En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 12-11-2010 à 07:35 | Signaler un abus


@-) :-S

lamévanoé (68) Posté le 12-11-2010 à 07:25 | Signaler un abus


bonjour!
kel temps ,1 vent d'1force @-) incroyable @-) mais il ne fait pas froid c étrange! et pas très rassurant! le monde et le temps est cplètmt FOU :-bd I va falloir bien s'accrocher sur la charrett!"CA SOUFFLE"
jesper que par chez vs tt ce pass bien (par rapport justemt ,a c intempéries)
passez 1 bonn journée :x :-*
@+ :-*

gafdomi (58) Posté le 11-11-2010 à 23:59 | Signaler un abus


lavemanoe: il avance ce tricot? Et tes douleurs? Et ton anque de médocs? Comment gères tu tout cela?
ET Noémie va t'elle mieux? Et belle maman? Allez donne nous des nouvelles fraiches ;)

OSIRIS : le s pommes ne sont pas toutes tombées ou pourries? et les feuilles avec le vent tu dois en avoir autant ce soir que ce que tu as ramassé?
Le coté positif c'est l'excercice physique et le plaisr qu'on a qd c'est ramassé!

pour DIJON je suis très tentée mais j'hésite: ce serait un samedi ou un dimanche ma décisiosn serait déjà prise mais là il faut que je demande une journée; Je suis certaine que ça reforcerait ma conviction sur l'intérêt de l'EFT et me oosterait pour le pratiquer; Affaire à suivre :-S

Il faudrait que j'aille me coucher mais comme Perrien n'est pas encor renrée et que mon mari est sortie sur une interventiion de pompiers, je ne pourrai pas trouver le sommeil;
CRITOU donne de tps en tps des nouvelles : elle va bien, change de boulot début décembre mais a eu un coup de :-bd cette semaine mais c'est r eprti en :-q grace à l'EFT;

Poupete a aussi donné des nouvelles personnellement à une autre du forum. MELYNE m'a donné de ses nouvelles et de sa petite famille; Qd elle pourra elle reviendra sur le forum
C'est :-q d'avoir des nouvelles.

Par contre OPLAINE rien j'ai envoyé un message pour être son amie mais pas de réponse; ?????

BONNE NUIT A TOUTES

gafdomi (58) Posté le 11-11-2010 à 23:46 | Signaler un abus


Coucou les péchouilleuses

Cmme vous le dit l'mage , je n'ai pas été sage :(

En plus de cela les microbes m'ont tattrapé et grosse rechute demon état grippal;
:(( je n'ai même pa pu aller ce matin à a cérémonie du 11 Novembre rendre hommages à tous ces homme qui se sont battus pour nous; Mon mari Marianne et Alex y étaient mais je n'aime pas manquer
J'ai eu encore beaucoup de fièvrete tous es uatres ymtomes grippaux aujourd'hui;
du coup j'ai eu encore plus demal à effectuer ses taches dont parle LAVEMANOE ( et non pas de jour férie pour le ménage, le spoubelles, la cuisine et les lessives); je ne sais aps vous mais moi j'ai l'impression de ne faire que cela le temps que je suis chez moi. X( J'en ai ras le bol
aCet aprem ( vers 18H30) j'ai décidé de meposer et me rposer en ragardant la télé ; J e me suis endormie sur le canapé :^>

du coup j'ai aussi abandonné MP3 EFT mais je vais m'y remettre il le fait; <X

Je me remotive et HOP HOP ds la;charrette avec le bouquin de JMG Pour partager l'essentiel avec vous *-:)

J'espère qe vs avez profité du soleil car ds le 58 : Pluie vent et froid toute la journée ;, une grisaille digne du mois de novembre; du coup je ne suis sortie que pour mette les poubelles ds les containers et rrentrers

babouchka : MIAM MIAM c'est de sison, <X l'important est de ne aps manger la sauce avec du pain et trop de pommes de terre. MODERATION ET PLASISIR sont les maitres mots pour ne pas grossir
O

gafdomi (58) Posté le 11-11-2010 à 23:46 | Signaler un abus


Coucou les péchouilleuses

Cmme vous le dit l'mage , je n'ai pas été sage :(

En plus de cela les microbes m'ont tattrapé et grosse rechute demon état grippal;
:(( je n'ai même pa pu aller ce matin à a cérémonie du 11 Novembre rendre hommages à tous ces homme qui se sont battus pour nous; Mon mari Marianne et Alex y étaient mais je n'aime pas manquer
J'ai eu encore beaucoup de fièvrete tous es uatres ymtomes grippaux aujourd'hui;
du coup j'ai eu encore plus demal à effectuer ses taches dont parle LAVEMANOE ( et non pas de jour férie pour le ménage, le spoubelles, la cuisine et les lessives); je ne sais aps vous mais moi j'ai l'impression de ne faire que cela le temps que je suis chez moi. X( J'en ai ras le bol
aCet aprem ( vers 18H30) j'ai décidé de meposer et me rposer en ragardant la télé ; J e me suis endormie sur le canapé :^>

du coup j'ai aussi abandonné MP3 EFT mais je vais m'y remettre il le fait; <X

Je me remotive et HOP HOP ds la;charrette avec le bouquin de JMG Pour partager l'essentiel avec vous *-:)

J'espère qe vs avez profité du soleil car ds le 58 : Pluie vent et froid toute la journée ;, une grisaille digne du mois de novembre; du coup je ne suis sortie que pour mette les poubelles ds les containers et rrentrers

babouchka : MIAM MIAM c'est de sison, <X l'important est de ne aps manger la sauce avec du pain et trop de pommes de terre. MODERATION ET PLASISIR sont les maitres mots pour ne pas grossir
O

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Super Babouchka , un coq au vin, magnifique beaucoup de plaisir gustatif en perspective, de quoi te faire oublier les déboires du super marché ce matin :-bd et faire renaître les sourires. Je suis ravie que tu ais trouvé le temps de faire un passage à Alsace sur mer, comme la journée était également ensoleillée chez toi j'espère que tu as pu profiter un maximum des animations, danses folkloriques ou "autres witz", car l'Alsace joyeuse n'en manque pas et sait se moquer d'elle-même avec brio et bonne humeur.
Oui, il a fait beau et chaud aujourd'hui sur Colmar, mais depuis 19 h il pleut et il y a un vent violent on ressent donc à présent également le mauvais temps :(( qui sévit particulièrement sur tout l'Ouest du pays, c'est sûr que le spectacle de la mer démonté et en furie doit être grandiose mais j'espère que cela ne durera quand même pas trop longtemps car pour ceux qui subissent ces grosses intempéries le temps parfois peut sembler long.
Lamévanoé, ton tricot a dû bien avancer aujourd'hui, une maille à droite une maille à gauche, bon, c'était petite pause aujourd'hui car jour férié, disons plutôt journée du souvenir, mais dès demain on remonte dans la charrette :P la semaine n'est pas encore entièrement terminée, hop hop 1 2 3, la motivation reste forte, on n'oublie pas les copines, on serre les coudes, on se recale dans les kessalas et on continue le voyage vers la victoire..
Cordialement à toutes les péchouilleuses, même si non citées. ;) ;) :-q :-q :x :x

babouchka 83 (83) Posté le 11-11-2010 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir mes péchouilleuses

j ai lu vos derniers messages . EH OUI l' ALSACE était sous le soleil aujourd'hui nous aussi !!!
un peu bousculée ce jour , je n'avais pas pensé que nous étions jour férié et ce matin je suis partie aus uper marché de bonne heure ouverture 8h.30 !!! mais hélas je n'étais pas la seule ;; bousculade , palettes dans les rayons , je suis rentrée a la maison beaucoup plus tard que prévu ! pas de bonne humeur j'ai horreur de faire les courses dans la foule et atente aux caisses , caisses bloquées , erreur de manipulation des caissières . LA TOTALE >:) >:)
Bon enfin mon ravitaillement est fait pour jusqu'à lundi , à part le marché de légumes !!! je me suis avancée dans la cuisine et j'ai mijoté un......................COQ au VIN §§§ NE ME GRONDEZ PAS les filles mais pour une fois j'avais trouvé un beau coq mais 1/2 coq sinon trop gros donc j'en avais profité et il marrinait depuis 48 h. !! il est entrain de cuire et sera déguszté en fin de semaine ou dimanche au plus tard ;;; HUM...................je m'en régale d'avance !!
Cet après midi je suis alleé faire un tour a la fête L'ALSACE SUR MER !! j'ai pensé en autre a mon amie LAMEVANOE ET OSIRIS d'ailleurs je vous ai fais un petit coucou l'avez vous reçu , il y vait des danses folkloriques et bien sur des animations et divers stand !!
je pense que nos chevaux se sont encore reposés aujourd'hui !! gare demain il faut remonter dans la charrette
a beintot MR;A BESOIN DE L ORDI !!


lamévanoé (68) Posté le 11-11-2010 à 14:36 | Signaler un abus


coucou les "aventurières"!
passez 1 agréable journée!
parcontre vers chez moi, pas chaud le soleil :-bd mais c'est vrai que le soleil est bien là en Alsace :-q celà égailles la journée, puisque le 11 novembre journée de souvenirs de guerre :((
Bref , c peut-être férié mais pas pr les femmes à la maison(occasionellemt ou pas!) :-S puisque la vaisselle,la poussière, le linge, ne prennent jamais de repos :-S
mais pa d'inqiétude pr moi, ce n'est pas m/occupation principale(ménage)!après ce coucou vers vs....à m/tricot ;) ;) bien installée dans m/canapé ;)
@+ tard!!!

osiris (68) Posté le 11-11-2010 à 11:20 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, pas encore grand monde ce matin :) chez nous à Colmar, nous avons une magnifique et chaude journée ensoleillée B-) (rien à voir avec celle qui nous était annoncé par M. Météo :-bd ) alors, je vous en adresse à toutes et à tous toute une charrette pleine :x :x , c'est bon pour le moral :-q :-q
Je ne vous dirai pas que je vais me faire bronzer B-) cet après midi, quoique......., en ramassant les dernières pommes du verger et en ratissant les feuilles mortes..... histoire de ne pas oublier les exercices physiques, cela se pourrait peut-être.
Belle et reposante journée pour vous toutes et tous qui passez par ici.
Très cordialement à vous ;) ;) :-q :-q :x :x

gafdomi (58) Posté le 10-11-2010 à 23:35 | Signaler un abus


coucou

encore vite fait car i est tard et je suis KO.
BOULOT GYM REUNION PAUIS RETOUR AT HOME DINER ET VOILA il faut aller se reposer car je suis KO§

DUR DUR ce n'est plus de mon age un tel rythme :-bd

*-:) j'espère que vous avez été sage;
<X LAURE : il ne faut pas faire d'arrêt ds le traitement, c'est trè mauvais X( ; Dép^che toi d'aller chez le doc ou à la pharmacie pur qu'il t'avancet des médocs;

Bon les filles ils étaient bons ces thé et café?


Bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE