En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 22:50 | Signaler un abus


bonnuit! :-* :-*

osiris (68) Posté le 10-11-2010 à 21:34 | Signaler un abus

mais non mais non je ne vous ai pas oubliées, ni les unes ni les autres, mais très occupée ce jour je n'arrive qu'à présent pour voir mes mails, c'est donc très rapidement que je vous adresse mes cordiales salutations et vous souhaite à toutes une excellente nuit de repos en vous disant à très bientôt toutes les péchouilleuses, n'oubliez pas, la charrette n'est pas au repos demain, on s'y tient bien au chaud et fonce droit devant vers la victoire :-q :-q
Cordialement à vous toutes :x :x

bientobel (bondy, 93) Posté le 10-11-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Recoucou LAMEVANOE ;) ,
Tu sais des bonnes résolutions, je n'arrête pas d'en prendre :D mais de là à les tenir :-bd .
Je ne sais où sont passées toutes nos ^péchouilleuses :( , mais c'est vrai que c'est bien désert aujourd'hui.
Bisous à toi et celles qui passeront peut-être :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 16:52 | Signaler un abus


ah ben tiens je pensais justemt à toi Bientobel!c la période"fatidique" X( de la journée " :-bd alors ne fais pas comm moi,et prends que de bonnes résolutions :-S
j'accepte volontié t/kfé, merci! enfin là je bois du thé"sweet kiss"(fraiz/ceriz) que je trouve en Allemagne :P
Je'n c où sont ttes ns "aventurières" !!!!dans ls "coucouccières ;) ;) ?????? :D MAIS C TRES DESRETIK PAR ICI :(
HOUHOUHH!!!

bientobel (bondy, 93) Posté le 10-11-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Coucou LAMEVANOE ;) , je te sens bien seule aujourd'hui et t'offre un petit café :D .
Si d'autres veulent se joindre à nous elles seront les bienvenues :x
Bel après midi à TOUTES :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 14:29 | Signaler un abus


bon je me calme(voir image ci-dessous)! si seulement je me bougeais comm celà :-q quoique, devinez qoi @-) m/fameux "point dans la fesse " est de retour X( moins fort pr le moment mais.....
ce temps humide :-bd :-bd + les nerfs 1 peu à fleur de peau :-bd (mank ds médoc?????? X( ) n'arrang rien :(
comm koi m/nounours qui dance "la pêchouill-dance" ne me représente PAS DU TOUT!!! :-bd :(
bonnaprem!

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 11:12 | Signaler un abus


vite! vite dans la charrette! ;)

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 11:09 | Signaler un abus


COUCOU DU JOUR ;)
BEN! personn encore par ici? et oui veille de jour férié!!!!faut penser à faire d choses en conséquence.... :-S
et bien bon mercredi a tous et hop dans la charrett "mentalslim" en avant toute!! :D

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 00:32 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-11-2010 à 00:22 | Signaler un abus


je vs dis:
-"A dmain!"passez 1 douce et reposante nuit! :-q car dmain c reparti mon kiki ;) mais en + "mieux" ;) :^> n'est-ce-pas?là je parle prMOI X(
ZOU! sous ma couette! :D :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE