En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Poupette Posté le 19-11-2010 à 19:33 | Signaler un abus


Bon là le mess à déconnouille... Oulàlà j'ai perdu la Main !!

Lamévanoé MERCI pour ton lien, je t'ai écris mon mail avant de venir voir ton lien... J'essaie de faire le maxi... Excuse me je ne
savais pas... Je te tiens au courant No problèm... Hésite pô...Mais dit voir si j'y vais on s'inscrit ou ???? Car pô tout compris... J'ai lu le lien... Moi tout se décidera aux alentours de mercredi !!

Je pense vraiment à vous Toutes........................... Gafdomi, Osiris, Babouchka, Bientobel, Cristou, Paquita, Graphitie, Thomy, Mirenxu... Oh là là j'ai peur d'en oublier... Pommmmmmmm d'Amour !! TOUTES SANS EXCEPTION §§

Gardez la pêche les filles vous êtes Géniales !!

Bisous bisous.

Poupette Posté le 19-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus


Tournicoti !! Tournicota !!

Coucou les Péchouilleuses de mon coeur !! Et oui je reviens vers vous !! Grâce à Lamévanoé qui m'a filé le lien pour le Rdv de Vendredi 26, et du coup impossible de résister à venir vous voir, car c'est bizarre, ce lien mais je pense régulièrement à vous
toutes !! Et là j'ai lu les quelques mess. de vous... Et je me suis dit Ben là Poupette tu dois leur envoyer du SOLEIL !! Car vous avez été là... Vous m'avez apportez tellement de choses !! Donc je vous envoie un énorme SOLEIL et surtout la PECHOUILLE !!

Et bcp de Courage dans vos moments difficiles mais je vous assure après la pluie... LE SOLEIL sera là !!

Je pense vraiment à vous !! Et c'est vraie je l'avoue souvent en me disant "Tiens les filles que font elles... Ou que penserait elle dans telle ou telle situation !! Avance t'elle vers leurs objectifs...

Bon moi j'avance vers mon objectif boulot... Tout doit se confirmer dans les jours !! Mais à l'instant T l'important c'est que vous
retrouviez le morales ds vos moments difficiles !! Je pense très très fort à VOUS TOUTES !! ALLEZ LES AVENTURIERES LA PECHOUILLE;;;





gafdomi (58) Posté le 19-11-2010 à 11:07 | Signaler un abus


<X

profitez bien de vendredi car qui dit vendredi dit demain WEEK END!

GROS BISOUS A TOUTES TRES OCCUPEES :D

THOMY POM D'AMOUR POUPETTE MELYNE MIRENXU........... ;) :D :-*
*-:) *-:)
*-:) REVENEZ VITE NS VOIR

gafdomi (58) Posté le 19-11-2010 à 11:05 | Signaler un abus


ALLEZ LAURE courage et va à Dijon, ton mari t'accompagne alors profites en sinon tu risques de le regretter après! <X

BIENTOBEL : à part manger un morceau de fromage avec un kir, que fais tu de tes journées? Toujours occupée avec les locaux de l'association qui emploie ton mari?
Et tes ^petits enfants comment vont-ils? Quand les revois-tu?
Et ta nouvelle voiture, ça roule?
Ce We réception? invitée? ou relâche?
:-q de t'évaluer à 6 ou 7 sur 10? cela signifie que tu prends confiance en toi et te pousse à aller plus loin dans ta recherche et l'acquisition du mieux être; Continue ma grande

Moi je suis incapable de m'évaluer en ce moment c'est très fluctuant :-S
D'un coté je me sens mieux, plus en harmonie avec moi même, capable de faire des vrais choix par rapport aux autres,( en pensant d'abord à moi),bien dans mon boulot, ce qui influe bcp mon mieux être;
de l'autre coté, persuadée que 'EFT est une très bonne solution pour aller mieux, je n'arrive pas à l'appliquer; l'équilibre alimentaire, je n'y arrive pas; j'ai envie de reperdre ces kilos que j'ai repris plus ceux qui restaient encore X(
J'oscille entre des moments de blues et des moments de joie où je me dis qu'il faut vivre chaque minute pleinement;
Je vis dans l'angoisse du décès du compagnon de maman( elle vit avec depuis 20 ans, suite au décès de mon papa); Il a un cancer qui se généralise ; il est en traitement depuis 9 ans mais là il souffre il a énormément maigri et ne peut plus rien faire.



gafdomi (58) Posté le 19-11-2010 à 10:51 | Signaler un abus


LAVEMANOE : je pense beaucoup à toi et te soutient à distance pour tout ce que tu vis; J'ai l'impression que comme moi tu partages tous les malheurs de tes proches. C'est très généreux ( même si c'est inconsciemment) de ta part mais attention protège toi; Même s'il n'y a pas de hiérarchie dans les malheurs, essaie de te recentrer sur les tiens propres pour essayer de les résoudre, sinon la dispersion entraine des grosses déceptions : <X *-:)
-Pour ce qui est de la maladie, tu n'y peux rien sinon soutenir et aider, mais tu n'es pas médecin; Alors même si cela t'affecte ce que je comprends fort bien, essaie de prendre du recul;
-Les problèmes relationnels de ta soeur avec sa belle fille et son fils doivent effectivement être très durs pour elle mais là non plus, ce serait illusion de croire que tu peux quelquechose, autre chose que soutenir ta soeur dans les moments de blues; Surtout , crois en mes expériences malheureuses, ne t'en mêle pas, même si tu as le sentiment que tu peux changer les choses, c'est FAUX;
- ta belle maman elle a besoin de temps et de savoir que vous l'aimez et cela tu peux le faire ;)
- *-:) par contre pour ta fille ainée, as tu essayé de la recontacter, de savoir ce qui se passe? Là tu peux et dois agir car cela te concerne directement; Donne lui rendez vous et dialoguez dialoguez, dites vous ce qui ne va pas mais ne restez pas chacune dans votre coin avec vos sentiments vos ressentis, vos doutes ,vos certitudes?
Allez courage
psydomi ;)


gafdomi (58) Posté le 19-11-2010 à 10:44 | Signaler un abus


COUCOU MES PECHOUILLEUSES

Quelles leçons de vie ce post! :D :( :-O :(( :-bd :-q
Un beau partage en tout cas des bonheurs, :D malheurs! :(( un bel exemple que tout n'est pas foutu :-q , de belles leçons de tolérance, de solidarité, d'entraide, d'amitié :-q :-q

Je suis à Lyon, je suis arrivée hier soir vers 22H30.Dur dur 4 heures de route sous la pluie la nuit avec les phares et la journée de travail effectuée; :-S
Je suis venue vous lire en arrivant mais j'avais trop de choses dans ma tête pour vous laisser un message clair. :-O X( :^>

OSIRIS: je souhaite sincèrement que tu trouveras une solution pour Dijon; Je pense que ce séminaire va servir de moteur de nouveau départ ou reboostage pour les participantes; (même si tu parais la plus raisonnable de nous et la mieux dans ta tête, comme chacune tu as surement tes failles tes faiblesses tes doutes et ça ne peut que te servir à avancer encore dans el mieux être. PERSEVERE dans ta recherche de transport <X ; Tu seras notre messager *-:)

BABOUCHKA : bravo d'accueillir ton amie qui a connu et connait de durs coups de la vie, bravo de lui ouvrir ta porte, ton coeur, ta région; Profite bien de ce WE pour partager de bons moments avec elle et vos autres amis;
J'espère que le soleil brillera dans vos coeurs dans vos tête et dans le ciel *-:)
Pour la thalasso je veux bien des infos, car sur internet il y en a tellement qu'on ne s'y retrouve pas toujours.

A SUIVRE ( la bavarde a du temps devant elle

osiris (68) Posté le 18-11-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Bravo Babouchka, de tout de tout coeur :x :x avec vous pour soutenir cette amie qui vous arrive et que tu ne connais pas encore. Ta générosité et celle de ton compagnon est absolument magnifique :-q :-q et j'aimerais si tu le permets me joindre à vous pour lui témoigner de ma sympathie afin qu'elle ne se sente pas seule dans ce douloureux combat de la vie. Je sais ce que veut dire la "solitude" et je sais également ce que veut dire le soutien de "l'amitié partagée". Bonne fin de semaine à vous et excellent week end plein de douceurs et de chaleur humaine partagées en toute convivialité :x :x en oubliant pour un temps toutes les tracasseries et toutes les mesquineries qui empoisonnent bien souvent notre quotidien alors que rien ne vaut le partage des moments heureux de l'existence :-q :-q
Je vous adresse, à toutes les péchouilleuses, mes salutations les plus cordiales, en vous souhaitant une très bonne fin de semaine avec toute la motivation nécessair pour nous cramponner dans notre charrette "karrala" douillettement tapissée de kessalas bien chauds et confortables afin de ne pas laisser passer les vents mauvais qui risqueraient de la déséquilbrer, la motivation de chacune d'entre nous est à son maximum alors en avant donc, hue hue les chevaux on continue sur notre formidable lancée, en direction de la victoire :-q :-q
Bonne continuation à toutes solidement attachées à nos kessalas.

Cordialement à toutes. Très bonne nuit ;) ;) :x :x :-q :-q

babouchka 83 (83) Posté le 18-11-2010 à 17:12 | Signaler un abus

lui donner quelques jours de bonheur et bien sur demaéin nous lui offrons sa place pour le couscous !!!certains se sont même cotisés pour lui rembourser le voyage !! quelle belle amitié que tous ces anciens amis d'enfance ! moi j ai été trop ballotée a droite et à gauche entre différents endroits en France et en Afrique Noire pour avoir gardé des amies d'enfance nous avions souvent des amitiés de 24 mois et chacun partait vers une autre destination Cest ainsi la vie quelque fois !
GAFDOMI LAMEVANOE OSIRIS BIENTOBEL THOMY MELYNE ET toutes les autres , je vous envoie toutes les ondes positives et possible dans tous les coins de france et ailleurs tel les rayons de soleil !

a bientot mes belles et cramponnez vous bien ..... NE CEDEZ PAS A LA MAUROSITE

babouchka 83 (83) Posté le 18-11-2010 à 17:06 | Signaler un abus

OHLALA Que ce passe t il ??? tout es calme . J espère que nos amies qui étaient dans le soucis et la peine remonte le moral et refont sdurface !!! je leur tend les deux mains pour les hisser au creux de notre chaleureuse amitié !! une tasse de thé ou café ou cacao pour vous réchauffet et réchauffer les coeurs vous attendent !! nous serons ravies de papoter un peu et oublier qui les ennnuis santé de la famille , qui les jours pluvieux qui tout simplemet envie de passer quelques bons moments . J attends mon amie de Normandie elle va être ravie car aujourd'hui elle arrive sous un très beau soleil ! donc ce soir cela va papoter dur dur surtout que je ne la connais que par téléphone puisqu'elle est une amie d'enfance de mon compagnon et ils se sont retrouvés il n'y a que 18 mois ou 2 ans elle n'était jamais venue chez nous . Je me suis aussi liée d'amitié pour elle . C est une personne qui a eu sa part de malheur un premier veuvage et alors qu'elle se croyait heureuse en seconde noce un beau matin elle a trouvé son mari qui s'était suicidé à la carabine dans sa cuisine (car déprimé depuis pas mal de temps) l'horreur que cela a du être :! pour couronner le tout ils avaient fait un emprunt mais le suicide n'étant pas reconnu elle doit continuer a rembourser l'emprunt ! cela fait pklusieurs années et elle n'a pas encore fini de rembourser C est atroce des situations comme celle là en plus du chagrin s'ajoute les soucis financiers alors je suis très heureuse de pouvoir ....

osiris (68) Posté le 18-11-2010 à 11:02 | Signaler un abus

hello toutes les pechouilleuses,
Je passe rapidement ce matin en desespoir de cause :(( , essayer de trouver une solution pour Dijon, pas de liaison ferroviaire digne de ce nom, (train corail au départ de Colmar à 6h38 changement à Besançon puis arrivée en gare de Dijon à 11h) donc à exclure, la réunion débutant à 9h 30 c'est confirmé ; aucune liaison aérienne. Ne reste que la voiture ou le taxi, en nous ye mettant à 3 ou 4 c'est envisageable, exemple au départ de Colmar 660 € aller/retour ou aller simple environ 400€ à partager entre nous, dans ce deuxième cas on pourrait prendre le train au retour (mais n'oublions pas 3h38 jusqu'à Colmar, mais par contre le prix n'est que de 38 € environ.
y a t'il des 68 ou des 67 qui seraient partantes ?
Merci Babouchka de tes encouragements, Bientobel je suis ravie de te revoir et ravie que la meule de fromage ne t'ai pas engloutie :D je ne viendrai pas souvent sur le pc cette fin de semaine,car très occupée également, mais je pense bien à vous toutes et tout particulièrement à celles qui sont dans la peine :(( et qui se débattent du mieux qu'elles le peuvent pour tenir la tête hors de l'eau.
Couvrez vous bien, le froid arrive en force, les grues cendrées ont commencé leur migration vers le Sud c'est un signe indéniable, y a t'il de la place chez toi Babouchka ? :D car cette année elles sont particulièreusement nombreuses à avoir pris leur envol en même temps,.
Cordialement à vous toutes ;) ;) :-q :-q :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE