En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-11-2010 à 11:06 | Signaler un abus


HELLO,
je monte dans n/charrett, il le faut mes pantalons me rapellent à l'ordre X( :-bd !
alors avant que celà devienne trop "grave" il me faut me remettre en bon chemin :-q av vous et nos chevaux , qui en bave eux aussi par ce temps hivernal :-S mais on a rien sans rien n'est-ce-pas????
bon LUNDI, prennez soin de vs !!! :-* :-*
HHUUUU! DAAAA! en route vers la réussite "minceure"!!!!

babouchka 83 (83) Posté le 29-11-2010 à 07:10 | Signaler un abus

je vous attends dans la charrette !!!

couvrez vous les chevaus fument !!!!! ils ont hate de trotter

babouchka 83 (83) Posté le 29-11-2010 à 07:09 | Signaler un abus

je ne culpabilise pas ...comme on dit "l'occasion fait le laron "maintenant il faut que je mette les bouchées doubles car j'ai encore deux commandes a terminer ! comme vous je n'ai pas commencé mes achats de NOEL je verrai après mon travail !
pour terminer mon W E entre temps j'avais les ouvrirers pour changer ma chaudière et qui m'ont laissé du travail de nettoyage §§mIS QUEL BONHEUR D'AVOIR UNE EAU BIEN CHAUDE POUR LA DOUCHE !
LAMEVANOE contente d'avoir pu te lire et avoir de tes nouvelles
OSIRIS LA NEIGE quel beau spectacle vou allez pouvoir accueillir ST NICOLAS pour les enfants c'est toujours une belle fete . Lorsque je j'étais gosse nous le fetions tj avec mes parents d'origine Lorraine et le seul hiver que j'ai passé dans l'EST , ST NICOLAS était venu frapper à ma porte avec PERE FOUETTARD !!!! je m'en souviens je n'en menais pas large je devais avoir 8ou9 ans l'age de l'insouciance !
POUPETTE ! du boulot quelle joie et en plus CDI avec salaire que tu convoitais je suis sure que tu avais travaillé l'EFT et motivée pour cela je suis contente pour toi
GAFDOMI pas étonnant que tu ne décroches pas de l'exzéma !! penses tu prendre un peu de recul pour toi et te faire aider ? TROP DE STRESS as tu essayé de faire du YOGA , cela te ferait surement du bien ?? Je compati car je faisais souvent des crises d'urticaire gigantesue et la gratouille je connais ! pas agréable du tout. Il faut lacher prise un peu et savoir déléguer !! tu en fais trop
BONNE JOURNEE ;;;;


babouchka 83 (83) Posté le 29-11-2010 à 06:59 | Signaler un abus

de 18h./20h dponc la journée était finie et pas fais tout ce que j'avais prévu !! samedi levée de bonne heure ménage bien sur cuisine etc mon compagnon un peu fatigué ne va meme pas chercher le pain il a un début de bronchite et par ces temps frois et humides il est fragilisé donc maison ... je récupère un travail de porcelaine qu'une amie avait eu la gentillesse de mettre dans son four (je n'en n'ai pas pas de place ) c est un four spécial qui monte à 1200°- car il faut que je m'active ce sont des commandes pour NOEL pour soit des amies soit des petites "cliente" que j'ai - je file à la poste un vase que je viens de faire parti en direction du CANADA !!WAHOU La belle affaire !! sur ce une amie me téléphone pour m'inviter à aller au théatre le soir ele avait une place de désistement d'une personne de son entourage WAOUH ! quel bonheur cela remplace le matche de rugby qui m'aurait empoisonné ma soirée . Là passé 2 heures à rire pièce de boulevard très bien jouée qui s'intitule " FACE A FACE " si vous avez l'occasion je vous la recommande ! et hier dimanche après midi je suis allée voir une expo à TOULON sur des travaux manuels de femmes beaucoup de monde bousculade de belles et moins belles choses j'ai passé un bon moment d'autant plus que ne voulant pas prendre ma voiture j'ai fais la traversée en bateau mais bon il faut etre tributaire des horaires !comme il pleuvait c 'était plus agréable tant pis j'ai un peu abandonné mon compagnon mais je me suis fais plaisir !!!

babouchka 83 (83) Posté le 29-11-2010 à 06:47 | Signaler un abus

bonjour mes péchouilleuses

me revoila après un WE très chargé !!!!je viens de vous lire car j'avais encore des petits probl de connection informatique et ordi bREEEEE ce modernisme quelque fois il ns met en rage !!
OHLALA SUPER LES ALSACIENNES et nordiques qui ont de la neie c 'est magique oui à regarder mais cela complique le qotidien . On ne peut tout avoir !! dans le midi chez moi pas de neige mais nous avons eu froid -2° C EST BEAUCOUP POUR NOUS ET DE LA PLUIE !!! donc W E très pluvieux le niveau de l'eau du port est au maxi elle arrive sur les quais !!gare s'il y a un coup de vent les bateaux amarrés risquent de se retrouver sur le quai !!!
je vous réc apitule un peu le WE vendredi alors que je rentrais à la maiso avec le ravitaillement , mon compagnon me disait que maman avait eu un malaise son compagnon avait appelé au secours afin que je fasse quelques courses car plus rien dans le frigo ! ils achètent tous les jours au fur et à mesure je n'arrive pas à leur faire comprendre qu'ils doivent avoir de quoi faire une bonne soupe et un peu de viande pour parer au quotidien donc >:) >:) je peste et repars faire leur marché il était 11 heures !je trouve le médecin chez maman qui m'a foi ne peut faire grand chose sinon lui donner des vitamines B12 en piqure pour la remonter .. Plus d'alollement qu'autre choses elle habite a 10 kms de chez moi CE N EST PAS LOIN MAIS ns avons beaucoup de circulation chez nous . Vendredi après midi j'avais un cours de chant

osiris (68) Posté le 28-11-2010 à 23:56 | Signaler un abus

sur ce seul aspect, en gardant en tête la motivation nécessaire, tu arriveras pas à pas à retrouver un équilibre alimentaire et par là même tes autres problèmes s'estomperont petit à petit.
Merci Poupette que je ne connais pas de me féliciter de devenir bientôt mamie, c'est vrai, c'est une très grande joie pour moi en perspective. Je suis très heureuse de savoir que tu viens de retrouver un emploi en cdi, ceci t'enlève sans doute un grand poids et te permet de regarder vers l'avenir avec beaucoup plus de sérénité, car je vois bien autour de moi les difficultés auxquelles sont confrontées les personnes ayant perdu leur emploi ou n'ayant que des temps partiels ou les jeunes qui n'arrivent pas du tout à se placer sur le marché de l'emploi. Je ne sais pas dans quelle branche tu travailles, le principal étant que tu aies un travail qui te permette de regarder à nouveau l'avenir en face, je ne suis plus concernée par la vie professionnelle puisque je suis retraitée, après une longue carrière de 40 ans bien sonnés.
A toutes les péchouilleuses, Bientobel, Babouchka, Lamévanoé et toutes les autres que j'oublie de citer, je vous souhaite une très bonne et reposante nuit. Noubliez pas, dès demain, neige, verglas, brouillard ou pas, la charrette redémarre, en avant hop hop 1 2 3 en avant vers la :-q
Cordialement à toutes
;) ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 28-11-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir les péchouilleuses,
Toujours courageuse Gafdomi, je t'admire et parfois je me demande comment du fais pour abattre tout ce que tu fais comme travail :-q . Il fait très froid, nous l'avons toutes constaté et même si les paysages sont magnifiques, il ne faut pas oublier tous les désagréments liés aux conditions météorologiques plus qu'hivernales qui bouleversent notre quotidien et le rendent souvent particulièrement difficiles et pénibles :-bd :-bd. Je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à soutenir ta maman dans l' épreuve qu'elle traverse à nouveau et qui perturbe également votre vie familiale. C'est sûr on n'aime pas trop parler de ces douloureux moments, mais je souhaite que ton beau-père s'éteigne sereinement en milieu hospitalier ou tout au moins médicalisé, car c'est une bien douloureuse épreuve à traverser surtout que ta maman est déjà bien fatiguée. Tu n'as pas de honte à avoir à parler de toi, nous sommes là aussi pour te soutenir, et tu sais, je crois te l'avoir déjà dit que l'eczéma est essentiellement provoqué par les angoisses et le stress qui te dévorent :-bd il existe des produits 100% naturels qui devraient t'aider à te soulager rapidement les démangeaisons et arriver petit à petit à vaincre cette maladie.
Essaie de relativiser la mauvaise impression que tu as de toi en ce moment par rapport à ta prise de poids :-bd , c'est vrai que la période est difficile pour se tenir strictement à un plan d'amincissement, mais il ne faut pas te focaliser

lamévanoé (68) Posté le 28-11-2010 à 23:42 | Signaler un abus


un pti coucou, et vais me coucher! ;)
GAFDOMI, c halucinant de t'imaginer faire tt dans la maison...je comprends que ton corps et ta peau "réagissent"c 1 "ALERTE" à prendre en "urgence"
je me sens ridicule à côté, j'ai besoin de propreté, de rangement pr me sentir bien chez moi et dans m/peau, mais ne suis de loin pas obssédée par mon ménage !t/ mari ne peux pas 1 peu te donner 1 coup de main? et t filles dans tt çà? c incroyable vs leur accordez la présence de leurs copains , alors qu'elle te soulage les tâches en contrepartie "M ENFIN!"
tu me fais vraiment mal au :x ; je te compare à 1 extraordinaire "tornade" au milieu de ta maison @-) :-* :-*

POUPETTE;
merci de ns faire partager cett manifique news :D :D FELICITATION! mais pense aussi à toi , accords-toi du temps "libre"! car l'engrenage du boulot X( X( ...
et puis pense aussi à ns ! :-q viens encore,et encore, ns faire partager cett nouvell étape (2011) :-q :-* :-*


FANFAN/
C SUPER DE TE RETROUVER :-q reviens !c tjrs agréable de voir des "aventurières" raccrochées ou pas ...pas de soucis ns somm 1 grande famill ;)

1 gdSALUT a vs ttes ?quipasseraient par là! sur le forum ! je vs souhaite 1 douce et reposante nuit :-q :-* :-*
@ BIENTÖT

gafdomi (58) Posté le 28-11-2010 à 23:37 | Signaler un abus


cOUCOU LES PECHOUILEUSES

FANFAN LA TULIPE : bien sur que je me rappelle de toi; Ravis de te relire; Viens quand tu veux, même si tuas décroché, c'est un vrai lieu d'entraide; :<X *-:) :D
POUR preuve tu me proposes ton aide :-q et j'accepte que tu m'expliques *-:) car je ne sais plus quoi faire ; la cortisone j'en ai fait des cures , ça s'arrête puis repart de plus belle;
J'en ai pris en continu du 15 aout à voilà 15 jours mais sans effet cette fois; :-bd
Je sais que le stress et les soucis engendrent des crises; Mais malgré des soucis je vais mieux psychologiquement et malgré tout l'eczéma est très présent et m'empoisonne la vie; aujourd'hui ça a été difficilement supportable :(( au niveau du visage et sur le corps malgré le contact avec slt du coton c'est très dur à vire aussi. :(

je suis passé outre mes douleurs et ai effectué bcp de taches à la maison; J'ai réussi à tout faire( cheminée, ménage et la cuisine )mais je n'ai pas eu le temps de metttre au repassage;

là je vais mettre une machine de linge à tourner pour pouvoir l'étendre demain.


J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUTES PASSE UN BON DIMANCHE;

a demain dans la charrette ;)

bonne nuit mes amies

fanfan la tulipe (33) Posté le 28-11-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Gafdomi ce post est pour toi je suis l'ancienne fanfan si tu te souviens... J'ai décroché mais de loin je vois le noyau dur qui continue et je trouve ca chouette je t. Écris car tes problemes d'eczéma me touchent Il y a 20 ans j'ai atteints des sommets avec cette maladie (2 ou. 3 hospitalisations service grands brules ma peau pleurait ne séchait plus c le pire des stades) j avais envie de mourrir bref. Je refusais farouchement la cortisone comme ca durant des années mais j'ai suivi un protocole de sevrage qui ma sauvé. Si tu le souhaites demande moi je texpliquerai. Bon courage salut a toutes les pechouilleuses !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE