En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 30-11-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Je ne sais si le temps glacial que nous connaissons par ici et dans bien d'autres régions est arrivé jusqu'à la Seyne, si c'est le cas j'espère qu'il ne sera pas source de trop graves désagréments pour toi, tout comme j'espère et souhaite de tout coeur que tu n'aies pas trop d'inquiétude pour la santé de ta maman.
Je sais que Bientobel ne nous a pas encore rejoint dans la charrette, mais cela ne saurait tarder, et nous la tiendrons bien serrées sur nos kessalas, de toute façon aucun risque qu'elle en sorte, il fait bien trop froid :-bd et même si nos chevaux sont bien attelés nourris et cajolés par nous toutes, il n'en reste pas moins vrai que le risque de basculer est bien réel et que nous avons toutes intérêt à bien nous cramponner afin de ne pas verser dans le fossé :(( , et de continuer droit vers le but que nous nous sommes fixés, hop hop 1 2 3 la motivation est bien toujours présente en nous toutes :-q :-q
Gafdomi, oui, j'ai vu, la neige chez toi aussi, pas facile les conditions de circulation :P n qui s'ajoutent à tous tes autres soucis qui t'accaparent actuellement, mais tiens bon, c'est un passage dont tu sortiras vainqueur avec l'aide de tout le forum, allez, on se ligue toutes contre les mauvais coups du sort X( X( pour te soutenir autant que possible, et bientôt tu retrouveras la lumière *-:) *-:) il faut y croire de toutes tes forces.
Poupette, nous serons toujours très heureuses toutes de te retrouver et d'avoir des nouvelles sur ta nouvelle vie

osiris (68) Posté le 30-11-2010 à 17:22 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, je suis ravie de vous retrouver en cette fin d'après midi glaciale :)
Pas enfouie sous la neige, enfin, pas encore, mais complètement frigorifiée tout de même, gla gla gla, il y a longtemps que nous n'avions pas connu cela :-bd
Alors Lamévanoé, je pense qu'à cette heure une bonne partie de ton ménage est faite, car avec la température existante, il est impossible de rester trop longtemps à regarder la tête dans les étoiles sans bouger. :D
journée fort occupée aujourd'hui c'est exact, car alors que j'allais ce matin voir mon coiffeur-visagiste oour prendre un RV chez lui pour jeudi ou vendredi hé oui, il faut bien penser de temps en temps à se faire une petite beauté et à faire recouvrir ses cheveux gris, ceci ne te concerne pas encore, j'ai eu la surprise de trouver son commerce absolument sans client, en raison du froid sans doute, ce qui fait que j'ai pu lui confier tranquillement ma tête et du même coup faire ce qui était programmé ultérieurement, coup de chance, car samedi nous avons une fête de noël de prévue, et bien entendu il faut penser à se mettre sur son 31, même la paysanne que je suis et que je reste ;) a parfois besoin d'un petit lifting rajeunissant. Voilà pourquoi je suis en retard une fois de plus pour venir vous saluer toutes.
Babouchka, quelle artiste, ta poterie est superbe :-q et j'imagine la joie de sa destinataire lorsqu'elle découvrira la finesse de ton oeuvre et la délicatesse des couleurs utilisées.

lamévanoé (68) Posté le 30-11-2010 à 10:34 | Signaler un abus


bonjour!
un coucou et hop dans la charrett, et à m/ménage :( mais il est temps ! d'autant + que je reçois chez moi aujourd'hui, alors 1 peu de propre /rangement :-q c mieux ;)
bref , à m/balai (entre autre)
je suis heureuse de vs lire enfin Poupette ns montre le bout de s/nez :D bonn chance et courage pr la repriz :-q je suis contente , vraimt de t new lives :-* :-* :-* mais ne ns oublie pâs :-q

fanfan , c super aussi de t retrouver et merci pr Gafdomi de t conseils très importants pr ell! :-q
Babouchka,
magnifik t/vase :-q :-q n/babouchka est 1 artiste :-q :-q :-q tu fais partie de la troupe du "Père Noel" et prépare les kdos ;)

Osiris :
au fond du jardin? ensevellie ss la neige? hououououh!!!!!
Gafdomi??????TJRS TRES occupée :( X( :-* :-* SUR TS LES BONS CONSEILS DE N/AVENTURIERES = EFT+diprosone :-q :-q :-q ETC ?ETC?§§§ :-q :-q ;)
BONN JOURNEE ET HOOOOOPPPP! DANS LA CHARRETTE :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 30-11-2010 à 08:48 | Signaler un abus

je n arrive pas a vous envoyer l'autre coté trop lourd !!
c est une tete d'aigle tout à fait classique tant pis !!!!
bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 30-11-2010 à 08:36 | Signaler un abus





babouchka 83 (83) Posté le 30-11-2010 à 08:34 | Signaler un abus


bonjour mes péchouilleuses

un petit coucou du matin avant d'aller vaquer toutes mes occupations ;;.. La journée va etre remplie et hop hop hop on repart tenez bon la rampe et attention à la neige et au verglas !! couvrez vous

voilà je vous joins un coté du vase qui est parti au CANADA cette dame voulait des "aigles "

bonne journée

gafdomi (58) Posté le 29-11-2010 à 22:55 | Signaler un abus


cOUCOU LES FILLES

Je vosi babouchka que le WE aété bien rempli, avec du :-q culturel, c'est génial
:-bd des soucis avec ta maman, je comprends àà la fois ton nquiétude et ton surcroit de travail
:-q une chaudière neuve ave cde l'eau chaude mais :-bd du ménage à faire
J'espère qu'aujourd'hui tu as pu te consacrer à ta porcelaine et je croise les doigts pour la santé de ta maman; :D

LAVEMANOE : :-q de te lire égulièrement; Mon intérim prend fin tu reprends ton poste de gardienne ;)

POUPETTE CRISTOU J-1 Pour une nouvelle aventure; Mes bons voeux vosu accompagnent ;) :D :x :-q
Revenz dès que vous pouvez nous faire un coucou nous raconter;

OSIRIS : de la neige de la neige............... merci de tonsoien, de tes conseils et det a sagesse *-:)

BIENTOBEL : invitée toute la journée, la langue doit être rouge d'avoir chauffée ;) <X Tu as raison ma belle au moins papoter c'est gratuit et on est libre de le faire comme on veut qd on veut ;)

FANAN 33 Je vais essayer à nouveau dIprosone je ne risque rien; merci de me faire partager ton expérience; <X Reviens régulièrement nous voir et partager avec nous.

bnne nuit mes amies

PS : vous reconnaissez Laure sur l'mage? ;)

Poupette Posté le 29-11-2010 à 14:17 | Signaler un abus


Bonjour Les péchouilleuses Tendresse !!

Tout d'abord un grand MERCI pour vos témoignagnes de soutient... Entre les 2 forums j'ai reçu bcp de soutient et de gentillesse qui m'ont bcp émue... Vraiment MERCI !!

Je vois que la solidarité est tjrs o rdv et ce forum tient parole... Gafdomi pr ton soucis d'exéma je ne peus te conseiller car vraiment je n'y connais rien... Et heureusement Fanfan est revenu car ces conseils ont l'air précieux... Mais pourquoi essayes tu pas de prendre un rdv avec JM sur Paris... Je sais ton emploi du temps est serré... Mais je te l'assure pr l'avoir vécu cela te servira vraiment bcp... On ne sait jamais... Prends le temps de l'envisager !!

Moi pour l'instant o niveau équilibre alim... Je ne reprends pô... Car je ne pense pas arrivée à tout faire là à cet instant précis... Et je pense que la cavalcade ds les transports va m'en éliminer 2 soyons fous 3... Hi hi...

Dés que j'aurais pris mes marques... Je reviens pr vous racontez & aussi prendre de vos news... Car je ne lâche pas un groupe d'aventurières avec qui on a tant partagé...
Je pense très très fort à vous toutes gardez la pêchouille & souhaite que les tracas de la vie fondent comme la neige... Gros gros bisous Tendresse. Poupette.

gafdomi (58) Posté le 29-11-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Juste un petit coucou car je suis au boulot

Quelle joie cette lecture, ça fait chaud au coeur..

MERCI D E VOS CONSEILS : je sais qu'il faut que je lève le pied mais jE n'y arrive pas car malgré tout je n'arrive pas à faire tout l'obligatoire :((

Merci fanfan de tes explications,, je les relirai en détail; Mais diprosone déjà utilisé plein de fois.........

:-* :-* :-* :x

fanfan la tulipe (33) Posté le 29-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Merci les filles ! Votre tchat et les liens qui se sont tissés sont vraiment touchants...
Gafdomi, pour toi donc, quelsques explications. Normallement rien ne résiste à la cortisone, si c de l'eczéma. Après c une question de dosage. Avec le suivi d'une dermato voici le principe : diprosone pure pour guerrir dans un premier temps (obligatoire) puis tout aussi nécéssaire la sevrage mais c'est la que bq de dermatos ne l'ont pas compris il faut atteindre progressivement des doses quasi homéopathiques pour une "mémoire" de la peau :1 préparation 1 tube diprosone + 1 tbe diprobase, puis un 1/2 puis 1/4 puis 15% jusqu'à 5 % (j'ai même fait 2 %) de disposone dans de la diprobase, le tout sur des durées à fixer avec la dermato. Je te promets que ça marche. Il ne faut pas rester comme ça c'est épuisant et destructeur, et en parallèle voir un psy, c'est ce que j'ai fait, pour soulager ta peau qui parle de tes colères à ta place. Le protocole marche sans ça mais à mon avis c essentiel. Moi c 10 ans de maladie, 20 ans de guerrison. Reprends confiance, tu peux vraiment sortir de cette souffrance inutile. Tiens moi au courant si tu en as envie ! si tu ne trouves pas de dermato qui va dans ce sens je te donnerais les coordonnées de la mienne très gentille qui pourra t'éclairer au moins par téléphone.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE