En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 23-11-2010 à 20:57 | Signaler un abus


OSIRIS je parcours les discussions au hasard et je tombe sur toi qui ne peux pas venir vendredi à Dijon. Quel dommage, j'en suis vraiment désolée. Qui sait, peut-être une nouvelle de dernière minute te permettrait de nous rejoindre !!!
Je me permets de te donner un bisou :-* et de t'envoyer mes meilleures pensées pour les évènements que tu rencontres. :x

osiris (68) Posté le 23-11-2010 à 18:54 | Signaler un abus

amitié bien réelle et sans barrière, je vous dis donc ce qui m'a causé ces très grandes émotions ce dimanche passé, il s'agit de la grossesse de ma fille, puisque nous avons eu la joie d'apprendre que nous serions papi et mamie pour la 1ère fois par l'arrivée nous l'espérons sans encombre d'un petit Enzo ou d'une petite Léa, on ne sait pas encore, dans quelques mois :x :x
Alors bien entendu, cette nouvelle me motive :-q :-q encore doublement pour la réussite du programme d'amincissement, même si ce jour j'ai misérablement craqué de toute part.
Babouchka, comme je serais heureuse de venir me réchauffer un peu à la Seyne sur Mer, mais ce n'est pas le moment, je ne peux quitter la maison pour différentes raison actuellement, l'une entre autre étant la santé de mon mari qui me donne bien des inquiétudes, et je crois que différents examens de santé approfondis vont être la priorité durant les semaines à venir, hé oui, on ne rajeunit pas, même si la naissance annoncée nous comble de joie.
Bientobel, j'ai vu ta griffe sur le forum de Valérie, c'est très gentille de ta part d'être intervenue en faveur de celles qui ne pourraient se rendre à Dijon :-q et j'ai vu également que tu as failli à nouveau te retrouver coincée dans une meule de fromage X(
Voilà pour les news de ce soir, je vous souhaite à toutes une très agréable soirée, je ne vous oublie pas et pense bien à vous, la collation ce soir sera plus que légère accompagnée d'une tasse de thé. ;) ;) :x :x :x

osiris (68) Posté le 23-11-2010 à 18:41 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
enfin ce soir je me décide à venir vous voir, non pas que je vous oublie, mais bel et bien parce que j'ai beaucoup de mal à digérer le fait de n'avoir trouvé aucun moyen de me rendre à Dijon, c'est consternant et navrant, alors je n'ai rien trouvé de mieux à faire aujourd'hui qu'à me ruer sur tout ce qui passe par l'estomac aussi bien solide que liquide, alors ce soir ce n'est pas la joie :(( :(( et j'ai honte de moi :-bd :-bd d'autant plus que j'en suis malade surtout lorsque je vois que vous êtes, en particulier Gafdomi, bien plus à même d'avoir des raisons bien plus préoccupantes que les miennes de vous faire du mouron. Il est très dur de voir s'en aller des êtres chers, mais hélas en ces moments douloureux :(( il ne reste que l'amour :x et la compassion pour les accompagner.
oui, la neige est arrivée également chez nous, dans les hauteurs, pas encore en plaine, mais on nous la promet pour fin de la semaine et ici aussi le Conseil Général a pris des solutions drastiques afin d'économiser là où il le peut, mais je ne suis pas certaine que ce soient de bonnes décisions, dans tous les cas cela ne facilitera pas non plus la vie quotidienne de nos concitoyens
allez, comme vous êtes mes amies virtuelles, et que j'espère de tout coeur, que malgré tous les avatars qui se produisent actuellement pour les unes et les autres, nous aurons malgré tout l'occasion de transformer cette amitié virtuelle en

babouchka 83 (83) Posté le 23-11-2010 à 09:00 | Signaler un abus

AH AH AH Je vois que OSIRIS ET GAFDOMI tiennent bon la barre !!
GAFDOMI Je suis de tout coeur avec toi pour affronter les durs moments qui se présentent à toi tant avec le compagnon de ta maman qu'elle meme . OUi il est très difficile de voir la dégradation des etres que l'on chéris et l'on ne peut que les soutenir plus dans leurs derniers jours terrestre .Moi aussi je vois ma maman s'amenuiser de plus en plus pour l'instant cela ne va pas encore trop mal mais elle maigrit à vue d'oeil je ne sais jusqu'ou elle va aller ! bon eh bien tenons bien la barre !!
Je t'envoie plein d'ondes positives mes pensées vont vers toi en particulier !!! notre gardienne du site !!
et toi OSIRIS !!! dur dur de renoncer à DIJON eh oui les déplacements transveraux sont durs a effectuer en France . Mais pas de problème si tu veux venir te réchauffer un peu ou tout au moins avoir du soleil tu peux venir !!!
aujourd'hui ns avons un très beau sdoleil mais beaucoup de vent ce qui veut dire qu'il ne fait pas chaud mais loin des 0° ET NEIGE QUE VOUS AVEZ !!! e les gens se plaignent ici c 'est un comble !!!
jE VOUS FAIS DE GROSSES BISES A VOUS TOUTES ;;;;

gafdomi (58) Posté le 23-11-2010 à 07:36 | Signaler un abus


BABOUCHKA : et la santé, : laryngite, cervicales : tout est remis sur pied?

BIENTOBEL / un peu de calme cette semaine?


BABOUCHKA : et la s anté? La laryngite, lEs cervicales ton compagnon..,

BIENTOBEL: un peu plus de calme cette semaine?

LAVEMANOE: je t'envoie plein d'ondes positives, accroche toi on est là avec tes kessalas que tu nous a choisis avec amour :-q

La cheminée et le chat ronronnent, je resterais bien là mais le devoir m'appelle; :P

THOMY POM D AMOUR MELYNE MIRENXU.............?????????????????? :^> @-) @-) @-)

BONNE JOURNEE MES AMIES *-:)

:-*



gafdomi (58) Posté le 23-11-2010 à 07:29 | Signaler un abus


X( X( je suis très déçue pour toi Osiris de ne pouvoir te rendre à Dijon; On a du mal à admettre qu'il soit si difficile de se rendre de Dijon à Colmar: On va sur la lune, explorer l'univers mais pas d'une ville de l'est à l'autre X( X(
peut être qu'une solution va se révéler d'ici vendredi, garde espoir! :-q on ne sait jamais *-:)
j'espère que ton WE a été bon , mis à part les carpes frites, tu parles d'émotions?....?... pOSITIVES :-q ??

LA NEIGE est arrivée chez toi, On nous l'annonce, mais même si je trouve cela magnifique et reposant j'espère qu'elle ne tombera pas car à la campagne la crculation est difficile; la restriction des moyens X( a obligé le Conseil Général à de schoix drastiques et seues certains axes sont dégagés; certaines routes départementales ont impraticables ds ce cas là et c'est celles que j'utilise :-bd ;
et il faut absolument que je circule : pour aller au boulot, à la gym et auprès de ma maman (50KM); Et tte ma famille est obligée par son travail de prendre la voiture!
Hier soir j'ai mis à l'abri les fleurs les plus fragiles car le froid était mordant et je pense que la température est descendue en dessous de 0 cette nuit



gafdomi (58) Posté le 23-11-2010 à 07:06 | Signaler un abus

coucou le s péchoullieuses!

Bien sur su'il faut tenir solidemt le srênes dela charete même si la vie n nous facilite pas les balades en charrette :-bd

Avec tosu ces événements j'ai besoin de savoir qu'lle existe cettte charrette et de pouvoir vous y retrouver, c'est mon havre de paix, mon moment de réconfort, de chaleur humaine, ....
Le médecin nous a confirmé qu'il fallait se préparer au pire , même si c'est dur à accepter :(( Tt peut s'aaréter d'un moment à l'autre ou contineur qq jours une semaine?...........
L'état de mon beau père fait mal à voir, le voir se dégrader être si faible, lui qui a toujours été très fier de sa persone , qui a tjs fait attention avec beaucoup de soin à lui, à son physique, sa tenue vestimentaire, le voir si mal c'est très très dur; par contre il ne souffre pas trop; les médicaments l'aident.

Par,contre je me fais bcp de soucis pour ma maman qu est très fatiguée et qui porte tout à bout de bras; C'est horrible de voir les siens souffrir et être impuissants. X( ; je ne peux que l'entourer et lui dire qu'on l'Aime............Ma valise me suit partout pour puvoir à tout moment rester près d'elle

osiris (68) Posté le 22-11-2010 à 22:00 | Signaler un abus

donc pas de problème surtout que le couscous était excellen ;) t, et ce petit écart est déjà oublié, alors pas de problème pour rattraper les rennes de la charrette, d'autant plus qu'il faudra doublement les tenir, puisque j'ai lu avec surprise que Lamévanoé nous quittait également pour quelques temps, j'espérais aussi faire sa connaissance à Dijon, et là encore ce ne sera pas le cas, mais sans doute a t'elle des raisons impératives de faire un break, alors je comprends et je respecte sa décision, souhaitons lui bonne chance et de se remettre sur pieds au plus tôt moralement et physiquement :-q :-q
Non Bientobel, pas de solution en vue à ce jour pour Dijon, et à moins d'un miracle de dernière minute, je n'y serai donc pas, c'est vraiment navrant, car je m'étais fait une telle joie de rencontrer certaines d'entre vous, mais bon, il y aura d'autres belles journées j'espère, alors je pense que malgré tout tu restes avec nous dans la charrette, qui cette semaine a bien du mal à démarrer, il est vrai que la neige l'alourdit quelque peu et le froid n'arrange rien, même si les décors hivernaux sont magiques.
Allez, fouette cocher, malgré de nombreux déboires, on y croit, la motivation reste intacte 1 2 3 on garde la pêche et la victoire viendra :-q :-q
Belle soirée à vous toutes. Cordialement. ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 22-11-2010 à 21:47 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
De retour après un week end très chargé en émotions de toutes sortes, je vous retrouve avec plaisir et je viens de lire toutes péripéties des unes et des autres.
Gadomi, courage pour tout et je croise les doigts pour le compagnon de ta maman. L'hiver a également fait son apparition en Alsace et je me verrai bien passer quelques jours chez Babouchka, avec un peu plus de soleil et de luminosité, mais pour cela il faudrait que les liaisons soient plus pratiques que celles pour se rendre à Dijon, où malheureusement, à moins d'une solution miracle de dernière minute, je ne pourrai me rendre, ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai envisagé toutes les solutions, mais rien à faire et j'ai appris à mes dépens :(( que bien qu'en 2010 faute de pouvoir me déplacer en véhicule pour me déplacer d'une ville de l'Est à une autre ville de l'Est il n'existe aucun moyen digne de ce nom, :-bd :-bd il me reste bien entendu la possibilité de la charrette, mais même en partant ce soir, je ne serai pas certaine d'y arriver. C'est tristement navrant.
Babouchka, bien sûr que je reste présente ici et ma motivation reste intacte, même si ce week end passé j'ai préparé des carpes frites pour nos invités :-bd :-bd pas vraiment light, mais bon, je me suis rattrapée en faisant également l'ile flottante minceur qui a été très appréciée par tous également. J'ai vu que tu as passé un agréable week end avec ta nouvelle amie,

gafdomi (58) Posté le 22-11-2010 à 13:44 | Signaler un abus


vite un petit coucou
je cours je cours j'ai beaucoup de travail :P et je ne veux pas me mettre en retard; Malheureusement les nouvelles concernant mon beau père sont mauvaises :(( et ils nous ont dit de nous préparer au pire; :((
Donc si je dois m'absenter quelques heures, un jour ou deux je veux être à jour pour ne pas laisser mon chef et ma collègue ( sympas) dans l'embarras.

Je vais ce soir à Nevers le voir à l'hôpital après mon travail et je vais en profiter pour aller chercher mes mes lunettes qui sont prêtes

Les grues cendrées vont bientôt arriver vers toi Babouchka; Elles étaient réunies au lac de Der vendredi!

ICI le temps a changé et est hivernal: une pluie fine et froide tombe et la neige est annoncée; En plus :-bd le chauffage est à nouveau en panne;
la neige c'est beau mais ça ne va pas être drôle pour circuler; il va falloir mettre de s chaines à la charrette et des fers à crampons aux chevaux;
J'espère qu'Osiris ne s'est pas envolée avec les oiseaux pour rechercher le soleil; Quoi que quelques jours cz Babouchka ne serait certainement pas pour lui déplaire ;)

BABOUCHKA : tu es bien courageuse de monter sur Garance après des excès ; moi je ne peux pas;
Ce midi j'avais apporté des carottes râpées avec 2 oeufs durs mais j'ai déjeuné à la cantine : velouté de tomates, saumon, épinards et fromage blanc; raisonnable donc; je suis bien calée et ça m'évitera le grignotage de 17H00 :( ;)

gros :-* à toutes
A PLUS

LAVEMANOE :-q :-q ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE