En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (bondy, 93) Posté le 08-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

Ca y est, je met un pied dans la charette :D et compte sur vous pour bien me retenir, vous connaissez mon peu de volonté :(( , je vais avoir besoin d'être bien tenue. Je suis bien installée : 2 gros pulls, blousons et gants, un tout petit degré ce matin ici.

Désolée BABOUCHKA, je ne connais pas de site de tissu mais cela doit se trouver sur google.

GAFDOMI, j'espère que ton dimanche t'a été salutaire et reposant.

LAMEVANOE, ne prends pas la corde non plus je vais commencer doucement d'abord la nourituree et un mp3, pour le reste on verra plus tard.

OSIRIS toi la plus sérieuse attache moi à partir de 17 heures (heure fatidique pour moi)

Je vous souhaite une merveilleuse semaine et vous :-*

babouchka 83 (83) Posté le 08-11-2010 à 07:53 | Signaler un abus


en ce qui concerne DIJON hélas non je ne serai pas des vôtres cela me fait loin et ayant eu pasd mal de frais je ne pourrais en faire plus . D'autant plus que ma chaudière donne des signes de faiblesse il va me falloir la changer !! c'était déjà prévu l'an passé mais elle avait eu un sursaut de revie et nous avions passé l'hiver ans trop de problèmes ! c est dommage j'aurai bien aimé faire votre connaissance ce sera pour une autre fois
Au fait mes amies Alsaciennes cette semaine ma ville va vivre quelques jours sous le signe de votre région nous faisons l' ALSACE SUR SEYNE !!! du 11 au 14 ; l'an passé était la première édition et cela se refait cette année petits chalets avec divers commerçants c 'était sympa et surtout qu'il faisait très beau l'an passé . J'irai bien sur faire un petit tour sur les différents stands acheter du miel de sapin quelques friandises alsaciennes ! Bretzels etc etc et bien sur en pensant a LAMEVANOE ET OSIRIS en particulier !
bon allez hop hop hop jE MONTE dans la charrette les chevaux sONT bien reposés surtout avec une journée de RTT Vendredi cela leur a fait 3 jours §§§
BIENTOBEL POMME D AMOUR nous vous attendons ... GAFDOMI METS son gros bonnet ses puls et nous lui donnnons des kessalas supplémentaires ...... Lamevanoe n'emmène pas le tricot cest RELAX pour nous !!
Bonne journée ....... EN ROUTE ;..... Prochain arrêt station AMITIE ... Motivation




babouchka 83 (83) Posté le 08-11-2010 à 07:41 | Signaler un abus

HOP HOP HOP !!! les chevaux sont pretsd mais couvrez vous bien il parait que la france va être sous la pluie !! BREZZ !!!! ici soleil mais beaucoup de vent cela ne fait rien le linge va bien sécher !! YOUPI Restons positives
Votre dimanche s 'est bien passé ? Moi oui j'ai fini mon rangement , mis un peu d'ordre dans le courrier mis de côté pendant les travaux et préparé un petit repas pour le soir avec maman et son compagnon la lui a fait plaisir de voir le résultat "chambre" ... Mais quel crève coeur de la voir marcher de plus en plus difficilement et la voir maigrir a vu d'oeil !!! combien de temps oh combien de temps va t elle pouvoir encore vivre ? je suis très très inquiète ... Bon allez houst ;;; pAS DE MAUVAISES PENSEES BABOUCHKA REMUES TOI !!
les rideaux ne sont pas encore accrochés car je voudrais trouver une tête de lit en tissus comme l'on fait et assortir les rideaux .. Donc il faut que je fasse les magasins si je trouve !!! au fait connaissez vous un site internet où je pourrais trouver mon bonheur sans perdre de temps dans les mamasins ???
eh oui OSIRIS je suis tout a fait d'acccord avec toi en ce qui concerne la CHINE , pays émergeant mais on ne nous montre pas tout !!!
Alors ma GAFDOMI SOIGNES TOI BIEN ne nous envoie pas tes CROBS !!!nous partageons l'amitié mais WOUALOU pour les CROBS !! bon courage
LAMEVANOE ;;; bRAVO POUR LE TRICOT TU NOUS ENVERRAS LA PHOTO , je suis sure que ce sera super ne te désaprécie pas !!!!

lamévanoé (68) Posté le 08-11-2010 à 06:56 | Signaler un abus


prems! mais où est donc THOMY? @-)
GAFDOMI? ça VA MIEUX? bon courag, pr l boulo! pas facile d'être concentrée av la t^te enfarinée :(
je pense a vs ttes :-q :-* :-*
bon pti dej :P :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-11-2010 à 20:57 | Signaler un abus


bonn soirée+bonnuit :-q
ke ce dimanche vs ai été très agréable, malgré d états gripaux :( , des heures de pluie :-bd , 1 journée courte et vite sombre par ce temps :(
1 temps idéal pr tricoter, et faire avancer m/chmilblik ;) :-q n'étant pas 1 très grande experte je ne sais si je vais oser vs montrer "ce gilet" !!!
hier soir g terminer 1 espèce de "capuche" qui fait en mêm temps cache-nez :-q (rien de sorcier! :-bd ) je me suis pas foulée! :-bd mais comm ma fifi n'aime pas ls bonnets!!!! c 1 moyens de lui couvrir la tête pr ls grds froid ;) :-bd

je pense bien à vs et vs souhaite une bonn repriz "demain" et HOP! dans la charrett! n'est-ce -pas BIENTOBEL! ??? GAFDOMI??? ET TOUTI QUANTI ;)
:-* :-* :-* :-*

bientobel (bondy, 93) Posté le 07-11-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Coucou les copinettes,

Je te remercie GAFDOMI :D , j’ai regardé les prix du train de Paris à Dijon, environ entre 35 et 40 l’aller idem le retour, rajoutés au 15 de la maison à la gare de Paris et des 40 pour la journée. Impossible d’autant que n’étant absolument pas du matin, il me faudrait partir le jeudi donc une nuit d’hôtel plus dîner et petit déjeuner.
Autant dire la journée me reviendrait à environ 200 euros :(( . Et comment dormirais-je sans l’amour de ma vie ?
Il me tarde cependant de rencontrer certaines d’entre vous, si vous passez à Paris, merci de me le dire, je vous verrais avec plaisir tout comme tant d’autres du petit salon.

Je vois que notre OSIRIS craque elle aussi de temps à autre mais qui donc va me retenir demain X( , je comptais essentiellement sur toi et BABOUCHKA :^> . Je plaisante bien sûr au contraire cela me fait plaisir de ne pas te savoir une « ovni »mais une vraie femme dont la chair est souvent faible.

LAMEVANOE :-q , génial ta puce va être superbe à Noêl, toi si douée pour cela, j’espère que nous aurons une photo. En ce qui me concerne, je préfère le café au thé mais me joins à toi

BABOUCHKA, le ménage est fini, les rideaux accrochés, tu dois être aux anges :D

Je laisse une boîte de kleenex pour tous les nez en fontaine et vous souhaite une très bonne soirée
:-*

lamévanoé (68) Posté le 07-11-2010 à 17:19 | Signaler un abus


coucou it's tea time!!! ;) "à la votre"!!!
En ce qui concerne Dijon, je vais faire la route av m/conjoint, qui va poser 1 jour de congé :D ! et pendant que je serai av "ls Mentalslimist" il ira visiter la vill av n/petite :-q :-q :-q :-q
donc j'attends comm vs ls inscriptions , je vais essaure de convaicre POM D AMOUR ET POUPETT :-q :-q (si elles me donnent sign!!!)

osiris (68) Posté le 07-11-2010 à 12:40 | Signaler un abus

Je confirme, il pleut bel et bien chez nous, toute l'Alsace est fermée et remplie de grisaille du nord au sud :(( , comme ça pas de jaloux d'un point de vue météo s'entend :D
Gafdomi, profite bien de ton dimanche pour te reposer et te cocooner un peu, pour une fois que tu as un dimanche complet devant toi, même si tu avances au ralenti, dis toi qu'il sera bénéfique pour toi, et que de toutes façons, tes activités ne se feront pas toutes seules, si ce n'est pas aujourd'hui, et bien, ce sera un autre jour et cela ne changera pas la face du monde.
bravo, tu es zen, et c'est super.
Oui, pour le 26 il faut s'en occuper dès à présent, personnellement je pense que je prendrai le train, il n'y a que 250 km de chez moi, soit à peu près le même trajet que de chez toi à Dijon, pour Lamévanoé, cela lui fera une centaine de kms de plus environ, je vais cette semaine qui vient aller voir les horaires des trains, j'attends également la possibilité de s'inscrire, je pense que cela ne devrait pas tarder.
Lamévanoé tu nous tiens au courant de ton mode de transport, ou alors il y a comme le proposait Gafdomi, le covoiturage qui peut être une bonne solution également.

allez c'est dimanche, nous avons le temps de nous pencher sur la question, pour l'instant je vais enfourner ma pintade, hisoire qu'elle ait le temps de prendre des cou leurs et des saveurs d'ici les coups de fourchette. :D :D

Cordialement à vous toutes :D :D :-q :-q :x :x

gafdomi (58) Posté le 07-11-2010 à 12:09 | Signaler un abus


:-q :-q :-q Ce serait super de serncontrer à Dijon; Dès que vous êtes inscrites vous me le confirmez et à ce moment à je pose ma journée; L e programme est alléchant et mon but serait de vous rencontrer :D :D :-q :x ; ma crainte c'est qu'il y ait bcp de monde ...
OSIRIS est partante, LAURE aussi ? Qui d'autre? Il y a peut être moyen de covoiture ; ( laure et Osiris: c'est surement possible)
Donnez votre avis vos possibiltés pour qu'on combine tt cela;
Su re post du séminaire du 27 il ya DIDI qui serait partante ( elle habite le 63) et j'ai bcp accroché avec elle;
une fois déterminé qui vient on mettra en place une stratégie pour se retrouver dès le matin,
moi si j'y vais je peux peut être en prendre à la gar, si vs venz en train . a suivre de près, *-:) mais vite car le 26 arrive à grand pas *-:) <X
BIENTOBEL : renseigne toi peut être que le train PARIS DIJON n'est pas trop cher;

Ca ferait une alternative à Colmar qu'on repousserait à l'année d'après ;)

BABOUCHKA : tue sloin mais n'estc e pas réalisable
THOMY :idem mais cette journée pourrait t'être bénéfique.
POM D'AMOUR, MELYNE MIRENXU et les autres? Allez on étudie *-:)

BON il faut que je me bouge mêmedocucement car sinon m^me le strict mini ne va pas être fait :-bd

a plus mes amies pendant une pause ;)
:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 07-11-2010 à 11:55 | Signaler un abus


Point positif je suis seule , mon mari à la chasse (ne rentre pAs ce midi), ma file ainée avec son chéri, et la plus jeune rentre ds la journée avec son chéri, donc pas e contrainte horaire repas...

J e me rends compte que ej suis à 2 à l'heure masi tant pis je garde mon calme, je reste ZEN *-:)

hello LAURE: j'étais là avant toi mais comme je suis bavarde et mon PC est lent ( à mon image ) je suis arrivée en 2ème ;) .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE