En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 18-11-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour les péchouilleuses :x .

Toujours très occupée X( et j’espère que cela va bientôt se calmer, sans vous oublier je n’ai pas posté ces derniers temps.
Je vois que beaucoup ont des soucis et sans vous nommer chacune par manque de temps, sachez que je suis de tout cœur avec vous.
En ce qui me concerne, je dirais que ces derniers jours je me noterais 6à7 sur 10.
Pas trop d’écart alimentaires si ce n’est toujours trop de fromage et kir du soir, mais pas une minute pour écouter les mp3, faire du sport ou m’essayer à l’EFT ;
Je compte sur celle qui irons à Dijon pour nous donner d’autres explications et vous souhaite de merveilleuses rencontres. :-*


babouchka 83 (83) Posté le 17-11-2010 à 22:23 | Signaler un abus

j espère que tu vas pouvoir aller à DIJON ainsi que LAMEVANOE peut être POUPETTE ??? cea vous changera les idées et vous fera du bien . Dommage pour moi que cela soit si loin !!
Mes cervicales vont mieux mais encore un peu endolories !!! je me calerai encore bien au chaud demain dans mes kessalas .
Mon amie de Normandie arrive en début d'après midi jusque dimanche !!! je vais en profiter pour lui faire découvrir ma région je cois qu'elle ne connait pas aussi peut être que je n'aurai guère de temps pour venir bavarder avec nous mais sachez que mes pensées iront vers chacune de vous
Bon courage a vous toutes !!!!! et vous envoie toute mon amitié ... ET :-* NE M'EN VEUILLEZ PAS SI JE NE VIENS PAS BAVARDER JUSQU'A DIMANCHE soir §§§§ JE VIENDRAI DEMAIN AVANT SON ARRIVEE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU

DORMEZ BIEN !!!!! faites de beaux rêves

au fait en parlant de rêves j'ai rêvé cette nuit de ma grand Mère qui pourtant m'a quitté il y a bien longtemps peut être 40 ans je n'avais jamais révé d'elle et cela m'a fait tout drôle lorsque je me suis réveillée ce matin !!! Bizarre non ??? D'AUTANT PLUS QUE JE NE ME RAPPELLE PAS AVOIR REVE D'ELLE UN JOUR ! jE PENSE SOUVENT A ELLE bien sur mais pas de rêve !Bon pas d'explication du pourquoi !!!!

BONNE NUIT A VOUS .....

babouchka 83 (83) Posté le 17-11-2010 à 22:15 | Signaler un abus

bONSOIR MES PECHOUILLEUSES !

OH lAMEVANOE TRISTE POUR TOI DES MAUVAISES NOUVELLES QUE TU NOUS DONNES je t'envoie plein d'énergie positive afin que tu remontes le moral et que tu passes ces mauvais moments !!! oui quell foutue maladie !!!! et elle peut ateindre n'importe qui . C est pour cela qu'il faut profiter au max des bons moments ......


Au fait les filles connaissez vous l'histoire de ce Monsieur qui venant de fermer les yeux de sa femme commence le rangement et trouve dela belle lingerie qu'elle avait acheté pour mettre lors d'une occasion ... Puis trouve aussi un flacon de parfum qu'il lui avait offert il y a bien longtemps et qu'elle gardait pour UNE occasion !!!et ainsi de suite il trouve des tas de trésors qu'elle gardait toujours pour une meilleure occasion !!! Cette histoire lorsque l'on me l'a racontée he bien figurez vous que j'ai réalisé que moi aussi j'avais tendance a garder .... pour une soirée , ou autre et maintenant non JE NE GARDE PLUS POUR UNE OCCASION !!! je ne sais pourquoi je vou dis cela mais je pense que les malheurs de LAMEVANOE m'y font penser !! aussi profitez des bons moments lorsqu'ils se présentent . Voila c 'était mon petit coup de BLUZZ pour ce soir

GAFDOMI chic alors l'idée de la thalasso .. Oui vers chez moi il y a un centre à HYERES et un autre je crois du côté de ST RAPHAEL Veux tu que je me renseigne plus en avant ? Non je ne suis pas allée voir pour l'invitation mais je vais m'en occuper
OSIRIS Jespère que tu .....

lamévanoé (68) Posté le 17-11-2010 à 12:06 | Signaler un abus


:( :-S :-bd

lamévanoé (68) Posté le 17-11-2010 à 11:46 | Signaler un abus


suite...
l'1 d fils de ma soeur se laisse "bouffer" par s/femme qui est 1 "méchante" et fait tt pr effacer et faire passer ma soeur pr "la mauvaise" se qui est très très loin d'être le k X( :-bd ! et donc ma soeur est très anéantie par tt çà! c 1 battante , mais certaines choz sont très dures à encaisser :( :( :( :( on ne lui laisse m^me pas toucher s/petits enfants X( X( (s/bell-fill)
que la vie est belle!
c sûr il faut positiver, ce contanter de ce que l'on à ! il y a pire encore dans le monde, en france, chez nos voisins.......mais malgré tout......c pas facile ts ls jours!
allez biento je vs parlerais de meilleures "truks" :-q promis :-q
av tt çà l'heure tourne et va falloir vs laisser! je vais prendre mes casseroles en mains ! vs souhaitant bonn appétit et bonn aprem :-q :-* :-* :-* :-*
@+

lamévanoé (68) Posté le 17-11-2010 à 11:32 | Signaler un abus


"BONJOUR"
les news ne sont pas "terribles"chez chacunes de chez nous des "misères "de ttes sortes! :(
JE me demande si je vais vraiment me rendre à Dijon! car je me faisais 1 grande joie de vs rencontrer....mais là çà deviens impossible :( en+ n'ai pas de news de Poupett, à qui g proposé de venir :-S
Bon il reste 1 semaine, l'espoir de vs voir est encore présent :-q .
moi je me remets tt doucement de ts mes"bobos", ma belle maman aussi! elle est très fatiguée(normal)!par contre g 1 belle soeur(femm de m/frère ainé) qui subit 1 chimio de choc depuis 8 jours (suite à 1 scanner) on lui a découvert des ganglions de la hanche jusque vers la poitrine :(( :(( :(( il y a 2ans elle se faisait enlever 1 tumeur dans 1 molet :(( :-bd :-bd :( kell m.... cett maladie :-bd :-bd
pr arranger ls choz , ma fill ainée (qui ne vie djà plus av moi) ne me donn plus de news depuis le baptêm :( :(
ma soeur a de très gros soucis av s/mari(comportemnts bisards) :-bd :-bd :-bd 1 de c fils qui vient de devenir pr la 2ème X ...

osiris (68) Posté le 17-11-2010 à 10:48 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
Gafdomi, il y a des moments durs dans l'existence et u n'es pas épargnée, je te souhaite beaucoup de courage et de trouver l'énergie nécessaire pour faire face à tous les soucis et les malheurs qui t'affligent en ce moment :(( bien sûr qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer, j'y compte bien.
Merci, J'essaie de faire tout mon possible pour me rendre à Dijon, il me reste exactement 9 jours, je ne desèspère pas, si effectivement l'horaire de début de réunion se confirme pour 11 h je pourrai y aller par le train, mais vraiment je ne m'attendais pas à une telle cata...... je suis vraiment trop naïve X( , bon à ma décharge il faut dire que je ne prends jamais le train, et là dernière fois que cela m'est arrivé je devais avoir 9 ans et c'était encore la bonne grosse vieille locomotive à vapeur qui faisait un bruit de ferraille épouvantable et crachait une fumée épaisse et noire, avec ses bancs de bois jaune, toute une époque........ à présent complètement révolue..........ceci expliquant sans doute cela :D
Ouf, bonne nouvelle pour tes cervicales Babouchka, donc pas de problème cale toi bien dans les kessalas et dans la karrala
je t'accompagne sans problème et on tient bien fort Bientobel qui je l'espère est ressortie de sa meule de fromage :D
Lamévanoé, tout va bien, le tricot avance ? les bobos sont partis ? c'est vrai qu'il faut faire très attention avec ces changements de température.

Cordialement à toutes ;) ;) :-q :-q :x :x

gafdomi (58) Posté le 17-11-2010 à 09:49 | Signaler un abus


:-q BABOUCHKA que tes cervicales aillent mieux! ;) on n' a pas le temps de souffrir...!
Moi qui vit entre l'alsace et chez Babouchka et Thomy, nous avons un temps mitigé : le froid s'installe mais du coup avec revient un timide soleil; C'est :-q bon pour le moral qui j'avoue est un peut tristounet;
:(( mauvaise période : plein de décès ou maladies autour de nous et de plus c'est aujourd'hui la date anniversaire de la mort de mon papa;

Mais en même temps, il faut être heureux d'être en bonne santé, entours des siens *-:)
J'espère que ton mari rets raisonnable et continue d'aller mieux;

Au fait Babouchka, au mois d'avril avec ma copine Fabienne on a décidé de partir une semaine en thalasso; Il y en t'il près de chez toi; pourrais tu me donner des renseignements; *-:) comme cela je pourrai te rencontrer ; joindre l'agréable à l'agréable!!! :P :D '
Au fait est ce que tu es allée ds la nouvelle fonctionnalité du forum: communauté : mes amies, pour accepter mon invitation?
LAVEMANOE : soigne bien ta conjonctivite et attention de ne pas la donner à Noémie car c'est contagieux;
ET ta psy tu l'as revu? Et ta belle maman comment va t-elle?

OSIRIS : je te souhaite de tout coeur de trouver une solution pour Dijon,
Le programme du jour?


BIENTOBEL : coucou ma belle

THOMY MELYNE MIRENXU ;)

:-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 17-11-2010 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour mes péchouilleues

je vous attends ;;;;;;Les chevaux sont prets je me suis bien calée . Les cervicales vont mieux mais ce n est pas encore le TOP TOTAL CELA VIENDRA §§§
je vous espére toutes en bonne forme alors vous préparez votre virée à DIJON ! nous attendrons vos commentaires et explications désolée de ne pouvoir venir ! ce sera pour "l'an qui ven " comme l'on dit dans le MIDI peut etre ???il faudra de toute façon quue ns puissions ns connaitre mieux que par le forum !
Ouf le soleil a l'air de revenir chez nous hier lundi tout était tristounnet ciel gris un peu de pluie mais temps très doux on ne sait comment se vêtir ! je n'ai pas encore sorti les doudounnes mais un très chaud gilet alors je vous envoie du soleil surtout pour toutes nos Nordiques ..... bONNE JOURN2E MES TOUTES BELLES JE REVIENDRAI CE SOIR TRES CERTAINEMENT
HOP HOP Les chevaux vous attendent j'ai emmené un thermos de bon " chocolat chaud " et un de vin chaud pour celles qui préfèrent nous allons faire les folles !!

gafdomi (58) Posté le 16-11-2010 à 22:25 | Signaler un abus


:(( NON je ne pourrais pas vous rejoindre à Dijon car j'au dû demnder mon vendrerdi 19 pour accompagner ma fille à Lyon, pendant que mamaman restera auprès de sa soeur.
c'est dommage masi rien ar raport à ce drame;
Ce n'est que partie remisepour vous rencontrer : un petit coup via l'alsace et je rencontre Osiris Poupette La vemanoé;
Une chose est certaine il faudra qu'on organise une rencontre à laquelle pourra participer un max de péchouilleuses; LIeu et date à déterminer *-:)

OSIIRS : c'est souvent la gaère les trains, on ne trouve que rarement ce que l'on cherche :-bd ; J'espère que tu trouvras une solution facilitante et peu couteuse;
En tous cas je compte sur toi et La vemanoé pour me raconter votre expérience par le forum ou par tél, cela est réalisable; j'aimerai tellement m'imprégner de l'tuiisation quotidienne de l'EFT;

LAVEMANOE : soigne toi! C'est une mauvaise prériode où la fatigue et le stress nous rendent sensibles à tous les virus qui passent; :(

BIENTOBEL BABOUCKA : coincée dans le s kesslas ou Bientobel dans la meule de fromage ;)

POUPETTE POM D'AMOUR Kiss MELYNE MIRENXU ... je pense à vous @-)
THOMY <X reviens

BONNE NUIT A TOUTES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE