En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 13-11-2010 à 14:47 | Signaler un abus

ohlala GAFDOMI encore fatiguee ... pas étonnant aec le " régime activités " qu'elle fait Mais ma belle reposes toi un peu fais un break ! personne ne le fera pour toi et ce sera trop tard lorsque les amarres vont lacher ! il fut un temps ou je faisais comme toi et j'ai appris à me poser de temps en temps !!par exemple refus de répondre au téléphone pendant les heures de repas ! tant pis les gens appeleront plus tard la plus part du temps ce n 'est jamais urgent sinon le répondeur est là pour prendre message HA la belle invention au moins ! ensuite après le repas de midi j'essaie de me prendre 1/4 d'heure de repos avant d'attaque l'après midi ! je vous assure que cela ravigote sino il y a toujours de l'urgence à faire ! et fais toi aider par les grands !
LAMEVANOE je suis sure que le pull de ta petite sera merveilleux !
OSIRIS Fini les feuilles ? Et oui elles tombent cela permettra de mieux apprécier le printemps lorsqu'il viendra !
Mon amie Normande n'est pas là elle ne vient que jeudi prochain et la journée couscous sera vendredi prochain !vous avez de l'avance ! vs me dites mélange de culture mais non ce ne sont que des Français, nés ou ayant vécu leur enfance au MAROC mais qui ont tout de même vécu autre chose que celui qui n'a jamais quitté la FRANCE. Tout comme moi où mon enfance et adolescence était en Afrique Noire je n'avais pas du tout la même vie que mes amies vivant en France ! je vous raconterai la journée COUSCOUS


lamévanoé (68) Posté le 13-11-2010 à 11:50 | Signaler un abus


bonjour!
je vs souhaite une bonn journée, que ce samedi vs apporte beaucoup de joie et sérénité ;)
Gafdomi est repartie sur ls chapeaux de roue :-bd tjrs rien pr te reposer @-)
ou il faut que je termine ce "gilet" QUI ME DONNE BCOUP DE "FILS A TORDRENT" ;) G RECOMMENCE 1 DES PARTIES AU MOINS 10x :^> :^> :^> JE N'ETAIS PETËTRE PAS ASSEZ CONCENTREE
:-bd :-bd :^> :-S :( X( X( X(
sinon, je cherche à confirmer m/participation pr Dijon vendredi le 26 novembre COMMENT ET OU LE FAIRE en bonne et dû forme SOS!
merci de m'aider! :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 13-11-2010 à 09:17 | Signaler un abus


SUITE

puis courses ( avec tt ce que ce comporte qd on en a beaucoup :(( )?quelques rangements obligatoire s et ce soir soirée paélla à l'aasociation des chasseurs de mon mari; J'y vais pour lui faire plaiisir ( mais il ne sera pas avec moi car il ets organisateur :( et rencontrer des membres de ma famille); Bref pas vraiment du repos.

JE VOUS lAISSE MES AMIES CAR LE TEMPS FILE;

Gros bisous

A Cet fin d'aprem pour un moment de pause peut être ;)

:-* :-* A TOUTES ( Laure : il est tps de finir ce gilet ;)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-11-2010 à 09:16 | Signaler un abus


bisous bisous a toute je pense a vous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :P

gafdomi (58) Posté le 13-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus


BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR :D

et oui déjà levée depuis 1H30: - vider le Lave vaisselle, metre une lessive en route, faire u feu, préparer la glacière pour le repas de midi: Mes filles et mo mangeons à la salle de gym ;) , éudir les promos de carrefour market ( pour uen fois des produist que j'utilise en lot promotionnels et faire la lite d e courses ( à 6 le frigo les placards et le congel descendent à vitesse grand V) ;

et hop me voilà devant un café à faire coucou à mes amies! :D

J'espère que vous avez bien dormi et hop en forme pour affrontrer une nouvelle journée.
HOP HOP L a étéo a l'air meilleur , en tous cas moins de vent!


babouchka? Raconte nous ta soirée couscous avec vos amis ; le métissage des cultures est enrichissant et nous voyagerons gratuitement ;) ( en ces temps qui courrent ce n'est pas du luxe)

Et avec ton amie Normande?
Et c'est le WE les fllles, alors Le programme? ?????
BIENTOBEL : hotesse ou invitée?
Osiris encore le s feuilles?
Chez moi il y en a partout : il faudrait que les ramasse demain et m'occupe des fleurs mais je ne sais pas si je ne vais pas chosir une option plus REPOS : j'ai envie de calme pour le moment , je verrai demain *-:)
pour aujourd'hui : gym jusqu'à 13H30 , enuite je conduis Mrianne à son travail puis je retourne cz Aflleloou car la monture que j'ai choisie contient une infime quantité de nickel et je suis une super hyper méga allergique. X(


gafdomi (58) Posté le 12-11-2010 à 23:28 | Signaler un abus


;) désolées les pechouilleuses, je n'ai pas pu venir avant; :^>

Aujourd'hui j'ai bandoné ma couette à 6H15 ( endormie vers 2H heure du retour de mon mari : un agriculteur de 160Kg qui a fait un infarctus); Donc la nuit fut courte.
ET POUR COURONNER LE TOUT : pas de chauffage au boulot , il faisait plus chaud dehors que ds mon bureau; Pas terrible X( dans mon état ( nettement meilleur aujourd'hui); j'ai eu du ma à supporter le froid;

ce soir direction la gym et retour à la maison où nous sommes 5 . repas du soir, repas de demain midi, ranger faire la vaisselle.

BREF je suis KO, naze....j'ai d enouveau la gorge qui me brule.

Hier soir j'ai écouté un mp3. mai je ne me suis pas remis à l'EFT.

OH LAURE tu me tentes vraiment pour Dijon :D :P

OSIRIS BABOUCHKA je partage votre inquiétude par rapport à l'évolution je suis inquiète pour l'avenir de nos jeunes..

BIENTOBEL et les autres ;)

Gros bisous A D EMAIN ;) :-*

THOMY : bonjour

lamévanoé (68) Posté le 12-11-2010 à 14:26 | Signaler un abus


coucou à ttes les "aventurières" ;)
la charrett est secouée par le vent, mais on s'accroche, et tt ira bien , ns pourrons crier 'victoire" :-q après tant de déboires :-q

gafdomi/
MAINTENANT IL FAUT ABSOLUMENT TE PRENDRE EN MAINS ET TE REPOSER!!!!tu vas finir en compote :-bd et tu mettra encore +de temps à te remettre daplomb :-S
COMMENT TU HESITES ENCORE PR dIJON @-) @-)
NE TE POSES PLUS DE KESTIONS,
viens à Dijon, ns ns rencontrerons ,
et cela te permettra,
de te pauser, et te reposer, à nos côtés :-q
Mais ce n'est pas tout,
loin de chez nous ,nous pourrons ns parler,
face à face ,
en chaire et en os :-q
alors ,y'a pas photosss
viens, à Dijon!!!
Avec ou sans moutarde nous ferons les bavardes,
autrement que par le biais du forum
et nous serons en forme!
Mais ce n'est pas tout,
Mr GURRET est avec nous!
ferrons de l'EFT afin de nous aider
à mieux nous porter :-q
Alors , y'à pas photosss, ni d'os
VIENS à Dijon!!!!!!
;) ;) ;) :-S :D


ceci ne s'adress pas seulemt à Gafdomi! n'est-ce-pas????
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
ne me félicitez pas je n'ai rien d'1 poete! pouett, pouettt ;)

STOP, à ms aiguilles ce sera plus discret
BONN JOURNEE :-*

osiris (68) Posté le 12-11-2010 à 11:04 | Signaler un abus

le fanatisme et l'intolérance d'où qu'ils viennent.On nous matraque à outrance et sans arrêt d'informations plus ou moins fiables, mais qui ose poser les vraies questions ? L'argent, le sexe, la corruption sous toutes ses formes et dans tous les milieux sont hélas actuellement et plus que jamais les maîres du monde, d'où viendra la lumière *-:) *-:) et en est-il encore temps ?
Allez, je vous rejoins dans la charrette, la capote est bien relevée et solidement attachée, il ne fait pas froid du tout, mais le vent, toujours le vent, que nous apporte t'il ?
Lamévanoé accroche toi bien, et tiens bien tes pelotes de laine car elles aussi pourraient bien s'envoler :D :D Bonjour à Bientobel, coucou Bientobel tu as rejoins la charrette ?? :x :x
Pensées cordiales aussi pour toutes celles qui ne peuvent nous rejoindre en ce moment. Passez toutes une journée agréable, malgré le vent, et hop hop 1 2 3 on se motive pour cette dernière journée avant le week end.
Cordialement à toutes ;) ;) :x :x :-q :-q

osiris (68) Posté le 12-11-2010 à 10:52 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Que de vent que de vent chez nous, après une nuit bien copieusement arrosée, il ne pleut plus, mais heureusement que je ne suis pas un poids plume car je me serais sans doute envolée en allant service le déjeuner aux chats :D :D :D
Gafdomi, bien au chaud sous la couette comme l'a dit Babouchka, il faut bien te remettre en forme, les rechutes jamais très bon, ni pour le physique ni pour le moral :-bd , alors oublie pour une fois le ménage, la poussière, et pense davantage à te chouchouter :x :-q pour toi et pour toute ta famille c'est primordial. Les pommes sont ramassées, mais ne donneront plus rien, elles n'arriveront pas à maturité et ne se sont pas bien développées, ce n'était pas une année à fruits. Les feuilles......ah les feuilles....... j'ai regardé autour de moi ce matin, hé bien à présent il n'en reste pratiquement plus aux arbres ni sur les vignes, le vent de la nuit précédente a eu raison de celles qui faisaient de la résistance X( . Tu n'es toujours pas décidé pour venir à Dijon, je sens pourtant que ce sera une super journée qui sera être très bénéfique :-q :-q
pour toutes les participantes.
Babouchka, toujours un plaisir que de te lire. Je me pose moi aussi beaucoup de question sur l'avenir et le devenir de la France, oui il faut garder précieusement et faire connaître la mémoire de toutes les personnes qui ont vaillamment défendue au prix même de leur vie le droit sacré de la liberté et refuser de toute nos forces

babouchka 83 (83) Posté le 12-11-2010 à 08:29 | Signaler un abus

HOP HOP HOP La charrette est prête !!! qui veut y monter auourd'hui ?
NOUS AVONS UN VENT tres fort ce matin !!! WAOUH la lessive va bien sécher masi j'ai du aamrer les chevaux très fortement et leur protéger les yeux ! je vous attend ......Je crois que la température va etre très douce en FRANCE aujourd'hui de quoi donner du beaume au coeur de mes amies !!!

GAFDOMI soignes toi bien et ne propage pas tes microbes .... S'il le faut ne montes pas avec nous non pas que l'on ne veuille pas de toi mais il vaut peut être mieux rester au chaud ! Oui il est bon de faire un remake" et se souvenir que grace a la bravoure de nos ancêtres nous sommes restés Français moi aussi je suis les commérations des 8mai et 11 novembre Que cela a été dur pour eux ! Garder la mémoire est important pour les générations futures . mais comment va tourner La France et les décennies dans le futur ? JE N'OSE Y PENSER AVEC TOUT CE QUE L'ON VOIT EN ENTEND !

LAMEVANOE le tricot avance ? ET TOI MA CHARMANTE OSIRIS dans le verger encore aujourd'hui ? tu vas faire du cidre ou qui avec tes pommes ? Peut être sont elles tout simplement bonnes pour mettre en compost ? J'ai vu que tu étais sur d'autres postes ! bravo moi je m'en tiens a un seul je n'ai guère de patience sur l'ordinateur ! mais je lis les autres avec beaucoup de plaisir de temps en temps j'y mets une petite note !!

Bonne journée a vous toutes monter avec nous en en ROUTE vers une bonne journée pour toutes celles qui nous liront






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE