En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 07-12-2010 à 22:45 | Signaler un abus


Bonsoir les Aventurières !

Je viens vite fait vous faire un coucou... Rapido j'ai pô tout lu... Je le ferais tranquillement à la fin de la semaine !!
J'ai laissé un mess. sur le poste du 27... Mais sachez que je ne vous oublie surtout pô !!

Je souhaite que même si le froid est rude le morale est à son maximum !!

Je vous adresse une trendre pensée.

Gros gros bisous.

Poupette.

osiris (68) Posté le 07-12-2010 à 16:22 | Signaler un abus

j'apprécie enfin le retour à la normale de mon chauffage au fuel, et je vais enfin dès ce soir pouvoir prendre une douche bien chaude et me plonger dans de beaux draps frais et parfumés, car hier soir je ressemblais (nous ressemblions surtout tous les deux, mon mari et moi à des chiffonniers d'Emaus, mais en plus crade..... pour avoir nettoyé la cave, afin de pouvoir y placer de nouvelles cuves à fuel....... coût de l'opération tout de même 4000 € :(( :(( , mais bon, quand il faut, il faut, mais comme je dis, plaie d'argent n'est pas mortelle, mais grrr grrrrrr X( X( va tout de même penser à assumer :-bd :-bd
à part cela, tout va très bien Madame la Marquise :P :P et surtout on garde le moral, et on ne pense pas trop aux délicieux petits gâteaux et autres petits chocolats de noël, normal, ce n'est pas encore noël :D :D , il reste encore un peu de trajet à faire dans notre charrette :-q :-q car n'oublions pas le but de la promenade :-q :-q . Pour ma part je pense également aux festivités qui avancent à grands pas, la veille de noël nous la passerons avec notre fille et notre gendre, ainsi que le 26 décembre également, et le 31 décembre nous sommes invités chez eux. Bien sûr qu'il y aura également chez nous des mets fins à cette occasion mais sans dépenses somptueuses, car je ne pourrai jamais m'empiffrer jusqu'à en vomir sans être mal en pensant à tous ceux qui sont dans la galère durant ces périodes fastes.
Bises à vous toutes.
Cordialement ;) ;) :x :x :-q

osiris (68) Posté le 07-12-2010 à 16:10 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x
Je vois Lamévanoé, il n'y a plus de neige chez toi et c'est ce gentil St Nicolas qui t'apporté toute une cargaison de chocolats X( X( X( c'est très bien pour les enfants, un peu moins pour toi !!! mais bon !!!!! allez, on dira, avec modération :D chez moi il y a toujours de la neige, mais depuis ce matin elle commence à fondre car la pluie est arrivée, c'est pas vraiment la joie X( X(
Babouchka, je suis ravie de te lire, et je te souhaite de tout coeur même avec un peu de retard une bonne fête puisque tu me dis que c'était ta fête hier, je m'étais posée la question de savoir s'il y avait un féminin à Nicolas, et je n'en avais pas la réponse, ainsi je vois que les dérivés de Nicolas se fêtent également à la date du 6 décembre. Les fêtes ne sont pas véritablement souhaitées chez nous non plus, sauf celles particulières de St Nicolas, Catherine ou Simon et Jude et autres Valentin qui correspondent essentiellement à des fêtes commerciales, alors ne t'en fais pas trop pas rapport à ton ami qui a omis de te la souhaiter, surtout si cela dure depuis 22 ans déjà :D :D.
Je rêve comme toi d'agréables retrouvailles, en toute simplicité, où chacun amènerait un petit morceau de son chez soi, dans une vaste demeure, mon petit jardin secret étant un petit mas tout blanc, dans un grand champ de lavandes en fleur, avec comme accompagnement musical le chant des cigales, tu vois, moi aussi je rêve, mais pour le moment plus prosaïquement

babouchka 83 (83) Posté le 07-12-2010 à 07:59 | Signaler un abus

nous ne sortons plus dans les endroits enfumés et il a du mal pour danser et respirer !!
et vous que faites vous ??? ns n'en n'avons pas encore parlé !!! des projets ??? JE RËVERAI D'UNE GRANDE MAISON où l'on se retrouverait toutes où chacun apporterait un met de son choix et faire la fête avec nos compagnons !!!
je verrai bien LAMEVANOE avec une grosse pelote de laine ! OSIRIS avec des BONNES CONFITURES DE SA COMPOSITION , GAFDOMI une spécialité de sa région et toutes les péchouileuses qui voudraient se joindre a nous qui un ouvrage qui un gateau qui des chocolats !!! ohlala je REVE EVEILLEE !!!!

bonne journée je suis dans la charrette !!!



babouchka 83 (83) Posté le 07-12-2010 à 07:54 | Signaler un abus

je vous ferai des photos et essaierai de vous les envoyer !!
LAMEVANOE CRISTOU GAFDOMI !!!!! je vous attends ainsi que toutes celles qui voudront bien monter dans la charrette !
j'ai mis dans ma poche quelques friandises pour nos chevaux ils le méritent bien !
attention aux tentations chocolat , gateaux etc .....
eh oui ne pas trop reprendre de poids avant les jours fastidieux de NOEL et 31 decembre car même en faisant attention il faut se faire plaisir ! jepense que vos avez fais vos choix pour NOEL ???
En ce qui me concerne pas encore fais de projet repas le réveillon se fera chez le compagnon de maman ainsi elle pourra rester au chaud et ne pas sortir naturellement j'irai préparer . Mon frère et ma belle soeur seront là également quand au jour de NOEL je pense qu'il se fera chez moi et le lendemain le 26 théoriquement je dois recevoir les deux filles de mon compagnon ainsi que leurs enfants il va y avoir de l'ambiance !!
jour de l'an rien de prévu !!! comme d'habitude ce sera du dernière minute moi qui aime programmer les fêtes je n'arrive pas à le programmer pour qu'il y pense !! tant pis pour moi !!on risque comme l'an passé vouloir aller au cinéma et ne pas pouvoir les salles étant pleine à 20h.30 ns sommes rentrés plus vite à la maison et dur dur d'attendre minuit à 2 !! bon on verra bine cette année ce n'est pas important !j'aime m'amuser et danser le 31 dec mais il est vrai qu'avec son handicap respiratoire depuis quelque temps ns ne sortons plus


babouchka 83 (83) Posté le 07-12-2010 à 07:43 | Signaler un abus

ET OUI OSIRIS ..... tU AS VOULU ME COPIER AVEC LA CHAUDIERE COMME TU LE DIS ON S'EN PASSERAIT FINANCIEREMENT MAIS VOILA IL Y A DES DEPENSES UTILES SURTOUT EN CETTE SAISON ;; bon j espère que tu avas bientot être dépannée et que tu auras bon chaud chez toi !
LAMEVANOE et vous toutes ....gatées au point de vue ST NICOLAS ?? hélas le mois de décembre est riche en chocolats gateaux etc ..... Pour ma part mon prénom véritable étant Nicole j'ai reçu hier plein de coup de fil cela fait chaud au coeur seul mon compagnon ne m'a rien souhaité car il ne veut jamais souhaiter les fêtes alors je lui ai fais un peu la G... hier en lui disant heureusement qu'il y a encore ma maman et mes enfants en priorité pour penser à moi ! mais depuis 22 ans que nous sommes ensemble je devrais être habituée à ce qu'il ne souhaite jamais ma fête ! d'ailleurs pour excuse il me dit qu'il n'y a pas de STE NICOLE ! bon c 'est ainsi mais un petit mot gentil fait toujours plaisir !!!
j'ai commencé mes achats de NOEL ... Presque finis là aussi il trouve que c'est trop tot mais je n'aime pas me bousculer et
n faire de mauvais achats en dernière minute ! je n'ai pu faire ma crèche il pluevait trop et je ne pouvais aller chercher de la mousse dans la forêt j espère pouvoir y aller aujourd'hui sinon tant pis j'ai pensé faire une crêche sous la neige ce sera plus commode !!!
Mon dernier travail en peinture se termine aussi pour cette fin d'année devant faire ma dernière livraison la semaine prochaine

lamévanoé (68) Posté le 06-12-2010 à 21:49 | Signaler un abus


bonn nuit de repos!

lamévanoé (68) Posté le 06-12-2010 à 21:47 | Signaler un abus


eh bien me revalou!!!
Personne d'autre à l'horizon???
j'espère que vos misères ont été passagère et que s'arrange, n'est-ce-pas??
MAINTENANT? REPOS PR TT L'MONDE VS ET LS CHEVAUX ! AFIN de redemarrer sur le "bon chemin "demain matin :-q :-q
BONNUIT :-q :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 06-12-2010 à 15:13 | Signaler un abus


1 grand coucou!
oooohh lalall! je ne préfère pas vs énumérer tt l chocolat qui c instalé chez moi avec la St Nicolas X( :( même moi j'en ai reçu :P et l'ai djè mangé :-bd en guiz de dessert à midi!
Ma pauvre Gafdomi, je me disais bien que t/absence sur le forum ns cachait 1 malaise, et mal être! alors ZOU! cette vilaine semaine dernière! et HOP!DANS LA CHARRETT! où il y reigne 1 ambaince chaleureuse :-q donc du coup Osiris profites-en pr te réchauffer le corps et tt va vite s'arrager je le souhaite :-q :-q
chez moi pas ou plus de neige mais que d'eau, que d'eau il pleut à n'en plus finir BBBBEURKK!
bon dimanche alors pr toi Babouchka en cpagnie de ce petit bout d'Annaelle :-q :-q BRAVO!
je vs souhaite 1 bon lundi à ttes celles que je n'ai pas cité, mais je pense très fort à vs :-q :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 06-12-2010 à 09:25 | Signaler un abus

hello Babouchka, que du bonheur pour toi avec la petite Anaelle, :x :x c'est super. ma belle coupe, je l'ai toujours bien entendu, :) mais la fête prévue samedi dernier n'a pas été possible, pour panne de chauffage :-bd :-bd forcément toujours en hiver et toujours quand il fait très froid :(( :(( je me suis presque retrouvé comme un bâtonnet esquimau glacé, sauf qu'il manquait peut être un peu de chantilly :D :D., mais ce n'est pas grave, et dès ce matin je remonte avec vous toutes dans la charrette, car n'oublions pas noël approche à grands pas et nous nous voulons toutes au top de notre forme. Alors, bien qu'aujourd'hui c'est la St Nicolas, nous laisserons les petits bonhommes St Nicolas aux enfants sages ;) et nous penserons sérieusement à nous concocter pour toute la semaine des repas sains et quilibrés :-q :-q
Bientobel, je te rappelle que nous sommes lundi, et que la charrette est repartie, pas trop vite, car il vaut mieux tout de même éviter de verser dans le fossé, alors viens vite nous y rejoindre, Babouchka y est déjà, je n'ai pas encore vu Lamévanoé, mais je ne doute pas qu'elle y soit également, peut être cachée derrière ses kessalas, et toutes les autres, Tommy, Fanfan, Poupette et Cristou vos places sont réservées, on pense bien à vous toutes.
Cordialement à toutes en vous souhaitant une très belle journée. ;) ;) :x :x :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE