En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 09-11-2010 à 22:02 | Signaler un abus


jUSTE un petit coucou avant dediner (et non vou ne révez pas :( )

Je suis revenue de ma Gym à 20H45 Et mon mari slt depuyis 20 minutes; il est parti donner à manger aux chiens; Moi depuis mon retour :vaisselle : le lave vaisselle a mal fonctionné et la vaisselle non slt n'était pa s propre mais les résidus secs donc huile d e coude et vaisselle..., pusi j'ai désossé une épaule de sanglier que j'ai mise à cuire pour demain soir, mes 4 ( ;) 2+2) enfants viennent demain soir et comme je rentrerai trop tard ( gym oblige pour préparer le diner) je fais ce soir, j'ai ausui rentré une grosse brouette de bois (ça complète ma séance de gym), et ranger quelques bricoles et voilà le temps a passé.


J' :x ouvrir le postet voir des longs messages de vous toutes;
merci de vous dévoiler; C'est :-q deconnaitre les origines les coutumes, les :-bd les :-q de chacune

J'espère que Noémie va mieux :D

Alos Babouchka c'est cuit? Ce doit être superbe comme d'habitude

Bientobel : on s'accroche :-q *-:)
gros :-* je file à table

gafdomi (58) Posté le 09-11-2010 à 22:02 | Signaler un abus


jUSTE un petit coucou avant dediner (et non vou ne révez pas :( )

Je suis revenue de ma Gym à 20H45 Et mon mari slt depuyis 20 minutes; il est parti donner à manger aux chiens; Moi depuis mon retour :vaisselle : le lave vaisselle a mal fonctionné et la vaisselle non slt n'était pa s propre mais les résidus secs donc huile d e coude et vaisselle..., pusi j'ai désossé une épaule de sanglier que j'ai mise à cuire pour demain soir, mes 4 ( ;) 2+2) enfants viennent demain soir et comme je rentrerai trop tard ( gym oblige pour préparer le diner) je fais ce soir, j'ai ausui rentré une grosse brouette de bois (ça complète ma séance de gym), et ranger quelques bricoles et voilà le temps a passé.


J' :x ouvrir le postet voir des longs messages de vous toutes;
merci de vous dévoiler; C'est :-q deconnaitre les origines les coutumes, les :-bd les :-q de chacune

J'espère que Noémie va mieux :D

Alos Babouchka c'est cuit? Ce doit être superbe comme d'habitude

Bientobel : on s'accroche :-q *-:)
gros :-* je file à table

lamévanoé (68) Posté le 09-11-2010 à 19:46 | Signaler un abus


pourquoi ce genre de choz ns tente lorsqu'il ne faut PAS? >:) X(

lamévanoé (68) Posté le 09-11-2010 à 19:20 | Signaler un abus


et alors aujourd'hui "CATA" pr moi X( :(( >:) :P :( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

osiris (68) Posté le 09-11-2010 à 16:59 | Signaler un abus

a que les montagnes qui ne se rencontrent pas dit-on, donc un peu de patience et cela viendra sans aucun doute, et ce jour là sera une fête.
Gafdomi, j'espère que tu vas mieux et que les crobes se sont fait la valise, cela vaudrait mieux, je sus bien d'accord avec toi, l'écoute des mp3 et la pratique de l'eft également permettent de relativiser les problèmes et les soucis et de dédramatiser bien des situations, je pense que vu les activités physiques que tu pratiques il n'y a pas de risque tu tu rouilles ;) je ne peux pas en dire autant pour moi, car la saison hivernale est moins propice aux travaux extérieurs et c'est surtout ceux-là qui me tiennent en forme, mais bon, vais me rabattre sur autre chose. Pour répondre à ta question j'habite en Centre Alsace, à 3 kms de Colmar, donc tu vois, vraiment au coeur des marchés de noël, donc si pour cette année le voyage à Colmar me paraît bien compromis, rien ne nous empêche de le repousser et de le remettre à plus tard, je serais toujours ravie de vous servir de guide :) Lamévanoé je pense habite au nord de l'Alsace, plus près de Strasbourg je pense.
Lamévanoé, tu es habite au Nord de l'Alsace, c'est bien cela ? au début je croyais que tu habitais au Sud de l'Alsace, mais comme tu as parlé de Mülheim j'ai revu mon idée *-:) .
J'espère que ta petite puce se remet doucement et que ton tricot avance bien.
Belle soirée à toutes les péchouilleuses.
Très cordialement et hop un petit thé vert encore. ;) ;) :-q :-q :x :x

osiris (68) Posté le 09-11-2010 à 16:41 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses,
Je remonte la capote de notre charrette puisqu'il commence à faire frais à présent, afin de venir vous saluer toutes, je dois dire qu'aujourd'hui j'ai profité d'une superbe journée ensoleillée, pour faire le ménage à fond, bien sûr cela ne m'a pas empêché de penser à vous toutes :x :x , mais va y hop hop j'ai manié le torchon, la pelle, la balayette et la serpillière, sans oublier l'aspirateur :P :P :P mais ouf, j'ai terminé, que je suis contente. La maison respire. :D
Comme j'ai été ravie de vous retrouver dans la charrette, Bientobel, Gafdomi, Babouchka, et Lamévanoé, et heureuse de vous retrouver et de lire vos commentaires ou aventures, Super Bientobel, :-q un kir sans petits amuse-gueule, mais c'est déjà un progrès ;) , tu n'es pas ridicule, c'est très bien ainsi, petit à petit....Tu sais comme je te comprends, et comme je comprends ton envie de revoir le Morbihan où tu as passé ta jeunesse et où tu as tant de souvenirs, j'espère que tu pourras bientôt conrétiser ce rêve.
Babouchka qui nous fait le plaisir de nous faire entrer dans son univers secret, c'est formidable d'abord ainsi voyager et pu connaître différentes cultures, différents modes de vie *-:) *-:) c'est trop génial, et petite confidence, demain je vais manger un couscous, tu sais que j'en raffole, alors évidemment je penserai encore plus fort à toi. J'avais une réunion de prévue à Cannes le 27 novembre, mais j'ai préféré la rencontre de Dijon le 26, mais il n'y

lamévanoé (68) Posté le 09-11-2010 à 13:45 | Signaler un abus


"bonjour"!
je vs salue chères "Pêchouilleuses" djà passées sur ce forum aujourd'hui! mais je pense bien fort aussi à celles qui ont un lâché prise!!
POUPETTE? CRISTOU?(elle aparaît 1 peu sur 1 autre forum) :-q POM D AMOUR? MIRENXU? OPALINE? KISS? ET TANT D AUTRES........ :-S
CE MAT , G DJA FAIT DE LA ROUTE pr m/fill+d courses(d fruits et d fruits pr faire le plein de vitamines :-q ,)
mais pas vue m/Dr :-S pr le moment tt va bien pr moi, mais je dois être sérieuse (continuer m/trtmt) et ne pas perdre ls pédales sinon :(( :(( :-bd :-bd X( X( :( breffff! partie remise! d'autant + que ma petiote est très enruhmée av d yeux :(( mais plus de fièvre depuis hier soir! pourvu que celà pass gentillemt :^> de ttes façons je le verrai m/Dr :^> )
voili voila !!! je me suis à nouveau trop lâchée,( blablabla!!!).

CHRISTELLE:
je pensais avoir ds renseignements plus concrets pr le 26 novembre! tiens ns au courant svp :-q comment s'y prendre si ok, pr la rencontre???? :D

je vais boire m kwa :P , vs prenez 1 tasse? et vais coucher ma fifi pr s/sieste :-q et à m/ménage + tricot avant la nuit c mieux pr ms yeux ;)
:-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 09-11-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Pour moi hier, tout comme LAMEVANOE : :-bd :-q Bien jusqu’à 18 heures, vers 17, je savais que l’on pensait à moi et puis oublié : une tranche de jambon en préparant la gamelle de mon mari puis vers 20 heures : kir (mais sans chips, cacahouètes ou autres cochonnerie, un tout petit pas). Pas le temps d’écouter un mp3 de la journée
J’ai vraiment honte :(( , je suis la nulle du groupe pourtant si épatant

On verra aujourd’hui mais vraiment, je me sens ridicule :-bd , honnête malgré tout :-q

Passez une très bonne journée les copines :-*



bientobel (bondy, 93) Posté le 09-11-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Coucou mes péchouilleuses :x ,

BABOUCHKA :-q , tu as bien raison de te lâcher et nous raconter un peu ce que tu fais, cela nous intéresse de te connaître un peu plus. Ayant vécu 18 ans en région parisienne, tu dois comprendre que je hais cette région, la pluie, la grisaille, la neige qui se transforme vite en boue noire, le bruit, les embouteillages, la pollution…
Je ne rêve que du Morbihan où j’ai passé de longs mois de ma naissance à mes 16 ans et l’odeur de l’iode me manque terriblement. Je ne peux même pas y aller faut de moyen ne serait-ce qu’une semaine depuis 7 ans :(( .

LAMEVANOE j’aimerais savoir aussi de quel évènement tu parles. Je suis aussi très curieuse (j’en connais d’autres ici) Et que veulent dire tes :-bd :-q

GAFDOMI tu es géniale, une journée sans écart avec écoute des mp3, c’est une grande victoire :-q

OSIRIS ma belle, comme j’aimerais avoir ta volonté, ta détermination, ton courage.
Tu mérites vraiment de réussir tout ce que tu entreprends :D .



babouchka 83 (83) Posté le 09-11-2010 à 09:23 | Signaler un abus

soit en AFRIQUE NOIRE , JE NE CONNAISSAIS NI le brouillard , ni la neige , les jours de pluie continus qui n'en finissent pas et cela jusqu'à mes 20 ans . C est là ensuite que j'ai vécu en région parisienne ..........Puis revenue dans mon Midi qui m'avait vu naître . Pourtant mes racines familiales sont Lorraine et j'aime y aller de temps en temps retrouver l'ambiance chaleureuse de cette région , les réunions familiales car de la famille seuls mes parents s'étaient " expatriés " vers le Midi d'abord et ensuite l' Afrique .et ns retournions régulièrement lors de nos congés voir mes grands parents , oncles tantes cousins et cousines.
rEVENONS A NOUS CE MATIN MON ESPRIT VAGABONDE !!! :-q :-q mais cela fait du bien !
HOP HOP 1 2 3 je vais aller me faire un thé vert caramel - et reprendre les MP3 que j'ai un peu ... Beaucoup .... MIS DE CÖTE TOUS CES TEMPS CI
ET JE VOUS ATTENDS DANS NOTRE CHARRETTE !!!! direction LE SUD et un peu de' SOLEIL
Amitiés






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE