En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 22:57 | Signaler un abus


JE ME Répète ,mais le monde est fou , à l'envers :-S
et pourtant , celà fait de bells images :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 22:47 | Signaler un abus


AAAAAAAAAAAAAAh la voila! ;) et la neige sur Paris @-)
chez ns il pleut :-bd :-bd :-bd
hello Poupett! nos messges se sont croisés :-bd :( :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 22:40 | Signaler un abus


bon tjrs QUE MOI :((
J'espèrais 1 coucou de kell k'une bâhhhh!NA! :(
portez-vs bien ;) :x :x :-* :-*

Poupette Posté le 08-12-2010 à 22:38 | Signaler un abus


Ah ah... Mais c'est quoi c'est oeil qui tourne... Oulàlà... Cela fait fort... Trop fort on joue à cache cache !!

Joyeux Anniv. a ta fille lamévanoé... A cela grandit vite... Oui le boulot cela va et j'ai le contrat entre les mains et correctes... Ah comme tu dis il vaut mieux être ds la vie active... Mais active comme cela jte dis pas la reprise... Avec la neige qui nous en met une couche je ne rame plus je glisse... Zou zou !! hop là !!

Trève de plaisanterie... Soyez très très prudente les Aventurières car cela glisse à fonds et c'est pô le moment... Il manquerait plus que cela !! Piano piano... Si vous pouvez restez bien au chaud !!

Je pense très très fort à vous Toutes... Ah j'allais oublier Bonne fêtes Babouchka... Bizzz j'ai pô tt compris mais je suis la mouv... mais le coeur y est sincère !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à Toutes très fort.

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 18:06 | Signaler un abus


@ BIENTÖT :x

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 18:04 | Signaler un abus


GAFDOMI?BIENTOBEL?

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 17:55 | Signaler un abus


BABOUCHKA;) on en sais du coup 1 peu + sur toi ;) chère Nicole :-q aaahh c homme et leur façons de faire ou ne pas faire (comm fêter ls fêtes) et lui comment se prénomme t-il????il est dns le calendrier?
je constate ke toi aussi tu sera bien accompagnée pr ls fête, et tu as la chance d'être encor av t/Maman !fais lui 1 gros bisou pr moi :-q c important 1 Maman :-q à tt âges :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 17:32 | Signaler un abus


OSIRIS, c bien +agréable av la chaleur :-q koi ke le temps c adouci, malheureusmt cett douceur n'est pas forcémt "normale" pr la saison :-bd le monde est fou!
super , pr ls fêtes tu sera bien entourée, mêm av le futur bb :-q (en prime) :-q :-q ;) il va arriver à kell période?
:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 17:23 | Signaler un abus


alors m/Poupette commen se pass ce boulot?as-tu reçu t/contrat maintenant? je pense bien à toi! ls reprises sont tjrs durent, à m/avis, il faut tt organiser(enfants/loisirs/repas etc ,etc...)métro,boulot, dodo!!! :-S
mais que cela ne tienne, c malgré tt 1 soucis en moins (de se savoir actif) :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-12-2010 à 17:16 | Signaler un abus


COUCOU ;)
suffit que je vs délaisse :-bd pr qur Poupette réaparaisse :-q
en effet ma Grde à fêté ses16ans hier (07/12) donc des préparatifs à faire :D et du coup pad tapotmt sur l'ordi! mais vs vs en doutez, je ne vs oublie pas mais pas dutout :D :x
GAFDOMI??????? :( Képassa?????? :(
BABOUCHKA, av retard , mais je ne pouvais deviner, BONN FETE+ :-* :-* :-* :-*
OSIRIS: oufffff!YOUPIretour de la chaleure au sein de ta demeure :-q :-q !tant mieux, car par ls temps qui courent, c appréciable :-q malheureusmt à kel prix :-bd :-bd :((
Pourvu que tt se passe au mieux pr vs ttes , car av tt ce que l'on entend aux infos, c pas la joie :( :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE