En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 19:01 | Signaler un abus


:-bd :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 19:00 | Signaler un abus


alors verdict de cet fin de journée???? BIENTOBEL? GAFDOMI? BABOUCHKA? pas de craquag? :-q :-bd

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 17:20 | Signaler un abus


allez j'attends de vos nouvelles, pendant ce temps .....jr prends @-) ....m/tricot BIENSUR :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 17:05 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 17:00 | Signaler un abus


ATTENTION on ne CRAQUE PAS!!! PRENNONS 1 BONN TISANE OU KFE :-q + 1 BOL DE FROMAGE BLC ET HOP HOP HOP EN AVANT PR LA REUSSITE :D :-q

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 15:24 | Signaler un abus


;)

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 14:52 | Signaler un abus


HELLO,hello!!!
SUPER, ns voilà presque au complet sur n/charrette!
et je suis également dans la bande de celles qui (CRAQUE" X( >:) :-bd mais djà vers 15H :-bd :-bd :-bd je vais donc bien me serrer ls points pr ne pas attraper quoique ce soit :-S
enfin franchement dis ...ne plus rien rajouter :^> :-bd !la boite à bombons à djà trinquée et moi aussi du coup :-bd :-bd :-bd :-bd!Alors que je suis pas 1 grande fann de ce genre de friandises :-S
Allez je vais me préparer 1 bonne carafe de tisane et boire régulièremt, car c derniers temps je ne le fais pas assez X(
maintenant je vais prendre m/tricot(ENCORE!) hier soir g re defais 1 partie car pas à mon goût et quelques petits défauts que je n'accepte pas X(
mais je veux également un peu fuiner s/internet pr trouver(pr commencer) d idées de kdos pr Noël, pr ts ages et differentes personnes de m entourage ;)
plus 1 autre évènement en vue, @-) @-) @-) @-) @-) mais ceci est 1 autre histoire(pppfff!!!)
BONN APREM!!!

gafdomi (58) Posté le 08-11-2010 à 13:31 | Signaler un abus

COUCOU LES PECHOUILLEUSES

Vous ne m'avez pas vue; pourtant j'étais la première dans la charrette, avec col roulé et doudounne.

:-O Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je vous avais écrit un long message et X( plus rien l'écran d'ordi tout orange;
puis j'ai du me préparer et l'infirmière est passée me faire une prise de sang et j'ai du partir au travail

:^> pourtant j'avais écrit plein de bonnes choses et de bonnes résolutions?

Mon état grippal s'est amélioré et mon mal de tête a diminué, par contre mon eczéma répond toujours présents :((

:-q tout le monde a regagné la charrette, même Bientobel, Moi aussi Osiris il faudra me surveiller vers 17H30 : heure fatidique : ça passe ou ça casse et depuis quelque temps ça casse tout le temps;
C e matin je suis montée sur la pointe des pieds sur Garance et elle m'a montré que j'vaais raison: j'ai regrossi et il y a longtemps que je n'avais pas atteint ce poids là :((

du coup ça a reboosté encore plus ma motivation;

Bises A PLUS



osiris (68) Posté le 08-11-2010 à 11:33 | Signaler un abus

mais oui, une petite bretzel par-ci, une petite bretzel par là, accompagnés d'une bonne bière artisanale, que du bonheur et il n'y a pas de mal à se faire du bien :D , par contre, la charcuterie..... molo mollo, parce quand on commence à la déguster on a du mal à s'arrêter et alors, bonjour les dégâts :(( :(( si elle est bien appréciée dans notre région très froide généralement en hiver et qu'elle est bien réconfortante ce n'est pas forcément le souci de légèreté qui domine X( X( mais là encore, une fois n'est pas coutume, à consommer toutefois avec modération ;)
Lamévanoé, super, tu sais donc déjà comment te rendre à Dijon, il te fait un beau cadeau ton compagnon, c'est sympa de t'y emmener :x :x tu vas donc pouvoir profiter de cette journée qui s'annonce magnifique sans avoir à te poser trop de question sur son organisation *-:) , bravo. Bravo pour le tricot, t'en fais pas, il sera terminé pour noël, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas ;)
Je n'ai encore pas vu Gafdomi, j'espères que tu vas mieux aujourd'hui et tu t'es également hissée dans la charrette, même si tu ne démarres pas à fond, l'essentiel étant d'y être et de t'y maintenir, le reste viendra. :-q :-q .
A toutes les péchouilleuses, je souhaite beaucoup de courage et de motivation pour ce nouveau départ, allez hop hop 1 2 3 à fond la forme et non les formes, Je m'accroche également les chevaux sont partis à fond la caisse.
Belle semaine à vous toutes.
Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x


osiris (68) Posté le 08-11-2010 à 11:21 | Signaler un abus

youppeeeee.....ça y est, même Babouchka et surtout Bientobel ont grimpé dans la charrette, :-q :-q mais quel plaisr de vous retrouver avec nous, alors cette fois on vous retient solidement, surtout Bientobel, à partir de 17 h, j'y veillerai doublement.
Super, je vois que vous avez également pris toutes vos précautions, gants, gros pulls, écharpes, auquels je rajouterai un petit coupe-vent, car la semaine paraît agitée sur le plan météo, mais pas de panique, aucun problème, nos kessalas sont très chauds et très confortables..
comme tu as pu le constater Bientobel, j'ai lamentablement craqué :(( sur un baba au rhum, mais par chance, cela n'a rien changé sur Garance, ni en plus ni en moins, donc je repart avec vous allégée de mon incartade :D , car vois tu je n'ai absolument rien d'une ovni, ni d'une extra-terrestre ou encore bien moins d'une sainte, :D :D
Babouchka, super, tu reprends donc avec nous à ton rythme, c'est magnifique de faire un bout de chemin avec nous :x
Dommage que tu ne puisses venir à Dijon, mais il y a certains impératifs auxquels on ne peut se soustraire, idem pour Bientobel, j'espère très fort que ce ne sera que partie remise et que nous aurons l'occasion de nous voir à une autre occasion.
En attendant, youpee, une semaine alsacienne à la Seyne sur Mer, super, je sais qu'il s'en tient régulièrement dans votre belle région




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE