En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 02-12-2010 à 18:55 | Signaler un abus


du temps que je vs écivent ns messages se sont croisés :-q :-q :-* :-*
Mais Gafdomi, si djà tu es rentrée + tô, repoz toi, fais comm si tu n'étais pas à la maison :-q trankillou devant la cheminée :-q :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 02-12-2010 à 18:46 | Signaler un abus


:-q hali ,halo, hello!!!
ben où êtes vs? jespère ke Gafdomi n'a pas eu de mauvaises nouvelles par rapport à s/beau-père :(
BRETALAS? MANALAS? SNAKALAS? ke des bonn ou mauvaiz choz,pr ls regime minceur :-q = petits gâreaux de noels, petites brioches en forme de bonhomes et escargots, à boire av chocolat chauds ou vin chaud pr la St Nicolas ki est presque AUSSI important que NOEL, en Alsace!j'ne vs dis pas les "ODEURES" dns ls cuisines , c prochains temps :P :P :P :P :-q

Osiris te voilà tte belle et pr^te à rencontrer le Père NOEL :-q T'A BIEN RAISON :-q au k où, dis lui ke j''n suis pas très loin de chez toi! ;) je peux tjrs y croire ;) (au Père Noël) :-q

Bientobel, il y a aussi la "karala" (charrette) qui apparemmt à du mal en ce moment, neige froid= verglas :-bd :-bd pauvres chevaux ont leurs donne du mal!!!!!
En tt k je pense à vs et vs souhaite bonn soirée+nuit
@ bientôt :x :x :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 02-12-2010 à 18:43 | Signaler un abus

BONJOUR MES PECHOUILLEUSES
Je ne sais pas vous mais je trouve que les journées passent trop vite je n'ai pas pu venir bavarder avec vous .... Perdu beaucoup de temps avec ce foutu ordi qui refusait les messages sur la messagerie de mon compagon cela depuis une semaine OUF J'y suis arrivée tout de meme après avoir soufflé à mon opérateur que cela faisait une semaine qu'ils devaient m 'appelet et que jétais prête a résilier et aller à la concurrence ! Ouf cela n'a pas tardé ils m'ont rappelé illico presto et enfin on trouvé la solution à mon problème !! comme quoi il faut toujours RALER c 'est pour cela que les françaéis sont devenus des RALEURS !!!r
enfin un épisode terminé !
GAFDOMI tu me dis ne pas faire un seul dessin sinon digne d'une maternelle figures toi qu'il y a une dizaine d'année lorsque je me suis "branchée " peinture sur porcelaine je ne savais pas dessiner un chat ni une maison :! comme toi école " MATERNELLE " et meme pas MATH SUP !!!!(maternelle supérieure ) alors tu vois comme tout avec de la persévérance on arrive a tout
Merci a vous toute de trouver ce que je fais correct et que cela vous plait cela m'encourage a continuer bien sur !!
je vois que tout le monde s'active vers la date fatidique de NOEL mais avant ST NICOLAS courses cadeaux a trouver etc !!! les hommes trouvent souvent que cela ne sert a rien et que c'est du travail ! le mien dit aussi cela mais quelle jie de faire ces petits paquets en catimini


gafdomi (58) Posté le 02-12-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Juste un petit coucou mes amies

la neige tombe à plein et les conditions de circulatoion sont difficiles et demain matin ce sera pire car en plus il gèle!

BIENTOBEL : tu es encor plus débordée que moi ;)

BABOUCHKA :-q chapeau bas pour ta création . je suis en admiration car je suis plus nulle en dessin et en peinture qu'u petit qui entre en maternelle

OSIRIS : Merci de ton soutien; j'essaie de soutenir maman moralement et les filles vont vers elles voire même dorment régulièrement; Ca l'aide; C'est une période très difficile; moj beau père est maintenant à la clinique ds laquelle il est soigné pour son cancer depuis le début; L'hopital voulait le renvoyer à la maison mais ce n'est pas possible; Alors la clinique l'a pris en charge; Ca rajoute du tracas de devoir se battre pour des raisons adminsitratives en plus du reste;

Ce soir coté poisitif de la neige, je suis rentrée plus tôt que d'habitude var j'ai annulé la gym

je vais en profiter pour faire un peu de ménage et ranger ;) :(

BONNE SOIREE AU COIN DU FEU CALEE DS UN KESSALA DE LAVEMANOE/ POUR MOI CE SERA UN BLEU§

:-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 02-12-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses préférées. :x

Je vous ai un peu delaissé cette semaine :-bd , non par oubli mais manque de temps évident entre le centre qui à ouvert ces portes hier, la vie sociale depuis vendredi dernier et jusqu'à dimanche midi nous n'avons mangé et ne manggerons que 3 fois en tête à tête avec mon petit mari et tout le courant : ménage, courses, linge, cuisine.... pas trop de temps hélas pour vous saluer autant que je le voudrais. =(( . Rajoutez à cela les cours que je donne les mardis AM, les ménages :(( que je fais les jeudis AM et ma petite fille que j'ai la chance de garder de temps en temps. Les journées devraient faire 48 heures

Eh les filles même si l'Alsace est bien representée sur ce post, tout le monde ne comprend pas tout. Les késsalas, j'ai intégré, merci à toi LAMEVANOE :-q au passage pour les tiens si jolis, je me réserve le vert si vous le permettez.
Mais OSIRIS, que sont les bredalas??? Je vais finir par vous parler argot ou quelques mots de bretons ;)
J'espère que l'eczema de notre GAFDOMI n'est plus qu'un mauvais souvenir
J'ai eu le plaisir de voir notre POUPETTE et suis ravie qu'elle est trouvé un CDI, découvrir FANFAN, voir la sagesse extrême de notre chanteuse, j'ai nommé BABOUCHKA; Et vous toutes

Je vais faire un tour dans le petit salon et m'attèle à la tache. :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 01-12-2010 à 22:09 | Signaler un abus

ils sont superbes tes kessalas Lamévanoé, et d'ici je les sens bien chauds et moelleux, que du bonheur, ils vont être d'un grand réconfort à toutes les péchouilleuses dès qu'elles seront revenues dans la charrette, car ce soir, j'ai comme l'idée que la plupart d'entre elles sont encore empêtrées dans des tonnes de neige dont elles ont bien du mal à se sortir, X( X( mais bon, les intempéries exceptionnelles qui ont transformé presque tout notre beau pays en une immensité sibérienne, même si elles sont magnifiques à regarder, sont source de bien des tracasseries pour beaucoup de nos concitoyens :-bd :-bd alors j'espère que les choses se rétabliront très rapidement pour tous.
Vive la Saint-Nicolas, et tu as bien raison de décorer superbement ta maison pour cette belle occasion ainsi que pour les fêtes de fin d'année :-q :-q c'est tellement important et cela apporte de la joie et du bonheur dans les coeurs :x :x
Belle soirée à toutes les péchouilleuses.
Cordialement ;) ;) :x :x

lamévanoé (68) Posté le 01-12-2010 à 08:57 | Signaler un abus


;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 01-12-2010 à 08:40 | Signaler un abus


PENSEES a Poupette, qui pars en ce jour sur le chemin du travail ;) BON COURAGE :-q JE SUIS AV TOI! :D :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 01-12-2010 à 08:33 | Signaler un abus


coucou à vs ttes!
je vs apporte des "KESSALAS :x " c mon kdo de Noel pr vs mes "CHERES" afin d'être bien calées et au chaud! je ls ai pris multi colors afin dégayer nos journées "grises"....
sinon , je part des que c possible, (ma fifi dort encore) et g du mal à réveiller ls personn ki dorent , en général, alors ce ptit bout :-S
mais g décidé de continuer et finir(????) ma déco de Noel, et comm j'ai tjrs des idées spécailes (si on veut, tt ls gouts sont dans la nature), je vais donc encore chercher kelkes trucks! et je préfères y aller seule (av ma petite), car l'homm de la maison....n'est pas "branché" sur ce coup là ;) à l'écouter c pas nécessaire :( alors ke pr moi....c tt le contraire ;) :D J'adore décorer pr les fêtes de fin d'année, je me fait 1 ambiance de circonstance :D .d'autant + que dimanche ns fêtons ST NICOLAT, en famille, chez moi, alors je veux que la déco soit au TOP! rien que pr le et mon plaisir :D ;) :-q

PRENEZ SOIN DE VS COUVREZ VS BIEN ;) je pense à vous tte :-q :x :x :x :x :x

osiris (68) Posté le 30-11-2010 à 17:41 | Signaler un abus

et l'organisation de celle-ci, c'est sûr c'est un recommencement, il faut y aller en douceur et appréhender toutes les nouvelles tâches qui te seront confiées, mais ça y est, tu tiens le bon bout et nous sommes toutes super contentes pour toi :-q :-q .
A toutes les péchouilleuses, je souhaite beaucoup de courage et de patience pour continuer le chemin dans une charrette bien froide, mais néanmoins tellement chaleureuse, et d'ailleurs, avant de vous quitter, je vais vous préparer une assiette de bredalas virtuel, à déguster avec modération accompagnée de votre boisson chaude préférée.
Cordialement à vous toutes en vous souhaitant une excellente soirée ;) ;) :x :x :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE