En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 28-11-2010 à 12:08 | Signaler un abus


SANS oublier la cusine car il faut que je rpépare pour jusqu'à mercredi soir car je ne vais pas avoir une seule minute à moi :-bd
pour preuve il faut absoluement que j'aille cz le médecin Mais je ne vois pas de créneau possible ( c'est pour une visite ordinaire obligatoire, renouvlt de mes anxyolitiques et antidépresseurs mais surtout pour mon eczéma qui m'empoisonne l'existence : c'est horrible j'en ai partout sur le corps et sur le visage et ça me démange à me mettre à sang si je m'écoutais; Ni le froid vif ni le chaufage ne me conviennent car ça désseche la peau qui me tiraille; Je ne supporte plus :(( :((
Voilà une fois de plus j'ai rempli la page en ne parlant que de moi; Honte à moi! >:)

:-q SUPER NOUVELLE un CDI :D avec le salair qui te convient : tu vas faire quoi exactement? et tu parles d e trajet: loin de chez toi? BONE CHANCE POUPETTE? NOUS SOMMES AVEC TOi.
*-:) j'espère que tu viendras à nouveau régulièrement sur le post malgré ton activité professionnelle: tu vas mieux, new life avec nous *-:) <X

Mamie OSIRIS < : la neige sous les pas et devant les yeux c'est magnifique : mais je t'admire car je n'aime pas sortir au froid dans la journée ça va! Le plus dur étant d'y aller car après on se sent bien; l'idéal une promenade dans la neige mais bon avec tout ce que j'ai à faire j'oublie! :-bd

Lavémaoé : ravie que tu rejoignes la charrete lundi; je sens que tu vas mieux :-q

BIENTOBEL BABOUCHKA THOMY...: Profitezbon week end

:-*

gafdomi (58) Posté le 28-11-2010 à 11:48 | Signaler un abus


Je me suis déjà octroyée une grasse matinée nécessire si je veux tenir le coup mais qu'il faut que 'jessaie de ne pas culpabliser; j'essaie de ne aps trop me stresser quand je vois tout ce que 'jai à faire et e programme de la semaine, san scompter lque d'un moment à l'autre la vie de mon beau père pet s'arréter; Pour les médecins,ls ont terminé les soins et voudraient le renvoyer chez maman; ce n'est pas souhaitable car il est tellement faible qu'il faut tout lui faire; Au moins à l'hopital les infirmières et aide soignantes sont là et maman ets très fatiguée; de plsu ele ne soihaite ap qu'il meurt à la amsion; elle a déjà conu cela et ne veut pas recomencer;C'est trop dur ensuite, les images sont là!
Donc à c eniveau on vi au jour el jour mais pour l reste le quotidien existe et on n e peut l'ignorer;

Pour preuve hier soir départ de la gym 15H45, courses 1H15 puis rentrer et ranger les courses correctement déballées chaque chose à sa place, il était 18H45! Juste le temps de la douche et de s'habiler pour partir;
Donc auourd'hui, pliutôt e qu'i en reste le travai est grand : de nouveau s'ocucper de la cheminée : cendrier, vitres rentrer du bois, ménage en haut : rangement, aspirer et laver les sols, salle de bain , WC et poussières ( envahissante à cause du chauffage au bois) sur les meubles;
La montagne de repassage est énorme et je doi t m'y coller car le linge va mnquer il faudrait ausi aspirer le sols du bas et faire salle bain WC et meubles

gafdomi (58) Posté le 28-11-2010 à 11:36 | Signaler un abus


QUEL BONHEUR d'ouvrir le post et de voir les petits icones OSIRIS POUPETTE LAVEMANOE

La neige a envahi notre paysage aussi; elle est tombée abondamment hier aprés midi,mais nous avons malgré tout pu aller à l'anniversaire de mon filleul, elle avait presque fondu sur les routes : la vigilence était de mise mias tout s'est bien passé; Nous avons vécu une agréable soirée avec la famille de mon amie , nous n'en avions pas revu certains depuis la communion; ce sont des gens simples humbles et chaleureux; Le repas était délicieux à la bouche mais OUAH :(( déjà que je fuyais Garance là c'est l'horreur; il faut que je me ressaisse car je suis repartie dans le mauvais sens à vitesse grand V ( comme dit Laure j'approche aussi du poids hyper méga catastrophe que je ne voulais jamais retrouvé X( )
La période qui vient de plus n'est aps propoice aux rexstrictions mais il faut se serrer la ceinture le plus possible car après sinon :-bd :(( :(( X( En même temps gros dilemne car il faut profiter des bons moments de la vie dont on ne connait pas l'avenir;

DUR DUR Dêtre bien dans son corps dans sa tête! Nous Les occidentaux la vie que l'on mène nous rend compliqués :-bd

Je regarde de ma fenêtre le spectacle,( l'activité d'une mésange dans les branches du pommier ennigé), le paysage ( vue sur le morvan ss la neige et le soleil) et c'est magnifique; Ma pause café avec vous me permet cela en plus Malheureusement je n'ai guère le temps de m' attarder;


Poupette Posté le 28-11-2010 à 00:00 | Signaler un abus


Bonsoir les Péchouilleuses !!

Et oui je passais par là... J'ai vu une lumière sur un sapin... J'ai suivi... et je suis arrivée vers vous... Cette image Lamévanoé m'avait servi l'an passé pour mes cartes de voeux... ;) Coincidence encore !! Elle est belle cette image !!

Je viens vous annoncer que ça y est j'ai un boulot en cdi a partir du 1er décembre... Et oui cela c'est fait au hasard d'une annonce... Test ds un cabinet de recrutement...5 heures de tests & de Profilage... J'en ai ch... mon fils m'avait mis la pression quand on veut on peut... Hum hum... J'avais fait de l'eft... Même si j'en ch... je m'aime et... Ensuite 1er entretien... 3h30 un second pr voir car le trajet était long... Et là il était hors de question que je me bousille ds le trajet... 2ème entretien celui là j'avais là pression... Et embauche... Tout cela a été très vite et c'est une vraie Tornade ds ma life... Mais je ne pouvais faire la capricieuse car j'ai eu toutes les chances du monde et le salaire que je voulais !! Voilà je suis heureuse je voulais vous tenir au courant car on a tellement partager de choses... Je ferme définitivement une page de ma life... Un new futur est là à porter de main pour moi... J'espère que je serais à la hauteur !!
J'espère que pour vous tout va bien malgré les divers soucis qui je le souhaite s'éloigne petit à petit... Félicitations future Mamie Osiris !! Ce n'est que du bonehur... Gafdomi, Bientobel, Babouchka & Lamévanoé et toutes. :x :x




osiris (68) Posté le 27-11-2010 à 21:42 | Signaler un abus

C'est bien vrai, elle a bien pris possession de l'Alsace, je veux parler de la saison hivernale bien sûr, la neige, le froid, le vent, le verglas, tout est là pour nous rappeler que nous sommes bientôt à Noël.
Magnifique ton sapin de noël Lamévanoé, il nous rappelle l'enfance et les douceurs de la St Nicolas et du Père Noël, mais pas trop bon pour nous tout cela, à laisser plutôt aux enfants sages ;) et les marchés de noël ont démarré dans toute la région, je vais commencer également à préparer des breddalas pour emmener avec nous dans la karrala, car bien soudées et serrées dans les kessalas, c'est sûr que malgré l'hiver la motivation reste de rigueur, alors en attendant de vous y retrouver toutes, je partage avec vous une dernière tasse de thé en vous souhaitant une très belle et reposante nuit à toutes ainsi qu'une agréable journée de dimanche. Couvrez vous bien si vous êtes de sortie, pulls, écharpe, laine polaire, coupe-vent, grosses mitaines et bottes fourées sont de rigueur.
Cordialement ;) ;) :x

lamévanoé (68) Posté le 27-11-2010 à 20:02 | Signaler un abus


BONN SOIREE ;)

lamévanoé (68) Posté le 27-11-2010 à 19:42 | Signaler un abus


hello,
pti passage , vs souhaite 1 bon w-end "hivernal", çà y est la neige est bien là ! cett apremm elle à bien recouvert m/village ! que c beauooooooooooooHHH! le paysage à changé, c reposant! je redevien 1 petite fill, kan je vois la neige et cett année c m/dernier hiver trankill ,sans devoir prendre la voiture et aller travailler....fo donc que jen profites!
je pense à vs et suis ravi de vs lire dès que possible!
je vais essayé de me remettre dans n/charrett, dès lundi car la , moi aussi je m'approche de m/poid CATA X( X( X( X( X( X(
je regrignott, suis invitées dans ls prochains :-q :-bd , aujourd'hui je fêtais l'anniv de ma soeur (54ans) et n'ai pas fais dans le léger!!!!+CHAMPAGNE! ;) ;) ;) ;) :P DONC BONJOUR LA SENSATION "GONFFLEE-SERREE" =pas bien dans ma peau :(( :((
je ne c pas koi vs dire pr 1 rencontre l'année prochaine , 1 choz est sure, pas possible o mois de JUILLET, pr moi ;) ;) ;) ;)

bon w-end, j'espère ke tt va a peu près bien pr vs ,
si vs pouvez rester chez vs ,regardez la neige tomber av 1= bonn tass de thé et coooooooolll! soyez apaisées=coocooning au chaud :-q :-q
@ la prochaine!

osiris (68) Posté le 27-11-2010 à 11:00 | Signaler un abus

à creuser Bientobel, je ne doute pas que tu saurais nous trouver des activités et des découvertes *-:) plus qu'intéressantes et
passionnantes.
Peut être même, qui sait, Babouchka pourra alors également nous rejoindre dans cette nouvelle idée. Tu dois être également très occupée en cette fin de semaine, j'espère que tout est ok pour toi et les tiens :x et peut être oui, comme le dis Gadfomi, la neige a également fait son apparition chez vous.
Ce matin il fait un soleil magnifique sur Colmar B-) je vous en envoie une tonne de ses chauds rayons pour chacune d'entre vous, mais attention cela ne veut pas dire qu'il ne fait pas froid, il fait tout bonnement glacial, gla gla gla, et ce matin il ne fallait pas être frileuse pour la gymn quotidienne au fond du verger :) mais quel bonheur de voir les cimes enneignées immaculées et de marcher sur la neige gelée qui crissait sous mes pas.
Malgré toutes mes incartades sévères :-bd :-bd dues aux contrariétés d'une part :(( , à la grande joie provoquée la bonne nouvelle également :x :x , je dois dire que garance n'a pas varié d'un un pouce, et cela me réjouis fortement, et me remotive doublement pour repartir dans un hop hop hop endiablé dès lundi, la charrette se secoue de sa neige et les chevaux fatigués prennent eux aussi un repos bien mérité.
Gadfomi, n'oublie pas, sur les routes verglacées, mollo , pour éviter de freiner et surtout pas d'accélération intempestive. Idem dans la vie de tous les jours. :x :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 27-11-2010 à 10:43 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
ravies de vous retrouver ce matin en bonne forme j'espère pour vous toutes, même Gafdomi qui décidément à bien du mal :-bd à se trouver un peu de temps pour elle. Très occupée hier toute la journée, il est vrai que le soir j'étais vannée, et ue je ne suis plus venue à votre rencontre.
Mais j'avais bien lu <X tous vos messages. Bientobel, enfin une bonne nouvelle pour toi et ton mari, combien j'en suis heureuse pour vous, le travail et l'acharnement paient enfin le reste se fera petit à petit et enfin vous allez pouvlir bénéficier d'une petite pause repos lundi et mardi, bien méritée, et que je vous souhaite belle et chaleureuse.
Pourquoi pas une rencontre sur Paris, là au moins je suis sûre qu'il y a des trains :D :D j'ai quand même entendu aux infos régionales hier au soir que la seconde phase des travaux LGV reliant l'Est Belfort Montbéliard Besançon Dijon Paris devait être mise en chantier à partir de juin 2011 X( X( c'est un comble tout de même mais jamais trop tard pour bien faire non ?
Suis toujours partante dans tous les cas, Paris pas de problème et pas de problème d'hébergement pour moi car famille voisine de Bientobel (cousins et cousines de mon époux) à Aulnay S/Bois ainsi qu'à Drancy, et peut être même possibilité d'hébergement pour plusieurs personnes, car bien qu'âgés, ils sont jeunes de caractère et adorent avoir du monde, à voir :) le tout étant de s'arranger pour le week end choisi, C'est un e une bonne idée

gafdomi (58) Posté le 27-11-2010 à 09:09 | Signaler un abus


;) pour moi programme du jour : gym puis courses puis rangement puis invitation ce soir;
WE encore chargé et toujours dans l'attente de nouvelles..................
Marianne etAlex viennent ce soir mais dinent à la maison et repartent lundi,( demain matin manoeuvre de s pompiers) Max et perrine viennent avec nousce soir et repartent en début d'aprem car il a un match d e tennis Du coup demain je vais devoir faire bcp de cuisine et pas facile de faire du ménage; Mais bon c'est sympa de les avoir :-q

Lundi soir Conseild 'adminstration au collège, c'est un retur vers 22H30, mardi soir RV cz la psy puis gym pou moi mercredi tt l'aprem gym, jeudi soir idem; C'est quand que je souffle?..................... :P :^>
Il faudrait que je remette ma amison en état car là je faIs l'obligatoire... :-bd >:) C'est pas terrible;

Il faufrait aussi que je me penche sur les cadeaux et les repas de fêtes.................... :- >:) @-) :-O
:-S Penser à tout ce que je dois faire me rive sur ma chaise; <X Encore une chance que je vous ai pour me soutenir et m'échapper des taches et obligatins :D ;)

BIENTOBEL bonne *-:) de se rencontrer à Paris ou ses environs : tous les trains mènent à ....Paris; Il faut voir avec les péchouilleuses ( moi 50 Minutes de voiture puis 2h15 de train ou 3H.. de voiture .A suivre
Bon il faut que me bouge........... :

A cet arep pour un epause peut être et bon samedi mes amies.



:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE