En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 06-12-2010 à 09:11 | Signaler un abus

les objectifs que nous nous sommes fixés, et hop hop 1 2 3 on repart dans une charrette joliment aménagée avec les kessalas de Lamévanoé et agrémentée de quelques breddalas (pas trop, avec modération) pour nous faire oublier les rigueurs de cet hiver, et puis n'oublions pas, les chevaux aiment aussi les friandises, alors c'est au moins une excuse pour en avoir une provision avec nous ;)
Non, toujours pas de chauffage :-bd , et à l'heure où j'écris j'attends la venue des installateurs sanitaires qui viennent dans un premier temps faire un diagnostic de l'installation, mais il semblerait qu'il faille changer tout changer donc ce sera une dépense imprévue pour cette année X( X( , mais je crains qu'elle ne soit obligatoire, il y a des priorités auxquelles on ne peut déroger.
Donc me revoilà avec un nouveau souci sur le dos :P :P, mais c'est la vie qui tourne qui le veut ainsi, et tout ceci n'est que désagrément passager, et je me dis qu'il y a bien pire que cela, surtout en ce moment, il suffit d'ouvrir sa télé pour s'en persuader, et lorsque je vois les catastrophes qui se sont abattues chez nous en France, dans le Nord surtout, bien plus haut encore que Lyon det Montélimar :D :D sans compter toutes celles qui bouleversent le monde :(( :(( je me dis que plaie d'argent n'est pas mortelle même si elle nous enquiquine sérieusement :-bd :-bd "Heureusement qu'il y a de temps en temps des images plus souriantes, comme par exemple notre jolie miss France bretonne :-q :-q

osiris (68) Posté le 06-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour toutes les péchouilleuses, :x :x
allez on commence par la météo, après une accalmie de quelques heures, la revoici toute blanche et immaculée qui retombe à gros gros flocons, la neige, bien sûr :D que l'on aime voir sur nos montagnes et dont on apprécie les beaux paysages qu'elle nous permet d'admirer :) mais qui peut être cause également de si graves désagrément :-bd s :-bd pour certaines d'entre nous et nos autres concitoyens, n'est ce pas Gafdomi.
à la lecture de tous les avatars vécus la semaine passée Gafdomi X( X( c''est vraiment une semaine à oublier très très vite et à regarder droit devant toi et droit devant de nouveaux buts, :-q :-q. C'est vraiment décevant de t'investir autant professionnellement pour se sentir ainsi mise de côté, et je comprends ton ressentiment, mais c'est le lot "des anciennes" et la jeunesse qui "sait tout", enfin qui croit tout savoir a bien souvent la dent très dure et écarte sans pitié tous les gêneurs qui se trouvent sur son chemin, mais comme déjà dit, il y a une autre vie que la vie professionnelle bien plus importante celle-là
et qui doit être ta priorité. Tu as la chance d'avoir une belle famille, c'est là ton havre de paix et tes véritables amours :x :x
Bon, une fois de plus tu a craqué sur le nutella et les gateaux :D :D mais ce n'est pas grave, une fois de plus tu vas te ressaisir afin de reprendre dès ce matin la charrette avec nous toutes, car nous maintenons, malgré ce rude hiver, l'objectif

babouchka 83 (83) Posté le 06-12-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...BONJOUR LES PECHOUILLEUSES
Alors la forme ce matin ? Prêtes pour monter dans notre charrette ???? Aujourd'hui St NICOLAS §§§ je vous souhaite a toutes une bonne journée remplie de soleil surtout ddans les coeurs ! j espère que la température va être plus clémente surtout pour nos amies du Nord de la France et EST !!! quand je dis Nord pour moi cela commence à LYON et même MONTELIMARD §§ :D :D :D
GAFDOMI Je te souhaite une meilleure semaine que elle passée ... Quelle galère mais HOP HOP HOP On remont en trombe avec les péchouilleses , on chante et on se remotive !! Garance n'a pas montré de baisse de poids pour moi ! tant pis stabilisation mais j'aimerai qu'elle baisse avant les fêtes !! croisons les doigts cette semaine je vais être plus vigilante !!!
LAMEVANOE les enfants ont été gatés ou vont l'être ce matin ????
OSIRIS ???? Belle avec ta nouvelle coupe ??? je te vois ce matin dans ton jardin a donner a manger aux oiseaux !!
et toi petite BIENTOBEL comment vas tu ???
CRISTOU ET VOUS TOUTES MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
j'ai planté mon blé .... SAMEDI JOUR DE LA ST BARBE CE MATIN JE MONTE MA CRËCHE !! je ne l'ai pas fais hier la fille de mon compagnon est venue passer la journée avec la petite ANAELLE quel bonheur de CALINER ET POUPONNER J'en ai profité au maximum !!

comment faites vous pour mettre une image au bon forma ? Je voulais vs envoyer un ST NICOLAS enregistré dans mes images trop lourd

gafdomi (58) Posté le 06-12-2010 à 07:23 | Signaler un abus


coucou

Je vous souhaite une bonne semaine !

Je suis plus sereine ce matin et j'espère que cela va durer, malgré un emploi du temps bien rempli et de la neige prévue à partir de mercredi qui risque de perturber les plans.
Ce soir après le boulot, sauf imprévus, tâches de maison au programme : aller au tri sélectif (ça déborde!) et repassage; de quoi occuper les mains pour ne pas grignoter;
<X Objectif de la semaine au niveau alimentation : faire des repas équilibrés sans écart sucrés ou salés.Plus de nutella de gateaux apéro et autres cochonneries en tout genre; ce serait un bon début! Il ne faut pas mettre la barre trop haute! ;)
Surtout que samedi repas de la Sainte Barbe avec les pompiers (je me souviens que le menu était alléchant), donc sérieux sérieux le reste du temps pour dégonfler un peu :P
Il faut aussi que je retourne à l gym perso ça me fera du bien au niveau tête et corps

HOP HOP j'espère que vous êtes prêtes à monter dans la charrette, car les chevaux nous attendent, les kessalas sont installés; dans notre périple nous trouverons peut être des idées de cadeaux *-:)

BON LUNDI (sous une pluie battante pour le 58 et vous?)

POUPETTE CRISTOU : 1ère semaine complète ds new job :D BON COURAGE Je pense à vous car être bien ds son travail c'est hyper important ( je sais de quoi je parle :-q )

OSIRIS: *-:) DU CHAUFFAGE !!!!
LAVEMANOE : *-:) la forme et de s idées KDOS
BIENTOBEL : du repos et pas d'éxcès alimentaires
BABOUCHKA *-:) INSPIR

gafdomi (58) Posté le 05-12-2010 à 21:07 | Signaler un abus


Sinon la santé de mon beau père est stationnaire alors j'ai du mal à me projeter vers les fêtes! :-bd :-S Mais quoi qu'il arrive il faudra bien faire qd même!

*-:) J'ai pensé aujourdh'ui que on aurait dû être ensemble ce we C'était celui choisi pour notre renpontre; Finalement avec les intempéries cela n'aurait pas pu se faire alors pas de regrets <X Partie remise à une période plus sure et pourquoi pas en région parisienne comme l'a proposé BIENTOBEL; Idée à creuser dès le début de 2011 pour déterminer dèjà les indisponibiltés de chacune...

OSIRIS : jalouse de BAbOUCHKA ;) Ah ces chaudières ! j'espère que tu vas être dépannée dès demain matin et à moindre coût. Les températures remontent mais malgré tout ( la chaine météo montre de la neige encore vers toi) avec des t° :-q )
j'espère que cela ne t'a pas fait dressé les cheveux sur la tête,ce serait dommage après :-bd le passage cz ton coiffeur visagiste.

CRISTOU : :-q de rester Zen; J'ai pensé à toi ainsi qu'à POUPETTE : nouvelle aventure mais c'est vitalisant malgré les questions; Bonne chance ds vos postes respectifs et venez nous voir souvent!

LAVEMANOE :ALLEZ HOP HOP ON récupère la forme; Ton corps te fait des misères :-bd Mais qui commande :^> :-O ??
pas facile de trouver des idées de cadeaux, je suis OK avec toi; Finalement ceLa prouve qu'on vit ds une sociéte du trop!
BABOUCHKA BIENTOBEL THOMY FANFAN: ;)
RENDEZ VOUS DEMAIN Dans la carella avec nos kessalas;

BONNE NUIT. :-* :-*
:x

gafdomi (58) Posté le 05-12-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Ayant reçus les engagements des équipes pour Les compétitions départementales, je me suis mise à préparer l'organigramme prévisionnel puis ai appelé ma collègue responsable technique départementale qui m'a convaincu de venir l'après midi au regroupement départemental pour aider à l'organisation.
JE SUIS RENTREE ENERVEE DECUE.....contre moi contre l'organisation contre les autres....

je suis désespérée de la mentalité des gens ds le milieu du sport tout part à vau l'eau; Il y avait une formation d e jeunes juges, la formatrice leur a raconté plein d'aneries, a commis plein d'erreur d'appréciations; J'ai essayé d'intervenir mais ça a été mal pris pourtant j'ai pris de s pincettes;
Bref tt cela m'a mise mal :( :-O Du coup impossible de faire quoi que ce soit de bien en rentrant ( si X( manger du nutella :(( ) J'ai juste fait des lessives et de la vaisselle.
ENSUITE impossible de m'endormir; A 3h j'étais tjs éveillée et avis envie de me lever trier des papiers ( je n'ai tjs rien classé depuis le 20 AOUT X( ; maisle sommeil m' a emmené jusqu'à 10H ce matin; J'étais réveillée à 8H et voulais me lever pour faire mon travail mais je me suis rendormie; Du coup culpabilité en me levant

Finalement j'ai fait un peu de ménage et de cuisine mais pas avec la "moelle" et conclusion je me suis coupée à 3 reprises les bouts de doigts.

Cet après midi j'ai travaillé sur un dossier que Perrine a à rendre pendant 3 heures :P ( dur dur de se replonger ds les études de compta!!!)

gafdomi (58) Posté le 05-12-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Voilà c'est l'heure de ma pause.

Je continue mon laius ;
les conditions matérielles mises à part le reste n'a pas été terrible.;
Une hémorragie phénoménale m'a pris le reste de mes forces et mis dans un sale état , ce qui explique peut être mon moral fluctuant;
Du coup je ne suis pas allée à la gym personnelle mardi ni cz ma psy mais au lieu de profiter d'être chez moi et de faire des choses utiles. NON :(( X( JEUDI soir idem au lieu de profiter du temps où je n'allais pas à la gym, ( à cause de la neige) non plus je n'ai rien fait d'utile ni de loisir: j'ai tout simplement englouti des quantités abominables de nutella de pain et de gateaux à apéro; Le tout sans avoir faim car j'ai mangé à la cantine tous les midis : choucroute spaghettis bolognese tartiflette etc...

DU coup j'ai regrossi à vu d'oeil mais garance est à plat elle m'épargne , elle est tr'op onne mais al remontée va provoquer une chute de moral ;)


Vendredi 50 minutes pour faire 13 kms pour aller au boulot: seule sur la route très enneigée, je me demandais ce que je faisais là, le soir un peu 35 minutes pour revenir; Mais quel stress; à idem rien fait si ce n'est le mini : poubelles, cendrier bois.
SAMEDI MATIN j'ai annulé ma séance d eg ym car tt était verglacé. Du coup leée à 9H30 j'étais en forme et me sentais bien et motivée pour faire plein de choses;
Jamais je n'aurai du lire mes mails avant d e venir vous voir car du coup....SUITE



gafdomi (58) Posté le 05-12-2010 à 19:34 | Signaler un abus

mes très chères amies

UNE SEMAINE A NE PAS REVIVRE.
Mauvaise semaine pour moi perso où des sentiments contradictoires et des états d'esprist différents m'ont habités;
Du coup CAT AU NIVEAU MORAL :-bd :(( et AU NIVEAU ALIMENTATION X( X( X( X( X( X(
je suis passée de la bonne humeur à la colère au désarroi, à la culpabilité, à la haine d e moi, à la souffrance......
L'important et l'accessoire se sont mélangés et parfois l'accessoire a gaché mon existence alors que le vital est le plus important: c'est du n'importe quoi;
Toutes mes bonnes idées de prendre le :-q des choses ,envolées........... :-bd ou ensevelies sous la neige;
Je suis mal j'ai honte....................... Mais il faut que je réagisse : C EST LE MOT D'ORDRE

Pour résumé : mon ordi principal est mort... donc il faut le remplacer car le portable dont je me sers n'est pas rapide et ........ DU COUP me tape sur les nerfs ( je sais ça ne sert à rien :( )
Coupure d'eau de mercredi à samedi matin avec juste un petit espoir jeudi soir : elle est revenue 30 minutes
Neige et routes pas dégagées donc difficile de bouger pour aller prendre une douche ailleurs donc mon mari a récupéré des seaux d'eau cz un copain et comme au bon vieux on a fait fondre de la neige; Et pour couronner le tout système EDF en EJP ( le pris du KW X 10) Voilà les conditions matérielles.

message tapé à11H00 mais pas envoyé ( PC pris par ma fille)

osiris (68) Posté le 05-12-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Sympa le mannala Lamévaoé, c'est vrai aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, et le vieux barbu ne manquera pas de passer chez toi voir les enfants sages :D je pense, :x :x .
C'est vrai, y a pas grand monde en ce moment par ici, mais je pense que dès demain nous remonterons toutes dans la charrette, avec des kessalas biens chauds et moelleux et de si gais coloris. :-q :-q :x :x
Chez moi il fait toujours bien froid, car les températures extérieures restent négatives, et pas de chauffage, mais je ne suis pas encore transformée en batonnet esquimau :D :D les secours arrivent dès demain, alors j'attends patiemment, le beau temps finira bien par revenir, bon, dans quelques mois seulement, :( :( mais nous sommes toutes motivées pour penser dès à présent aux tenues légères que nous pourrons remettre dès le prochain printemps. Alors, hop hop 1 2 3 on garde la motivation et on se prépare à rejoindre la charrette pour une nouvelle équipée.
Cordialement à toutes ;) ;) :-q :-q :x :x

lamévanoé (68) Posté le 05-12-2010 à 14:50 | Signaler un abus


hello!
je pense bien à vous ;) :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE