En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 05-12-2010 à 00:14 | Signaler un abus


bonn nuit les amies!

lamévanoé (68) Posté le 04-12-2010 à 20:10 | Signaler un abus


OSIRIS; pas de chance non seulemt pr la chaudière, mais en + tu t fais tte bell pr cett fête et "toc" elle tombe à l'eau :-bd bon tu en profite kan mêm! ts les jours en te regardant dans t/miroir ;)
c vrai que ce matin en tt k, chez moi, le soleil c montré, et du coup le paysage av la neige...."JOLI" :-q

CRISTOU;
c génial de te retrouver chez ns , à "Pêchouilland"çà fait longtemps :( !
Je te félicite pr t/new boulot! tu as quand mêm, vite changé!!!!(de place).J'espère que t nouveaux cllègues sont + sincères av toi :-q
Demain, ST NICOLAS!!! :P c pas demain que je vais perdre du poids :-bd ! mais ms "manalas" sentent si bons!!!!!HUMMMMMM!!!
je ne peux malheureusmt, vs livrer les recettes! :-q les achète :-bd :-q et ls "bretalas"je préfère déguster ceux de mla soeur :P et de ms(futurs ;) ;) ;) ) bo-parents :-q :-q :-q qui sont eux d "experts" de ce genre de choses :P :P


Bien , le forum est très calme ce W-end , je vs sens très occupés, certainement en raison des fêtes qui approchent..... :-q :-q
bonne soirée!

lamévanoé (68) Posté le 04-12-2010 à 19:48 | Signaler un abus


hello!
je vs adresse ttes mes meilleures salutations!
moi non plus je ne monte pas sur "Garance"sinon je fais 1 déprime d'emblée :-bd :(( je ne fais vraiment pas ce kil faut pr que la balance penche du bon coté :-bd encore tt à l'heure g fais "crêpe partie"....comm c le w end "jeunes" en effet le fils de m/conjoint est av ns ! alors en général je fais des trucks + sympas à manger :P mais du coup j'en profites également X(

osiris (68) Posté le 04-12-2010 à 11:26 | Signaler un abus

magnifique ce matin la neige sous un merveilleux soleil, je vous en envoie autant que possible, certes il ne réchauffe pas l'extérieur, mais j'espère qu'à tout le moins il vous réchauffera les coeurs :x :x
J'ai comme tous les matins pu profiter de magnifiques paysages encore plus beau par cette journée splendide et du coup cela m'a également réchauffé le coeur, vu que ma chaudière fuel a eu la bonne idée de nous lâcher au courant de la nuit :-bd :-bd X( X( et jai donc dû faire appel au dépanneur qui m'a promis de passer dans la journée, heureusement que j'ai un chauffage d'appoint, sinon j'en aurai été quitte pour remettre le bon vieux poêle à bois en fonction. l'allumer ce n'est pas trop difficile, mais c'est rentrer le bois :P :P , bon vous me direz que ce serait une excellent façon de faire encore plus de gymnastique quotidienne........ c'est vrai, il faut toujours voir le côté positif des choses :-q :-q
J'espère que vous êtes toutes en forme et que garance a été sage avec vous toutes, pour ma part je ne sais..... je crois que oui...... mais je la laisse au repos d'ici noël qui approche à grands pas, car je veux du concret, du positif, bien visible :-q :-q
alors cet après midi pas de fête de noël comme prévu, :-bd :-bd et non le dépanneur passera, quand je ne sais pas :^>
allez belle journée à vous toutes et excellent week end. Couvrez vous bien, et prenez soin de vous toutes :-q :-q
Cordialement ;) ;) :x :-q :-q :x et pas trop de breddalas :D

cristou Posté le 04-12-2010 à 09:23 | Signaler un abus

J'espère que vous allez bien dans cette neige ;)

Pour ma part, changement de travail et poursuite de la zen attitude.

:-*

lamévanoé (68) Posté le 04-12-2010 à 00:47 | Signaler un abus


bonnuit ;) :-q

osiris (68) Posté le 03-12-2010 à 21:25 | Signaler un abus

conditions hivernales particulièrement éprouvantes X( X( et même si les paysages sont magnifiques un peu partout, je plains de tout coeur les personnes devant faire face à des situations bien souvent dramatiques pour elles :(( :((
Lamévanoé, ça y est tu est à fond dans les derniers préparatifs pour les festivités de fin d'année, alors, c'est la course aux cadeaux, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, tu devrais trouver sans peine, le plus difficile sera de résister aux petits écarts côté "cuisine", car de ce côté aussi il risque d'y avoir beaucoup trop de tentations :) :)
Gafdomi j'espère que la neige, quoiqu'ayant des côtés négatifs te permettra d'avoir un week end plus calme et que tu pourras ainsi prendre un peu de repos ou du moins vaquer à tes occupations en étant moins speed.
A toutes les péchouilleuses je souhaite une très bonne fin de soirée et une agréable nuit de repos, Restez bien au chaud, il fait très froid, les kessalas sont plus que jamais d'actualité, mais c'est aussi la fin de la semaine, et dans quelques heures nos chevaux seront au repos, un repos bien mérité pour eux aussi.
J'espère que pour vous toutes garance sera sympa malgré l'un ou l'autre dérapage, contrôlé ou non :D :D
cordialement à vous toutes ;) ;) :x :x :-q

osiris (68) Posté le 03-12-2010 à 21:10 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
une journée vient de se terminer sans que je ne l'ai vue passer tellement elle était occupée, hé oui entre la neige à déblayer, X( X( les animaux à nourrir, il n'y a que goupil qui n'a pas eu sa pitance, :-bd mais il est si peureux que le temps pour moi d'ouvrir une fenêtre qu'il a déjà décampé, :-bd pas le temps de chômer, cela ne m'empêche pas de vous avoir toutes dans mes pensées :x :x
cet après midi j'ai eu une pensée spéciale pour chacune d'entre vous car je suis allée aux marchés de noël en ville, me replonger dans cette ambiance si particulière avec ses magnifiques illuminations, décorations, ses stands superbement achalandés en mannala, breddala, anis bredla, spécialement pour Bientobel, ...... qui me comprendra, avec un peu de breton et .... esperanto...... nous finirons bien par avoir un langage universel :-q :-q , sans oublier les vins chauds si agréablement parfumés et bien réconfortants par les foids vifs que nous connaissons ici également.
Babouchka, sûr que les croissants de Lamévanoé étaient terriblement tentants, tout comme le petit déjeuner complet qu'elle présentait ce matin, dur dur d'y résister :P , surtout qu'en ce moment le froid qui nous glace nous demande parfois un petit supplément de calories. Ici il fait très froid, mais c'est un froid sec et très sain, donc, il faut bien se couvrir, mais nous ne connaissons pas les désagréments que vivent d'autres régions bien moins habituées que par ici à ces

bientobel (bondy, 93) Posté le 03-12-2010 à 18:04 | Signaler un abus

Il est rare de ne pas te lire si longtemps, tu nous manque

Très bonne soirée à TOUTES, je vais mettre une touche finale à mon repas de ce soir. :-* :-* :-*




bientobel (bondy, 93) Posté le 03-12-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Une petite pause les péchouilllleuses

Pour celles qui comme moi sont longues à la détente et/ou n’ont pas le temps : je viens par hasard de découvrir une nouvelle (enfin pas tant que ça) rubrique dans communauté. Le blog de mes amies. Si vous avez envoyé ou accepter des invitations de personnes du forum et que celles-ci en ont fait un vous pourrez voir leur contenu.

POUPETTE quel est ton nouveau boulot exactement, loin de chez toi, les horaires…
Quoiqu’il en soit je confirme si tu n’as rien signé au bout de 3 jours tu es bel et bien embauchée en CDI. Tu peux donc passer un bon week end sans te préoccuper de cela.

GAFDOMI, tu vois quand je te le dis (bien que ne le voyant pas toujours) à toute chose malheur est bon. Hier la neige t’a permis de rentrer plus tôt chez toi et donc, si ce n’est te reposer au moins t’avancer pour ce week end où tu pourras en profiter davantage.

LAMEVANOE pas eu le temps de te remercier ce matin mais j’ai savouré plusieurs tasses de ton café tout chaud, accompagné de pain complet et me suis fait un citron pressé.
Il serait sympa que tu nous donnes des recettes de bretalas, manalas,snakalas, ou tout autre recette régionale
Cette remarque vaut pour tout le monde, BABOUCHKA (par exemple), je suis sûre qu’il y a des recettes provinciales que nous ne connaissons pas autre que les ratatouilles, tian ou autres connues.

OSIRIS et toi, en pleine décoration pour la St Nicolas, occupée à balayer toute cette neige puis sabler ou saler. Il est r




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE