En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 15-11-2010 à 07:32 | Signaler un abus


coucou mes péchouilleuses

:-q décision Lavémanoe de te rendre chez le médecin aujourd'hui; Révision générale pour madame à remettre sur pied :D ;
je pense que tous tes maux et dérèglement ont une cause commune: bcp de stress d'angoisse accumulés depuis l'été mais il faut vérifier tout de même la cause et trouver des solutions pour remédier <X

Allez hop docteur <X on nous la remet en pleine forme notre Laure : Dijon est dans 10 Jours :D Au boulot ; docteur et pas de demi mesure : un reboostage total PLEASE *-:) HOP HOP DOCTEUR! AU BOULOT C'EST DU SERIEUX C'EST NOTRE LAVEMANOE :D
Moi non plus je ne vois pas où s'inscrire ni comment; Allez hop on cherche et allo SOS OSIRIS as tu trouvé ? Où? comment? pourquoi ça on sait! ;)

C'est décidé demain je pose ma journée et si elle est acceptée je m'inscris pour me lancer dans l' 'EFT à fond car je n'arrive pas à m'y mettre malgré ma conviction que c'est L'OUTIL qui va me permettre de progresser encore B-)

ET CERISE SUR LE GATEAU rencontrer 2 AMIES DU FORUM :x :x :-q

:-q une journée au zoo les petits adorent adorent ça et pour vous c'est un moment d e partage agréable; Voir l'extase de nos petits c'est :-q craquant: ça c'est le bonheur <X



lamévanoé (68) Posté le 14-11-2010 à 22:26 | Signaler un abus


hello,
ultime "coucou' de ce jour!
je vais me coucher, suis trop "embêtée"par ms yeux qui apparemment suportent mal l'ordi :-bd :((
j'ai passée ce dimanche aprem "ensoleillé et doux " au ZOO de Mulhouse :-q :-q ma fifi à été impressionnée de ttes c vrais de vrais "bêbêtes" ;)
donc non ,Gafdomi, je n'ai pas flaimardé aux lit, même si pas pas en "pleine forme"! mais c surtout le soir que çà ce dégrade! donc dmain aprem=toubib pr differents "bobos" :-bd

sinon qui peut me dire COMMENT M INSCRIRE pr la rencontre du 26novembre?????????????MERCI DE M AIDER :-q
JE FILLE DANS M/CHAMBRE :-q AC ANTALGIQUE+ srum physiologiques dans ls yeux! et mo chéri OUF COURSE :-q ;)

BONNUIT :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 14-11-2010 à 20:04 | Signaler un abus


OSIRIS : ton bol d'air et tes activités ont du te fatiguer mais en même temps c'est bon pour la santé! :-q en plus tu as éliminé des calories :D :D

BOBOUCHKA : désolée de m'etre trompée de WE pour tes amis :^>
Même si vous êtes tous français, la culture s'acquiert par l e mode de vie et l'endroit où on habite ; Et c'est très intéressant de se mélanger : la différence fit avancer et ouvre le yeux et engendre la tolérance <X

BOENTOBEL : quel rythme; Finalement c'est fatigant le s invitations à répétitions, alors 2 dans le WE :P
Allez hop hop lundi ds la charrette pour éliminer les excès du WE se reprendre en main et récupérer

THOMY : toujours pas le temps de nous faire un coucou? :(( Allez hop hop monte dans la charrette, on te réserve ta place, cela te fera du bien d'être avec nous *-:)

LAVEMANOE : alors conjonctivite, symptômes grippaux ou seulement grosse fatigue oculaire dûe à un abus de tricot ;) ? et ta fesse?
j'espère que tu e sens mieux mais ton absence?????????? ES tu restée ss la couette tte le journée? Ca m'étonnerait, une maman n'a pas le temps de rester au lit :-S

MEMYNE MIRENXU GRAFITIE POM D'AMOUR ..................on pense à vous :x

Je n'aurai pas du m'arrêter car j'ai mal partout d'un coup et j'ai l'impression d'avoir une chape de plomb sur les 2 épaules

;) MA PAUSE EST TERMINEE :^> .
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*

FAITES DE BEAUX REVES; a demain :-q

gafdomi (58) Posté le 14-11-2010 à 19:49 | Signaler un abus


COUCOU MES AMIES

Enfin une pause, il était temps.

Je sais que vous avez raison, je devrais me reposer mais je n'y arrive pas :-S ; :-S :(
Hier soir je suis rentrée assez tôt de la soirée paélla (vers 00H30) ; Il y avait un bruit d'enfer : pas du tout accompagnée par la douce chorale de babouchka); Du coup, j'avais envie de me poser; Je ne me suis pas couchée j'ai regardé des émissions d'actualité que 'javais enregistré à la télé; Qd mon mari Marianne et Alex sont rentrés vers 3H00. Ils étaient tout surpris de me trouver éveillée.

J'aspire au calme!

Aujourd'hui comme d'habitude:
Cuisine : blanquette de veau, chou fleur du jardin, carottes rapées, roti de porc, poisson, pommes de terre, potage...; Marianne et Alex sont partis vers 16H00. ils ont emmenés un peu de chaque plat; Et à 17H00 c'est Perrine et Max qui sont revenus;
Ménage : et oui à 6 ensemble ou par alternance ça déplace de la poussière et..., salles de bain, toilettes, buanderie
Lessives : 4 et j'ai ramassé et contreplié les 3 que j'ai faites jeudi
Aspirateur dans ma voiture et les vitres,ce n'était pas du luxe, j'avais honte de monter dedans
Arrosage des plantes
Vaisselle....
ET OUI des activités extasiantes, la vie d'une mère de famille

Et demain boulot :P et demain soir repassage et papiers, comptabilité car ça pêche en ce moment :((
il faudrait aussi ramasser des feuilles, car elle sont tombées........ :P

Il faudrait que j'aille me doucher mais pas le courage >:)

lamévanoé (68) Posté le 14-11-2010 à 11:43 | Signaler un abus


;) ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 14-11-2010 à 00:07 | Signaler un abus


:-q

lamévanoé (68) Posté le 13-11-2010 à 23:55 | Signaler un abus


bonnuit ls amies!
vite 1 coucou de et HOP§HOP§ AU LIT!CA SUFFIT POUR AUJOURD4HUI :( d'autant + que j'ai ls yeux fatigués,g l'impression d'avoir du broullard dans ls yeux :(( suis pas en bonn forme! (conjonctivite??????) :(
donc je fill dans ma chaambre :-q en espérent ke çà ira mieux dmain.......
:-* :-* :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 13-11-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir les cop's
J'arrive d'un anniversaire où je l'avoue ai bu plus que coutume donc crevée.
Et demain rebelotte pour un autre.
Eh oui, samedi et dimanche, c'est nous qui sommes invités mais presque plus fatignuant que l'inverse où je peux faire mes propres menus.
Je vous lirais davantage lundi mais souhaitais vous souhaiter un très bon dimanche pour repartir de plus belle dans notre charette avec nos kassalas lundi dès l'aube...(Victor Huge)
Bonne nuit à TOUTES :-*

osiris (68) Posté le 13-11-2010 à 23:21 | Signaler un abus

hello les péchouilleuses,
je me languissais de vous, plus de nouvelles, mais où étiez vous donc passée :x s ? Moi, dans mon jardin dès 7 heures ce matin, car il faut dire que nous avons eu une magnifique et chaude journée d'automne sur Colmar, alors dès l'aube, je me suis empressée d'aller nourrir mes grosminets au fond du jardin et immédiatement après enchaîner les séances d'eft et de gymn, heureusement que je n'ai pas de voisins directs, sans quoi ils ne manqueraient pas de se dire "mais qu'est-ce qui lui arrive, elle est complètement fada", du coup j'ai passé la journée presque complète dans le jardin à ratisser, encore et toujours, hé ou oui, et ça y est, ouf.... toutes les pommes sont ramassées, sans oublier les noix..... ;) mais pas de panique, demain, on nous promet une aussi magnifique journée à 19 ou 20°, donc je trouverai bien encore quelque chose à faire. :-q :-q
Trop fort Lamévanoé, ton poète pouet pouet pour Gafdomi est superbe, :-q et j'aimerais tant qu'elle vienne aussi à Dijon :-bd
sur que le bénéfice que nous en retirerons toutes sera une source de bienfaits et de vitalité, pour chacune d'entre nous.
Bientobel, Babouchka, je sais que vous ne viendrez pas cette fois, mais cela ne sera que partie remise, et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer une autre fois. :x , d'ailleurs à l'heure qu'il est, il me semble entendre des accords suaves en provenance des envrons de Toulon :-q :-q c'est trop top :-q :-q
Cordialement à toutes ;) ;) :x

babouchka 83 (83) Posté le 13-11-2010 à 14:52 | Signaler un abus


Suite
ce soir je vous enverrai plein de notes de muiques Nous avons un concert à 21 heures dans les environs de TOULON et aurons avec nous un orchestre de cuivres ! .....GENIAL cela va donner !

en attendant je vais aller me pomponner un peu manucure , un petit masque et maquillage ns devons être sur place pour 19h.30!!!! je sais que nos chevaux se reposent auourd'hui bien leur en fasse car lundi HOP HOP HOP Ils devront nous embarque dare dare !

BON WEEK END Mes amies il fait un superbe temps j'ai même vu 2 personnes qui se baignaient ce matin !!! des courageux tout de même car l'eau doit être à 17/18 degrés !

je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE