En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 22-11-2010 à 08:54 | Signaler un abus


Alors les péchouilleuses ...... nE ME LAISSEZ PAS SEULE §§ Heureusement GAFDOMI ns a mis un petit mot ce matin mais je croisd que vousd êtes toutes endormies !!! notre charrettte et les chevaux s'impatientent ils ont froid et veulent trotter avec vous !!

GAFDOMI Merci d'être la gardienne j espère que LAMEVANOE reviendra bientot avec un meilleur moral et qu'elle aura solutionné ses prob. Envoyons lui de l'énergie positive

Et toi OSIRIS ??? prdue en ALSACE ,,,, iL COMMENCE A FAIRE FROID ..... Je ne saéis plus qui a dit que les grues cendrées étaient parties !!! oui je suppose que vous avez vu ce magnifique reportage de quelques minutes sut TF1 avec G. PERNAUD que c'était magnifique tout ce vol d'oiseaux et il y en avait des milliers !!!elles revviendront ns annoncer le retour du printemps mais en attendant restons au chaud et bougeons !!

bonne journée et début de semaine .... Je vais voir si GARANCE a été gentille car je n'ai pas voulu me peser samedi OUILLE OUILLE ...... La sentance va t elle être dure ????? BOnne journée mes amies je vous atend avec les KESSALAS

gafdomi (58) Posté le 21-11-2010 à 20:09 | Signaler un abus


coucou Babouchka, Bientobel, Osiris et les autres

Je suis triste du départ de Laure :( mais j'assure l'intérim pour qu'elle puisse régler ses soucis; :^>
Je veux un CDD courte durée ;) La titulaire est attendue!
:-q BABOUCHKA , ton WE. tu as passé de bons moments c'est le plus important;
quelle beau programme;
C''est sur que son absence créé un vide et que les taches du quitidien nous rattrapent;
*e viens moi aussi de ramasser 2 lessives et d'en étendre une autre

Le poulet et le rôti de porc cuisent doucement, le chou fleur, les épinards, les oeufs durs sont prêts; il mes reste à éplucher des carottes, les râper et préparer de la salade;
mais avant pause avec vous!
;) je l'ai bien mérité : en plus du ménage ordinaire : salle de bain, WC, aspirateur dans les chambres le salon couloir et la cuisine puis lavage des sols, meubles du couloir et du salon :-S (les chambres vont attendre), j'ai travaillé 3 heures dehors: j'ai ramassé environ 3 m3 de feuilles, :P arracher mes cosmos, rentrer à l'abri des pots de fleurs, arracher des carottes et des poireaux et rentrer une brouette d e bois.
Je suis fourbue , j'avais déjà très mal aux coudes ( tendinites à cause des parades en gym), là je ne sens plus ou plutôt que trop mes épaules mon dos mes bras... Mai c'est de la bonne fatigue et cela m'a permis de prendre l'air; Moi qui suis tt le temps enfermée : soit au bureau soit au gymnase en voiture ou à la maison.
Surtout que la météo était clémente en 58
BONNE NU

babouchka 83 (83) Posté le 21-11-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Notre GAFDOMI A repris le flambeau du gardienne du site !!!! dommage que LAMEVANOE nous quitte pour quelque temps mais je pense que cela lui permettra de faire un petit break . SUREMENT Q'ELLE EN A BESOIN § BON COURAGE MA BELLE SI TU NS LIS !
quand a toi GAFDOMI super de garder le flambeau nous sommes là avec toi et essaierons dee mettre tout notre coeur et enthousiame a faire vivre ce forum qui ns tient tant à coeur .
osiris, bientobel , poupette , poomme d'amour etc nous comptons aussi sur vous

Mon weeek end s 'est très bien passé et les 3 jours passés avec cette amie de mon compagnon venue de Normandie aussi . J"ai de suite sympathisé avec elle , personne calme et reposante nous avons profité au max de ces 3 journées . Le couscous était super bon d'ailleurs ns connaissions ce restaurant et jamais déçus nous étions presque une trentaine nous avions aussi profité de faire une bonne ballade car il faisait un temps superbe vendredi . Samedi ohlala la pluie nous sommes allées toutes deux a la fête du livre à Toulon où il y avait de nombreux auterus et ensuite une scéance "cinéma " et voilà elle a repris le train tout à l'heure , l'appartement me semble vide !!

eh bien bonne fin d'après midi ! je vais étendre la lessive que je viens de faire a demai dans notre charrette !!! NOUBLIEZ PAS les chevaux sont impatients !!!

bientobel (bondy, 93) Posté le 21-11-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Coucou les péchouilleuses :D ,

GAFDOMI, tu dois te sentir bien seule depuis la dernière intervention de LAURE.
Je viens donc te tenir compagnie quelqiues minutes.
:-q Super si tu as une journée de "liberté", tu vas pouvoir avancer à ton rythme, ce qui est beaucoup moins stressant.
Oublies le fast food et la pizza, il est bon de temps en temps de se faire plaisir. Ne culpabilise surtout pas et dès demain tu remontes dans la charette avec une super liste de menus :-q .

Pour LAMEVANOE, je comprends tout à fait. Il faut de temps à autre faire une petite pause, ne serait-ce que pour éviter de devenir accro à internet et je crois que nous le sommes déjà beaucoup. J'aimerias aussi savoir ce qui ce passe, tu connais ma curiosité ;) . Si tu nous lis ma belle, envoie moi un petit mail à moi aussi dans la foulée. Je sais par expérience que l'on ne peut pas tout dire sur un site public X( .

OSIRIS, j'espère que tu as trouvé une solution pour te rendre à Dijon, cela à l'air de te tenir au coeur tout comme je te sais déçue qu'il n'y ai pas eu la rencontre à Colmar :x

BABOUCHKA,POUPETTE et toutes les autres je vous fais de grosses bises :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 21-11-2010 à 11:28 | Signaler un abus


COUCOU LE S PECHOUILLEUSES

*-:) PASSEZ UN EXCELLENT

OSIIS BABOUCHKA BIENTOBEL : profitez des opportnité de WE pour oublier les soucis;

Chez moi les nouvelles sont meilleures: un petite accalmie mais..............

Je suis seule aujourd'hui; Perrine est Dijon pour a gym, mon mari et Marianne aux pompiers, Max cz son père,Alex travaille ;
Donc je vais effectuer mes taches à mon rythme sans me stresser: pour preuve je suis toujours en chemise de nuit ;)
Ma meilleure amie m'avait invitée à partager le resto avec sa fille à midi mais j'ai préféré me poser à la maison même pour effectuer mon travail ami ss contraintes spéciales et en même temps il faut que je sois disponible...
Ce soir les 2 Jeunes reviennent et vont passer la semaine vers nous, il faut que je prévoies les menus; ll faudrait aussi que je me reprenne en main à ce sujet car c'est la cata............
En plus jeudi soir en partant à Lyon on a mangé ds un fast food X( pour ne pas perdre de temps et hier à midi avec ts les événements je n'avais pas préparé pour emmener à la gym: on a donc commandé de s pizzas :-bd :-bd on à la bouche mais................ X( :((
Dur dur mais il faut que je réagisse! <X

LAURE : je pense bcp à toi et m'interroge énormément;J'espère que mes conseils psy de vendredi ne t'ont pas causés de soucis supplémentaires.
Je suis très inquiète et j'aimerai comprendre <X gros :-* ET n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer des messages:je suis ton AMIE
THOMY reviens
Bon

gafdomi (58) Posté le 20-11-2010 à 22:37 | Signaler un abus


pour vous mes amies

:D ;)

:-* :-* :-* :x

gafdomi (58) Posté le 20-11-2010 à 09:20 | Signaler un abus


bONNE PAUSE NOTRE GARDIENNE B-)

Je prends l'intérim comme au mois d'août mais pas trop longtemps ;)

rev'iens nous enf orme *-:)

:-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q a fond le moral! :D <X

gafdomi (58) Posté le 20-11-2010 à 09:16 | Signaler un abus


Encore une mauvaise nouvelle. :(( Notre gardienne prend du recul; J'espère qu'elle ne vit rien de trop grave;

Il faut considérer qu'elle prend des vacances et on on verra ensuite mais son absence va être lourde pour moi;
même si je vis d'autres drames le départ Laure m'affecte; Il n'a pas de hiérarchie dans la douleur; J'aime bcp patager avec elle et vous et je vis les départs des unes et des autres même si je respecte leurs choix comme un abandon une amputation :(
J'espère sincèrement que ce n'est qu'un passage à vide et qu'on va vite la retrouver :D

Je n'ai pas eu plus de mauvaises nouvelles par rapport à on beau père mais je vis dans l'angoisse d e l'appel fatidique :((

je continue mes activités malgré tout car je me suis engagée donc aujourd'hui je suis à la gym de 10H00 à 19H00, sauf...............

BON SAMEDI à toutes

:-* :-* :-* :-* :-*

LAURE :-q :-q :-q courage TU ES UNE FILLE BIEN . ON T' :x

lamévanoé (68) Posté le 19-11-2010 à 23:52 | Signaler un abus


par cett heure tardive je viens enfin vers vs ....
mais , je viens vs apprendre que c prochains temps je serais très "absente"! et pr d raisons trop intimes et délicates je ne vais pas me rendre à Dijon! g bien réffléchis ,et j'ai d priorités familialles assez graves pour rester en Alsace.
Je suis étonnée et ravi de revoir apparaître n/Poupett :-q çà fait du bien de constater qu'lle ne ns à pas oublié....mais maintenant c moi qui vais lever le pied! c important et nessaire!
mais je ne vs oublie pas et viendrais de temps en temps me fofiller entre vos messages!
en attendant passez 1 bon w-end près des votres et profitez de l'instant présent "la vie ne ns fait pas tjrs de beaux kdos!"mais ne pas perdre pieds!"et garder l'espoir! :-* :-* :-*
@bientôt,
amicalement,Laure.

gafdomi (58) Posté le 19-11-2010 à 23:29 | Signaler un abus


:-q de te voir revenir vers nous; POUPETTE
tes projets avancent et j'en suis ravie; :-q si tu peux aller avec Lavémanoe à Dijon, ça ne peut que t'aider dans ta progression :D

D soleil j'en ai besoin car ce que je vous confiais ce matin s'accélère: le compagnon de maman a été hospitalisé dans un état grave et le pire n'est pas écarté :(( :(( De durs moments nous attendent et maman aura besoin de moi;

sur ces mauvaises nouvelles je vous abandonne par le post mais pas par le coeur, comme Poupette je pense très souvent à vous et parle de vous en disant " une amie qui habite.... m'a dit que...."

A bientôt mais quand? les événements décideront!

Bonne nuit mes amies et profitez d e votre WE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE