomètres de chez moi !!!! le chant réchauffe !!
bonne journée mes amies
J ai vu sur un autre forum que notre amie GRAPHITIE avait été opérée et qu'elle doit rester plusieurs semaines soit debout soit couchée si elle nous lit je lui souhaite un très bon rétablissement car elle était toujours là avec un petit mot pour chacune et toujours positive malgrè sa maladie !
bonne journée a vous toutes !!!!!!!


babouchka 83 (83) Posté le 10-12-2010 à 06:50 | Signaler un abus

bonjour mes péchouilleuses

Quel bonheur de vous lire !! c est devenu une drogue mais une drogue douce et agréable !!
Eh oui quelle galère pour les parisiens et franciliens !!! mon amie de Normandie venue me voir il y a une quinzaine de jours est cloitrée chez elle et ne peut absolument pas sortir de sa maison au risque de tomber et patiner avec sa voiture !! mais combien se sont retrouvés dans des gymnases bloqués c est incroyable au 21 ième siècle mais bon contre les éléments de la nature on ne peut rien faire !
Pas de nouvelle de GAFDOMI Je suis inquiète j espère qu'elle va revenir bientot
OSIRIS Tu vas faire des bredalas ???? Je crois que plusieurs d'entre nous attendons la recette ..... Moi je vais faire des gateaux grecs un que l'on appelle des " courapiedes " a base de'amandes pilées ! gare les caloroes mais que c est bon !! et un autre dont je ne connais pas le nom sorte de gateau sec . La maman de PAULO (mon compagnon ) étant d'origine grecque m'a appris a les faire et comme elle est toujours dans sa maison de rééducation elle ne pourra pas en faire pour NOEL et chez elle c'est une institution donc je vais lui en confectionner elle sera contente . Elle a passé des radios et il y a une bonne consolidation de sa fracture elle va pouvoir commencer a mettre le pied à terre et faire sa réédcation sérieusement j espère qu'elle va pouvoir remarcher depuis mi aout qu'elle est alitée pas facile ) 92 ans !!
LAMEVANOE au chaud aussi profite bien tu nas pas

osiris (68) Posté le 09-12-2010 à 22:28 | Signaler un abus

soucis et les tracasseries auxquels du dois faire face. Je pense à toi qui est dans la peine, comme à toutes celles et ceux qui ont plus particulièrement des soucis de santé pour eux ou pour leurs proches.
A toutes les péchouilleuses, je vous invite à remonter dans notre charrette avec Babouchka qui elle pour l'instant n'a pas les mains gelées et qui tient donc les rennes, en conduisant prudemment, allez hue, dia, nos chevaux sont sympa, d'autant plus qu'on ne les a pas oubliés en doublant leur ration d'avoine et en jetant une couverture sur leur flanc, parce qu'il paraît que le froid s'intensifie, alors courage les filles, on y arrive, doucement et prudemment, parce que malgré tout, pas question de verser dans un fossé, :D :D
Dès demain je commence à confectionner les breddalas, il y en aura pour toutes, avec modération évidemment, cela va de soi :D :D pour l'instant je crois que je vais surtout terminer et aller prendre une tasse de thé avec une cuillerée de miel et un jus de citron.
Belle nuit à vous toutes, et j'espère vous retrouver dès demain, pourvu que cette machine accepte de m'amener jusqu'à vous ;) ;) :x :x

osiris (68) Posté le 09-12-2010 à 22:20 | Signaler un abus

c'est formidable de se dire que des personnes peuvent arriver à un âge aussi avancé en étant dans cette forme physique et mentale eblouissante :-q et se dire, c'est super qu'à son âge elle puisse donner autant de bonheur aux autres en réalisant le rêve de toute une vie et qu'elle n'avait pas eu la possibilité de faire jusqu'à présent :-q :-q
Poupette, merci de tes bonnes nouvelles, je suis ravie que tu sois à présent rassurée et que tu ais en main le contrat que tu espérais tant :-q :-q c'est vrai, l'on se sent mieux et rassurée de se savoir utile, et même si les départs sont difficiles, car il faut tout réorganiser, et constamment se perfectionner, le sentiment de faire partie prenante de la société est sécurisant et valorisant, et il vaut bien la peine de se maintenir toujours à flots.
Comme je te comprends Lamévanoé, si tu n'a pas besoin impérativement de sortir, autant restez chez toi et profiter de la douce chaleur du foyer et de ta petite famille, et de toute façon les festivités de fin d'année se préparent, il y a tellement à faire, pour préparer et décorer la maison, préparer les menus de fêtes, et penser aux derniers cadeaux, mais attention.... pas trop de breddalas, et pas trop de chocolats....... :D :D J'espère que ta belle maman va bien, et qu'elle sera ravie de voir les photos de l'anniversaire de ta fille ainsi que de la venue de St Nicolas.
Gafdomi, toujours empêtrée dans la neige et le verglas dans le Morvan ? J'espère que tu vas bien malgré tous les

osiris (68) Posté le 09-12-2010 à 22:08 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x <X
je suis ravie de vous retrouver enfin ce soir, mon navigateur rame de plus en plus :-bd :-bd , je me demande si cela à a voir avec les intempéries ou quoi, car en fait d'intempéries, hé bien, Bientobel, j'ai suivi la galère dans laquelle les pauvres parisions ont été embarqués :P :P vraiment pas drôle :-bd :-bd et il valait mieux rester chez soi, tu as bien fait de ne pas t'engager sur les routes verglacées et finalement devenues un véritable piège :(( pour beaucoup de personnes :-bd :-bd
oh oui, ma chaudière qui fonctionne et qui tourne correctement, je peux te dire que j'apprécie vraiment, et bien que je ne sois pas frileuse par nature je fais toujours par gym tous les matins, neige, pluie, ou gel au fond du jardin :D :D , je peux t'assurer que je suis restée collée contre le radiateur bien chaud un bon moment, quant au bain, inutile de te dire combien je l'ai apprécié comme un luxe suprème :-q :-q
Enzo ou Léna c'est toujours le suspens devrait arriver vers la mi-juin :x :x nous l'attendons avec impatience déjà.
La santé de mon mari me cause toujours bien des inquiétudes, à partir de janvier de nouveaux examens sont programmés.Je vais essayer de passer cette fin d'année calmement et sereinement, pas toujours évident.
Babouchka, la galère quand nos ordi ne fonctionnent plus :D :D , serions nous déjà drogués ? J'ai vu également la mamie marseillaise de 89 ans et demi, quelle pêche et quel talent en effet,

lamévanoé (68) Posté le 09-12-2010 à 18:07 | Signaler un abus


coucou ls filles!
je viens seulement, mais suremt! chez ns 1 peu de neige s'est à nouveau installée durant la nuit dernière, des restes certainemt quins venaient de Paris @-)
mais kell patinoire ce matin! moi je ne suis pas sortie en voiture , mais rien ka entendre les voisins gratter et le bruit ds véhicules qui passaient devant chez moi...j'ai compris la galère :-bd
je suis bien heureuse de ne pas devoir sortir (pr bosser ):-q mais j compathie tt de mêm av ceux qui ne peuvent faire autremt :-S ! C l'hiver , ok! mais kel hiver.... :-bd :-q et çà ne fait que commencer :-bd
Ns pourrons encore + profiter du beau temps "printemps, lorsque ce dernier ns reviendra ;)
Je pense ken Alsace on a été tt de même épargné :-q pas autant de neige entt k , par rapport à Paris (enfin cela risk encore de venir :-S ) ns avons souvent le temps parisien en décalé @-) :(
ki vivra verra @-)
en tt k faites attention à vs , sur la route , ou ailleurs....et koike vs fassiez :-q :-* :-* :-*
bonn soirée :-q

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-12-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses, :x

Je profite d'une journée de "presque repos" :-q pour venir vous saluer.

Tout d'abord bonne fête à BABOUCHKA, dont j'ignorais qu'elle s'appelait Nicole et bon anniversaire à ta fille LAMEVANOE;

Le temps, une véritable horreur :(( en région parisienne au moins trente centimètres de neige dans le jardin et les routes sont de véritables patinoires. Je ne vais donc pas aller bosser cet AM; Pas envie de me retourner ou mettre 4 heures aller/retour pour gagner 30 euros

OSIRIS, bien au chaud avec ta nouvelle chaudière, tu dois apprécier surtout en cette saison. Comment va ton époux et quelle sera le moment ou vous serez d'heureux grands parents?

POUPETTE, organise toi bien et cela ne doit pas être évident en ce mois de décembre, les différentes occupations en vue des réveillons et la reprise du boulot en prime. Malgré tout, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un boulot de nos jours. J'en cherche toujours désépérement. Mais...j'ai 52 ans donc trop vieille, trop expérimentée (ou pas assez) et trop "chère";

GAFDOMI, où es-tu pas de mauvaises nouvelles de ton beau père j'espère

Où en êtes vous les filles dans vos cadeaux et préparatifs de noël???

Je vous embrasse TOUTES; :-*

babouchka 83 (83) Posté le 09-12-2010 à 07:05 | Signaler un abus

oui j'apprècie la mienne et je trouve qu'il fait plus chaud a la maison Une chose inconstestable l'eau du robinet est plus chaude !j'ai du baisser la chaudière car depuis 2/3 jours ns avons une température extérieure de 18/19 mais humide car ns avons eu beaucoup de pluiE !
Alors POUPETTE Tu glisses ?????? pas drôle pour aller travailler
BON ANNIVERSAIRE a ta fille LAMEVANOE je ne savais pas !!!! je pense qu'elle a été gâtée . C est une SAGITTAIRE elle doit être très sensible profites en gâte la (mais pas trop ...° MAIS SURTOUT EN BISOUS ET AMOUR MAIS LA JE PENSE QUE TU SAIS FAIRE
Bon je vais faie ma caresse aux chevaus et me caler dans les KESSALAS !!!! en route mais attention au verglas !! hop hop hop c est reparti .... je vous attends ... J vous abandonne quelques instants Mon PAULO se lève et nous allons prendre un bon petit déjeuner !!!! Je reviendrai surement dans la journée ou ce soir !!
BONNE JOURNEE Mes amies .......

babouchka 83 (83) Posté le 09-12-2010 à 06:57 | Signaler un abus

j 'en rage j 'en rage ...... AHAHA ce modernisme !! panne d'internet et téléphone hier toute l 'après midi ... Je n'ai pu venir bavarder avec vous vous m'avez manqué
Merci LAMEVANOE , POUPETTE OSIRIS etc Pour vos souhaits de bonne fête cela fait chaud au coeur ! oui Monsieur s'appelle PAUL (Paulo pour les intimes ...) naturellement qu'il a sa fête en Juin et je ne l'oublie pas ! NA moi je suis les habitudes de mon enfance ...trève de plaisanterie
Hier soir de dépis ne pas pouvoir vous parler j'ai regardé un émission sur M6 SUR LES TALENTS en France . J'ai été ébahie par une Mamie Marseillaise de 89ans et demie (la demie compte beaucoup ! ) qui nous a raconté UN poême sur la" MAMET " elle est arrivée en demi finale !les animateurs avaient les marmes aux yeux mais quelle joie de vivre depuis longtemps elle revait de faire du théatre ou autre et la voila a son âge sur le devant de la scène . C est une petite fille qui lui fait réviser ses poêmes et la chronomètre afin q u'elle ne dépasse pas les 2minutes 30 quelle doit faire . Quelle belle leçon de GAIETE je ne manquerais pas la finale qui je crois doit être le 22décembre. Ce que j'ai aimé dans cette émission c est que se sont les téléspectateurs qui donnent le verdict et on les animateurs !il y a tout de même un juré de 3 personnes
OSIRIS Contente de ta chaudière ??? tu dois respirer et te sentir plus à l'aise et oui dépense non prévue mais quand il faut y passer ne ne peut reculer ! moi j'apprécie suite..
;

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 23:09 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE