En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 16-11-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Merci Paquita de me donner cette information *-:) , si elle se confirme cela pourrait être intéressant pour moi, c'est sûr que je serais terriblement déçue de ne pouvoir me rendre à Dijon car je me fais une telle joie de cette rencontre. Donc à suivre. Je me suis également inscrite sur un site de covoiturage, alors peut être que.....d'ici le 26 j'aurais trouvé la solution.
Bonne soirée à tout le petit salon, je partage encore un thé avec vous ce soir, avant d'aller me caler dans les bras de morphée, car pour aujourd'hui j'ai eu ma dose d'énervements X( X(
Cordialement à vous tous et toutes en vous souhaitant une très bonne nuit de repos ;) ;) :-q :-q :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-11-2010 à 14:48 | Signaler un abus


Coucou à toutes ,

Comme je passe de temps en temps vous lire et comme je viens de lire ce qu’Osiris a écrit à propos du rendez vous à Dijon . J'ai lu que le programme ne commencera qu'à 11 h . Alors Osiris je pense que ce serait dommage de ne pas y aller !!!!
Je ne pourrai pas y aller car c'est trop loin et je n'ai pas les moyens financiers qu'il faut . Profitez en ça vaut le coup !! que du bonheur !!! racontez nous ensuite !! merci

osiris (68) Posté le 16-11-2010 à 14:19 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
navrée Gafdomi d'apprendre une aussi triste nouvelle, bien sûr je comprends ton désarroi face à cette situation imprévue et comme tu dis irrémédiable. Alors si tu ne peux venir à Dijon le 26 ce sera donc partie remise, mais cela se fera c'est certain.
Ce matin je suis passée à la gare de Colmar afin de me renseigner sur les horaires et les tarifs et là, quelle désillusion, je parle des trains, aucun tgv, moi qui croyait pouvoir faire le trajet en 1 h ou 1h 30, suis bien embêté :( e, il n'y a qu'n train corail qui démarre le matin à 6 h 38, ensuite changement à Besançon pour rejoindre Dijon où l'arrivée est à 10 h 11......alors que le début de réunion est programmée pour 9 h 30 ..bref pour le moment je me retrouve le bec dans l'eau ne sachant pas comment venir et il m'est difficile de partir la veille et de m'absenter 2 jours en raison de l'état de santé de mon mari.Reste la solution du taxi, mais 550 € cela est trop coûteux pour une personne seule :-bd . alors je cherche desespérément une solution :P si quelqu'un a une idée *-:) , je suis preneuse.
Super Lamévanoé, ton inscription est donc confirmée, sûr que ce sera une journée formidable et dont tu retireras un grand bénéfice :-q :-q en attendant, je dis comme toi, hop hop hop dans le karrala avec les kessalas, et fouette cocher, le grand vent nous attend au tournant.
Pensées cordiales à toutes, Babouchka, Bientobel et toutes les autres qui nous lisez et belle journée à toutes. ;) ;) :-q :

lamévanoé (68) Posté le 16-11-2010 à 08:13 | Signaler un abus


BONN MATINEE+BON APPETIT :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-11-2010 à 08:09 | Signaler un abus


;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 16-11-2010 à 08:00 | Signaler un abus


installées confortablemt pr" n/aventure minceur"! et c partie pr aujourd'hui!!!! :-q :-* :-*
@+ ;)

lamévanoé (68) Posté le 16-11-2010 à 07:55 | Signaler un abus


"BONJOUR"
ME VOICI,me revoilà!!!!
je constate que ns avons ttes des bobos qui ns font souffrir de differentes façons '(coicées-bloquées)= relation av le temps humide :-bd :-bd :-bd mes yeux me piquent, coulent :-bd diagnostik de m/Dr= conjontivite :( alors à m/colyre maintenant :-S !)
aaaah si seulement, l'Alsace ce situait + vers le sud ;) Babouchka, je m'en doute que tu as du bien pensé àOsiris et moi-mêm ce W-end ;) et d'autant + encore à Noêl!!!! :D maintenant tu comprends , après ttes c denrées acheté, pourquoi ns voila (les Alsaciennes)inscrites sur Mentalslim ;)
D'ailleurs, à ce propos, je me suis enfin ,inscrite "officielemt" pr la rencontre du 26! :-q :-q :-q je me réjouis et en mêm temps m'inquiète (c pas vraiment le mot)mais je ne c ce qui va en découler de cette "journée particulière""fantastk" c certain! @-)
alors en attendant , hop,hop,hopla dans la "karala"!!!! ;) ;) ;) ;) ;) av ls kessalas, car GLAGLA! l'hiver est là, et la pluie fait, malheureusement, de la partie!BBBRRRRR! :-bd
Gafdomi, j'espère vraiment que te voir à Dijon :-q maintenant je compatie à cet évènement "sombre et triste" qui vient d'arriver :( ! mais je crise tt de m^me ls doigts afin de te rencontrer!
j'ai également prévenu "Poupette" de cett rencontre du 26! elle était heureuse et fait s/possible afin de venir!!!!!affaire à suivre!!! ;) ;) ;)
Bien , je vs offre le kwa , thé et touti quanti et vs souhaite une bonn journée ,installées confortablement pr l'aventure mince

gafdomi (58) Posté le 15-11-2010 à 23:50 | Signaler un abus


VOUS VOUS RECONNAISSEZ SUR LA PHOTO ;)

BIENTOBEL : accroche toi et tu vas y arriver : le tout est de ne pas se goinfrer pour que Garance penche du bon coté!
facile pour moi de dire cela :^> Je fais la maligne car j'ai été très sage aujourd'hui : j'ai même résisté au grignotage et au crumble que Perrine a fait hier soir; je croise les doigts pour que cela dure car moi je n'ose même plus monter sur Garance; Je sens très bien que j'ai regrossi mais je ne veux pas lire les chiffres qui me feront maL.
j'essaie de m'accrocher aussi!

LAVEMANOE :occupée? encore souffrante? Qu'a dit le docteur pour tes yeux, ta fesse?
J'espère que tu n'as pas cherché à imiter les singes du zoo ;) : :D

Pour DIJON, un événement dramatique imprévu va peut être m'obliger à poser ce vendredi, alors dans ce cas pas question d e poser le suivant; J''en saurais plus demain à midi ;
je vous explique : un cousin germain fis de la soeur adoptive d e ma mère et du frère de feu mon père est décédé ce matin à 52 ans d'une rupture d'anévrisme; a mère devait accompagner ma filleà Lyon de jeudi soir à vendredi soir; si l'enterrement est vendredi, je devrais accompagner Perrine et prendre ma journée de vendredi;
J'aviserai et même si je suis déçue dans le cas où je ne puisse pas vous rencontrer,ce ne sera que partie remise ce n'est rien par rapport à ce décès, irrémédiable X( X( :((

Je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves.
Je file écouter MP3 , quoique il est tard :^>

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 15-11-2010 à 23:40 | Signaler un abus


Quel plaisir de vous lire :D
:-S dommage qu'il soit si tard; Je viens juste de poser le fer à repasser :-O mais encore une tournée de faite; C'était prévu aavnt le diner mai je me suis arrétée papoter avec la marraine de Perrine et le temps a passé plus vite que prévu; du coup le temps de préparer et donner la soupe aux chiens, sortir les poubelles (ramassage une seule fois par semaine, alors il na faut pas louper ;) et c'était l'heure d diner;
Je suis toute seule avec Perrine, mon mari est en stage pro à Clermont Ferrand jusqu'à demain soir et le copain de Perrine chez sa maman;
cette semaine est prévue plus calme, malgré tout; Demain soir je n'ai pas RV chez la psy, donc je vais pouvoir faire des choses : lessive, ranger des papiers , préparer des séances de gym:...il y a de quoi faire; ;) par contre pas question de travailler dehors, il fait nuit très tôt :( ; Pourtant il y aurait à faire :P

OSIRIS : :-q la visite de la copine: ça t'a fait une pause ;) mais dur dur de s'y remettre après j'imagine; Bon ce soir satisfaction du travail bien fait :-q :-q
:-q tes extérieurs sont beaux et propres :D Moi c'est :-bd :-bd :((

BABOUCHKA : doucement avec tes cervicales, prends soin de toi et ne sois pas trop exigeante ; <X C'est certainement le froid de samedi au concert ;C'est vrai on n'aime pas souffrir mais il faut savoir être patiente.
:-q d'avoir anticiper les achats pour Noel et profiter de la venue de l'Alsace à toi ;)



osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 21:09 | Signaler un abus

J'espère que toutes les péchouilleuses vont se retrouver dans la charrette, couvrez vous bien toutes, il pleut très fort par ici et le froid sera de retour des demain. Lamavanoé, Gafdomi, avez vous pu vous inscrire pour le 26, cela promet d'être une super journée.
Babouchka, Bientobel, ce ne sera que partie remise pour nous rencontrer, en attendant on garde bien en tête notre motivation et le hop hop 1 2 3 en avant vers la victoire. Les chevaux piaffent d'impatience et attendent que la charrette se remplisse ils sont tellement friands de carresses que plus nous sommes nombreuses et plus ils sont heureux et attentionnés envers nous pour nous amener sans encombre sur le chemin de la victoire.
Je vous espère toutes en pleine forme et heureuses de nous retrouver toutes ensembles pour cette nouvelle semaine de découvertes.
Très belles soirées à vous toutes. On partage encore une petite tasse de thé avant de se dire bonsoir et de sombrer dans un sommeil réparateur.
Cordialement à vous toutes ;) ;) :x :x :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE