En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 20:58 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Super Babouchka, belles photos de l'Alsace sur mer, je suis ravie que tu ais pu en profiter un maximum et j'espère que ce soir tu vas un peu mieux et que tes cervicales te font moins souffir. haha je vois que ton compagnon apprécie également les senteurs et les douceurs alsaciennes, allez il tiendra bien le coup pour les apprécier jusqu'à noël..... le temps de les laisser affiner leurs parfums et leurs saveurs :D
tu as vu juste, aujourd'hui ménage à fond, tout comme Gafdomi il y a quelques semaines, je me suis retrouvée à 4 pattes à faire ma salle de bain à fond avec une brosse à dent pour bien arriver dans les coins et les recoins :P :P , je peux t'assurer que ce soir elle est nickel, je ne sais pas combien de temps cela va durer, il n'y a qu'une seule chose que je n'avais pas prévue c'est qu'alors que j'avais bien démarré dans cette noble tâche (ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé mais vu que personne ne le fait à ma place il fallait bien que je m'y colle une fois X( X() j'ai une amie qui a débarqué sans crier gare en provenance de Vannes, et oui le Morbihan qui vient par surprise faire une visite à ses amis d'Alsace, bien sûr cela m'a fait énormément plaisir, que du bonheur, mais j'ai dû attendre son départ pour continuer sur ma lancée de grand nettoyage......mais bon, à l'heure qu'il est rien à redire, si ce n'est que je suis tout simplement lessivée et sur les rotules et ceci n'est même pas une image :D :D

babouchka 83 (83) Posté le 15-11-2010 à 13:57 | Signaler un abus


ET VOILA LE PETIT CLIN D OEIL !!!!!!


babouchka 83 (83) Posté le 15-11-2010 à 13:46 | Signaler un abus


et naturellement tourt le monde appréciait le beau soleil de notre région :!
Alors BIENTOBEL .... oN A EU SON PETIT POMPOM CE WE pas grave se défouler de temps en temps cela fais du bien !
GAFDOMI D'accord avec toi je mélange des cultures quelles soient régionales ou internationales font avancet et engendrent la tolérnce" et l'acceptation toujours pas facile a réaliser ;
j espère que tu es reposée un peu Ménages toi ma belle !!
LAMEVANOE Super cette visite au ZOO ta poupette devait être ravie !
OSIRIS Aujourd'hui tu dois être en plein ménage car je crois que le temps n'est guère beau dans ta région !! nous ici pareil il fait gris ce matin un peu de pluie mais ns en avons tant besoin !
Je repose ma nuque ce jour et reprendrai la charrettte demain ! mais faites une caresse aux cheveaux de ma part et a vous toutes je vous dis bonne ballade ainsi que MIREXU , THOMY ETC ETC ..... leur place est toujous là

babouchka 83 (83) Posté le 15-11-2010 à 13:38 | Signaler un abus


cOUCOU MES AMIES .. Suis en retard pour attraper la charrette !!! tout simplement depuis hier matin je suis "bloquée " côté cervicales et j'ai passé un mauvais dimanche ne sachant comment me mettre !! mauvaises nuits depuis samedi mais bon tout va rentrer dans l'ordre JE NE SUPPORTE PAS SOUFRIR ;;.... Ca ira mieux demain ! restos positives donc je me remue doucement ,les épaules et fais des petits "oui "petits "non "et petits "peut être" avec ma tête ell;;e va bien se décoinser tout de même !!! ces petits mouvements sont un merveilleux outils de relaxation connaissez vous ??? je paie le déplacements des meubles que j'ai fais !!
non pas encore trouvé la tête de lit qui me convient donc pas de rideaux .... Je préfère attendre et trouver ce qui me conviendraz le meiux !
le concert de samedi s 'est bien passé hélas un peu tard '21h; en hiver cela fait tard ) et nous n'avions pas très chaud mais quel bonheur !! l'ensemble de cuivre m'a ravie bien que je n'aime guère les instruments à vents lorsqu'ils sont seuls mais il y avait un super bon clarinettiste !! je vous ai envoyé plein de note de musique
hier dimanche matin ... Je n'ai pu résister à aller faire à nouveau un petit tour à l' ALSACE SUR MER !!! et j'ai un peu fais "craquer" ma CB en prévision des fêtes de fin d'année : Foie gras , pain d'épices , petites douceurs, vin blanc ! que j'ai planqué pour que mon compagnons ne "pique pas dedans " j'ai discuté avec différents personnes des stands et naturellement


osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Gafdomi et Lamévanoé pour s'inscrire pour Dijon il suffit de mettre un mail aux coach Christelle ou Valérie.
J'espère vous y retrouver toutes les deux et je m'en réjouis déjà.
Demain j'irai voir les horaires de train, sans prendre encore les billets car j'attends d'être contactée par Evy, mais pour le moment je n'ai pas de nouvelles de sa part.
Babouchka, hop là je suis reparties avec vous toutes dans la charrette, acrrochez vous bien, elle redémarre,
bonne semaine à vous toutes.
Cordialement :x :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 11:14 | Signaler un abus

cette semaine qui commence, va être mouvementée, et pour ne pas faire de jaloux je vous dirai qu'ajourd'hui la plaine d'Alsace est également sous la grisaille et la pluie X( X( mais bon, nous n'avons rien à nous plaindre.
Alors, le programme de la semaine est déjà bien commencé, ça va être ménage à fond, vive le torchon, la pelle et la balayette et la serpillière, j'ai horreur de cela X( X( mais personne ne le fait à ma place alors il faut bien que je m'y mette de temps en temps :D ,
J'ai également pris contact avec un brocanteur afin qu'il vienne voir s'il ne veut pas me débarrasser de certains objets, qui me pourrissent l'existence et qui feraient sans doute le bonheur d'autres personnes, de l'air, de l'air, j'ai besoin d'air....
il faut que je prenne rv avec mon coiffeur, pour une teinture, hé oui, on a beau avoir 62 ans, cela n'empêche pas d'avoir encore quelques vélléités de coquetterie :) , même si en ce qui me concerne je suis très nature.
et comme aujourd'hui nous sommes à nouveau lundi, c'est également jour de lessive, ce serait bien plus simple si on pouvait tout simplement mettre son tas de linge à l'extérieur vu qu'il pleut abondamment à présent !!!!!
Bientobel, n'oublie pas d'être raisonnable.... et ta palette fumée se tient assez longtemps .... au frais, pour le fromage, prépare en quelques portions individuelles et tu peux en sortir une chaque jour....... pas plus hein !!!!!



osiris (68) Posté le 15-11-2010 à 11:02 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Lamévanoé, super, je suis sûre que tu as passé une excellente journée en famille au zoo de Mulhouse, et ta fifille a dû être ravie, c'est vrai que bien qu'il ne soit pas immense, c'est un magnifique zoo classé d'ailleurs parmi les plus beaux de France par rapport à sa végétation il me semble, que du bonheur à se promener là bas :x
c'est vrai les filles, j'étais peu sur l'ordi ces derniers jours vu le temps magnifique qui régnait sur la région j'en ai surtout profité pour remettre les choses en place à l'extérieur, arracher les dernières mauvaises, ramasser les dernières pommes, les noix, ratisser les feuillages et rêvasser le nez en l'air, trop beau

bientobel (bondy, 93) Posté le 15-11-2010 à 09:25 | Signaler un abus

SUITE,
Et tes yeux comment vont-ils ce matin. Essaies des compresses d'eau de bleuet, cela fairt du bien en général.

GAFDOMI, je suis comme toi, bien difficile de me poser. On me dit souvent que le mieux est l'ennemi de bien mais je suis trop perfectionniste. Si je maitrisais mieux l'EFT je crois que je travaillerais la dessus.
Cela fatigue à la longue de toujours être sur le qui vive et pourtant, j'ai l'impression de ne rien faire, pas même le temps d'écouter les mp3.

OSIRIS, dans ton jardin, tu te fais rare en ce moment c'est bien dommage, tu sais si bien nous booster.

BABOUCHKA, où en es tu dans tes travaux, as tu enfin trouvé les rideaux de ta chambre.

Je vous laisse les filles, le boulot m'attends

Excellente semaine à TOUTES :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 15-11-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Coucou les copinettes, je monte dans la charette avec vous mais.... en pointillé. J'ai en effet pas mal de restes de jeudi et vendredi que je ne veux pas jeter et nous avons eu en cadeau une palette fumée direct producteur. Mais je vais essayer malgré tout de manger avec parcimonie et surtout de pas grignoter entre les repas.
Une volontaire pour cacher tout le fromage de la maison et ne me ramener que des proportions normales chaque jour.
Cela dit jusqu'à vendredi soir nous ne serons théoiquement que tous les 2 mon mari et moi, donc moins de tentations.
Me relative sagesse de lundi, mardi et mercredi m'a permis de ne pas voir garance bouger. C'est déjà un bon point avec tous les écarts des 4 derniers jours. Ces derniers temps l'aiguille avait tendance à pencher du mauvais coté

LAMEVANOE, super une journée au zoo avec des enfants, leur joie fait toujours plaisir à voir nous devrions bien souvent les imiter et admirer ce qui nous entoure plutôt que voir les côtés négatif des choses.
Je vais encore vous bassiner avec ma Bretagne, mais le plus beau zoo vu est le parc des St pères près de Nantes. Encore supérieur au zoo de la palmyre pourtant trés côté. Il s'agit en fait d'une réserve naturelles où les animaux sont en liberté. Dans certaines zones nous devons rester dans la voiture vitres fermées et d'autres : chèvres, lapins, écureuil, nous promener autour d'eux un réel plaisir.


gafdomi (58) Posté le 15-11-2010 à 07:35 | Signaler un abus


OSIRIS : déjà dans le jardin car vu que dimanche tu étais déjà dehors et là on est lundi Après HOP HOP DANS LA CHARRETTE pour toute la semaine! ;)

BIENTOBEL : tes excès du WE t'obligent à grimper dan s la charrette; prépare toi car elle arrive au bout de ta rue :D

BABOUCHKA : prête aussi car tu sais après Bientobel : cap sur le sud et c'est une charrette hyper soniqe, elle va être bientôt chez toi!

je vous fais de gros bisous

A PLUS MES AMIES mais je dois vous laisser :(( le travail m'appelle

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE