En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 09-11-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Alors GAFDOMI ????? j espère que tu vas mieux maintenant et que tes CROBS te laissent un peu de répis ! serres toi bien dans nos kessalas
et toi LAMEVANOE ,? je reconnais bien ton "caractère " ne rien laisser au hasard et recommancer lorsque le travail accompli ne satisfait pas ! je suis comme toi , lorsque je peins sdi cela ne me plait pas , je recommence '( avant cuisson car après c 'es trop tard ). Une maille a l'endroit une à l'envers ! J'admire car le tricot n est pas mon " fort " ni le crochet hélas car j'aime beaucoup !
OSIRIS C est toujours un plaisir de te lire tu es très sérieuse et tu donnes toujours de bons conseils ! quel dommange que tu soies si loin de chez moi
Alors votre réunion à DIJON ???? vous nous raconterez surtout quel dommage de ne pouvoir y aller en ce qui me concerne ce serait trop de frais car il me faudrait partir 2 jours donc une nuit d'hotel et j'ai trop de frais en ce moment ..... Ma CHAUDIERE ME DIT AU REVOIR !!!!!! dur dur pour le budget !! j'aimerai être une petite souris pour vous voir !!
Hier après midi nous avons encore eu une bonne pluie Comment faites vous pour vivre dans la presque nuit ??? pour moi c est démoralisant ! heureusement que ce matin nous avons un soleil radieux j'ai vécu 18 ans en région parisienne et c'était mon cauchemar cette grisaille , cette pluie je ne m'y suis jamais habituée . Il est vrai que j'avais toujours vécu soit dans le midi soit en AFRIQUE NOIRE



babouchka 83 (83) Posté le 09-11-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Quel bonheur d'avoir retrouvé BIENTOBEL hier dans la charrette , MOTIVATION pour toutes eh oui c 'était lundi !!!! ayant "craqué" pour une choucroute dimanche , garance me l'a rappelé hier !!! oh LA VILAINE !!! mais je redouble de vigilance afin de faire partir le repris d'autant plus que le 19 je vais à un repas COUSCOUS ! mon compagnon ayant vécu une tentaine d'années au MAROC de papa français et maman grecque a retrouvé des anciens amis d'enfance et il les réuni de temps en temps( ceux qui habitent dans la région PACA )pour un repas convivial au restau . On dirait de vrai gamins qui se retrouvent , moi l'"étrangère " dans tout cela (,car la plupart des couples sont des anciens amis d'enfance du Maroc )je les regarde évoluer dans leurs souvenirs et récits des "bêtises" qu'ils ont pu faire !!donc REGIME SEC en attendant le 19 d'autant plus que je recevrai a cette occasion une des amies pendant 3 jours elle vient exprès de NORMANDIE !...
Je n'ai pas encore trouvé tissus pour ma chambre car en pLus je dois me dépécher a réaliser une peinture sur porcelaine pour une amie qui habite au CANADA Cette commande doit partir impérativement aux alentours du 25 novembre DONC HIER LUNDI A. M. J'ai changé de registre j'ai peint jusqu'à 19 heures maitenant c est en cuison jusqu'à ce soir , vendredi je reprendrai mon ouvrage . N'avez vous pas vu que'hier je suis descendue de la charrete à 13 heures ???

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-11-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour les "Péchouilleuses" !! (vous me permettez de vous appeler par votre surnom ?!)

Alors cette rencontre MentalSlim ?? Osiris m'a déjà très gentiment répondu qu'elle serait présente :D
Lamévanoé ? Gafdomi ? Je sais, pas simple de se libérer un jour de semaine, mais je compte sur vous les filles !!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-11-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour les "Péchouilleuses" !! (vous me permettez de vous appeler par votre surnom ?!)

Alors cette rencontre MentalSlim ?? Osiris m'a déjà très gentiment répondu qu'elle serait présente :D
Lamévanoé ? Gafdomi ? Je sais, pas simple de se libérer un jour de semaine, mais je compte sur vous les filles !!

gafdomi (58) Posté le 09-11-2010 à 07:32 | Signaler un abus


le bouquin de JMG est super bien fait, il donne des exemples de phrases dans lesquelles on se retrouve obligatoirement; Le relire me fait le plus grand bien ( et aussi parce que je suis réceptive) Je me demande si pdt un moment on ne pouvait pas le télécharger sur le site, il faudra que je recherche car je crois l'avoir fait;
Il remotive et fait comprendre que dans notre forêt d'arbres négatifs ( une centaine au moins) il ne faudra pas les abattre tous un par un mais que certains gros vont entrainer les autres ds leur chute; même si cela peut paraître évident dit comme cela, ce n'est pas tjs le cas quand le moral :-bd ;
Et à chacune sa méthode pour avancer; moi je suis dedans à fond et j'ai encore écouté 2 mp3 hier soir, je croise les doigts pour garder ma motivation!!! ;) :D
Ca m'ade à affronter les situations du quotidien et à ne pas me laisser gagner par l'hyper négativité de ma colègue qui est en train de plonger :(( ds la dépression :-bd ; Je l'aide mais me protège; *-:) Avant j'aurai absorber tout le négatif qu'elle émet; SACRE PROGRES POUR MOI :-q

Au niveau de la routine énergétique, il faut que je l'intègre compléte puis que je l'applique car elle est la base pour améliorer la circulation énergétique <X

oH LA LA JE BAVARDE ET L'HEURE TOURNE .
au programme : boulot de 8H00 à 17H15 Puis je file cz ma psy à 40 minutes et au retour HOP HOP Gym d'entretien pour GAFDOMI : pas question qu'elle devienne rouillée (il y a déjà du mal de fait ;) )

:-*

gafdomi (58) Posté le 09-11-2010 à 07:13 | Signaler un abus


COUCOU LES PECHOUILLEUSES

:-q LAVEMANOE : je vois que tu as la pêche aussi;
Ca se sent dans tes messages c'est une étape importante; les MP3 viendront qd tu en sentiras le moment; Chaque chose en son temps!

Programme bousculé ce matin ; je te reconnais bien là ;) Privilégier le confort de ses enfants par rapport à soi! Et oui moi aussi j'ai toujours fait cela ;) pense quand même à aller cz ton médecin et à poursivre ton traitement; ce sont de béquille set ss béquille on se casse la figure; Les béquilles ça s'enlève progressivement; Par expérience je sais qu'il ne faut pas aller trop vite! et ton psy tu la vois toujours régulièrement? Surtout garde tes aides (médocs psy..) pour pouvoir consolider ta forme morale du moment!
Et ton beau frère et ta belle maman, quelles sont les nouvelles?

BABOUCHKA : tu profites du nouveau confort de ta maison? Il faut dire que te temps s'y prête. hier dans le 58 vent, froid et pluie: le pire, le mois de novembre quoi!

OSIRIS :En Alsace temps identique apparamment; Tu habites près ou dans quelle ville? Lavemanoe est près de Mulhouse je crois?

*-:) Avec l'Auvergne , ce sont 2 ENDROITS dans lesquels j'ai envie de partir en vacances ou WE prolongé :D :P , mais mon mari n'aime pas bouger et nous sommes très (trop pris par nos associations :( ); Du coup on oublie un peu de se faire ces plaisirs là;
Cela viendra avec le temps aussi! ;)

BIENTOBEL : HOP HOP à fOnd ds la charrette et mentalslim? où en es tu?

suite

lamévanoé (68) Posté le 09-11-2010 à 00:15 | Signaler un abus


bonnuit ;)

lamévanoé (68) Posté le 09-11-2010 à 00:02 | Signaler un abus


;) BRAVO GAFDOMI :-q TE VOILA REPARTIE SUR 1 BONN VOIE :-q :-q
MOI JN'EST PA REPRIS mp3 ni eft :-bd :-bd :-bd
je n'ai pas ce boukin non plus :-bd
ET SI J'ALLAIS ME COUCHER???? :-q DMAIN FAUT KE JE REVOYE M/TOUBIB (renouvellmt traitmt :-S )mais comm pas de rdv, et quil consulte juska 9H30 et que g décidé d'emmener ma fill de 16 ans à s/lycée car ell commence exceptionellemt à 10h......j'dois faire au mieux (car Dr à 30klm de m villag, et le lycée 7klm de + @-) :-bd :-S ( voila ce ke c kan on a c ptites habitudes :-S )
ZOUHH!!! j'file dns m/chambre ;) :-q :-* :-*
1 évènemt?-) Gafdomi kell curieuse kan mêm ;) ;)
bonnuit :-*

gafdomi (58) Posté le 08-11-2010 à 22:50 | Signaler un abus


:-q UNE JOURNEE SANS CRAQUAGE

C'est parti et surprise j'ai repris EFT ET MP3 hier soir ;) je m'accroche et relis complètement le livre de JMG . je découvre des choses que je n'avais pas vues la première fois @-) :-q

Je m'inspire des différentes phrases pour trouver celles qui me conviennent *-:) et je vais essayer d'intégrer la routine énergétique car en la relisant je me dis que ça ne peut qu'être positf ds toutes circonstances :-q :-q

JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE JE ME MOTIVE
BON COURAGE <X

accrochez vous aux ridelles de la charrette *-:) puisque les chevaux vont bon train; <X pendant ce temps les mains sont occupées et pas question de grignoter.

HOP HOP on y croit :-q :-q

Lavemanoe : tu sais je suis curieuse: c'est quoi ce nouvel événement?
C'est bien d e penser maintenant aux cadeaux de Noel car tu as le temps de comparer et faire de bonnes affaires; Tu es une perle du foyer : ton mari a beaucoup de chance et du coup il te gate en t'accompagnant à Dijon: tu le mérites vraiment :-q :-q

BABOUCHK A: alors c e tissu pour cette tête de lit, tes recherches avancent?

OSIRIS BIENTOBEL ... occupées à bon escient?

Pom d'amour: nouvelle apparition?? Vite vite <X
J e vous souhaite une bonne nuit

A DEMAIN

:-* FAITES E BEAUX REVES *-:) B-)

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 19:03 | Signaler un abus


@+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE