En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 27-11-2010 à 08:52 | Signaler un abus


coucou mes amies

J'attends avec impatience des nouveles de Lavémanoé;

BIENTOBEL : quelle vie sociale conviviale tournée autour des invitation sà manger; C'est très français de se recevioir pour boire et manger; Il faut dire que c'est agréable! Profite bien de ces derneirs écarts car mardi n( pourquoi mercredi?) hop hop on se ressaisit et pus de prétexte jusqu'aux fêtes : même invitée on fait hyper attention! je dis cela pour me convaincre moi aussi ;)

OSIRIS : le taxi est pris dan sla neige? Tu n'es pas revenue hier soir! C'est vrai tu es sur un petit nuage d'après ce que je comprends, cette grossesse est l'aboutissement de nombreuses déceptions et échecs, bébé s'est fait appeler Désiré :P

BABOUCHKA : la neige touche aussi le sud? Tu habites près de quelle ville? pas de nouvelles bonnenouvelles, toujours aussi occupée?

THOMY : juste quelques minutes à nous consacrer *-:) tu nous manques :(( POUPETTE POM D'AMOUR : idem

Rentrée assez tad vers 19H00 je n'avais pas de courage pourtant j'ai dû affronter le froid pour vider le cendrier de la cheminée, rentrer du bois, vider les poubelles et préparer la soupe des chiens; Je n'aime pas travailler dehors le soir qd il fait froid moi si active ça me coute bcp c'eest Bizzarre :( Maisn mon mari est d 'inventaire 2 jours ds sa boite alors il fait de s journées à rallonge :(

La neige n'est pas retombée mais reste sur les bas cotés, elle en attend d'autres ; Par contre glaglagla il a gelé;



osiris (68) Posté le 26-11-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Que cela fait du bien de vous lire toutes, mais je reviendrai ce soir afin de commenter,car là je file, le taxi m'attend, mais je ne voulais pas partir avant de souhaiter à chacune d'entre vous une belle et agréable journée.
A ce soir
Cordialement à toutes ;) ;) :x :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 26-11-2010 à 10:45 | Signaler un abus

accompagnés de leur conjoint ou non.
En revanche et quelque soit le lieu choisi, je déconseille fortement le mois de juillet, beaucoup de gens sont en vacances ou au contraire ne peuvent se libérer parce que leur société ferme en août.

BABOUCHKA, LAMEVANOE pour ne citer que vous qui êtes si présentes, mais toutes les autres également je pense à vous et vous envoies mes meilleurs pensées.

Enfin, une bonne nouvelle pour moi : le centre va enfin ouvrir ces portes le premier décembre et mon mari qui n’a pas eu de vacances en 2010 va avoir son lundi et mardi, en contrepartie des week ends où nous y avons bossé.

Sue ce, je file en cuisine mais pas avant de vous avoir TOUTES embrassé


bientobel (bondy, 93) Posté le 26-11-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Hello les péchouilleuses,

Moins 2 ce matin et je viens de recevoir une alerte de la liaison que j’ai en direct avec internet de ma commune m’annonçant neige prévue dans quelques heures ainsi que l’endroit où avoir du sel. Cela promet d’être gai.

Merci OSIRIS de tes petits clins d’œil.
Pour ta fille, je l’avais interprété un peu différemment. Je n’ai moi-même pas annoncé tout de suite les grossesses d’une de mes belles filles, car elle avait déjà fait 2 fausses couches avant la naissance de l’aînée et un avortement thérapeutique entre les 2 fillettes. Et oui malgré mes 52 ans j’aurais pu être grand-mère à 40, tout comme le fut ma mère. Hormis cela, je ne sais ni tricoter ni coudre non plus, plus axée sur la cuisine et les travaux manuels d’homme : carrelage, papier peint, menuiserie… Fille d’un ancien compagnon que je vénérais et m’a beaucoup appris
Prend bien soin de toi et de ton mari.

GAFDOMI, je suis déjà moi à mon poids catastrophe, ai du monde ce soir comme chaque vendredi, dimanche nous fêtons les 20 ans de mon neveu et lundi midi et soir je suis invitée chez une copine du forum. Je vais vraiment essayer de m’y recoller dès mercredi
Ton idée de rencontre en mai ou juin me semble excellente. Si elle à lieu en région parisienne, je suis partante et me propose même d’organiser cela : hôtels, restos, visites, papotage (surtout). Il suffit simplement de le savoir assez tôt, connaître les participants, les goûts, leur budget et savoir si ils viendront accompagnés

gafdomi (58) Posté le 26-11-2010 à 07:25 | Signaler un abus


SUITE

Après tous les excè de la semaine ( boudin purée hier midi, nutella à pleine cuillère hier soir° et des semaines précdentes X( , lundi régime sec : il faut que je me reprenne; Je file à la vitesse grand V ver smon pids catastrophe . NON NON JE NE VEUX PLUS :(( X(
il faut que je motive et plus aucun prétexte ne sera accepté: <X :(

Rassure ti Lavémanoé moi non pls pas commencé les KDOS d eNoel, ni m^me envisagé qoi que ce soit aors que ej reçois pour le réveilon de Noël ( cobien je en sais aps encore) et pour le réveillon et le 1ER Janvier entre 14 et 24 personnes;
J'avoue n'avoir ni le temps ni l'envie mais il faudra que je m'y colle pour éviter le stress les derniers jours;

je vous souhaite ue excellente journée: laure j'espère qu'elle sera à a hauteur de tes espérances et que tu pourras nous faire partager.
MAMIE OSIRIS : pas de travaux dehors donc du temps pour lire et et cultiver...
BABOUCHKA : peinture sur porcelaine et activités manuelles ?... Quelquechose en préparation pour le Noel d'Annaelle,

BIENTOBEL : vendredi jour de la cuisine

*-:) et annonce du WE pour tout le monde même pour nos chevaux ! Il faut les mettre au chaud avec plein de foin et d 'avoine; Il faut es drolotter si on veut qu'ils nous conduisent à la réussite :D :-q


BONNE JOURNEE MES AMIES

:-q ;) :D

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 26-11-2010 à 07:13 | Signaler un abus


Coucou mes péchouileuses

Effectivement Osiris La vémanoé le coté positif de la neige : ça enlève les regrets pour Dijon!

*-:) Il faut absolument qu'on fixe très tôt une date et un lieu au mois de mai,juin ou juillet pour se rencontrer : en fixant à l'avance on bloque leWE et on fait nos économies; Et au moins là pas de soucis d'intempéries comme en hiver!
:-q En s'organisant on peut y arriver; C'est notre challenge après celui de l'élmination des kilos!

Dès les fêtes passées on s' y colle: indisponibiltés d e chacune, choix stratégique du lieu. <X

QUI EST ok? :P B-)

Ce matin la neige es mélée à la pluie ma hier cela a commené commec ela; Il aut juste qu'il ne se mette pas à geler sinon c'est la cata!
Ce soir pas de RV pour moi; Par contr bcp de choses à faire cz moi car cette semaine les soirs je n'ai fait que le strict minimum alors le tas de linge à repasser est monté haut ( j'ai fait qd même tourner les lessives), la poussière a pris possession des lieux, le frigo a baissé d e Niveau et je n'ai plus rien de prêt pour les repas; Conclusion hier soir omelette nature comme plat de résistance;
SuivaNt mon courage et la météo ou j'irai fair des ourses ( 15 kms aller mini sur de routes de campagne) ou je repasse je :(( fais du ménage.... Quelle belle soirée :-S :^>
Demain soir anniv de mon filleul à 3 km; J'espère que la neige n'est pas invitée;


lamévanoé (68) Posté le 25-11-2010 à 23:09 | Signaler un abus


je vs embrasse et vs souhaite bonnuit!
je vs soutiens et vs souhaite le meilleur afin d'affronter au mieux les différents soucis qui vs touchent!mais gardez la foi, l'espoir et tt ira mieux....
@ bientôt!
je nz sais sil neige au dehors,de ma cambrouss , mais si c le k....je relativise aussi, par rapport à Dijon! car moi je devais m'y rendre en voiture et là, av le niege jnaurai pas pris la route :( donc.....moins de regrets :-S

gafdomi (58) Posté le 25-11-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Coucou les péchouilleuses!

contente de vous lire ce soir ; merci de votre soutien; ça fait chaud au coeur car tant de choses à coté me mettent hors de moi ; ( mais je préfère ne pas en parler X( ) Ca riqsuerait d'empirer mes poussées d 'eczéma sur le visage et le corps qui atteignent déjà des sommets; L'état de mon beau père est stationnaire grace à plein de soins.... Maman est épuisée et elle reçoit depuis cet aprem le fils la belle fille et le petit fils de mon beau père.

Contente d e relire Laure, j'espère que les nouvelles que tu attends seront bonnes; Je croise les doigts avec toi *-:) :-q

OSIRIS : la neige tombe aussi ds le 58: c'est vrai que c'est beau derrière les vitres :D

BaBOUCHKA : courage à toi

:-* :-* :-* :à toutes

THOMY POUPETTE POM D'AMOUR......revenez <X

osiris (68) Posté le 25-11-2010 à 22:10 | Signaler un abus

aucune proposition de co-voiturage, bref, rien de rien, et au final, l'Alsace ne sera pas représentée je pense, car notre coach Christelle ne pourra malheureusement pas s'y rendre non plus, décidément il était dit que ce n'était pas notre jour, alors tant pis, ce sera pour une autre fois sans doute.
Oui Kéora il n'y a dit-on que les montagnes qui ne se rencontrent pas alors si ce n'est pas à Dijon ce sera peut être à Pérone.
Encore une petite pensée pour Bientobel, n'oublie pas tes patins......... à glace pour demain........ la journée s'annonce difficile, :D :D ceci est valable pour toutes les péchouilleuses, même pour Babouchka,....... mais bon nous avons au moins toutes la chance d'avoir des kessalas bien chauds et bien confortables.
Alors en attendant de vos bonnes nouvelles à toutes, je vous adresse mes cordiales salutations et m'en vais de ce pas me préparer une dernière boisson chaude en collant mon nez à la vitre pour admirer le magnifique spectacle de la neige encore immaculée pour le moment.
Bises cordiales à vous toutes :x :x et bon courage à celles qui sont dans la peine.

osiris (68) Posté le 25-11-2010 à 22:02 | Signaler un abus

hé oui les filles, c'est bien vrai, je vais être mamie dans quelques mois :-q :-q , et peut être bien que ce petit m'appelera mamie Osiris, en voilà une bonne idée, je n'y avais pas songé, en tous les cas, c'est une nouvelle magnifique qui nous comble de joie et de bonheur, et qui ouvre de nouvelles perspectives en apportant du bonheur et de la gaieté et déjà je furete à droite et à gauche pour dénicher ce qui peut aider les futurs parents :x :x
Réponse à ta question Bientobel, il était encore trop tôt pour faire part de cette nouvelle lorsque je te l'avais annoncée j'avais encore moi même du mal à y croire, à présent tout est sur les rails si je puis dire :)
Alors oui, pour le moment il faut que la santé de mon mari se remette au mieux pour qu'il puisse avoir la joie de voir grandir et s'épanouir cette nouvelle vie lueur d'amour et d'espérance *-:) *-:)
A l'heure où je vous écris, la neige tombe à gros flocons sur la région et demain matin, le spectacle risque d'être magique, mais beaucoup moins le fait de devoir circuler sur des routes enneigées X( X( gare à la charrette, il va faloir la maintenir fermement en mains.
Lamévanoé si tu me lis, je ne t'oublie pas non plus, non j'avais tout essayé pour Dijon, le train aucune ligne directe, plus de 3h30 si tout va bien, je n'ose même pas penser à ce que cela sera demain avec la neige :-bd :-bd , aucune liaison aérienne,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE